L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 21:52 

Message PNJ

La porte du bureau de la capitaine s’ouvrit sans difficulté, et Halkmir put y entrer. Celui-ci était vide de toute présence humaine : seul le mobilier et les affaires personnelles de la capitaine étaient étalés là. Mais à peine eut-il eu le temps d’entrer dans la pièce qu’une voix féminine désormais connue résonna derrière lui.

« Qu…Quoi ? Comment oses-tu venir ici ? »

La capitaine te barrait la route, dans le couloir. Tu n’avais plus accès qu’à son bureau. Elle te regardait d’un air courroucé, et était plus habillée que la veille : sa tunique renforcée de milicienne, et une longue cape aux couleurs de Kendra Kâr. Elle avait porté une main sur son épée, prête à dégainer au cas où tu interviendrais inadéquatement.

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 20:13 

Même s'il se tint immobile, Halkmir, au fond de sa petite tête, laissa échapper un lourd soupir. Inconscient de la chance insolente qu'il avait eu jusque là, il était persuadé que toutes les forces de l'univers avaient décidé de l'enquiquiner jusqu'à ce que mort s'en suive.

Tâchant de demeurer calme, détaché, il s'avança d'avantage à l'intérieur du bureau de la capitaine sans daigner se retourner vers elle (il avait, de toute façon, dans l'idée que ce qu'il verrait ne l'aiderai pas du tout à rester calme).

Se tenant, droit, au milieu de la pièce, il attendait (espérait) qu'elle entre à sa suite. Armée ou non, elle lui semblait moins dangereuse dans ce contexte qu'une patrouille de gardes. C'est seulement à ce moment qu'il éleva la voix.

"Bon sang, même de bon matin vous êtes de cette humeur? Travailler avec vous doit être angoissant, par moments..."

Sans réellement attendre de réponse, il leva la main de façon à ce que, même derrière lui, elle puisse voir ce qu'il y tenait : la clé de son coffre.

"Je viens juste vous rendre ça. Ma démonstration est finie, et je ne vois pas ce que j'en ferais. Je... ne suis pas un... voleur... Hem... Et puis comme je vous l'ai dis, je ne cherche pas à vous nuire mais à me rendre utile."

Enfin il se tourna vers elle et, avec les rayons perçant à travers la fenêtre, dans son dos, la gratifia d'un radieux sourire plein d'assurance et de franchise...Cachant magnifiquement sa frousse monumentale.

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 20:56 

<Affrontement>

Adeim s’était rendu directement à la milice Kendranne. Il était obsédé par cette lubie de trouver l’organisation dont avait parlé le mage avant que le jeune homme ne l’expédie dans sa dernière demeure. Pendant tout le trajet il avait jeté des regards un peu partout pour essayer de détecter un indice sur l’endroit où il pourrait trouver la fameuse nouvelle Obédience.

En franchissant le seuil de la milice, il vit tous les regards converger dans sa direction. Ce fut seulement à cet instant qu’il remarqua qu’il n’avait pas nettoyer le sang sur sa lame. Mais il n’avait que faire des regards noirs qui le transperçaient, il voulait seulement en finir au plus vite. Il allait rentrer dans le bureau de chef de la milice lorsqu’il fut prit d’une violente douleur à la tête. Sans avoir le temps de réagir il s’évanouit au milieu de cette foule hostile.

Il fut entraîné dans un tourbillon qui semblait interminable. Il vit défiler des images et il n’aurait pas su dire d’où elle provenait. Soudain il s’arrêta et aperçut Erora. Un homme portant une cape beige, la suivait. Un capuche couvrait son visage et Adeim ne put voir de qui il s’agissait. Il attrapa Erora par la taille, lui plaça une main sur sa bouche et il vit sa soeur sombrer dans le sommeil. Il essayait d’hurler mais personne ne l’entendait. Puis l’homme disparut emportant le seul membre de famille qui lui restait. Adeim revint à lui dans un hurlement.

"NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!"

Le jeune homme était essoufflait. Il essayait de se calmer mais la panique l’avait envahit. Il n’avait plus une minute à perdre. Il se releva faisant toujours fit des regards et entra dans le bureau.

