L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 21:51 
Admin

Le capitaine de la milice arriva alors dans la pièce après avoir entendu tes paroles. Tu lui demandais du travail et il en avait pour toi.

- « Tiens, te voilà de retour. Ravie de pouvoir compter sur les jeunes miliciens. »

Il se mit à farfouiller sur son bureau à la recherche d’un papier. Il en fit tomber de nombreux au sol et finit enfin par trouver celui qu’il convoitait.

- « Je ne sais pas si tu es au courant de ce qu’il se passe dans la ville mais on a une épidémie sur les bras, une malade bizarre dont on ne connaît pas l’origine. Tout ce que je sais c’est qu’il y a un original qui se balade dans la ville et qui délire complètement effrayant les passants et les contaminant. Il faut absolument que tu le trouves et que tu l’amènes à la milice afin qu’on l’éloigne de tous. »

Sur ces mots, il prit la poudre d’escampette, ayant bien trop de choses à faire.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 20:56 
Admin

Intervention Pour Daio

Jet de dé : échec

Le juge semble ennuyé, il reste un certain temps à réfléchir, parle en messe basse à ses acolytes, puis se retourne vers toi. Son regard est ferme et dur.

Quand aux charges retenues pour meurtre nous comprenons bien que Mr Ichioma n'y est pour rien et que de toutes façons ce violeur aurait fini pendu, car rien n'échappe à la justice Kendran.

Il prend un instant avant de dire la suite, fébrile il se frotte les mains.

Cependant, l'attitude imbu de Mr Ichioma devant ce tribunal et le fait qu'il soit sujet à des poussées de violence qu'il ne semble pas contrôler, nous pose un soucis. En effet nous n'apprécions pas non plus vos insinuations sur la milice et son bien-fondé. Nous considérons ceci comme une insulte envers notre Roi et ses institutions. Par conséquent Mr Ichioma est banni de Kendra Kar dès cet instant et cela jusqu'à nouvel ordre.

Il fait signe de la main et déjà une vingtaine de garde vous menace de leur lance, sans compter les archers qui, aux nombres de dix, accourent et vous pointent avec leur flèches. Un bruissement traverse la foule, mais le juge le calme d'un geste de la main.

Mais, comme nous comprenons que Mr Ichioma semble vouloir prouver sa bonne foi, nous vous donnons une chance. Si vous revenez avec les dites informations et qu'elles sont vérifiées et que vous vous excusez publiquement pour votre effronterie en prêtant serment d'allégeance à notre roi, nous pourrions adoucir votre peine. En attendant Mr Ichioma, partez pour Caix et ne revenez qu'avec ce que vous nous avez promis ou ne revenez jamais.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 15:53 

- « Je ne sais pas si tu es au courant de ce qu’il se passe dans la ville mais on a une épidémie sur les bras, une malade bizarre dont on ne connaît pas l’origine. Tout ce que je sais c’est qu’il y a un original qui se balade dans la ville et qui délire complètement effrayant les passants et les contaminant. Il faut absolument que tu le trouves et que tu l’amènes à la milice afin qu’on l’éloigne de tous. »

Sur ces mots, le capitaine prit la poudre d’escampette, ayant bien trop de choses à faire. Harmonie décida de faire de même , se dirigeant vers la sortie. Une fois dehors , elle se dit qu'en tant que milicienne , elle devait aider les habitants et protéger la ville. Pour cela , elle devait sa perfectionner dans l'art de tirer à l'arc. Elle continua donc son chemin vers la cour des archers.

-->La cour des archers<--

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 16:46 

-->La cour des archers<--

Arrivée à la milice Kendrâne , Harmonie tendit un siège à la malade.

" - Comment t'appelles-tu ?

- Je...Je m'appelle Destinée...

- Eh bien Destinée , peux-tu m'expliquer pourquoi tu as eu ces instans de folie...

