Dirigé Siwiih / lison
L’homme arrive a votre niveau et au lieu de se jeter sur vous ou de pavoiser fièrement tout en vous menaçant, le voilà qui se tient essouffler, cherchant son air entre ses genoux, les mains sur ses jambes. De toute évidence ce n’est pas un grand sportif. Il se redresse pourtant pour te répondre, mais avant qu’il ouvre la bouche, une multitude de pas se font entendre derrière vous et devant vous.
Cinq archers et cinq lanciers de la milice se mettent en place, de part et d’autre de la rue, le regard prudent et agressif. L’homme quant à lui est hébété, il tourne et se retourne, tantôt s’excusant, tantôt se dédouanant vous désignant du doigt comme les commanditaires des vols.
"Silence, Pierre, tu es de la vermine on le sait!!"Cette voix glacial et pleine d’autorité vient de derrière le groupe de soldat qui vous fait face. Il apparait enfin, slalomant entre ses miliciens.
L’homme à la peau ébène vous jauge, un sentiment de satisfaction et de haine dans les yeux.
Siwiih jet mémoire : échec"Siwiih, comme on se retrouve, l'assassin reviens toujours sur les lieux de son crime."L’homme affiche un grand sourire.
"C’est elle le cerveau, c’est elle…"Le chef gifle Pierre, un coup qui en plus de le faire taire, l’envoi au sol.
"Siwiih tu te souviens de moi ? J’ai un peu vieilli, perdu un œil, mais tu dois te souvenir de moi."