L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Nobelium (Guilde Equilibrium)
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 16:50 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Karz

Kellan sentit l'énervement poindre en toi mais également un grand potentiel destructeur. C'était exactement ce qu'il recherchait pour garder l'équilibre dans la guilde.

- "Tu trouveras entre ces murs plus de choses que tu ne le penses vraiment. Tu as du caractère et tu sembles avoir de l'ambition ainsi que des grands projets pour l'avenir vu ta détermination. J'aime beaucoup ton comportement."

Il se tourna et fit un signe de la tête aux hallebardiers qui se remirent au garde à vous. Puis revenant à toi, il t'invita à la suivre.

- "Si tu veux vraiment entrer et en apprendre plus sur le Nobelium et qui habite ce lieu, tu n'as qu'à me suivre."

Il amorça un mouvement vers la porte qui s'ouvrit devant lui à mesure qu'il avançait, une vrai invitation à le suivre pour toi.

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 19:41 

Nan, mais je rêve ou il y a très clairement un truc qui cloche avec cette orque. Il me fait la morale, me menace indirectement et maintenant que je viens de le traiter de débile, il change de comportement et dit qu'il apprécie ma réaction et m'invite à entrer. Franchement, je le sens pas son truc. Un garzok qui réagit aussi calmement, c'est tout sauf naturel, mais maintenant que je suis là, je vais par repartir, ça serait stupide. Sans un mot de plus pour le moment, j'entre donc à la suite de la créature. Après tout je ne vais pas me plaindre d'avoir encore les intestins bien en place.

"Bon ok, je te suis. Mais même si tu aimes mon comportement, ne t'avise pas de m'approcher de trop près le verdâtre! Je ne suis pas de ce bord là."

C'est plus fort que moi, il faut que je titille le garzok. Ce n'est absolument pas normal qu'il reste aussi calme, ça cache quelque chose. D'accord, c'est sans doute suicidaire d'agir de la sorte, mais c'est loin d'être la première fois que je me mets en danger de manière stupide. Il faudra vraiment que j'apprenne à me maitriser un de ces quatre...C'est de ta faute Ezak!

" Sinon dis-toi aussi que mon temps est relativement précieux. Si tu pouvais me dire, rapidement et sans tourner autour du pot ce qu'il se passe dans le coin j'apprécierai. J'ai pas que ça à faire non plus."

En fait si, j'ai un peu que ça à faire. Mais plus vite cet orque puant s'éloignera de moi, mieux je me porterai.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 12:23 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Karz

Kellan pénétra tranquillement dans l'enceinte du Nobelium et tu pourras apercevoir un magnifique jardin qui donnait sur un bâtiment circulaire. Des petites routes de gravillons permettaient de desservir les différentes portes du bâtiment. Au centre, se dresse une tour majestueuse qui se lève vers le ciel. Des gardes armés protégeaient l'entrée de cette tour. Kellan se tourna vers toi pour te faire face. Derrière toi, la porte d'entrée se ferma, te prenant au piège, les murs bien hauts, empêchaient toutes actions de la part de ta petite cohorte

- "Bienvenue au Nobelium jeune homme. Tu te trouves ici au siège de la guilde Equilibrium qui comme son nom l'indique prône l'équilibre dans toutes choses. Tu es plutôt une tête brûlée vu l'audace que tu as montré à mon égard. Nous avons besoin d'homme comme toi dans nos rangs. Nous pouvons t'aider à accomplir de grandes choses. Alors qu'est-ce que tu en dit ?"

Une proposition alléchante que ce géant vert venait de te faire.

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 22:23 

Aussi calmement que possible, je suis le garzok à l'intérieur, laissant les deux grandes portes se refermer derrière moi, m'interdisant une quelconque possibilité de fuite en cas de problème. Mais bien étrangement, mes craintes s'estompent petit à petit quand le verdâtre m'explique le pourquoi du comment de cet endroit. Je ne comprends pas tout, mais je suis intrigué. Ici, je peux trouver ce qui m'intéresse, d'après ses dires. Mais il me reste quelques points à éclaircir.

" Hum...Pourquoi pas. Mais attention, je ne suis pas une tête brûlée comme vous dites. Ou plutôt, pas d'habitude.En fait, ce n'est pas contre vous en particulier, mais j'ai quelques soucis avec tout ce qui à trait de près ou de loin à la cité d'Omyre. Après, vous dîtes que je peux vous servir, mais vous, que pouvez-vous pour moi concrètement ?"

Parce que oui, je veux bien me rendre utile, mais il me faut une contrepartie intéressante. Je ne vais pas non plus m'engager auprès de cet Equilibritruc comme ça, pour les beaux yeux d'un garzok.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 10:34 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Karz

Kellan trouva ta demande intéressante et entreprit d'y répondre avec sérieux.