- Je...Je n'en sait rien à vrai dire... Cela fait plusieurs jours que je fais les choses sans me contrôler réelement...

- Hum...Bizarre...Déstinée , as-tu changé quelque chose dans ton quotidient autant physique qu'alimentaire ? "

La jeune femme était encore troublée et sous le choc des précédents évènements.

" - Vraiment je ne voit pas , je n'ai rien fait d'inhabituel ces derniers temps... "

Soudain , elle sembla se souvenir d'un detail qu'elle n'avait pas mentionné jusqu'à présent à Harmonie.

" - Ah si ! J'ai mangé une nouvelle variété de champignon encore jamais testée. Je l'ai gouté à la champignerais du nain Sve,. Mais je doute que ma folie sois dût à ce champignon. Qui était d'ailleurs très bon...Hum...Merveilleux ce champignon...

- J'ai un doute sur la culpabilitée de ce champignon. Tu as peut-être raison , mais je préfère vérifier par moi-même. Je vais de ce pas chez le nain Sven.

-->La champigneraie du nain Sven<--

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 23:20 

Les rues de la ville

Le capitaine était revenu , mais il avait l'air préocupé.

" - Capitaine , mission accomplie ! Les substances toxiques ont été éradiquer ! J'attend une nouvelle mission...."

Et voilà ! Encore une mission accomplie avec brio par Harmonie !

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 14:07 
Admin

Effectivement lorsque tu entras dans la milice le capitaine se trouvait dans son bureau. Il vit ton air enjoué mais lui ne l'était pas tant que cela.

- "Ma chère Harmonie, tu t'es fourvoyée."

Il fit un signe de dénégation de la tête à ton intention. Il soupira ensuite de lassitude et reprit.

- "Tu pensais bien faire mais les champignons de Sven ne sont pas à l'origine de la maladie de Kendra Kâr, tu penses bien que nous avions déjà pensé à cela. Les personnes qui ont mangé ces champignons sont malades mais pas de la même maladie. Ils ne souffrent pas d'hallucinations en mode continu, l'effet n'est pas permanent. Au bout de quelques jours, cela se résorbe tout seul."

Il s'assit lourdement dans son fauteuil faisant voler quelques feuilles sur bureau. Il se prit machinalement la tête dans les mains.

- "Ta petite prise de parole dans les rues fut inutile car les gens pensaient qu'ils étaient sauvés et maintenant c'est pire. Je te suggère de repartir dans les rues et de réparer les dégâts que tu as causé et tout de suite."

Tu pouvais sans problème détecter la colère dans la voix de ton capitaine. Il tapa du poing sur son bureau.

- "Ta misson n'a pas changé. Je t'avais demandé de retrouver un homme qui contaminé volontairement tout le monde dans les rues de la ville et tu ne l'as pas trouvé. Maintenant retourne dans les rues et amène le moi sans chercher à trouver un remède car à ton premier essai tu as échoué en contaminant encore plus de personne. Ne reviens ici que lorsque tu auras trouvé cet original qui se ballade et contamine impunément tous les passants et les étrangers."

Il te congédia alors d'un mouvement de la main.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 02:02 

- "Ma chère Harmonie, tu t'es fourvoyée."

Il fit un signe de dénégation de la tête à l'intention d'Harmonie. Le sourire sur le visage d'Harmonie s'effaça subitement. Elle avait raté sa mission. Elle tomba de haut. Le capitaine soupira ensuite de lassitude et reprit.

- "Tu pensais bien faire, mais les champignons de Sven ne sont pas à l'origine de la maladie de Kendra Kâr, tu penses bien que nous avions déjà pensé à cela. Les personnes qui ont mangé ces champignons sont malades, mais pas de la même maladie. Ils ne souffrent pas d'hallucinations en mode continu, l'effet n'est pas permanent. Au bout de quelques jours, cela se résorbe tout seul."