"Je viens faire mon rapport. J’ai du tuer ce mage pour des raisons de sécurité. Sa folie lui semblait lui soufflait que j’étais un ennemi. Il a engagé le combat, je n’ai pas d’autres choix que de me défendre et cela c’est soldé par sa mort. Il ne troublera plus le calme de la ville."

Adeim attendait nerveusement sa récompense pour pouvoir rapidement s’en aller.

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 21:58 

Message PNJ

La capitaine ne réagit pas tout de suite, sans doute surprise par tes mots. Puis, alors que tu lui présente sa clé, elle avance à pas vifs vers toi, claquant sa porte derrière son passage, et elle t’arrache son bien de tes mains.

« Je te l’ai déjà dit, tes capacités ne sont pas en accord avec l’éthique de la milice kendrane. »

Son ton est sec et autoritaire… Mais elle en change du tout au tout, devenant subitement plus calme…

« Cependant… Lors de missions spéciales, elles pourraient nous être utiles. Aussi, si tu signes une clause d’association avec la milice, j’abandonnerai les charges contre toi. Au moindre faux pas, cependant, la sanction sera doublée. J’espère m’être bien fait comprendre. »

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 23:43 

Voila qui était inattendu... Mais cette surprise était fort agréable. Bien plus en tout cas que les coups et la mise au cachot qu'il pensait devoir lutter pour éviter. Désormais tout près de la capitaine, il leva ses grands yeux vers le siens, et la gratifia du plus beau des sourires.

"Vous voyez? Je savais bien qu'on s'entendrait! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!"

Étrangement, il se mis à libérer un flot de parole, trahissant un enthousiasme qui le laissa lui même perplexe.

"Vous verrez! Je peux vous être très utile! Je peux être aussi invisible qu' un.. qu'un courant d'air! Ou je peux faire des distractions! Ou recueillir des informations! Ou même euh.. vous distraire vous, si vous vous ennuyez! Ça doit être barbant de rester ici à longueur de temps! Et euh.. faut qu'on réfléchisse à comment vous pourrez me donner des travaux! Je dois vous appeler patronne?"

Bien qu'il se retrouvait de nouveau au service de quelqu'un qui aurait le loisir de l'envoyer s'occuper de missions suicide, Halkmir avait une idée de la raison de cet entrain qui s'était emparé de lui. D'une part, cela signifiait que cette escapade allait être une réussite. D'autre part, tout comme l'avait fait Pulinn, la capitaine, qui ne semblait pas spécialement malveillante, acceptait de le prendre sous son aile (c'est du moins la vision qu'il avait de la chose)

Le fait que ces gens l'accueillent, l'acceptent, sans qu'il ai constamment à craindre une trahison, lui faisait un bien fou. De plus, être au service de deux très jolies maitresses lui faisait également chaud au cœur, mais il n'était pas très apte à définir pourquoi. Ou bien il refusait de l'admettre.

Il eu un geste vers elle, hésitant entre une accolade et une poignée de main. Globalement, ça ressemblait plutôt à un enfant qui demandait un gros câlin... Manifestement, la fatigue causée par cette longue nuit et l'angoisse causée par cette périlleuse mission commençaient à affecter son comportement.

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 17:33 

Message PNJ

La capitaine milicienne ne répondit que très strictement à ton avancée vers elle. Elle te salua militairement, avant de préciser d’un ton sec et légèrement condescendant :

« Vous pouvez disposer, recrue. Je n’ai aucun travail pour vous actuellement. Mais soyez sûr que si une tâche requiert vos services, vous serez mis au courant. Il faudrait être aveugle pour ne pas savoir que vous êtes hébergé par le Temple des Plaisirs. Soyez heureux d’être sous leur protection, sinon vous croupiriez déjà aux cachots. »

Elle se détourna aussitôt de toi. Pour elle, l’entretien était terminé…

[HRP : Si tu souhaite une fiche de milice, en accord avec la logique de cette mission de guilde, poste ta demande dans le SOS-GM en ce sens. Quand tu auras envie d’une mission de milice, tu n’auras qu’à en faire la demande à nouveau dans le SOS-GM. En ce qui concerne la mission de guilde, elle est désormais terminée, et tu es libre d’aller comme bon te semble. Pulinn attendra certainement un court compte-rendu de ce qui s’est passé à la milice…]

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 00:21 

La froideur de la capitaine le coupe quelque peu dans son élan, mais il encaisse la chose plutôt bien, la perspective de sortir d'ici vivant aidant grandement.