- "Nous prônons l'équilibre, en nous aidant tu nous aideras. La plupart de nos membres ont plutôt tendance à vivre dans un monde de gentils, tu sembles plus enclin à mettre un peu de couleur dans le paysage. En te mettant au service de notre guilde, tu pourras bénéficier de notre soutien financier, mais également de l'aide de certains de nos membres si tu en ressens le besoin. Nous sommes en cours d'installation un peu partout sur Yuimen, tu pourras également utiliser nos lieux de guilde pour t'y reposer sans avoir le moindre frais."

Ce jeune homme semblait pressé de savoir ce qu'on pouvait lui offrir, mieux valait tout faire pour le garder dans nos murs.

- "De plus, nous sommes une guilde prônant l'équilibre, il faudrait que nous dise, si tu restes, ce que tu penses de Brytha, la nouvelle déesse de l'équilibre. La prier, la renier, l'aimer, c'est ton choix. Ensuite, nous pourrons passer à la suite."

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 14:50 

L'exposé que me fait l'orque sur son organisation est certes très alléchant, mais généralement, il y a toujours une embrouille derrière ce genre d'offre. Mais dans l'immédiat, est-ce que je peux vraiment me permettre de refuser ? Un appui financier, des soldats ou je ne sais quoi d'autre pour me filer un coup de main, des points de chutes gratuit et protégés un peu partout sur Yuimen. Nan, je ne peux définitivement pas cracher là-dessus. Et pour ce faire, il ne me reste visiblement que quelques formalités à remplir. La première étant de dire ce que je pense de Brytha. Je dois avouer que j'ai très peu entendu parler de cette étrange Déesse et que j'ai à peine ressenti son arrivée, mais il faut dire que j'étais légèrement occupé ces derniers temps.

"Brytha ? J'en sais rien. Tant qu'elle n'essaye pas de me mettre des bâtons dans les roues, je m'en fous un peu. Si elle peut m'être utile, alors tant mieux, sinon, elle n'aura de ma part qu'un certain dédain. Et n'attendez pas de moi que je prie, ce n'est pas mon turc. Sauf si bien sûr, j'y suis contraint."

Comme dans le bagne, lorsque le Cardinal m'avait demander de prier Phaïtos et que je l'avais fait plein de fausses convictions religieuses.

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 20:55 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Karz

Kellan sourit en t'écoutant, se retrouvant un peu en toi à ta manière de parler de Brytha.

- "Jamais au grand jamais nous forcerons un de nos membres à croire en une déesse qu'il ne souhaite pas vénérer. Ce petit problème étant évacué, souhaites-tu vraiment faire parti de notre petite organisation ? Si oui, j'aurais besoin que tu me donnes une couleur précise afin de former ton anneau de l'équilibre au plus vite. J'ai reçu quelques informations qui devrait t'intéresser vu ton caractère fougueux et expensif."

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 21:31 

Les choses semblent encore une fois trop belles pour être vraies, mais bon, maintenant que je suis là et que j'ai déjà un pied dans l'étrier, je ne peux que monter en selle. J'écoute l'orque qui m'affirme que je ne serai en aucun cas obligé de prier la déesse Brytha et ce point me rassure. Le deuxième quant à lui me laisse quelque peu dubitatif. Je dois choisir une couleur ? Pour forger un anneau de l'équilibre ? Étrange, sans doute est-ce là une sorte de formalité nécessaire pour faire partie de leur organisation bizarre. Mais c'est le dernier point qu attise le plus ma curiosité. Cet orque a des informations intéressantes pour moi...Peu importe ce qu'elle sont je ne peux m'empêcher d'être intrigué et c'est naturellement et presque sans réfléchir que j'accepte l'offre.

" J'en suis. Pour la couleur, je n'en ai absolument aucune idée, faite comme bon vous semble. Peu m'importe au final. Par contre, je suis curieux pour ce qui est des infos."

[HRP: Karz s'en fout de la couleur, désolé XD Mais au final, il me semble que j'avais choisi l'Erinite ^^]

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 10:40 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Karz

Kellan afficha un sourire encore plus grand et se dit qu'une couleur tirant sur le vert comme son propre anneau ferait l'affaire. Il regarda vers la gauche, leva sa main gauche, et montra simplement les deux derniers doigts de sa main à une personne qui rentra bien rapidement dans le bâtiment. Son attention se reporta alors sur toi

- "J'avais misé juste en pensant que tu étais un homme d'action, un aventurier, comme moi. Mais cher aventurier, pourrais-tu me donner ton nom, histoire que j'arrête de te surnommer l'aventurier ? Le mien est Kellan."

Ni l'un ni l'autre ne connaissait l'identité de son interlocuteur après tout. Il était temps d'entrer dans le vif du sujet.

- "Voilà ce que l'un de nos membres a appris. Dernièrement, il y a eu un regain d'agitation du côté d'Oranan. Personne ne sait vraiment pourquoi mais la milice et l'armée semblent sur les dents. Il serait bon que l'un des nôtres aille y faire un tour et je pense que tu es le plus disposé pour cela."

Sur ta droite, tu pourras entendre quelqu'un arriver en courant et donner quelque chose à Kellan. Le jeune garçon partit dans le sens inverse en courant, ne disant rien. L'orque face à toi, te présenta un anneau en or avec des pierres verts clairs à la place des yeux.

- "Voici l'anneau de l'Ouroboros, symbole de reconnaissance entre nos membres mais également d'équilibre, d'équité et de l'éternel recommencement. Qui sait tu auras peut être l'occasion de croiser l'un des nôtres durant ton périple à Oranan. Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta quête mon brave."

(((HRP : Intégration terminée, je t'aurais bien mis l'image de ton anneau mais je suis au boulot, donc je l'ajouterais à ta fiche quand je serais de retour à Bordeaux. A bientôt dans la quête 30 avec Léandre.)))

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 13:22 

Encore et toujours, j'écoute l'orque se présenter et finir son exposé sur la guilde, mais plus important, je l'écoute m'énonce ma "mission". Ce Kellan m'envoie ni plus ni moins à Oranan...C'est bien ma veine! Foutre les pieds dans cette cité hautement protégée après ce que j'ai fais à quelques uns de leurs soldats dans la forêt sombre était partout sauf dans mes projets. Mais visiblement, la cité est dans l'embarras. Peut-être est-ce là une chance de racheter mon erreur qui sait. Puis bon, je viens d'accepter de rejoindre l'Equilibritruc, je ne peux donc pas commencer en refusant l'ordre qui vient visiblement d'un supérieur. Un garzok certes, mais un supérieur. Une fois qu'il a fini, un anneau fin, serti d'un pierre d'un vert relativement clair m'est remis. Je l'enfile sans attendre sur l'index de ma main droite avant de répondre à Kellan.

"Bon alors pour ce qui est de mon nom et bien je m'appelle Karz. Et pour ce qui est d'Oranan, j'avoue que je ne suis pas si pressé que ça d'y remettre les pieds, mais bon, ça m'intrigue quand même et au final j'ai quelques bonnes raisons d'accepter en cherchant bien. Donc vous pouvez compter sur moi."

Sans même un salut, ni même un "au revoir", je tourne le dos au garzok et quitte la bâtisse pour reprendre le cynore duquel je viens juste de descendre, direction Oranan.

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 12:12 

À peine suis-je descendue l’aynore, que je me rends au Nobelium. Je me souviens bien de la route qui nous conduit jusqu’à la superbe tour qui protège les membres de la guilde. Je me dépêche et j’ai plus l’impression de courir qu’autre chose. J’espère que le compte rendu de la mission satisfera le grand Sage.

Après une marche active, je me retrouve devant au niveau du lieu dit. Je ralentis un peu à la vue des gardes et je montre ma bague aux gardes qui protègent la barque, traverse le lac et je me retrouve devant les immenses portes que j’ai franchit pour la première fois avec Èroma. Je remontre mon signe d’appartenance à la guilde.

"Bonjour, pourriez-vous me dire si il serait possible de parler à un Sage ?"

Comme c'est la première fois que je reviens en ce lieu, je préfère donc montrer patte blanche.

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 14:40 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elylia

A la vue de ton anneau, les gardes se détendirent et te laissèrent entrer facilement au sein du Nobelium. Le calme semblait régner ici, chacun vaquait à ses occupations. Nathanael se trouvait dehors à arpenter les petits sentiers de gravier perdu dans ses pensées lorsqu'il leva la tête et te vit. Il s'approcha alors de toi rapidement.

- "Elylia, quelle bonheur de te revoir ? Amalia n'est pas avec toi ? Avez-vous réussi à trouver Maxime ? Devons-nous considérer votre mission commune comme accomplie ?"

L'idée était simple, il voulait un rapport de mission en bonne et due forme.

Dernière édition par Aenaria le Ven 16 Aoû 2013 15:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 15:04 

Je n’ai aucun souci pour rentrer dans l’enceinte du Nobelium. C’est un vrai bonheur de se retrouver ici. J’ai l’impression de rentrer à la maison et c’est un sentiment qui me surprend car lorsque j’ai quitté mon foyer sur le Naora, j’avais accepté l’idée que je ne pourrais pas revenir et donc que je ne pourrais plus ressentir cette émotion et cela est agréable. Je rentre donc et retrouve les jardins dans lesquels le Sage semble en pleine réflexion dans un endroit où règne la paix et l’ordre. Cela me change de Tulorim !

Il ne tarde pas à relever la tête et à venir rapidement à ma rencontre. Je ne cache pas mon plaisir d’être ici, d’autant plus que je lui apporte des bonnes nouvelles. Comme je m’y attendais, il est surpris de l’absence d’Amalia à mes côtés. Il faut dire que je suis partie précipitamment et cela peux pouvoir signaler à Nathanael que nous avons rencontré des soucis et que la mission n’est pas remplie.

"Rassurez-vous Nathanael, Amalia a rencontré une connaissance et elle a désiré prolonger son séjour n’ayant pas pu parler avec lui du fait de notre mission. Nous avons trouvé Maxime aux arènes comme vous vous y attendiez. C’est puissant combattant. Après cela nous l’avons conduit et il a pris ses nouvelles fonctions avec plaisir et je pense qu’il vous remercie pour l’estime que vous lui portez."

Après mon rapport, qui je l’espère a été clair, je plonge mon regard dans celui de mon interlocuteur. J’ai besoin de savoir si Èroma va bien et si sa mission va durer longtemps. Cependant, je ne veux pas rester inactive. Attendre sans rien faire n’a jamais été dans mes habitudes.

"Puis-je savoir comment va Èroma et où l’avez-vous envoyé ?... Je veux juste savoir si vous avez eu des nouvelles de lui et si sa mission se passe bien. Mais, je ne veux pas rester inactive pour autant. Je ne supporte pas l’immobilisme. Donc si vous avez une autre mission pour moi, je l’accepte."

J’attends donc patiemment et calmement que Nathanel me dise si je puis être utile d’une quelconque manière.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 10:09 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elylia

Nathanael t'écouta et fut heureux d'entendre le dénouement positif de ta première mission. A la question sur Eroma, il comprit très bien ton empressement à connaître son état.

- "Pour Eroma, pour sa propre sécurité, je ne peux te dire où nous l'avons envoyé mais sache qu'il ne craint rien."

Le magnifique sourire que Nathanael afficha te permettrait de comprendre que tout allait bien pour lui.

- "Si tu veux repartir en mission, nous avons une mission qui t'attend. Il y a depuis des années un manoir en dehors de la ville sur lequel les rumeurs les plus folles circulent. Il paraîtrait que de nombreuses personnes s'y rendent pour comprendre ce qu'il s'y passe. Je te préviens, il paraît également que lorsqu'on y entre, les quelques rares personnes à en être sorti n'avait plus toute leur tête. Sois prudente.""

Une mission périlleuse mais que tu pourrais accomplir au vue de tes capacités.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 12:29 

Je suis ravie de pouvoir lire le soulagement sur le visage de Nathanael à la suite de mon rapport. Il semble satisfait de ce résultat et heureux de savoir que moi et mon amie sommes saines et sauves. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il pense de la réaction de Maxime, mais je me retiens. Cela ne me regarde absolument pas car après tout je ne connais rien de leur passé commun.

Je suis juste un peu déçue de la réponse qu’il m’apporte pour Èroma. Cependant, les intentions du Sage sont nobles et elles sont faites pour protéger mon mage de glace. Je ne peux donc pas lui en vouloir. Je prends sur moi et j’accepte. Il a quand même la délicatesse de me dire que mon amour va bien et que ses jours ne sont pas en danger. Sithi soit louée !

Puis il me fait part d’une nouvelle mission pour le moins étrange. Un manoir bâtit depuis des années porte malheur à tous ceux qui décident d’y habiter. Beaucoup de personnes ont tenté pendant des années de comprendre les bizarreries de cette bâtisse sans succès. Seules quelques personnes sont parvenues à en sortir mais le détail qui tu : ils étaient fous et donc dans l’incapacité de partager les découvertes faites. C’est pourquoi il me précise que si j’accepte cette mission je devrai rester sur mes gardes.

"Je comprends pour Èroma. Je vous remercie de préserver sa sécurité. Avec du recul je pense que vous avez raison, ce ne serait pas prudent que je le sache."

Mais qu’est-ce qu’il me prend ? Pourquoi est-ce que je ne me mets pas en colère ? Décidemment, j’ai bien changé depuis mon départ du Naora. Je reporte vite mon attention sur les enjeux d’une telle mission. J’ai rarement peur des défis ou des missions, mais l’idée de devenir folle ne me plaît absolument pas ! Que se passerait-il si je sortais de cette maison complètement à côté de la plaque ? Les risques sont grands, mais je refuse de passer pour une poule mouillée !

(Tête de mule !)
(C’est ma nature que veux tu.)

Je regarde le Sage avec sérieux, pour qu’il comprenne que je ne minimise pas les tenants et les aboutissants d’une telle mission.

"J’ai conscience des risques que je prends, mais je suis là pour vous apporter mon aide. Je m’y rends de ce pas. Merci de votre confiance Nathanael."

Ma voix est posée et déterminée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante