L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 12:25 

Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
Nark attendait depuis une vingtaine de minutes à proximité du bâtiment de la milice, élaborant un plan pour l’évasion de Heartless. Il comptait à nouveau faire croire qu’il venait de la part d’Asord. Il avait aussi préparé un petit papier qui « venait » du maître d’armes, informait que Nark venait chercher Sirius pour l’interroger personnellement. Avec un peu de chance, les miliciens tomberaient dans le panneau.

Il s’avança vers le grand édifice où il s’était déjà rendu trois fois : une pour donner la tête de Grosses Paluches John, une autre pour recevoir une mission, et une dernière pour faire son rapport. Il entra, dans le hall, sobrement décoré. Beaucoup d’hommes étaient présents, montant la garde. Les deux amis ne pourraient s’enfuir par l’entrée principale, trop dangereuse pour eux. Le guichetier était toujours le même, un homme au visage fin et fermé.

Il dit qu’il devait rencontrer Asord. Comme lors de sa première visite, le grossier personnage l’ignora. Il demanda à l’un des gardes où se trouvaient les cachots. Celui-ci, étonné, lui demanda :

« Que voulez-vous faire au cachot ? »

« Je dois interroger un prisonnier, je suis milicien. »

"Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?"

Nark tendit le bout de papier qu'il avait écrit. Le guerrier le prit et lut quelques lignes avant de relever la tête.

« Très bien. Vous tournez au fond du couloir à votre gauche, et vous prenez l’escalier qui descend aux cachots. »

« Merci »

Il marcha une vingtaine de mètres avant d’entendre la voix de deux hommes se rapprochant. L’un d’eux semblait en colère, l’autre très calme. Il put entendre des bribes de leur conversation :

« Jeune homme…trompé…inadmissible »

« Je…occupe…personne…trompe…Asord….manière »

Il comprit, après un bref instant, qu’ils parlaient de lui. L'ex-milicien se cacha dans l’un des couloirs à sa droite, et espéra de tout cœur qu’il ne serait repéré. Il n’était pas de taille à lutter contre deux gradés de la milice. Les deux hommes apparurent au détour d’un couloir. Son sang se glaça dans ses veines. L’homme qui accompagnait le sergent-celui qui avait arrêté Heartless-n’était autre qu’Asord. Les quelques secondes pendant lesquelles les miliciens auraient pu le voir parurent interminables. Le jeune guerrier soupira de soulagement quand ils disparurent. Il attendit quelques instants avant de se remettre en route. Il arriva rapidement à l’escalier qui descendait aux cachots. Il était temps pour lui de délivrer son capitaine.

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 15:54 

Grégoire errait désormais dans la ville, se massant frénétiquement l'oreille gauche ... Il repensait à ce qui venait de se passer, à comment cette marchande l'avait envoyé paître, à comment elle lui avait déchiré le tympan mais bizarrement, Bradford était plus admiratif qu'autre chose ...

(Quelle ... Quelle ... Quelle Femme ! On n'en voit pas tous les jours des pareilles !)

Ne savant pas encore quoi faire, il s’assit sur un banc de la place centrale pour se reposer un peu. Posant la cage de Casse-Noisettes juste à coté de lui. Il souffla quelque peu et réfléchit ... Que fallait-il faire désormais ? Prendre la direction du village et tenter de le pénétrer sans la tenue et au risque de se faire attraper ou alors trouver un moyen de réunir l'argent nécessaire ?

Tout en réfléchissant, il observait devant lui mais sans vraiment y prêter attention un panneau placardé d'affiches. Quelques longues minutes passèrent avant que la solution ne lui saute aux yeux, en effet, l'une des affiches mentionnait que la milice de Kandra Kar recrutait ... Voila bien une issues totalement imprévue.

Grégoire se leva et curieux, il se rapprocha du panneau. Pouvant distinctement lire l'affiche, l'idée de rejoindre la milice ne lui était pas, pour être franc, étrangère mais ... Pour une poignet de Yus, est-ce que cela valait vraiment la peine ? D'autant plus que Bradford était passé maître dans l'art de la flemmardise.

(Voyons voir ... 50 Yus de prime pour les apprentis ... Han, les radins ... Et en plus, je n'en ai besoin que de 6 moi ... Que ferais-je avec les 43 restant ?)

Grégoire se posait cette question ... Il eu bien du mal à trouver une réponse mais cette dernière finit par lui arriver, comme un éclair.

(Et ouais, c'est pas bête ça ! Il n'y a pas à tergiverser, je m'engage !)

Bradford observa bien l'affiche et finit par y trouver la localisation de la milice, cette dernière avait établi son siège dans le port de Kandra Kâr. Il s'y rendit donc sans plus tarder, cage en main.

En marchant ... Presque en courant, les pensées de Grégoire s’emmêlaient. Quel genre de mission allait-on lui donner ? Sera-t-il prit ? Est-ce qu'il réussira à décrocher sa prime ? Dans combien de temps ?

Bradford était si absorbé par ses pensées qu'il ne vit pas le temps passer et il se retrouva devant l'imposant bâtiment de la milice bien rapidement. Sur le coup, il fut impressionné par l'édifice mais il ne tarda pas à revenir à lui même.

Il pénétra le bâtiment, non sans une pointe d'hésitation, et une fois à l'intérieur, il demanda à voir un officier pour être recruté. Quelqu'un le prit en charge et lui indiqua un bureau. Dedans, un haut gradé chargé du recrutement.

Il se présenta rapidement, un peu déboussolé, puis il lui informa qu'il voulait pénétrer la milice. Un petit dialogue s'en suivit et l'officier lui posa une question à laquelle Grégoire fut surprit par sa propre réponse qu'il s'apprêtait à donner mais il se retint à temps.

- Quels sont vos motivations ?
- Mes motivations sont principalement d'ordre financier et ... Et puis, un peu plus personnel aussi ...

(((EDIT GMA2 : Réponse postée dans la fiche de milice)))

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 13:02 

Grégoire observait l'officier recruteur ... En fait, il n'en croyait pas sa veine. Pas de questions, pas de petits problèmes, rien, que nenni, que dalle !

Il afficha un léger sourire sur le coin puis se leva, il serra la main de l'officier et partit de suite s'équiper dans la salle que lui avait indiqué précédemment l'officier. Il avait le choix entre un plastron, des jambières ou un casque.

Ayant déjà un plastron, le choix s'imposait entre les deux derniers équipements. La tête étant de loin l'endroit le plus sensible, il choisit donc le casque (Casque de la Milice (end+1)).

Présentant sa permission au gérant, ce dernier le lui donna sans broncher, en guise de prêt. Il ne s'attarda pas d'avantage dans les locaux de la milice, ce n'était pas qu'il était impatient de se mettre au travail mais plus qu'il était impatient d'encaisser sa prime. L'intérêt individuel pousse l'intérêt collectif, c'est bien connu.

Il ressortit du Q.G de la milice, casque sur la tête et papelards en main. Il prit la ferme direction des écuries royales tout en pensant activement à sa mission. Dans le fond, il était lui aussi curieux :

(Qu'est-il arrivé à ce lutin ? Et puis un lutin en plus ? Et pourquoi pas un gnome tant qu'on y est !)

Serait-ce facile ou au contraire dangereux ? Allait-il prendre un malin plaisir à accomplir sa tâche ou allait-il au contraire y éprouver un certain désagrément ? Y allait-il y laisser la vie ou pourquoi pas y rencontrer le grand amour ? ... Quoi que, dans un village de lutins, cela ne serait pas évident ... Enfin, seul l'avenir le lui dira.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 12:32 

Adeim et Lester avaient marché sans s'arrêter dans les rues de la cité kendranne. Le jeune humain des déserts étaient toujours aussi énervé contre Dame Lucina, mais la compagnie de Lester lui faisait du bien. Il la présence de son ami d'un très bon œil, car cela l'aiderait à se maîtriser et à ne pas provoquer de dégâts majeurs.

Arrivé devant la milice, Adeim se tourna vers Lester.

"Attends-moi là ! Tu ne fais pas partie de la milice, ce ne serait pas très bon pour toi. Je prends l'ordre de mission et on décolle."

Lester resta silencieux, se contentant d'un hochement de tête en signe d’acquiescement. Rassuré, Adeim pénétra dans les bâtiments richement décorés de la milice de Kendra Kâr.

Adeim traça sa route sans se préoccuper des regards mauvais qui pesaient sur lui. Il ne devait rien à personne et n'avait pas à se justifier de qui il était. De plus personne ne connaissait sa vie et par conséquents, les gens ne pouvaient se permettre de le juger.

Il se présenta avec avidité devant le responsable de la milice, celui qui lui avait confié sa mission pour le mage fou. Il avait hâte de partir en mission pour penser à autre chose et se sentir utile. Il n'y avait rien de pire pour lui que de rester inactif.

"Bonjour ! Vous vous souvenez de moi ? Je viens demander une nouvelle mission. Je suis prêt à vous servir quelle que soit la tâche demandée."

Adeim n'avait montré aucune hésitation et avait mis de la détermination dans sa voix. Il attendait donc la réponse de l'homme.

Dernière édition par Adeim le Mer 10 Aoû 2011 19:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 13:04 
Admin

Le capitaine de la milice te regarde d'un air complaisant. Evidemment qu'il se souvenait de toi et de toute évidence il semblait fort ennuyé.

- "Tu tombes bien toi. Tu n'es pas une de ses nouvelles recrues qui bâclent son travail, j'ai besoin d'une personne comme toi pour mener cette mission à bien."

Ces propos te semblèrent au début fort énigmatique mais tu allais bientôt avoir la réponse.

- "J'imagine que tu es au courant qu'en ce moment nous faisons face à une épidémie des plus étranges et cela me pompe toute mon énergie. Néanmoins, nous avons reçu un tuyau comme quoi une bande de mercenaires recrutaient des gens près du port pour convoyer un chargement plus que louche qui serait en rapport avec cette épidémie. Il paraîtrait qu'ils vont faire la route entre Kendra Kâr et Bouhen afin de faire embarquer tout cela sur un navire pirate. Ta mission sera de découvrir la nature de ce chargement et si possible de l'empêcher de monter à bord de ce navire. N'hésite pas à demander de l'aide à nos miliciens de Bouhen et si besoin est, passe par l'armurerie."

A ces mots, il prit une nouvelle liasse de documents et sortit du bureau te laissant seul.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:32 

<Arrivée et mission>

Le capitaine de la milice kendranne sembla ravi de revoir Adeim. Évidemment il se souvenait parfaitement du jeune homme et insista même sur le fait, qu'il avait besoin de quelqu'un d'expérimenté comme Adeim, car les jeunes avaient trop tendance à bâcler leur travail. Puis il exposa la mission au jeune homme très attentif qui ne comprenait pas vraiment là où le capitaine voulait en venir.

Il lui parla alors de l'épidémie qui s'étendait sur Kendra Kâr. Effectivement Adeim se souvenait avoir vu quelques personnes malades, mais il ne pensait pas que c'était au point de l'épidémie. La milice aurait entendu parlé de mercenaires qui recrutaient des gens pour transporter un chargement plutôt suspect et qui aurait un rapport avec cette vague de maladie. Il partirait du port de Kendra Kâr jusqu'à Bouhen pour ensuite fourguer le tout sur un bateau pirate. On demandait donc à Adeim de découvrir quel était ce chargement et de faire en sorte que leur voyage s'arrête au port de Bouhen.

"Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour enrayer la menace. Vous pouvez compter sur moi !"

L'homme repartit et Adeim prit le chemin de la sortie pour retrouver Lester et partir avec lui aux portes de la ville.

Dernière édition par Adeim le Mer 10 Aoû 2011 19:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 21:16 

-->Les portes de la ville<--

Harmonie arriva très rapidement devant les portes de la Millice Kendrân. Elle avait entendu dire qu'un poste était à pourvoir. De plus un peu d'argent serait le bienvenu. Harmonie entra donc en hâte dans la battisse. Le bâtiment était immense et de vaste salles étaient occupé par des millicien haut gradés. L'ambiance festive et chaleureuse plaisait beaucoup à Harmonie qui se sentait tout de suite à l'aise dans cet environnement. Les millicien avaient l'air vraiment accueillant et sympathique.

( L'endroit est plutôt bien situé , il y a de la place , les personnes on l'air acceuillantes
et l'ambiance chaleureuse, que demander de plus ! Alors , c'est parti ! )

Elle voulait vraiment ce poste , non seulement pour l'argent mais aussi pour prouver à sa famille que finalement , elle servait à quelque chose. Elle s'adressa ensuite à un homme , plutôt imposant qui semblait être le capitaine de ces lieux.

« - Bonjours , je me présente , je m'appelle Harmonie et je vient des environ de Kandra-Kâr. Désolée de vous déranger , mais j'ai entendu dire que vous cherchiez quelqu'un....Alors , me voilà ! »

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 23:50 
Admin

Rp de Milice pour Harmonie

Image

L'homme en question est un humain d'un certain âge, si tu te fies à ses cheveux blancs qui parsèment un visage ébène ridé et balafré par les combats. En effet tu remarques qu'il n'a qu'un œil valide, le second étant une petite bille de verre ambré, qui accentue un air sinistre.

Il relève à peine la tête pour te jauger, tu sens sur son regard inquisiteur. Puis il se replonge dans ses papiers tout en grommelant.

Il te laisse patienter un certain temps, mais ta présence semble l'importuné tant et si bien qu'il arrête ses activités pour te répondre, non sans laisser échapper un soupir.

"Effectivement nous recrutons toujours, mais la milice n'est pas une affaire de fillette"

Il crache dans un pot à proximité et passe sa main sur sa barbe tout en t'observant.

"Vous pensez réellement être de taille pour ce travail?"

Il esquisse maintenant un sourire un brin moqueur et attend ta réponse.?

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 00:07 

L'homme ne sembla pas faire attention à Harmonie , au bout d'un certain temps , il releva la tête et répondit à la question posée tout en crachant dans un pot se trouvant à proximité.

" - Vous pensez réellement être de taille pour ce travail ?"

« - Je n'y pense pas , j'en suis sûre ! Je serai prête à tout pour aider les habitants de Yuimen. Allez donnez moi une chance , juste une , de vous prouvez que je peux être à la hauteur... »

Harmonie espérait de tout cœur une réponse positive de ce capitaine si effrayant. Après la réponse du capitaine , Harmone se dirigea vers les rues de Kandra Kâr.

-->Les rues de Kandra Kâr

Dernière édition par Harmonie le Lun 18 Juil 2011 18:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 02:34 
Admin

Il se gratte la barbe, tout en t'observant.

"Mouais, pour dire vrai je n'ai personnes en ce moment et j'ai une petite affaire qui traine depuis un certain temps."

Il fouille dans ses papiers à la recherche d'un parchemin, quand il le trouve il esquisse un sourire et te le tend.

"Tiens, voilà ta mission, il y a un jeune demi-elfe qui s'est mis en tête de truander les gens. C'est un petit joueur, mais il a pris de l'argent à des gens influents. Quoi qu'il en soit, retrouve le et ramène le moi... sain et sauf et fait bien attention c'est un petit roublard."

il se remet à l'inspection de sa paperasserie

"Allez du vent maintenant, ne reviens que la mission accomplie."

Citation:
HRP tu posteras les liens de tes rp ici et je le corrigerais une fois terminé sur cette fiche. Ne te presse pas, fait preuve d'imagination et développe tes idées. Tu peux t'aider en lisant les rp d'autres joueurs.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 22:31 

La taverne des septs sabres

Harmonie entra dans la milice en compagnie de son prisonnier , Jack Lebeau. Elle s'adressa au premier milicien qui passait.

«- Désolée , mais pouvez vous me dire où est le capitaine , j'ai réussit ma mission et je devait lui ramener ce voleur....

« - D'accord , je comprends. Mais le capitaine est parti en mission , mais il ne devrait pas tarder. Je vous propose de patienter dans cette salle en attendant son retour. »

Le milicien désigna du doigt une pièce près de la sortie. Harmonie le remercia , puis , accompagné de Jack , elle entra dans la salle sombre. Ils étaient seuls. Personne ne retraient plus depuis leur arrivée. Jack en profita pour prononcer quelques mots.

« - Tu me dégoute , me faire croire que tu as des sentiments pour moi alors , que ce n'est visiblement pas le cas...

- T'as cru quoi , que moi j'allai tomber amoureuse d'un voleur comme toi d'un coup. Tu me fais tellement pitié.

- C'est moi qui fait pitié ?! Regarde toi pauvre lâche , tu as tellement d'orgueil que tu traite les gens comme des arriérer !

- Moi une lâche ? Qui s'enfuit comme un brigand quand la milice le prends sur le faite au lieu d'assumer ses actes ?

- Mais tu es cruel , tu m'as fait croire que quelque chose était possible entre nous deux....

- Désolée Jack , mais c'est mon métier , je n'ai pas le droit d'avoir de relations avec les prisonniers... »

Soudain , le capitaine entra dans la salle et regarda Jack.

« - Capitaine , mission accomplie ! Aurevoir Jack... »

Le capitaine félicita Harmonie , puis , elle resta dans la milice en attendant une nouvelle mission.

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 19:02 

Warren se réveille et dit à Adweinna d’ordonner à Anorynn d’arrêter de lui lécher le visage sinon il risque de gonfler jusqu’à la taille d’une pastèque. J’imagine la scène dans ma tête et cela commence à me faire sourire puis rire tellement je trouve cela drôle. Je vois bien une pastèque avec des yeux, une bouche et surtout la nouvelle coupe de cheveux de mon ami. Puis il me dit de lui donner la bouteille pour éviter qu’elle souffre et qu’elle serait en sécurité en sa possession.

(Je ne suis pas forcément convaincu qu’elle soit en sécurité dans son gosier. Je ne veux pas que l’on fasse un nouvel esclandre avec la milice. J’avais réussi à persuader le garde sur le moment, mais je ne sais pas si un gradé l’acceptera plus qu’un simple sergent.)

Il ne me laisse pas le temps de lui répondre qu’il est déjà debout entrain de chercher quelque chose partout autour de son lit. Il cherche dans un tiroir, par terre, je me demande bien ce qu’il cherche si ardemment. Certes il est torse nu, mais il n’y a rien de bien surprenant là-dedans. Il semble si fragile, il est de moins bonne consistance comparé à des humains que j’ai déjà rencontrés. Peut-être que tous les mages misent sur la magie pour les protéger plus que sur leur corps. Ils ont peut-être raison, mais je ne compte plus le nombre de fois que j’ai percé les défenses d’être comme lui. Je regarde Adweinna et hausse les épaules pour lui montrer que je ne sais strictement rien sur ce qui est entrain de se passer. Puis Warren soulève son lit et en retire une tunique qu’il enfile rapidement, il a même le courage de nous donner une explication en disant qu’il a peur des voleurs. Je commence à rire de nouveau, il y a bien longtemps que je n’ai pas ri de si bon cœur. Je lui donne une tape dans le dos peut-être un peu forte et lui dis :

N’oublie jamais ses paroles Warren, F'sarn rosin whol killian, Ussta dro kre'j a killian lu' ussta elghinn orn tlu a killian. Elles te sauveront peut-être la vie un jour ou l’autre.

Je me trouve un peu culotté de lui donner une phrase en Shaakt, mais peut-être qu’un jour il en comprendra le sens par lui-même. Il est plus intéressant de découvrir quelque chose par soi-même que par un intermédiaire. Naître pour l’épée, commencer à vivre par l’épée et mourir par l’épée, un concept bien inscrit dans la populas de la ville de Caïx Imoros. Warren me regarde et me demande si on y va. J’acquiesce de la tête tout simplement.

Nous sortons rapidement de l’Obédience et tout en tenant la main d’Adweinna, je me dirige vers la milice. Je croise quelques personnes qui me salut et me demande quand je retournerais dans l’arène. Apparemment ils ont hâte que je refasse à nouveau mes combats, je les ai peut-être surpris et sublimé par ma prestance ainsi que de mon habilité à l’épée. Les prochains combats seront spectaculaires, je le promets même à quelques personnes.

Nous arrivons devant les bâtiments de la milice, je regarde Adweinna et lui dis :

Tu peux nous attendre dehors s’il te plait. Nous avons une petite affaire à régler ici. Je te promets de ne pas être trop long.

J’embrasse délicatement ma compagne en posant ma main sur sa joue puis la laisse glisser jusqu’à sa main avant de me retirer. Je fais signe à Warren de me suivre. J’entre dans les bâtiments, il y a bon nombres de personnes armées ici, je me sens presque dans mon élément. Je ressens mon corps vibré par l’appel du combat et à un moment un homme me bouscule d’un coup d’épaule. Mon corps laisse exploser son envie, j’ai presque l’intention de dégainer et de pourfendre tous les miliciens. L’excitation du combat est intense, je me dois de refreiner mes instincts de tueur.

J’arrive dans un bureau et frappe à la porte en attendant que l’on me dise d’entrer. Une voix roque retentit de l’autre côté, j’ouvre la porte en bois massif et pénètre à l’intérieur. Je pose mon casque sur une commande et me présente :

Bonjour mon capitaine, je suis Daio Ichioama et voici Warren Duncan. Nous venons vous voir par rapport à l’altercation qu’il y a eu hier soir dans la taverne des sept sabres.

Il se lève et me dit que je suis attendu dans une pièce adjacente pour être jugé. Je me défais de mes armes et les donne à Warren ainsi que ma bourse et ma besace. Je lui dis que je n’ai aucune confiance envers la milice et qu’il est le seul qui pour moi peut garder dignement mes effets personnels. Je passe la porte que m’indique le capitaine.

Je me retrouve au milieu d’une pièce immense avec bien une trentaine de personnes. Un homme les domine tous depuis son bureau. Je salue l’assistance comme le désire le protocole puis l’homme dit à voix haute :

Monsieur Ichioama, vous savez pourquoi vous êtes présent aujourd’hui devant ce tribunal.

Oui monsieur le juge. Je suis présent ici, car je suis suspecté de meurtre sur la personne d’un maître nain se trouvant dans la taverne des sept sabres.

Monsieur Ichioama, vous reconnaissez vous coupable du meurtre envers cette personne ?

Je reconnais avoir eu une réaction excessive envers ce nain. Je n’aurais pas dû réagir comme je l’ai fait. Je suis profondément affecter par mon acte, je suis en tort et je n’aurais certainement pas dû lever la main ou plutôt l’épée dans le cas présent face à ce nain.

Vous affirmez n’avoir que levez la main sur cette personne. Monsieur Ichioama vous ne vous moquez pas de nous de la sorte. Nous ne sommes pas stupides et encore moins né de la dernière pluie. Vous avez tué ce nain d’une manière sauvage et indigne alors qu’il ne vous avait strictement rien fait.

Il n’avait strictement rien fait monsieur le juge ? Je ne suis pas d’accord avec votre version, je ne remets pas en cause l’enquête rondement menée par vos miliciens et vos enquêteurs, mais ceci n’est qu’une version des faits parmi d’autre. Mon compagnon Warren Duncan, un jeune foudromancien voulait me montrer un tout nouveau sort qu’il avait appris. Malheureusement la bourse de ce messire nain a été attirée par la magie. Nous n’avons pas eu le temps d’expliquer ce qui c’était passé qu’il a dégainé son arme à l’encontre de mon compagnon.

Certaines personnes sont venus nous dire après l’enquête de nuit que vous aviez l’air dans une transe meurtrière et que vous avez carbonisé le nain comme on ferait cuire un vulgaire cochon.

J’entends la respiration de tout le monde se suspendre, je les regarde de tous et je peux lire sur certains la rage qu’ils ont envers moi. Sont-ils contre moi ou contre ceux de ma race ?

Je reconnais avoir allumé un feu en dessous de lui monsieur le juge. Je n’avais pas l’intention de le tuer, mais un imprévu a attisé le brasier ce qui a carbonisé le nain. Je tiens à vous dire à tous que vous savez et connaissez le shaakt que je suis, j’ai combattu l’armée d’Oaxaca, j’ai tué le monstre qui martyrisait Bouhen et je suis un de vos champions dans l’arène alors faites-moi confiance je n’avais pas l’intention de le tuer. Si j’étais atteint d’une folie meurtrière serais-je ici devant vous ?

Justement monsieur Ichioama, votre passée montre parfaitement que vous êtes une personne vivant dans la violence continuellement et que vous semblez y prendre plaisir. Vous ne pouvez renier indéfiniment votre sang. Vous êtes un Shaakt et je n’arrive pas à croire que l’on peut changer au point que vous l’affirmez. Il se peut même qu’il s’agisse d’un stratagème pour que vous ayez notre confiance puis vous vous attaquerez brutalement à la ville de Kendra Kar. Je propose à tout le monde qu’on le pende.

Des murmures commencent à s’élever dans la pièce, la colère et la rage commence à m’envahir sur les dernières paroles du juge. Je dois rapidement réagir et me défendre, je pousse un hurlement pour que le bruit cesse et reprends ma plaidoirie :

Monsieur le juge, je ne suis pas là pour juger vos paroles, mais je dirais que vous êtes raciste. Vous ne croyez donc pas en la rédemption des âmes perdues. Je suis venu devant vous alors que j’aurais pu fuir la ville et à cet instant si j’avais désiré j’aurais pu tous vous tuer…

Vous proférez des menaces contre nous mon…..

Monsieur le juge, je ne vous ai pas coupé pendant que vous exposiez vous arguments contre moi. Je vous saurais gré d’en faire la même chose. Maintenant je me tourne vers vous messieurs. Je suis un habitué de Kendra Kar, je trouve votre ville magnifique, il fait bon vivre en son sein. J’ai voyagé sur les terres de Nirtim et d’Imiftil, je vous mentirais si je disais que je ne me suis jamais autant senti en liberté qu’en cette ville. Je dois la vie à bon nombre de ses résidents et aujourd’hui si je devais faire quelque chose pour Kendra Kar, c’est de courir à travers les troupes Oaxciennes et créer une brèche permettant à la ville de résister et vivre. Si on devait me demander d’où je viens, je répondrais sans hésiter que je suis de Kendra Kar. J’aime cette ville par-dessus tout. Je n’ai jamais levé mon épée pour tuer un Kendran, je ne désire pas la mort des gens malgré mon passé vous pourrez voir que les seules personnes que j’ai été réduit à tuer ont toutes été des malfrats, des assassins, des criminels. Encore dernièrement, j’ai été attaqué dans les ruelles de cette ville par un assassin, il se trouve dans les geôles de la milice à l’heure actuelle. Je suis un fervent croyant de Rana, croyez-vous réellement que la déesse de la sagesse m’accorderait son pouvoir si j’étais mauvais au fond de mon cœur. Messieurs, je ne me cache pas derrière un masque. Je suis venu face à vous sans armes pour montrer ma bonne foi et surtout que malgré ma couleur de peau, que ma race, que je sois un shaakt, je suis avant tout un être fait de chair et de sang. Je suis un enfant de Nirtim. Je suis mortel comme vous tous, mais avant que vous décidez de me tuer ou non, je souhaiterais que vous vous rappeliez une chose. Je voudrais que vous pensiez à mes actes avant ce malencontreux accident. J’ai toujours été prêt à donner ma vie pour vous et pourtant je ne vous connais pas.

Le juge ne prononce pas un mot, il semble ébahi par mon éloquence. Je suis peut-être un combattant, mais je suis aussi un être vivant de ses rêves, un poète, je suis un rêveur. Les membres de l’assemblé discutent entre eux. J’espère tout simplement qu’ils ne vont pas voté contre moi. Puis le juge reprend la parole :

Monsieur Ichioama, je ne vois pas comment vous auriez pu nous tuer sans vos fameuses lames et surtout quand on sait que vous n’êtes pas un enchanteur et encore moi un magicien. Mais vous avez proféré des menaces contre nous ce que je ne tolère pas et je vais rajouter ce chef d’accusation à la liste.

Il me lance un défi ce petit gras du bide. La rage commence à m’envahir de plus en plus, ma respiration est de plus en plus forte quand soudain je vois une ombre apparaître à mes côtés. A cet instant la peur me prend aux tripes, j’espère juste qu’il ne s’agit de Jack. Je suis tout de suite rassuré quand je vois Michel. J’entends des cris de stupéfactions dans l’assemblée puis mon compagnon prend la parole :

Monsieur le juge, je m’appelle Michel. Il s’agit d’un de mes nombreux noms, comme bon nombre d’être dans ma situation nous avons plusieurs noms. Si je devais traduire mon nom Shaakt, je me nommerais Bénédiction. Pensez-vous réellement que vous connaissez beaucoup de Shaakt qui porterait ce nom ? Daio a la capacité de vous tuer sans être armé, car il possède cette petite capacité non négligeable de pouvoir faire apparaître les facettes de son âme. Je suis comme vous pouvez l’avoir deviné son côté baigné dans l’amour de Gaïa. J’aimerais vous ouvrir les yeux sur plusieurs choses, mais je vais prendre le temps pour une seule.

Michel marche autour de moi afin de pouvoir regarder directement chacun des membres de l’assemblé. Puis il reprend son discours :

Daio est un Shaakt, il est né dans un peuple qui vit pour la guerre et la mort, mais sommes-nous forcément ce que désire notre race ou notre peuple. Si je regarde dans l’assemblé, je vois qu’il n’y a que des humains et pourtant dans votre peuple on peut rencontrer différentes ethnies n’est-ce pas ? Nous pouvons parler des Sang pourpres qui sont si je ne me trompe pas que des assassins, des brigands,… et ceci n’est un exemple. Les Sang pourpres sont des humains comme vous et pourtant ce sont des monstres. Je pense que si nous allions faire un petit tour dans la prison de la milice, nous pourrions rencontrés bon nombre de personnes ayant commis des crimes de diverses natures. Certes l’assassinat de sang-froid est un acte horrible et impardonnable par la loi. Mais que faites-vous de la présomption d’innocence.

Je tiendrais à vous dire que monsieur Ichioama a avoué son crime, il y a peu de temps.

Pourquoi a-t-il avoué son crime d’après vous ? Parce qu’il sait pertinemment que l’enquête qui a été mené ne dira pas l’inverse. Ce que je n’ai pas apprécié Monsieur le juge, c’est que vous nous jugez de par notre race. Nous ne sommes pas ce qu’est notre peuple, nous sommes ce que nos parents, nos amis sont. Les parents de Daio faisaient partie de la rébellion contre les matriarches de Caïx Imoros. Ils avaient fondés une société secrète nommée les chevaliers de la flamme noire. Daio a essayé de la relancer, mais en vain les shaakts avaient peur de finir comme les anciens combattants de la liberté, c’est-à-dire mort. A l’heure actuelle, Daio est recherché par ses frères de race. Caïx Imoros veut sa mort, car plus les jours avancent plus il devient fort et à la fin il sera capable de renverser le pouvoir en place. Le meurtre de ce nain est déplorable, mais nous savons tous quel genre de personnes rôde dans la taverne de sept sabre, monsieur le juge pouvez-vous me dire si cet homme était un citoyen ou un monstre ?

L’enquête a permis de découvrir que ce nain était un violeur qui sévissait dans la ville depuis plusieurs jours. Mais ceci n’excuse nullement le geste de monsieur Ichioama.

Je suis d’accord que le geste est impardonnable, mais le meurtre n’est-il pas moindre dans un sens étant donné que nous avons tué un violeur ? Si nous ne l’avions pas fait peut-être qu’une femme qui a souffert ou un homme dont sa femme a souffert aurait très bien pu se venger. Alors je vous prie messieurs les jurées de voir les choses différemment, l’acte est impardonnable, mais laissé une chance à Daio de se racheter. Le sang a suffisamment coulé dans la ville de lumière, arrêtons d’entacher les pavés par la vie d’innocent ou de personnes cherchant la rédemption de Gaïa. La croyance n’a peut-être pas sa place dans ce tribunal, mais Gaïa et Rana ont accordées leurs faveurs à cet être. Si les dieux lui font confiance pourquoi ne faites-vous pas la même chose ? Je finirais ma plaidoirie de cette façon, vous embauchez des guerriers, des soldats pour constituer votre milice. Cette dernière permet de ne pas vous salir les mains directement, ces hommes et ces femmes se salissent les mains à votre place, mais n’oublier jamais ceci messieurs. L’odeur du sang est pénétrante, vous ne la sentez pas, car vous vous êtes habitués. Les miliciens gardent la paix dans cette ville et dans les alentours par tous les moyens possibles alors s’il vous plait ne jugez pas Daio juste pour cet acte alors que vous ordonnez tous les jours de choses bien plus infâmes. Je vais me retirer messieurs, mais souvenez-vous de mes dernières paroles, si vous cherchez à le tuer vous perdrez un allié de taille face aux troupes d’Oaxaca.

Je regarde Michel dans les yeux et le remercie. Il disparait me laissant à nouveau la place pour plaidoyer. Je reprends donc le discours :

Messieurs, pour vous montrer ma bonne foi je souhaiterais vous rendre un service immense. Je vais aller dans les alentours de Caïx Imoros et obtenir les emplacements des campements orques d’Oaxaca. Si je vous mens vous n’aurez qu’à mettre une mise à prix sur ma tête, mais si je ne mens pas et que je ne reviens pas c’est que j’aurais été tué par les miens. Je vous demande d’attendre jusqu’à la nouvelle lune.

(((0-10 : citoyen modèle et philanthrope 51-60 : bagarreur
11-20 : citoyen modèle 61-70 : violeur
21-30 : citoyen lambda 71-80 : écorcheur
31-40 : voyageur 81-90 : assassin
41-50 : petit voleur 91-100 : très recherché
Jet de dé : 66)))

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

Dernière édition par Daio Ichioama le Dim 7 Aoû 2011 15:32, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 01:20 

Je pose la question si on est prêt à aller se faire juger à la milice, Daio me répond par un signe de tête. Je le suis alors, on se dirige pour sortir de l'obédience. Là je ne sais pas à quoi je dois m'attendre quand je serai à la milice, j'espère que ça ne va pas prendre des dimensions chez eux, ce n'est pas de notre faute ce qui est arrivé hier soir. D'autant plus que pour ma part, je n'ai fais qu'un 'vol' et encore, c'était dans le cadre d'une expérience ayant un but instructif ! Je comptais rendre la bourse au nain, c'est vrai … Du moins je le pense, mais ce con m'a sauté dessus avant que je puisse faire quoi que ce soit. Pour Daio, si il le faut que je pourrai témoigner, ce n'est pas lui qui a tué le nain directement, c'est plus l'autre rousse, c'est elle si j'y réfléchis bien qui nous a causés tout ceci, si elle n'avait pas attisé le feu. En même temps, ça ne sert à rien de ruminer avec ce qui est passé car justement c'est déjà passé. Faut juste que maintenant je sois assez sérieux et 'présent' pour me sortir de cette petite affaire, je ne pense pas que j'irai me prendre une énorme sanction.

Après quelques minutes de marche, pendant lesquelles je ne place pas un mot, on arrive enfin Daio, Adweinna et moi devant le bâtiment de la milice. Je ne peux m'empêcher de soupirer un coup, par défaut je n'aime pas me confronter à ce genre de problème, judiciaire ou financier. Non pas que je ne supporte pas, que j'ai été élevé dans un certain niveau de vie, mais parce que c'est exactement le genre de situation avec lesquelles plusieurs proches se sont retrouvés dans la merde. Contrairement à mes habitudes, ma pâle bonne humeur s'estompe ainsi que mon air toujours aux plaisanteries. Là il n'est plus question de s'amuser mais de faire une parenthèse sérieuse sur ce coup-ci. Adweinna reste devant le bâtiment pendant que j'y rentre avec l'elfe noir. On s'enfonce dans les couloirs cherchant un bureau. Daio sait où nous allons certainement, je le suis mais j'en profite pour observer ce qui m’entoure. Des hommes armés, parfois même bien au-dessus de ce qu'il faut. On sens qu'en ces lieux le combat et la discipline règne, je m'estime heureux de ne pas avoir finis là-dedans comme le voulais mon père au tout départ. Ah non, moi je ne suis pas fais pour ce corps du combat … Peut-être un jour le serai-je, mais si je devais choisir maintenant ce serai non.

A la fin de mes réflexions, je m'aperçois qu'on est enfin arrivés dans le dit bureau. Daio salut le capitaine, moi je ne dis rien, je me contente de le regarder. En fait j'ai plus peur de dire une bêtise, ce qui pourrai me nuire. Par sécurité alors, je préfère me fermer la bouche. Le capitaine dit à mon ami qu'il est attendu dans la pièce à côté pour être juger, le moment fatidique. Du moment que c'est pas moi, je ne m'en fais pas trop. Il sait se sortir des mauvaises situations, je suppose qu'il réussira celle-là. Ce qui me déplais en revanche, c'est qu'il se désarme en me donnant ses effets personnel. Il rajoute qu'il n'a pas confiance aux miliciens qui trainent ici et que je suis la seule personne en qui il a confiance ici. Certes, mais bon … voilà, je suis pas son porte-manteau, enfin bon, je vais pas chicaner là-dessus. Voilà, lui il est parti se faire juger, moi je dois attendre, du moins c'est ce que je pense.

Quelques minutes après son départ, le capitaine reçois la visite d'un officier, et lui chuchote quelque chose à l'oreille. La gradé me regarde puis me dis à mon tour que pour mon affaire de vol, je dois poursuivre dans une pièce qui est plus loin dans le couloir. Bon, je me calme, je ne risque pas grand chose, sinon je suis fichu. Le problème est que je ne peux pas déposer les armes et effets de Daio là, qui sait ce que le capitaine va faire, mais je dois m’en séparer si je dois aller me faire juger. Une situation conne et lourde. Je vais opter pour la solution de facilité, mais je vais devoir sortir un moment dans ce cas.

-"Je vais me rendre à l'audience, mais je dois d'abord confier ces affaires à quelqu'un dehors, ça me prendra pas plus d'une minute."-

Je cours alors vers le couloir pour ressortir du bâtiment. Je regarde un peu pour voir si Adweinna est là, je la vois en face. Je me dirige vers elle avec toute les affaires de Daio, puis je m'adressa à elle en les déposant à ses côtés.

-"Excuses-moi, Daio m'a confié ses effets personnels pour aller à son audience, mais le problème c'est que je dois y aller moi-aussi. Je ne peux pas les prendre avec moi, donc si tu voudrais bien me rendre ce tout petit service, je t'en serai reconnaissant. Faut que les gardes le temps qu'on finisse …"-

Je lui souris puis je repars dans le bâtiment directement vers la salle où je vais passer mon audience. Avant de franchir cette porte, je souffle un coup puis je pousse la poignée. Il y a deux gardes, un bonhomme qui est certainement une espèce de juge, car bon, pour une affaire de vol il ne vont pas me mettre une personne extrêmement compétente. Je prends place, puis le 'juge' m'adresse la parole.

-"Monsieur Duncan, vous savez que c'est par votre délit mineure que vous êtes aujourd'hui à ce tribunal."-

-"Effectivement. On me soupçonne que j'ai volé de l'argent à quelqu'un ..."-

-"Bien, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"-

Je ne sais pas quoi dire au juste. Au départ c'était uniquement pour être une cible de test pour mon sortilège électrique, mais je n'allais pas dire une pareille raison … Quoique, si je dis la vérité, je peux m'en tirer, qui sait. De toutes façons je ne vois pas tellement ce que je peux dire à part ça.

-"Et bien … Je vais vous dire la stricte vérité monsieur le juge. Hier soir, j'étais aller à la taverne afin de me détendre un peu. J'avais acquis un nouveau 'savoir' magique et j'en brûlais d'impatiente de le tester. Il s'agit simplement d'attirer des objets métalliques vers soi. Le problème, fût que lorsque j'ai voulu essayer ceci dans cette taverne, mon sort a attiré une bourse qui appartenait à la victime, un nain. J'avoue, j'ai visé cette bourse, cependant je comptais réellement lui rendre une fois que j'ai effectué mon sort, je ne vous mens pas."-

-"Si les choses n'avaient pas mal tournés, je le lui aurai rendu ! Simplement, ce nain a piqué la mouche trop vite, dès que son argent a filé vers moi, il s'est jeté sur moi pour me tuer sauvagement. Je n'ai pas pu lui rendre car la suite des évènements ont été tragiques pour lui, mais je n'ai pas emporter la bourse toutefois. Si il était rester en vie il l'aurai repris et je n'aurai rien dis, ceci est la vérité monsieur le juge, je vous en donne ma parole."-

L'homme me regarde alors et semble réfléchir à ce que je viens de dire. Il prends sa respiration, puis formule sa décision et son avis sur ma version des faits. J'espère que ma poisse ne va pas jouer cette fois-ci, ce n'est vraiment pas le moment. Il va enfin prononcer son jugement, mon rythme s’emballe, je ne sens plus mes jambes. Là on peut très certainement me dire que je suis un trouillard, mais non. En fait je crains pour ma bourse …

-"Vous n'avez pas l'air de quelqu'un de malhonnête, ni d'un menteur. Vous avez l'air de quelqu'un de banal, commun, il ne vous servirez à rien de me mentir. Je pense que vous dites la vérité ..."-

Je souris à ces propos, si il me crois, alors c'est bon pour moi. C'est réel en plus, il n'a aucune raison de se méfier de mes paroles et de ma version. Cependant ma joie est de courte durée quand il reprends ce qu'il dis.

-"Toutefois, comme je ne peux être sur et certain de la véracité de votre version, je me dois d'être équitable envers la victime du vol. Vous allez renverser une amende s’élevant à 500 yus, ceci en raison de la stupidité de votre acte à vouloir 'essayer' votre magie. Apprenez qu'on en s'en sert pas comme un jouet avant de commettre des bêtises."-

Et voilà, j'aurai dû m'y attendre à celle là. Comment ai-je pu penser un instant que j'allais m'en tirer sans rien du tout ? Décidément je suis encore trop crédule, quand est-ce que je vais apprendre à ne plus gaffer et réfléchir comme ça. L'un des deux gardes me dit de le suivre, mon audience est terminée. Je fais ce qu'il dis, on s'engouffre à nouveau dans les couloirs du bâtiment. La destination, comme je peux le penser, c'est une petite salle renfermant des coffres. Je ne pense pas que ce soit l'argent privé de la milice, mais plus les impôts, taxes et autre. On s'arrête devant, le garde me demande de lui donner la somme de l'amende. Je suis sur le point de lui en mettre une, un bon coup de jus dans sa tronche et il va comprendre ! Je me calme, puis je sors ma bourse. Heureusement, grâce aux 2000 yus que j'ai gagné l'autre nuit, j'ai de quoi payer ce vampirisme et il m'en restera assez pour mes autres affaires. Je pioche 500 yus de la sacoche puis je lui tends. En une fraction de seconde il la saisi et la mets dans un des coffres.

Pour clôturer ce chapitre, il me reconduit à la sortie de la milice, puis ironiquement il me dis que je suis libre. Fumier va, comme si je ne l'étais pas avant. Quel con alors … Bien, à présent je suis dehors, à ne rien faire. Je vois que Adweinna est en compagnie d'un homme, après quelques instants je me rappelle de lui. Il s'agit du type louche, l'autre nuit, celui avec qui j'avais fais des paries. Le monde est petit, que fais t-il donc là ? Mais je n'ai pas le temps de penser à en savoir plus que je me souviens de quelque chose. C'est aujourd'hui que je dois donner ma décision, par rapport à une mission que voulait me donner une de l'obédience. Dame Lissaneal si je me souviens bien. Je n'ai plus qu'à aller la voir pour lui donner ma réponse alors. Mais je décide d'attendre que Daio sors à son tour, par correction. Je rejoins Adweinna puis je lui dis en gros le jugement de l'audience.

-"Content de te revoir Adweinna. Bon, moi c'est finis pour moi, l'audience s'est déroulée, j'ai été innocenté … Mais j'ai dû cracher 500 yus, sous prétexte que je dois arrêter d'utiliser la magie aussi stupidement. Bref, j'espère que pour Daio c'est bientôt finis, je vais rester là à l'attendre si ça te dérange pas."-

Je m’assois alors puis pense à autre chose.

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 02:37 

Le dénommé Igin le fit entrer dans le bâtiment de la milice. Dans la première salle, un seul homme était de garde. Il faisait au moins une tête de plus que le voleur. Une barbe brune lui mangeait le visage, tandis que ses cheveux cachaient sa nuque. À la vue de sa corpulence, il aurait pu être effrayant, mais sur son visage se lisait sa gentillesse. Il leva la tête sur les deux arrivants et jaugea le demi-elfe avant de parler.

« Qu’est ce qui t’amènes Igin ? Il a fait quoi ? »

« Le sergent m’a dit de venir te le déposer, il pense qu’il a bu un peu trop et qu’il pourrait être dangereux. Si tu veux mon avis, il est plutôt inoffensif. Il m’a suivi sans un mot, donc tu peux le laisser s’asseoir sur une chaise, ça devrait aller. Bon j’y retourne, sinon il va encore me faire un serment sur le fait qu’il ne faut pas perdre de temps, quant on est en service. »

Les deux hommes se saluèrent amicalement, et le premier repartit en courant. Le milicien restant, s’étira, faisant craquer plusieurs articulations de son imposant corps. Il fit ensuite voir une chaise au bâtard. Trà bien heureux de ne pas devoir rester dans une cellule pour le reste de la nuit, s’assit, se demandant comment il pouvait faire passer le temps.

« Alors comme ça, on a bu ? »

« Nan, c’est parce que j’ai passé la nuit dans une… oubliez. Je vois mal comment j’aurais pu boire, je suis arrivé hier durant l’après-midi. Je sais même pas où je peux trouver une taverne. »

« Pourtant ce n’est pas bien dur, il en y a un quelques unes dans les environs, mais toutes ne sont pas accueillante. La preuve, hier, y a un nain qui a été retrouvé brûlé dans l’une d’elles. Bon passons, alors d’où est-ce que vous venez ? »

« Disons que je viens de partout et de nulle part, ça fait des années que je suis parti vivre des aventures, si bien que je ne saurais plus retrouver l’endroit où je suis né. Mais pour être précis, j’étais à Tulorim, avant de venir ici. J’en ai bavé à cause d’une femme, pire qu’un tyran. »

« Je vous comprends, je suis marié et malgré ma carrure, elle me fait tourner en bourrique. Je suppose que votre histoire n’a pas du bien se finir pour que vous soyez ici. Mais ne vous en faites, si vous cherchez vous devriez pouvoir trouver dans le coin, et puis au moins, on est plus au calme que là-bas. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du sergent, mais il est clair que vous n’êtes pas soûl. Je me demande ce que vous lui avez raconté pour qu’il vous envois ici. »

« C’est une longue et étrange histoire, pour résumer, cette nuit n’a pas été toute à fait normale. J’ai pas mal souffert, mais j’en suis sorti avec quelques récompenses, dont un objet qu’on m’a dit avoir des propriétés magiques qu’il fallait faire identifier. Vous ne sauriez pas où je pourrais faire ça ? »

« Y a bien la boutique de Moboutou, là vous devriez pouvoir trouver ce que vous cherchez. Puisque vous ne connaissez pas la ville, prenez ça pourrait vous être utile. »

Il se leva, et s’approcha du voleur. Il lui tendit une carte mal dessiné. La qualité était plutôt mauvaise, mais les bâtiments les plus importants étaient annotés. Il remercia l’homme, vraiment reconnaissant du geste, qui lui permettrait enfin de ne plus errer dans les rues. Le milicien partit ensuite dans une autre salle, sûrement pour faire autre chose. Trà resta immobile, ne sachant pas quoi faire, bientôt le sommeil le happa.

Il se réveilla quand deux hommes s’approchèrent du garde, qui avait changé depuis. Le premier était un shaakt, avec une armure étrange, le demi-elfe était sûr qu’il le connaissait, mais étant encore endormi, il ne sut pas qui il était. Il en allait de même pour son compagnon à la coiffure horrible. Il referma les yeux. Quand il les ouvrit de nouveau, il n’aurait pas pu dire, combien de temps s’était écoulé, peut-être trente seconde ou alors des heures. De toute manière, l’heure n’avait pas d’importance. Il se leva toujours aussi endormi et fatigué, puis se dirigea vers la sortie.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 21:17 

Harmonie patienta longement près du bureau du capitaine puis se jeta enfin à l'eau.

" - Capitaine , je suis prête pour une nouvelle mission...J'attend vos ordres.... "

Le capitaine pris un long moment de réflexion avant de lui répondre. Une nouvelle mission serait l'ocasion pour Harmonie de prouver une fois de plus qu'elle était capable d'assumer le rôle de milicienne. Puis elle repensa à Tempête , sa jument qu'elle avait laisser à l'abandon , tellement elle était préocupée par son voyage et son histoire avec Dinab. Il fallait qu'elle la retrouve , coûte que coûte...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante