Message PNJ pour Karz
Kellan afficha un sourire encore plus grand et se dit qu'une couleur tirant sur le vert comme son propre anneau ferait l'affaire. Il regarda vers la gauche, leva sa main gauche, et montra simplement les deux derniers doigts de sa main à une personne qui rentra bien rapidement dans le bâtiment. Son attention se reporta alors sur toi
- "J'avais misé juste en pensant que tu étais un homme d'action, un aventurier, comme moi. Mais cher aventurier, pourrais-tu me donner ton nom, histoire que j'arrête de te surnommer l'aventurier ? Le mien est Kellan."
Ni l'un ni l'autre ne connaissait l'identité de son interlocuteur après tout. Il était temps d'entrer dans le vif du sujet.
- "Voilà ce que l'un de nos membres a appris. Dernièrement, il y a eu un regain d'agitation du côté d'Oranan. Personne ne sait vraiment pourquoi mais la milice et l'armée semblent sur les dents. Il serait bon que l'un des nôtres aille y faire un tour et je pense que tu es le plus disposé pour cela."
Sur ta droite, tu pourras entendre quelqu'un arriver en courant et donner quelque chose à Kellan. Le jeune garçon partit dans le sens inverse en courant, ne disant rien. L'orque face à toi, te présenta un anneau en or avec des pierres verts clairs à la place des yeux.
- "Voici l'anneau de l'Ouroboros, symbole de reconnaissance entre nos membres mais également d'équilibre, d'équité et de l'éternel recommencement. Qui sait tu auras peut être l'occasion de croiser l'un des nôtres durant ton périple à Oranan. Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta quête mon brave."
(((HRP : Intégration terminée, je t'aurais bien mis l'image de ton anneau mais je suis au boulot, donc je l'ajouterais à ta fiche quand je serais de retour à Bordeaux. A bientôt dans la quête 30 avec Léandre.)))