"ha euh..hum... oui j'y passe de temps en temps, vous pourrez m'y contacter..sans doute..hem..."

Dans sa surprise, il reste planté devant le bureau du capitaine un bon moment, pareil à un bibelot, un peu bête. Après une longue hésitation, Il fait quelques pas vers la sortie"

"Bon ben euh...j'imagine que fêter ça en allant boire quelque chose ne vous tente pas? Je ne vais pas vous déranger d'avantage alors..."

Tandis qu'il entrouvre la porte, il s'étonne de se sentir aussi soulagé que perdu...

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 12:22 

<Retour cauchemardesque>

La récompense ne fut pas à la hauteur de ce qu’espérait Adeim. Tout juste un merci. Mais cela devait venir du fait que pour sa sécurité il avait du assassiné le mage qui avait la langue trop bien pendue. Mais cela ne comptait pas le moins du monde pour le jeune homme du désert. Il lui fallait faire vite pour retrouver sa soeur. Yuimen seul savait où elle était.

"Ne vous en faites pas, je n’attends rien comme récompense. Maintenant si vous voulez bien m’excuser j’ai une affaire urgente à régler."

Adeim tourna alors le dos à l’instructeur de la milice kendranne et repartit aussi vite qu’il était arrivé. Les images de sa vision le hantait et la peur de perdre de nouveau un membre de sa famille le rendait malade. Il dut s’asseoir sur un banc de la milice pendant quelques secondes afin de reprendre son souffle.

Une fois remit, il se releva aussi sec et sortit sans se retourner pour trouver la Nouvelle Obédience de la magie. À partir de maintenant seule cette guilde pourrait l’aider à retrouver sa soeur.

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 16:34 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Tisis

Et c'est un jeune homme, nettement plus charismatique que les deux gardes qui te demande de le suivre. Avant que tu aies eu le temps de poser une question, il te montre sa main et surtout la bague, ornée d'une pierre d'ambre dans laquelle a été coulée une forme de couronne en or pur. En tant que fille de noble, tu ne peux que reconnaître la bague royale, une des pièces les plus importantes du trésor royal avec la couronne et le bâton de commandement.

"Suivez-moi et écoutez-moi bien."

Il tourna la tête vers le clocher de la ville.

"Il nous reste un peu de temps mais pas trop. Il existe une solution pour éviter la guerre entre le duché de Valorian et celui de Blanchefort et vous êtes la seule à pouvoir faire le nécessaire. Au coeur de la milice, il existe des portes. Les premières, les plus courantes, permettent de voyager dans d'autres mondes; mais ce sont les secondes qui nous intéressent. Les Hinïons les nomment "Dîn Annon", les portes du silence, vous comprendrez pourquoi. Ce sont des portes temporelles. Grâce à elle, vous allez pouvoir revenir dans le temps, avant le massacre de Blanchefort, 20 jours avant pour être précis. Vous sortirez de cette même milice, telle que vous êtes.
Votre moi du passé sera elle aussi bien vivante, telle qu'elle l'était à ce moment-là. A vous de déjouer le complot de Tristan de Valorian avant le massacre de Blanchefort, à vous de sauver vos parents et de mettre à jour la perfidie qui se prépare.
Au passage, sauvez les villages pillés par les Garzok, ça fera toujours ça de moins pour Oaxaca."

Tout en parlant, vous vous êtes enfoncés dans la milice. Il ne s'arrête de parler que le temps d'ouvrir une lourde porte. Derrière, un profond colimaçon s'enfonce dans la terre. Au centre, un immense creux, un chemin ne permettant pas plus d'une personne de face en fait le tour. Vous passez devant de nombreuses portes lourdes en métal.

"Attention cependant. Il y a certaines règles à respecter et toutes sont capitales.
La première c'est que vous devrez au jour d'aujourd'hui, être ici sur les 12 coups de midi. Ne ratez sous aucun prétexte votre rendez-vous, vous y perdriez bien plus que la vie.
La seconde, quoiqu'il arrive, nul ne doit être au courant de votre ubiquité temporaire.
La dernière, quoiqu'il arrive, vous ne devez JAMAIS vous croiser. Votre vous actuel peut voir votre vous du passé, mais surtout pas l'inverse.
N'oubliez jamais ces trois règles. Nous avons perdus des soldats plus expérimentés que vous parce qu'ils n'ont pas fait attention."

Il s'arrêta le temps de faire tourner la clé dans une des nombreuses portes.

"Je vois que vous n'avez pas de faera. La mienne ouvrira donc le passage pour vous permettre d'aller où et quand vous devrez aller. Avez-vous des questions, avant que j'ouvre la porte ?"

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 18:55 

Un homme encore jeune vint à sa rencontre. Il était habillé d'un riche pourpoint finement brodé qui traduisait un statut certain. Lorsqu'il tendit des doigts fins à la jeune fille, lui montrant une bague royale, Victoire fut convaincue que c'était là un membre éminent de la noblesse kendranne. Elle ne put hélas mettre de nom sur son visage, sa connaissance de l’héraldique n'étant pas assez pointue.

Le regard azur de son interlocuteur se porta sur le clocher, tandis qu'il avait l'air des plus pressés. Il ne s'enquit pas de l'absence du messager, ni de la présence de deux chevaux, demandant simplement à la duchesse de le suivre et de l'écouter avec attention. La jeune fille confia Caelia à un des miliciens, l'avertissant que l'autre monture était libre. Elle suivit ensuite celui qui devait être un conseiller royal et qui marchait d'un pas rapide, un peu trop pour sa jambe encore blessée.

L'homme entraina l'adolescente au cœur du bâtiment, passant par des portes lourdes et des escaliers étroits, bien loin des lieux de vie et d'activité. Elle n'aurait d'ailleurs pas imaginé que les lieux puissent être aussi vastes. Sa jambe en pâtit, bien que la douleur soit supportable.

Le plus étrange et impressionnant ne concernait pas les lieux cependant, mais les propos du conseiller, cryptiques et parfaitement inattendus. La solution du roi pour résoudre le conflit passait par un voyage dans le temps passé, pour changer les événements avant que ceux-ci ne se produisent. La jeune fille aurait éclaté de rire si son interlocuteur n'avait eu l'air si sérieux, lui expliquant les quelques règles qu'elle devrait suivre pour que tout se passe bien.

Ainsi il lui faudrait se présenter ce jour, avant que ne sonne midi, dans ce même bâtiment. Il lui faudrait aussi éviter de mentionner qu'elle avait effectué ce voyage et en aucun cas ne devrait se faire voir de la Victoire de Blanchefort qui vivait sa vie normalement. Elle eut du mal à saisir les tenants et les aboutissants de tout ceci, se demandant comment elle pouvait être à deux endroits en même temps. Elle savait bien entendu que la magie était capable de prouesses, mais de là à pouvoir changer ce qui avait été fait, elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Se dire qu'elle allait y participer était au-delà de sa compréhension.

Finalement ils s'arrêtèrent devant une lourde porte de métal, semblable à beaucoup d'autres qu'ils avaient croisées sur le chemin. Le conseiller lui dit qu'elle n'avait pas de Faera mais que la sienne s'occuperait du passage, avant de lui demander si elle avait des questions. Des questions elle en avait, beaucoup même. Comment allait-elle voyager dans le temps? Qu'adviendrait-il de ses souvenirs? Qu'était-ce qu' une Faera? Ou encore comment devait-elle revenir? Elle avait du mal à concevoir tout cela, mais cela n'avait guère d'importance: si elle pouvait sauver son duché, elle le ferait. Elle aurait tout le temps de s'occuper des détails une fois la tête de Tristan au bout de son épée.

Elle ne demanda qu'une seule chose qui paraissait moins claire encore que le reste:

"Que se passera t-il à mon retour?"

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 22:10 
 Site Internet  Profil

Le marquis te regarda et sourit :

"A votre retour, nous pourrons dévoiler ce que vous avez fait pour sauver le duché, du moins d'une certaine manière. Tout le monde saura ce que vous avez fait, mais pas comment vous l'avez fait. Le seul détail dont j'ai oublié de vous parler, c'est justement le après. Généralement, nous expliquons cela après, au retour de la personne. En fait, vous devrez garder votre ubiquité durant un certain temps, jusqu'au moment où vous pourrez rencontrer votre deuxième vous en seule à seule. Elle disparaîtra alors et vous pourrez reprendre votre vie.

Vous êtes prête, duchesse ?"

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 23:31 

Les choses étaient aussi compliquées qu'elles en avaient l'air. A priori il serait possible de ne pas en faire un secret, mais elle devrait pour ainsi dire tuer son autre moi. Telle qu'elle le comprenait, il y aurait deux Victoire. La première, elle-même, aurait vécu la mort de la famille ducale et aurait effectué ce passage dans un temps passé pour changer les événements. L'autre Victoire aurait continué sa vie de fille du duc normalement, comme si le meurtre de Pierre de Blanchefort avait été évité.

Et exister toutes deux en même temps aurait du être impossible, du moins sans la magie secrète que gardait le roi et la milice. Dans tous les cas, elles ne pourraient être deux que pendant quelques temps, à priori. L'idée même de se détruire elle-même avait quelque chose de terrifiant.

Cette conception donnait la migraine à la jeune fille. Le conseiller lui demanda si elle était prête. Non, bien évidemment, mais jamais elle ne le serait vraiment. Il n'était pas l'heure de réfléchir mais de passer à l'action, quelque chose qu'elle avait appris à faire depuis le massacre. L'ironie que Tristan ait peut-être crée celle qui allait le mener à sa perte. Si elle parvenait à changer le cours des choses en tout cas, ce qui ne serait pas une mince affaire.

"Je suis prête."

Elle retint sa respiration, se demandant encore une fois dans quoi elle s'engageait.

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 07:56 
 Site Internet  Profil

Le conseiller ouvre alors la porte. Celle-ci donne sur une toute petite salle, à peine 2 mètres sur 2, et encore. Près du mur du fond , à mètre de hauteur environ, une boule d'une trentaine de centimètre, à la couleur totalement indéterminée. Malgré le sol de roche irrégulière, vos bruits de pas semblent absorbés, il en va de même pour le grincement de la porte, pour les paroles que vous auriez pu prononcer, le marquis et toi-même.

Le marquis te fait signe d'attendre, puis quelque seconde plus tard, t'indique le fluide...

(((Amuses-toi bien ^^)))

ImageImageImage

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 16:06 

Le conseiller tourna la clef dans la serrure avant d'ouvrir la porte qui donnait sur une pièce de taille minime. Au centre se trouvait une boule, flottant à un bon mètre du sol, les couleurs oscillant et disparaissant. La matière semblait lâche, comme de l'eau épaisse.

L'homme tendit la main pour faire signe à la jeune fille d'attendre, avant de lui indiquer l'étrange fluide, signe qu'il était temps de passer à l'action. La jeune fille prit une profonde inspiration, la main gauche logée sous la garde de son épée avant de faire un premier pas. Elle jeta un coup d'oeil en arrière, le conseiller lui faisant un signe de la tête avant de refermer la lourde porte en métal, sans qu'aucun son ne ressorte.

Elle se retrouva dans le noir et le silence absolu. Aucun son de l'extérieur ne parvenait, même sa respiration était totalement silencieuse. Elle frissonna malgré elle tandis qu'elle comprenait la signification de ces porte du silence. Lentement elle s'avança, tendant la main droite. Elle y alla presque à reculons mais les lieux étaient exiguës, si bien que bientôt ses doigts entrèrent en contact avec le fluide froid et visqueux.

Au début rien ne se passa, tant qu'elle se demanda même si tout cela n'avait pas été une vaste supercherie destinée à l'enfermer dans cette pièce sombre. Elle n'eut pas le temps de paniquer cela dit, car bientôt elle sentit le fluide remonter sur ses doigts fins, commençant à se déplacer vers elle. Instinctivement elle se recula, mais la surface lisse resta accrochée à sa peau, continuant de s'étendre, sur sa main puis sur son bras. Elle poussa un cri qui ne résonna pas, restant bloquée dans sa gorge.

Le fluide continua son avancée, lui donnant des frissons alors qu'il la recouvrit petit à petit. Elle tomba sur le sol, tandis que l'étrange substance atteignait son cou, grimpant vers son visage avant de finalement la recouvrir complètement. Une douleur violente la prit à la tête. Son crâne manqua d'éclater tandis que des milliers de sons lui parvinrent d'un coup, mêlés à des images fugaces et nombreuses qui se superposaient les unes aux autres. Elle vit sa vie défiler à une vitesse affolante, en sens inverse.

Des images certes, mais aussi les sensations, les émotions qui la pénétrèrent, se succédèrent par vagues violentes et terribles. Sa crainte, sa peur, sa rage et sa tristesse l'emplirent, lui faisant perdre tout contrôle sur son être. Elle voulait crier, se défendre, s'accrocher mais rien n'y fit, elle était tétanisée par son esprit pourfendu. Elle perdit finalement connaissance, délivrance, tandis qu'elle avait perdu toute notion de qui elle était.

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 23:16 

Elle sortit de sa torpeur, allongée sur le sol de pierre froide, dans le noir et le silence le plus complet. Lentement elle se releva, s'aidant de mains tremblantes pour trouver appui, sa tête lui faisant un mal de tous les dieux. Elle parvint à se mettre à genoux, puis debout, sans retrouver totalement son équilibre pour autant. Elle avança à tâtons, jusqu'à trouver le mur froid et lisse.

Victoire finit par rejoindre la porte, qui s'ouvrait sans clef depuis l'intérieur. Mieux valait, car dans le silence absolu, elle aurait pu frapper et hurler jusqu'à la mort sans que personne ne découvre sa présence. Cela aurait été là une mort bien terrible...

Elle sembla revivre en entendant de nouveau son souffle et ses pas sur le sol. Le conseiller n'était pas là, ni qui que ce soit d'ailleurs, les couloirs étant désespérément vides. Elle referma la lourde porte de métal, avant de prendre une profonde inspiration, audible. Ses jambes étaient encore un peu branlantes, mais pas suffisamment pour l'empêcher de marcher et de sortir de ce lugubre endroit.

Lentement elle prit la direction des escaliers, passant devant d'autres portes dont elle ignorait le contenu. Peut-être que certains prisonniers politiques se trouvaient dans des cellules similaires, poussant des cris que personne n'entendait. Ou alors étaient-ce simplement d'autres portes, vers d'autres destinations étranges.

Elle était censée être vingt jours avant l'attaque du château. Rien ne le lui prouvait pour le moment ceci dit, elle pouvait très bien simplement avoir perdu connaissance et être revenue à elle plus tard. L'idée lui fit presser le pas, remontant les escaliers jusqu'à finalement se retrouver devant un milicien qui la regarda, dubitatif. Elle voulu simplement la direction de la sortie, l'homme lui demandant uniquement son nom et la date du départ. Elle n'aurait su dire si des chevaliers sortaient souvent des souterrains de la milice, mais dans tous les cas cela ne lui posa pas de problème notable.

Au final elle fut raccompagnée à la sortie, sous un ciel identique à celui qu'elle avait quitté, près d'un port aussi bruyant. Ce ne fut que lorsqu'elle demanda où était son cheval et que l'on lui répondit que les écuries étaient vides qu'elle comprit que le voyage avait fonctionné.

Elle quitta le quartier général de la milice, se posant mille questions sur la suite des événements.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante