L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 14:53 

Localisation: Sur la Perle Rouge, entre KK et Tulo, avec Willow !
<Les habitation>

Partie 4

J'étais là, adossée à la façade d'une battisse que j'aimais comme la mienne, dans la fraîcheur matinale. Avec un peu de nostalgie, je repensais à ce que je laissais derrière moi, mais mon cœur était léger et la joie m'habitait toute entière. Enfin, enfin j'allais partir vers des terres inconnues comme je l'avais toujours rêvé.

J'attendais que me rejoigne mon ami le hobbit, ce petit bout d'homme aux pieds poilus, naïf mais à la fidélité infinie. Sa compagnie m'était chère, et nous allions effectuer ce voyage ensemble. Tous les honneurs étaient pour lui; bien rares étaient les hobbits osant s'aventurer loin de chez eux, en bateau qui plus est! ( En général, les pieds poilus n'étaient pas marins! ). De plus, il partait pour une noble cause : il recherchait sa mère, n'ayant aucune indication sur elle. On lui avait dit qu'une hobbit avait navigué sur la Perle Rouge, en direction de Tulorim. Il espérait que ce soit sa mère, et avait décidé de marcher sur ses traces, mais rien n'était moins sûr.

Moi en revanche, la raison de mon départ était plus simple : l'envie. Le désir de partir, tout simplement. De dire adieu à cette routine et à ces terres que je connaissais trop bien. Découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, et me perfectionner à l'arc. Cette arme qui me servait de défense, et de loisir. J'adorais pratiquer ce sport, et couplé à de la magie, je ne m'amusais que davantage.

Du bout des doigts, je caressai la ligne courbe du bois. Il était lisse et souple. Curieusement, j'avais l'impression qu'il s'améliorait en même temps que moi. Plus j'apprenais à le manier et à le maitriser, au plus il devenait puissant et précis. Mes dagues étaient beaucoup plus simples, courtes et ébréchées, n'étant qu'utilitaires ou de dernier recours.

Finalement, la porte s'ouvrit, et Willow le hobbit en sortit. Il avait l'air plutôt en forme, la nuit avait du être bonne. L'impatience se lisait sur son visage, mais j'y décelai également une goutte d'appréhension.

Ne voulant perdre de temps en restant des heures à se regarder dans le blanc des yeux, je ne laissai pas à Willow le temps de ruminer davantage et peut-être de stresser et regretter son choix :

C'est parti !

Je sautai sur mes pieds, et invitai le hobbit à me suivre en direction du port où nous allions embarquer. Amusée, je lui confiai :

J'espère que je n'ai pas le vertige! Pour être gabier, il faut monter sur ces énormes mâts pour décrocher les lourdes voiles! Je ne voudrais pas décevoir le capitaine !

Je trépignais d'impatience, marchant de plus en plus vite. Le jour continuait de se lever doucement, Kendra-Kar se réveillait comme pour nous adresser un dernier adieu.

L'air de la mer se fit alors sentir, les odeur d'iode et de bois parvinrent à mes narines, en même temps que les cris des matelots déjà activés se frayaient un chemin jusqu'à mes oreilles.

On y est!

<Le port>

Dernière édition par Loys le Ven 30 Déc 2011 13:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 16:31 
Admin

Intervention gmnique pour Madoka

Lorsque tu fouillas les poches des deux individus qui avaient tenté de s’en prendre à toi sans trop de chance, tu trouvas différents objets.

Sur le premier, celui qui t’avait agressé en premier et dont tu avais habilement cassé le nez, tu pourras trouver dans sa poche un papier sur lequel était écrit quelques mots que tu pus déchiffrer facilement : « Le domaine Lothandre – Demain 18h00 ». Autour de son cou, ton œil est attiré par un médaillon avec un symbole étrange qui ne signifiera rien pas grand chose pour toi. C’est une sorte de fontaine sur pied.

Sur le deuxième cadavre, ta chance sera moindre car tu ne trouveras qu’un vieux bout de papier pleins de poussières et très difficile à lire mais selon toute vraisemblance contenait deux mots La première lettre de chaque mot étaient un A.

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 12:58 

Partie 4:

Loys sauta sur ses pieds, impatiente de partir et m’invita à la suivre jusqu’au port où nous embarquerions pour un long voyage. Loys me confia qu’elle aussi était inquiète à propos de ce départ. Elle craignait d’avoir le vertige et de ne pas satisfaire les ordres du chef en étant un mauvais gabier. Moi, rien que de savoir si j’aurais le mal de mer ou non me tordait l’estomac. J’étais déjà malade avant de sentir l’eau rouler sous le navire et le faire sauter au-dessus des vagues.

Elle accéléra la marche, -il ne fallait pas être en retard !- et Kendra-Kâr se réveillait petit à petit sous le maigre soleil qui se levait péniblement. Nous arpentâmes les rues dans un silence apprêté à un départ important. Je me sentais d’ailleurs comme tel, avec le sentiment d’être attendu sur le magnifique navire de la Perle Rouge. Je me sentais l’âme de quelqu’un d’attendu.

L’échouement répété des vagues sur la côte atteignit enfin nos oreilles, nous signifiant que nous approchions du port. L’air marin porté par le vent entrait dans les rues de la ville et chatouillait mes narines : il était salé mais frais. J’aspirais à pleins poumons cet air que je ne quitterais pas de si tôt quand j’entendis de loin les marins finir de charger le bateau de vivres. L’excitation était perceptible dans leurs cris et leur fébrilité se faisait écho du départ manifestement imminent.

« – On y est ! lança Loys avec nervosité.
– On y est ! répétais-je pour m’en convaincre.

C’est ainsi que nous nous approchâmes de La Perle Rouge accostée et fourmillant déjà de milles marins prêts à partir.

Présent actuellement aux Habitations, Kendra-Kâr.
" « La propriété, c'est le vol » " Proudhon.
Image

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 17:17 

Ma tête me fait mal et alors que je lutte pour ne pas sombrer, le royaume des songes et de l’inconscience m’emporte. Je ne peux lutter contre l’affaiblissement que je ressens et le besoin indéniable de repos dont mon corps à besoin après ce violent coup. Je me laisse donc aller dans les bras du rêve qui s’impose à moi. Je ne tarde pas à me retrouver sur le Naora, chez moi.

…C’est la nuit. Une de ces nuits où je me suis enfuie de chez moi après mon renvoi de l’école militaire. Je suis dans les bois que j’aime tant à fréquenter. Ici, je dois survivre seule, sans attache et rester sur mes gardes. Affuter mon sens du danger pour mieux l’apprivoiser. Au cours de cette soirée ma vie bascula. Cela faisait tout juste une semaine que j’étais rentrée chez moi et il s’agissait de ma première nuit en solitaire dans ces bois perdus.

Soudain sur ma gauche un bruit parvient à mes oreilles. Je me retourne et tente de percer du regard l’obscurité profonde de la nuit. Le cri d’un oiseau répond au silence qui a de nouveau envahit l’environnement qui m’entoure. Je relâche mon attention pendant une seconde et cela suffit pour qu’un homme sorte des buissons et se jette sur moi. Il rigole, semble s’amuser d’avoir réussi à m’avoir. Il me lâche et repart sans un mot dans les bois…

Mes yeux s’ouvrent doucement et je me retrouve de nouveau dans la puanteur des égouts de Kendra Kâr. Je ne rêve jamais… Bordel ! Mes faiblesses ne vont pas revenir parce qu’un petit crétin a réussi à m’avoir une fois ? Je me relève vivement et ma tête tourne violemment. Je n’en ai que faire, je m’empare de mon épée et sort de cet endroit. Je cherche dans les tréfonds de ma mémoire où doit avoir lieu le rendez-vous entre le porte-document de la milice et celui qui est son frère ou qui se fait passer pour son frère.

Décidément, cette mission ne me plait vraiment pas et quand je lui aurai redonné ses documents ainsi qu’un traitre, ce chef de milice aura intérêt à me traiter avec plus de considération et à me donner des missions à la hauteur de mon talent ! J’ai beau cherché, je ne me souviens de rien, à part de la joute entre lui et moi. Mes pensées sont hantées par mon passé.

(Ils doivent se retrouver à la Taverne du Paladin)
(Exact, ça me revient ! Saymà, tu es fantastique.)

Sans m’étendre, je n’ai pas toute la journée et je viens déjà de perdre suffisamment de temps, je me rends ni une ni deux à cette fameuse taverne que j’ai aperçu la veille. Je me souviens m’être éloignée de cet endroit où l’alcool coulait à flot. Je marche à vive allure dans les rues de la cité blanche et quand j’arrive à l’endroit dit, je me mets à observer l’intérieur de la taverne par une fenêtre. Aucun des deux hommes n’est présent. Je m’éloigne un peu, ne voulant pas attirer l’attention.

Je m’assois sur le banc se trouvant juste en face de l’entrée. Dès que l’un deux se pointe, je l’attrape et m’en sers pour faire du chantage à l’autre. Ouai, pas top comme plan me direz vous, mais ma tête me faisant toujours souffrir, je n’en ai pas d’autre qui me vient à l’esprit, je vais donc faire ce que je peux avec ce que j’ai. Alors que je masse mes tempes douloureuses, j’aperçois pile l’homme qu’il me faut : le désespéré frère du porte-document.

Je me lève et m’approche lui bloquant l’entrée. Interloqué il me regarde et devinez ce que je peux lire dans ses yeux ? Rien. Absolument rien, une totale absence de compréhension de la situation. Je comprends mieux pourquoi ce boulet à besoin de l’aide de son frère pour monter en grade à la milice de Bouhen… Quel idiot ! À l’aide de mon épée, je déchire un morceau de sa veste reconnaissable à la puanteur qui s’en échappe. D’ailleurs il me faudra rapidement prendre une douche.

À ma grande surprise il ne bouge pas, ne bronche pas. Il est immobile, comme si mon regard le pétrifiait. Cela me fait sourire alors que je lui arrache sa dague et que je plante le morceau de tissu dans le bois de la porte. Je ne laisse qu’une indication avant de m’enfuir dans les rues avec mon prisonnier :

"Je détiens ton frère et j’aime prendre ma revanche ! Dans trente minutes aux docks ou qui sait ce qui peut lui arriver.
E."

Bien sûr, je ne compte pas lui faire de mal, ni quoi que ce soit d’autre. Mais il me faut ce porte-document et l’un des meilleurs moyens d’atteindre ses adversaires, c’est de toucher à leur famille.

Dernière édition par Elylia le Dim 21 Déc 2014 12:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:42 

Je parcours la ville ainsi. Mon épée prête à trancher la gorge de l’homme s’il ose, ne serait-ce qu’un instant, faire un faux pas. Je le juge alors que nous marchons dans les rues de la cité, attirant tous les regards sur nous. Je voudrais bien mettre une pancarte marquée : « Je peux savoir ce que vous regardez bande de demi-portions ?! », mais cela ne se fait guère lorsque l’on veut protéger ces demi-portions justement, vous ne trouvez pas ?

Donc comme je le disais, je juge le frère. Inoffensif, je sais qu’il ne fera rien. Pour l’avoir vu pleurer comme un bébé un peu plus tôt, je sais qu’il n’a pas ce qu’il faut dans le pantalon pour tenter une quelconque action contre moi. Ma poigne est ferme sur ces poignets et nous progressons en silence. Enfin le silence que j’aime tant et interrompu par les sanglots continuels de cet abruti.

"Ah, mais bordel ! Tu vas te ressaisir oui ? On va guérir ton frère tu devrais être soulagé non ?"

Comme pour coller à mes paroles nous arrivons justement devant le temple de la déesse de la lumière. Ni une ni deux nous y pénétrons, je n’ai guère envie de perdre plus de temps.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 23:08 

précédent

Je reconnus la fameuse maison au hibou et pris la rue qui devait logiquement me mener directement à l'auberge. C'était une grande bâtisse à colombages plongée dans le noir, mais même une lune discrète comme cette nuit suffisait à éclairer les dizaines de hiboux sur la façade. Il y en avait partout, du heurtoir de la porte aux gargouilles du toit en passant par les pitons qui tenaient les volets.

J'aperçus sur le chemin une fontaine creusée dans un mur à l'entrée d'une cour. L'eau jaillissait directement d'un trou dans le grès et s'écoulait sur une grosse plaque en pierre polie légèrement en pente pour conduire l'eau dans un bac lui aussi en pierre, où même à la lueur de la lune on distinguait des têtards en train de nager.
Je profitai de l'aubaine pour me nettoyer un minimum les mains et le visage, au moins pour y enlever le plus gros des traces de sang avant de rejoindre l'auberge. Ma tignasse en sang, je la cachai sous ma capuche et mes vêtements dissimuleraient très bien le reste.
Je repris ma route, heureusement sans embûches ce qui ne fut pas une surprise compte tenu de la désertification totale de cette rue et du peu de chemin qu'il me restait à faire.

suivant : auberge de la tortue guerrière

Dernière édition par Madoka le Dim 18 Mar 2012 16:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 17:47 
Admin

Dirigé de Siiwih

Au moment où tu sors, tu peux observer ce même homme en train de parler avec trois miliciens en faction dans la rue. Ils regardent dans ta direction tout en te pointant du doigt et à l’instant même où l’homme cesse de leur parler, ils avancent vers toi, l’air belliqueux et circonspect.

Citation:
Détails HRP : ils se trouvent à quelques mètres une dizaine tout au plus, vue qu’on est en journée (matinée il me semble) il y a du monde entre vous, populace vaquant à ses occupations.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 16:47 

Je sors en hâte de la milice, bien motivée à faire mes preuves. Une mission de combat, rien de tel pour moi ! Je vais exceller, briller et l’on reconnaîtra ma juste valeur. J’en ai marre d’être considérée comme inférieur et cela uniquement parce que je suis née femme. Cette bande de sexistes de la milice n’a qu’à bien se tenir ! Je parcours quelques pas dans la rue et commence déjà à réfléchir à l’endroit le plus approprié pour trouver des informations concernant ces combats clandestins. Une voix résonne alors dans toute la rue.

"Elyliaaaaaaaaaa !!!! Attends-moi s’il te plaît."

Quelle n’est pas ma surprise lorsque je vois Hyros sortir de la milice et se diriger rapidement vers moi. Il s’arrête à ma hauteur et reprend son souffle pendant un court laps de temps. Je reste complètement désarmée face à cette arrivée impromptue et surtout non voulue !

"Qu’est-ce que tu fais là Hyros ?"

"Elylia, je sais que tu ne me dois rien, mais j’ai entendu parlé de ces combats dans une taverne plutôt mal vue ici dans la cité blanche. Je peux… Je veux t’aider !"

Je le juge pendant un long moment. Je n’aime pas m’encombre de la compagnie des autres. Ils ne sont que des ralentissements dans ma progression vers la reconnaissance. Pourtant, je lis dans le regard de mon nouvel ami, si je peux dire, qu’il est plus que déterminé à faire ses preuves. Mes paroles au temple de Gaïa ont-elles trouvé écho en lui ? À son attitude je dirais que oui. Je pousse un soupir.

"Très bien, j’accepte ton aide, mais attention ! Tu fais uniquement ce que je te dis de faire sinon, tu te casses ! C’est clair ?"

"Comme de l’eau ! Viens je vais te mener vers la taverne."

Il prend la tête de notre partenariat, me guidant au grès des rues vers ce fameux endroit mal fréquenté. J’espère juste ne pas regretter ma décision.

Dernière édition par Elylia le Dim 21 Déc 2014 12:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 17:11 

Ayant aperçu l'homme au visage porcin de l'autre-côté de la rue je m'empressai de longer l'auberge dans la direction d'où je venais et pris aussitôt dur ma droite dans les ruelles pour m'esquiver au plus vite. Réfléchissant rapidement je songeai que j'aurais mieux fait de sortir de la ville du moins jusqu'au soir mais craignais d'être suivie et de me faire coincer aux portes de la ville. D'autre part j'étais bien trop épuisée pour souhaiter passer la journée dans les collines alentours et avais vraiment besoin de me restaurer convenablement. Il me faudrait trouver une autre auberge. Me chercherait-on ? Si c'était le cas j'allais avoir quelques ennuis à trouver un endroit tranquille. Je ne connaissais véritablement personne à part les Timun...

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 02:29 
Admin

Dirigé pour Brenac Hurlecendre

Tout comme toi, Sulam ne lâcha pas le petit et surtout ne t’adressa plus la parole.

Sirus, par contre qui avait un bon pas, malgré son jeune âge devenait de plus en plus de mauvaise humeur.
Puis, il s'arrêta net :

«Pourquoi portez-vous des gants ? »

Sans regarder le petit, la dame répondit très brièvement :

« Parce que j’ai froid aux mains ! »

Le petit boudeur vous tenait tête et répliqua vivement

« Je déteste ces gants, je ne suivrai que celui qui enlèvera ! Nan ! »

Salum semblait bizarrement désemparée par sa demande, ne répondant pas au petit, elle te fixait, attendant vraisemblablement ta réaction.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 13:26 
Admin

Dirigé de Siiwih

Dès que tu commences à essayer de t'esquiver, les miliciens accélèrent et te crie de t'arrêter. Quand ils te voient prendre sur la droite dans une ruelle tu les entends hurler et souffler dans leur sifflet tel des hystériques. Tu te trouves dans une petite ruelle, étroite et sombre. Devant toi un milicien, tout aussi surpris, l'argent de sa solde dans les mains.

Citation:
Hrp : il est à une portée de bras de toi, vous êtes quasiment face à face, cependant il est plus surpris que toi tu as l'initiative. Son cerveau n'a pas encore fait le lien et ta présence et les sifflets derrières.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 19:03 

Dans les rues qui nous conduisent vers la milice, un silence pesant nous englobe. Je m’enferme dans un mutisme profond. Je ne parviens toujours pas à croire ce qui vient de se passer. Je regarde le corps mou de mon père, semblant dormir dans les bras d’Hyros. Je sens son regard désolé posé sur ma personne et cela m’agace. Je dois reconnaître qu’il mérite de savoir.

"Désolée Hyros de t’avoir entraîné dans tout cela.

Ne le sois pas ! Cela m’a fait le plus grand bien. C’est pour toi que je m’inquiète.

Je ne sais pas quoi te dire mon ami. Je ne comprends pas comment mon père a pu agir ainsi…"

Ma voix est encore coupée par les sanglots. Hyros me passe la main dans le dos pour me consoler et c’est l’une des rares fois où je ne repousse pas un contact masculin. Tout se bouscule dans ma tête. Mon père va aller en prison et c’est moi qui serait tenue pour responsable de son arrestation. Comment mère va-t-elle faire ? Comment fait-elle en ce moment sans lui. Je n’ai pas le temps de me poser plus de questions. La milice se dresse devant nous. Le cœur lourd j’entre avec Hyros portant mon père toujours inconscient.

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 22:50 

Pour le plus grand bonheur de Brenac, le silence commença à s'installer, le silence que l'on associe si souvent à la mort. Le silence que si souvent, Brenac avait rompu par les cris de douleurs qu'il avait maintes fois provoqué. Ce même silence, qui régnait quand ses victimes comprenaient ce qui les attendaient, jusqu'à ce que ces dernières se confondent en un tas de suppliques jouissives. Oui, le fou aimait voir ses proies le supplier de leur laisser la vie sauve. Il aimait les voir s'accrocher à ce vain espoir qui leur permettait de croire qu'il y avait un fond de bonté dans le jeune homme. Mais ils se trompaient et sachant cela, Brenac le Dément aimait les regarder, les faisant patienter dans la peur, avant de leur apporter la preuve, qu'en lui, tout n'était que noirceur.

Mais au grand dam de notre jeune psychopathe, le silence ne fut pas rompu par quelques cris horrifiés ou gémissements plaintifs, non, il fut rompu par la question inutile de Sirus, la nouvelle chose de Brenac. Pourquoi portait-il des gants ? Il ne le savait pas lui-même. Aussi loin qu'il s'en souvînt, il les avait toujours portés. Peut-être pour ne pas abimer ses mains lorsqu'il serrait avec force le manche de son couteau. Peut-être pour ne pas permettre à ses victimes de connaitre la chaleur rassurante de ses mains. Il n'en savait rien, mais il ne pouvait pas se résoudre à perdre l'enfant, et si pour cela, il devait enlever ses deux gants de cuir noir, il était prêt à le faire. Il lâcha un instant la main de l'enfant pour retirer les choses qui semblaient gêner la frêle créature. Il dévoila ses mains sans défauts, ses longs doigts fins et graciles, avant d'apposer de nouveau son étreinte funeste sur Sirus. Lui faisant un sourire factice dénué de toute folie il lui dit :

"C'est mieux comme ça ?"

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 01:29 
Admin

Dirigé pour Brenac Hurlecendre

Tout souriant, Sirius se tournant vers toi et te dit :

« Toi, ta main est chaude, douce et accueillante, tu n’as certainement pas froid »

Cette dernière phrase était une petite remontrance à la dame, qu’il ne regardait plus. Il la lâcha, mais cette dernière le tint tout de même fermement, après un petit moment d'hésitation, le petit la laissa faire, mais ne lui parla plus, ni lui parla et continuait à marcher de bon pas.

Et puis, un trait noir apparu dans sa main droite, celle-là même que tu tiens fermement. Cette ligne épaisse, s’allonge bizarrement sur le poignet, puis se faufile sous les vêtements du bambin

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:34 

Encore un petit peu endormi, je me dirige, lentement mais surement vers les portes de la ville. J'étais en train de flâner tranquillement, quand un événement attire mon attention...
Un homme armé d'une dague, menace une jeune femme, qui n'en mène pas large: l'homme, comme fou la menace de la tuer si elle ne lui abandonne pas sa bourse! Je dois absolument intervenir! En tentant de maitriser le tremblement de mes mains, (c'est tout de même mon premier combat contre un véritable ennemi!) je dégaine mon épée. Le bruit alerte l'homme, qui se retourne.
Mes mains cessent alors de trembler, je raffermis ma garde sur mon épée et me propulse sur l'agresseur, qui, armé uniquement d'une dague, a l'air tout d'un coup moins rassuré. Mon épée, menée par mes deux mains jointes s'abat sur son arme, qu'il a instinctivement placée entre lui et le tranchant de l'épée. Le choc de l'acier contre l'acier résonne dans les ruelles vides de kendra kâr. L'homme recule légèrement d'abord sous mes coups répétés, puis de plus en plus, jusqu'a mordre la poussière. Mon arme placée au contact de sa gorge, un pied sur son dos, j'hésite en fonction de la marche a suivre. Prévenir quelqu'un? Je ne peut pas le laisser la. Le tuer? Je ne suis pas un assassin et répugne a tuer même les plus vils malandrins.j'entend alors du bruit dans une ruelle proche. C'est la femme agressée, qui était allée chercher de l'aide. Je laisse l'homme a leurs soins et repart en direction des portes de la cité.
Et J'arrive enfin devant ces magnifiques portes, majestueuses Gardiennes de la ville.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 70  Suivante