Impossible. Sa théorie avait l'air tellement juste, l'histoire était si probable. Impossible. La première phrase du capitaine avait déjà fait monter d'un cran la pression, qu'elle avait déjà accumulé au cours de cette mission. Il s'assît lourdement dans son fauteuil faisant voler quelques feuilles sur bureau.

- "Ta petite prise de parole dans les rues fut inutile car les gens pensaient qu'ils étaient sauvés et maintenant c'est pire. Je te suggère de repartir dans les rues et de réparer les dégâts que tu as causés et tout de suite."

Harmonie pouvait sans problème détecter la colère dans la voix du capitaine. Il tapa du poing sur son bureau.

- "Ta mission n'a pas changé. Je t'avais demandé de retrouver un homme qui contaminait volontairement tout le monde dans les rues de la ville et tu ne l'as pas trouvé. Maintenant retourne dans les rues et amène le-moi sans chercher à trouver un remède, car à ton premier essai tu as échoué en contaminant encore plus, de personne. Reviens ici, que lorsque tu auras trouvé cet original qui se baladait et contaminait impunément tous les passants et les étrangers."

Ce fut les dernières paroles qu'eut le capitaine. Son ton était si dur et il était d'une froideur sans égal. Il congédia alors Harmonie d'un mouvement de la main. Harmonie était très déçu. Pas à cause du comportement du capitaine, mais par elle. Depuis quelque temps, elle ne s'était pas autant investie dans son travail que d'habitude...Comment avait-elle put croire que la maladie était provoquée par de simple champignon ? Il fallait se ressaisir et très vite. Si un milicien venait à perdre le contrôle de lui-même à cause d'une banale histoire sans importance, le travail ne pourrait pas être parfaitement effectué... Et l'avenir de notre monde serait en danger. Il fallait donc partir à la recherche de ce mystérieux inconnu, qui causait tant de dégâts. Harmonie avait ratée sa mission. C'était la première fois qu'elle ratait quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle avait non seulement déçu le capitaine, mais aussi les villageois et ses collègues miliciens. Il fallait cette fois qu'elle réussisse sa mission. Harmonie avait bien vu que, l'estime du capitaine avait baissé à son égard. Comme l'avait dit le capitaine, elle s'était fourvoyée. Par tous les moyens, la mission devait être un succès... L'original qui traînait dans les rues et contaminait tout le monde devait être intercepté. Et très vite ! Si cette mission était encore un fiasco, le capitaine remettrait la mission à un autre milicien. Donc, son honneur en serait abaissé et son rôle de milicienne sérieusement remis en question. Mais une question persistait encore dans la tête de la jeune femme. Où pouvait bien être cet original qui parcourait la ville. Si, il était dans les rues de Kandra-Kâr, elle aurait déjà été avertit. Pour ne pas se mélanger les idées et se lancer trop précipitamment dans des suppositions délirantes. Une petite balade près du port ne serait pas de refus pour se détendre un peu.

Le port de Kandra-Kâr

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 18:47 

Une fois passée la porte de la milice Kendrâne, Harmonie et l'inconnu arrivèrent devant le bureau du capitaine.

« - Capitaine ! C'est très urgent ! J'ai retrouvé l'homme qui semait la pagaille en ville ! »

Elle se rendit compte que le capitaine était une fois encore aux abonnés absents

( Mais... Il n'est jamais ici ou quoi ? )

L'expression du visage d'Harmonie s'illumina. Sur un panneau il était écrit.

" Je reviens dans 10 minutes...Signée: Le capitaine "

Puis elle demanda à l'homme de s'assoir et de patienter... Après l'entretien avec le capitaine , elle sortit de la milice comme und flêche. En lançant un simple :

" - Je pars pour Yarthiss , je reviendrais plus tard. Bonnes vacances ! "

Le port

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 10:07 

Une fois à l'intérieur de la milice, je respire enfin, je me sens à ma place. Là j'ai un rôle à jouer, enfin ! On me regarde, on m'observe, mais on ne me parle pas. Tout ce que j'aime, pas de fioritures, pas de perte de temps. C'est super ! J'évolue au milieu de ces gens que je ne connais pas. La plus grande partie de ces gens sont des hommes, je n'aperçois qu'une ou deux femmes.
Je suis un peu perdu dans ces lieux si grands que je me vois obligée de demander mon chemin. Je m'approche d'un homme et lui pose ma question sans y aller par quatre chemins.

"Dites-moi, où se trouve la personne auprès de laquelle il est possible d'obtenir des directives ?

Oh, mais en voilà une belle plante ! Tu ne devrais pas être ici, viens plutôt chez moi, c'est plus confortable."

Mais ce n'est pas vrai ! Il n'y a que des pervers ici ou quoi ? Je m'approche doucement de lui avant de saisir ses attributs avec ma main et presser.

"Je ne te le demanderai pas deux fois, où puis-je m'adresser pour obtenir une mission ?

Ah... Là-bas, c'est dans le bureau du fond.... ah... 

Tu vois, ce n'était pas si compliqué !"

Je le lâche et me dirige vers le bureau où se trouve un homme. Il est petit et bedonnant et surtout débordé par le nombre de papiers se trouvant sur le bureau devant lui. Je vais être utile, sa pile va descendre si vite qu'il n'en reviendra pas ! Bon je m'avance beaucoup là, mais quand même.

"Bonjour, je viens vous demander une mission. Mon épée est à votre service !"

Je mets beaucoup de conviction dans ma demande, car je suis motivée à remplir n'importe quelle mission que l'on me confiera.

Dernière édition par Elylia le Sam 10 Déc 2011 17:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 14:23 
Admin

Intervention pour Elylia

Le capitaine sortit de derrière son bureau, car oui il était sous son bureau à chercher un document. En se relevant, il mit les yeux sur toi et découvrit une elfe déterminée à servir son prochain. Tu venais de marquer des points de toute évidence.

- "Je suis ravi de voir de nouvelles recrues venir frapper à ma porte. Tu m'as l'air de vouloir en découdre. Malheureusement, la castagne risque d'attendre un petit peu pour toi.

Il jeta un oeil affligée devant la pile de papier sur son bureau et te regarda avec un éclair de lucidité dans les yeux.

- "A vrai dire, tu tombes bien. Il se trouve que mon porte-serviette s'est perdu dans les rues de la ville suite à son départ des baraquements à l'extérieur des murs. Il transportait des documents importants par rapport à la milice de Bouhen. Retrouves-le pour moi, si ces documents tombaient entre de mauvaises mains, je n'ose pas imaginer...

Il te fit un signe comme quoi tu pouvais disposer et replongea dans ses papiers.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 18:17 

L’homme sort de dessous son bureau, au sens littéral du terme. Décidément, il est bien plus débordé que je ce que je pensais… Parfait, je serais d’autant plus utile ! Je me sens motivée et heureuse et ce minuscule crapaud me coupe l’herbe sous le pied en m’annonçant que mon envie de me battre devra attendre.

Je suis coupée dans mon élan et ma joie retombe comme un soufflet. Il continue de me fixer comme pour mieux me considérer. Va-t-il changer d’avis ? Mon cœur l’espère vivement lorsque j’aperçois un éclair briller dans ses yeux, mais une fois de plus, mon ardeur est refroidie lors de l’annonce de ma mission.

Incapable de surveiller ses hommes, son porte-document transportant des informations importantes de la milice de Bouhen s'est perdu comme un débutant. Je me doute qu’il doit s’agir d’informations solides pouvant qui, comme il me le confirme, entre de mauvaises mains pourraient être des épées là pour vous trancher la gorge. Mon rêve me revient en mémoire et je chasse directement ce souvenir.

"Très bien, je me charge de retrouver votre porte-document et je vous le ramène."

Sans plus de considération, je m’en vais, fulminant de rage. Je souhaite aider les gens, leur venir en aide et non retrouver le porte-document d’un petit imbécile qui n’est pas capable de faire attention à qui il confie ses documents !

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:53 

Nous arrivons rapidement à la milice. Mon épée a retrouvé son fourreau, elle ne m’est plus d’aucune utilité à présent. Hyros a radicalement changé de démarche. Son pathétique hochement à céder place à une assurance désarmante, ce pourquoi ma main reste sur le pommeau de mon arme par peur d’un nouveau rebondissement. Faites que non pitié !

Quand nous sommes dans la milice je m’enorgueillie des regards masculins posés sur moi. Vous pensez que je veux m’en faire un ? Si tel est le cas, je dis… Non, je ne peux me le permettre. Quoi qu’il en soit je suis heureuse de voir tous les yeux médusés de cette pièce, tournés vers moi. Et oui, une femme peut faire aussi bien, voir mieux qu’un homme ! Nous arrivons devant le chef de la milice.

"Voilà votre porte-document, tout y est. Son…

Je voulais grimper en grade à la milice de Bouhen et j’ai ensorcelé mon frère pour qu’il me donne ces documents. Il n’est qu’une victime. S’il y a quelqu’un à punir ici, c’est moi, je suis prêt à la sanction due à ma faute."

Je suis impressionnée par l’assurance d’Hyros. Je reporte mon attention sur le chef de la milice.

"Il a tout résumé chef !"

J’attends donc patiemment les commentaires du responsable ainsi que ma récompense.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 17:55 

Le Milicien qui étai chargé de garder les portes de la ville me poussa dans l’enceinte de la milice.
Je n'aime pas cet endroit trop conventionnel, aucune originalité.
Le lieu est morne, le seul sentiment qui se dégage de ce bureau c'est l'ordre, je déteste l'ordre !
Ce bâtiment est totalement vide de sens à mes yeux, quand ces personnes revêtissent leur armure ils deviennent aussi creux que ce lieu ; l'homme fait place à un milicien. Dans leur monde, il n'y a pas de place pour l'art seul la discipline règne !

Puis le garde se remit à hurler de plus belle :

« Allez la gamine on avance je n'ai pas que ça à faire moi !. »

Je ne suis pas une enfant, je suis une hobbit de 49 ans, j'ai essayé de lui rentrer ça dans le crâne pendant tout le trajet.

C'est à ce moment infâme qu'une voie familière me sort de ma torpeur :

« Belookane ! Mais que fais tu ici ! »

C'est un humain de Grande taille aux cheveux rouge sang et aux yeux bleus, je ne me rappelle plus de son nom ni d’où il me connait, mais lui se souvient de moi, une bénédiction dans un moment pareil.

Je lui réponds de façon ironique :

« Cela ne se voit pas ? Je sirote une bière avec mon nouvel ami. »

D'une façon très solennelle il interpelle le garde qui me retient:

« Milicien lâchez tout de suite cette dame ! Elle n'a rien d'une criminelle, croyez moi. »

L'homme qui me retenait me lâche aussitôt et s'excuse :

« Je vous prie d’accepter mes sincères excuses ! »

Enfin libre je remercie mon sauveur et lui demande :

« tu as l'air d'être respecté, est tu important ici ? »

Avec un sourire gêné mon interlocuteur me répondit :

« Loin de là je suis juste son supérieur hiérarchique, mais je réitère ma précédente question : que fais tu ici Belookane ? »

Aimablement je lui dis:

« J'ai quitté mon village pour découvrir le monde et pour étudier la poésie de Yuimen, je partais pour Cuilmen quand ce garde m'interpella. »

Il a l'air heureux d'entendre ma réponse, je pense qu'il espérait que je prenne une telle décision.

« Va donc à la bibliothèque de Cuilmen tu trouveras tout ce que tu recherches là bas, tiens prends ce recueil de poèmes je l'avais acheté pour toi, je le gardais de coté en prévision de notre prochaine rencontre, tiens acceptes ce présent »

Me propose l'homme aux cheveux rouges.

Je prends le livre et le remercie.
Cette personne me met mal à l'aise j'ai le cœur qui bat la chamade, je ne sais qui il est mais il ne me laisse pas indifférente.
Je n'ose lui demander son nom, je pars sans dire un mot serrant fort le livre contre mon corps, j'ai comme l'impression de laisser un frère derrière moi.
J’attends dors et déjà avec impatience notre prochaine rencontre mystérieux inconnu.

((( Quand Belookane fut partie l'homme aux cheveux rouges d'une voie pleine de mélancolie se mit à conter un poème :

Oui, j’ai quitté cette vie tranquille
Où loin des ennuis de la cité
Dans un loisir doux et facile
Sans bruit mes jours auraient coulé.
J’ai quitté l’obscure vallée
Les toits champêtres et les amis
Loin de toi ma mie
Ma muse, à regret exilée
S’éloigne triste et désolée
Du au séjour qu’elle avait choisi.
Nous n’irons plus dans les prairies
Au premier rayon du matin
Égarés, d’un pas incertain
Nos poétiques rêveries.
)))

L'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu.

Dernière édition par belookane le Dim 4 Mar 2012 18:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 09:45 

Le chef de la milice est un homme terriblement exaspérant ! Il reste là, planté comme un idiot à triturer ses papiers, alors qu’il a devant lui un homme venant d’avouer sa culpabilité ainsi qu’une jeune et talentueuse milicienne qui a réussi à lui ramener son foutu document ! Et quoi ?! N’ai-je droit à rien ? Pas un mot. Une vague de clame m’envahit soudainement.

(Merci Samyà.)
(Je t’en prie. Ce lieu n’est pas le meilleur pour faire un scandale.)

Heureusement que ma nouvelle amie était là, car sinon, Yuimen seul sait ce que j’aurais pu faire à ce chef ventripotent. C’est donc avec calme que je décide qu’il est temps pour moi de repartir sur le terrain. Vu le nombre de papier, il doit bien y avoir une affaire que je peux traiter.

"Bon, à défaut d’avoir une récompense, pourriez-vous au moins m’accorder une seconde mission, je vous prie ?"

Ma voix est calme même si je suis en train de fulminer d’impatiente.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 09:58 
Admin

Intervention pour Elylia

Le chef de la milice t'écouta d'une oreille distraite lorsque tu ramenas la personnes responsable de la disparition de son porte-documents. Il était ravi de le récupérer enfin et prit aussitôt la sacoche qui contenait ces précieux papiers. Il y jeta rapidement un coup d'oeil et lorsque tu lui adressas directement la parole pour lui demander un autre job, il sauta sur l'occasion pour se débarrasser d'un problème embarrassant.

- "Surveille ton language, jusqu'à preuve du contraire je suis toujours ton supérieur. L'arrogance n'a pas sa place ici, tu montres trop de zèle et tu peux prendre la porte. Néanmoins, ton attitude peut m'être utile."

Il passa sa main sur mon menton montrant une barbe de trois jours quelque peu grisonnante.

- "Il paraîtrait qu'il y a des combats illégaux qui ont lieu dans la ville dans les parties les plus mal famées. Il se trouve que le lieu des combats changent tous les soirs. Retrouve la trace de celui qui est derrière tout ça en participant à l'un de ces combats et en le gagnant, c'est le seul moyen que tu auras de l'approcher. Une fois que tu l'auras en face de toi, je veux que tu le maîtrises et que tu me l'amènes ici."

Il semblait s'enlever un poids en te demandant de t'occuper de ce problème.

- "Pour cette mission, tu auras certainement besoin de t'équiper, alors passe faire un tour à l'armurerie. Ne me déçois pas."

Puis d'un geste de la main il te congédia, il avait beaucoup de papiers à ranger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante