L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 22:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Intervention PNJ pour Elylia


Le capitaine de la milice te vit arriver dans la pièce et te mettre à son service. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser la raison de ta venue. Il pointa sa table du doigt, appuyant son index jusqu'au bout de son ongle.

- "Vous êtes consciente que ceci n'est pas une mission de milice et que par conséquent, je ne peux assurer votre protection ?"

Ces propos étaient très clairs, ton seul soutien serait celui de la guilde. En l'occurrence, tu étais toute seule pour l'emmener.

- "Je ne peux décemment envoyer un de mes hommes sur le continent elfique, il se ferait rabrouer en posant le pied au sol."

Son doigt passa de la table à ta petite personne, te pointant de l'index, il continua.

- "Mais vous, avec votre histoire avec ce détenu et votre connaissance des coutumes elfiques, il n'y aura aucun problème."

Tu avais été choisi spécialement dans ce but, de part ton origine ethnique et parce que c'était ton père. Il finit par ouvrir un tiroir et attrapa un trousseau qu'il te lança.

- "Il est dans la cellule du fond, je ne pouvais pas le manquer. Bonne chance."

Il te montra la sortie de sa main droite et reprit son travail.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Je ne sais pas comment je dois prendre l’accueil, que je qualifie de glacial, de mon capitaine de milice. Prendrait-il mal que mon allégeance aille à une autre personne que lui ? Je trouve son attitude gonflée, mais je préfère ne pas me disperser et rester concentrer sur la délicate mission qui m’attend. Elle ne me réjouit pas, d’autant que le capitaine de la milice kendranne me confirme qu’il ne peut m’apporter aucune aide et que par conséquent je serais seule. Merci bien, cela je l’avais déjà compris !!

Il invoque d’ailleurs l’éternel argument de l’accueil que les sindeldi réservent aux humains. Là-dessus il n’a pas tort, cependant il devrait se douter que si l’un de ses hommes m’accompagnaient, je ne le laisserais pas se faire malmener sous prétexte que l’on se trouve sur là terre de mes semblables ! Bref, de toute façon la question de ne pose pas, alors inutile de tergiverser !

Le fait que mon histoire avec le prévenu est connue de tous est loin de me réjouir ! Cette tâche sur mon dossier va me poursuivre toute ma vie et rien que pour ça, je souhaite voir la tête de mon père sur une pique ! Bien sûr je ne compte pas l’assassiner et au final son trépas ne ferait pas grande différence, mais cela me ferait du bien. Finalement le capitaine finit par m’indiquer la cellule dans laquelle se trouve mon paternel et me lance les clés avant de se replonger dans son travail.


"Merci monsieur, je ne vous dérangerais pas plus longtemps !"

Sans en rajouter d’avantage, je m’empare des clés et me dirige vers la cellule indiquée par le capitaine. Avant de pénétrer dans le couloir, je prends un instant afin de calmer les battements de mon cœur. Je pensais que mon appréhension passerait, mais au contraire elle s’intensifie et plus je retarde le moment fatidique plus l’angoisse monte et m’étreint le cœur.

(Je peux t’aider, tu n’es pas obliger d’affronter ça seule…)
(Je ne dis pas non…)

Cet aveu de faiblesse reste entre moi et ma faera, même si elle me rassure gentiment en me disant qu’elle est là pour ça et que ce n’est pas être faible que de faire appel à ses services, je ne veux pas que ça se sache, car je ne partage pas son point de vue. Mais sur le coup, son aide est franchement la bienvenue. Il ne faut que quelques secondes pour que je retrouve un calme relatif et que je me sente prête à pousser cette porte. À mon doigt, la nouvelle bague que je porte depuis quelques heures, me réconforte et c’est comme si mon elfe de glace me tenait la main.

Je passe plusieurs devant plusieurs détenus qui, à ma vue, se précipitent aux barreaux de leur cage afin d’essayer de me toucher ou de m’apostropher par des « hé la bombe ! Regarde un peu par là ! ». Je sens l’exaspération monter en moi, avec elle mes fluides d’eau et l’envie irrépressible de les noyer. Saymà ne perd pas une seconde pour m’envoyer une nouvelle vague de zen, ce qui est très judicieux de sa part, surtout qu’une seule cellule me sépare de ma destination finale.

Et me voilà, campant fièrement devant la cage de mon paternel. Égal à l’homme de mes souvenirs, il est étendu sur sa couchette et me tourne le dos. Je ne fais aucun bruit, dans un premier temps, prenant le temps de le considérer. C’est un criminel, mais c’est aussi mon père. Je garde de bons souvenirs d’enfance avec cet elfe, les jeux de guerre qu’il inventait pour m’amuser, les goûters qu’il me préparait avant de m’emmener à la forge où il me montrait la fabrication des armes, les parties de chasses que j’ai effectuées avec lui. Tous ces moments étaient pour moi source de réconfort, mais aujourd’hui, je ne sais pas comment les nommer, car je ne connais pas cet elfe. Je finis par me racler la gorge, afin qu’il daigne se retourner.


"C’est inutile, gros porc !!!!! Je vous l’ai déjà dit il est hors de question que je bouge d’ici pour me rendre sur le Naora !!!. Tout en disant cette dernière phrase il s’est retourné et je savoure l’expression qui s’affiche sur son visage : la surprise mêlée à la honte et la colère Ely ? Qu’est-ce que tu fous là ?"

"Vous avez perdu le droit de m’appeler Ely, père… Je suis venue faire précisément ce que vous ne voulez pas faire ! Je dois vous escorter à la prison de Tahelta et vous allez obéir bien sagement."

"Alors là, tu rêves !! Je te l’ai déjà dit la dernière fois que tu es passée par ici, je ne veux pas purger ma peine sur le Naora !! Plutôt mourir !"

"Vous n’avez pas le choix et moi vivante, vous purgerez votre peine où on vous dit d’aller !!, lui dis-je avec une autorité que je ne soupçonnais pas en moi et qui le désarçonne. La place d’un elfe gris est sur le Naora et j’ai des choses bien plus importantes à faire et qui m’attendent ! Alors vous allez lever vos grosses fesses molles de cette couche et venir bien sagement avec moi, vous ne savez pas de quoi je suis capable !"

"Petite impertinente !! À qui crois-tu t’adresser ? Moi, je ne saurais pas de quoi tu es capable ? Ah c’te bonne blague !!"

Il commence à partir d’un rire moqueur qui m’agace très rapidement. Seulement, la colère ne monte pas, car je sais que j’ai raison. Je ne l’ai pas revu depuis que je l’ai arrêté pour les combats illégaux qu’il organisait afin de payer Éroma pour trouver l’épée que je porte avec une fierté assez énorme je dois dire. Il n’est pas au courant de mon changement par rapport à la magie et ne sait pas que je peux manier les fluides d’eau. S’il ne se tient pas tranquille, il le découvrira bien assez tôt ! Et cette pensée m’arrache un sourire qu’il relève immédiatement.

"Cette remarque devrait t’inquiéter jeune fille et non te faire sourire !!"

L’espace de cette phrase, j’ai l’impression de retrouver mon père et cela me trouble. Heureusement pour moi, il ne le remarque pas.

"Je vous mets en garde, faites-en ce que vous voulez, cela m’est bien égal ! Puis, doucement, j’extirpe ma lame de Sigur de son fourreau. Comment la trouvez-vous père ? Personnellement, j’adore son aura bleuté, elle m’apaise… D’un mouvement sec, je rentre l’épée, puis tourne mon regard vers mon père. Un regard noir. Nous avons perdu suffisamment de temps comme ça !! En route maintenant !!"

Sans lui laisser le choix, je profite de son pseudo choc émotionnel après avoir vu mon arme, pour lui lier fermement les mains et de tel sorte à faire comme une petite laisse et l’entraîne à ma suite hors de la milice comme le misérable être qu’il est devenu.

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Avr 2015 19:09
Messages: 46
Localisation: Entre Kendra-Kâr et Omyre
Keylan s'arrêta devant la façade, se remémorant l'affrontement dans les ruelles.
Par un incroyable mélange de chance et d'adresse, il avait réussi à sortir sans une égratignure d'une embuscade de cinq hommes dans une ruelle. Pas comme la dernière fois, se dit-il en parcourant de ses doigts la blessure fraichement cicatrisée sur son bras.
Il entra dans le bâtiment, et il posa les yeux sur le blason de la milice.
(C'est vraiment ça, ce que tu veux ? Il y a d'autres moyens de trouver des hommes pour récupérer le village... En plus la couleur est trop visible.)
Keylan eu un petit sourire en coin à cette pensée, et continua vers le bureau d'inscription.

Là, un vieil homme, chauve, leva la tête quand Keylan entra dans son champ de vision, alors qu'il était en train de remplir une quelconque paperasse.

-Bonjour, je souhaiterais rejoindre la milice de Kendra-Kâr.

Le chauve regardait fixement le bas de son torse.
Keylan baissa la tête, se demandant ce qui pouvait bien concentrer l'attention de l'homme.
Une large traînée de sang s'étalait sur tout son ventre.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 07:54 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Le sergent de service ouvre des yeux ronds en voyant l'état de l'individu qui se présente à lui.

" Et je peux savoir d'où viens tout ce sang ? Vous semblez bien vous porter, ce n'est pas le vôtre..."

Tu sens un mouvement discret derrière toi. Deux gardes se places pour te barrer la retraite...

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Avr 2015 19:09
Messages: 46
Localisation: Entre Kendra-Kâr et Omyre
L'homme regarde Keylan avec des yeux ronds comme des œufs.

-Et je peux savoir d'où viens tout ce sang ? Vous semblez bien vous porter, ce n'est pas le vôtre...

(Oups... Va falloir s'expliquer. Ou s'eclipser !)

Comme si l'homme avait lu dans ses pensées, Keylan entendut derrière lui le cliquetis provenant d'armures, et comprit que la sortie était désormais moins envisageable.

-Une... Une embuscade, déglutit Keylan. Commanditée par un certain Lato Iuric. Les corps y sont encore, si vous voulez vérifier.

Keylan se tut et attendit la réponse de l'homme, qui n'avait guère l'air convaincu.

_________________


Dernière édition par Keylan Forlos le Sam 25 Avr 2015 22:29, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 09:57 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Le milicien fronça les sourcils :

« Je vois... Vous ne manquez pas de culot ! Mais je vous accorde le bénéfice du doute. Instructeur Delban ! Recrue Norak ! Je vous charge de veiller sur ce jeune homme... il est témoin à protéger... et suspect. Essayez de vérifier son histoire. »

Deux militaires s'approchent avec un salut au recruteur. Le premier est un homme au visage dur, mais visiblement de la noblesse. L'autre est un jeune rôdeur qui te ressemble un peu, et qui est visiblement là depuis peu de temps. Il semble moins à l'aise et hésite à te regarder en face.

Image Image


Le plus âgé, l'instructeur sans aucun doute, te fait un signe :

« Aller, passe devant et mène nous à cette... embuscade. Et si tu essaies de t'enfuir, crois-moi, les flèches de Norak manquent rarement leur cible ! »

L'autre tente un sourire pour adoucir les propos de son supérieur.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Avr 2015 19:09
Messages: 46
Localisation: Entre Kendra-Kâr et Omyre
-Je vois... Vous ne manquez pas de culot ! Mais je vous accorde le bénéfice du doute. Instructeur Delban ! Recrue Norak ! Je vous charge de veiller sur ce jeune homme... il est témoin à protéger... et suspect. Essayez de vérifier son histoire.

Les deux miliciens susnommés s'approchent de Keylan, tandis que le plus expérimenté l'interpelle.

-Aller, passe devant et mène nous à cette... embuscade. Et si tu essaies de t'enfuir, crois-moi, les flèches de Norak manquent rarement leur cible !

L'autre garde tenta un petit sourire timide, sans doute pour rassurer Keylan.
Celui-ci se retint de lancer un regard mauvais au dénommé Delban, convaincu qu'il ne ferait qu'aggraver son cas.

-Très bien, alors suivez-moi... soupira Keylan.

---> Dans les rues

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Avr 2015 19:09
Messages: 46
Localisation: Entre Kendra-Kâr et Omyre
Le vieil homme sorti de la salle d'interrogatoire et s'adressa à Keylan.

-Bien, si l'on peut croire l'homme que vous nous avez ramené, vous êtes bel et bien... innocent.

Ça devait vraiment lui faire mal de devoir s'excuser.

-Nous sommes navrés d'avoir douté de vous, ainsi que de la perte de temps et du risque pris pour prouver votre innocence.
-Merci, fit Keylan, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Désormais, vous pouvez rejoindre notre milice, si vous le souhaitez. Je pense que vous le méritez plus qu'assez.
-Je vous remercie, mais je vais m'accorder un... délai de réflexion, si cela ne vous dérange pas.
-Bien sûr, revenez quand vous serez prêt.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2015 22:15
Messages: 14
Localisation: Kendra Kâr
La vue du bâtiment principal, surmonté de l'emblème de la ville aux couleurs du roi, apparaissait comme une bouffée d'air frais. Depuis toutes ces années à se demander que faire de sa sordide vie, Faith pouvait se rendre utile aux autres. Pas parce qu'elle avait envie d'être altruiste, mais parce qu'elle avait toujours eu ce besoin de se prouver qu'elle était supérieure aux autres. Elle se dirigea d'un pas décidé vers l'entrée située au Sud et rencontra un panneau annonçant les inscriptions. Elle entra dans les bureaux de la milice.

(L'endroit n'est pas terrible, mais l'apparition des hommes en uniforme, elle, est plutôt agréable même si les couleurs ne sont pas de très bon goût.)

La jeune femme avait remarqué un homme, attablé à son bureau, l'air ingénu.

(Il a une bonne tête d'abruti celui-là, rentrer à la milice semble plus facile que prévu. Un sourire bien placé et je passe capitaine !)

Elle s'avança vers lui, prit l'air le plus aimable et enjôleur qu'elle possédait et lui demanda :

" - Bonjour, c'est ici les inscriptions ? Mais oui, je suis bête, un homme aussi malin et fort que vous, ne doit pas s'occuper de vulgaires inscriptions... "

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 20:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
L'homme, qui était justement chargé des inscriptions, lève un regard pincé, puis amusé en voyant la jolie jeune femme qui, il en est sûr, n'est pas bonne à grand chose.

"Hé bien, ma petite dame, je vais vous noter dans le registre pour que quelqu'un vous inscrive, hé ? Et en plus on a une petite mission facile, parfaite pour une apprentie aussi intelligente et pleine de bon mots que vous ! Il y a une bande de lutins qui s'est installée das le clocher. On a rien contre les lutins, hein ? Mais faudrait pas que le jour ou Oaxaca attaquera qu'on s’aperçoive qu'ils auront bousillé les mécanismes de la cloche ! Donc faudrait que vous les convainquiez de partir s'installer ailleurs. Par diplomatie, hein ! Pas de scandale !"

Un sourire mesquin s'affiche sur sa figure :

"Un détail par contre, les tests mensuels de la cloche ne les gênent apparemment pas plus que ça... sans doute parce que vu la puissance de l'engin, ils sont tous devenu sourds dès la première sonnerie ! Mais bon, vous trouverez bien un moyen d'arranger ça, hein ?"

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2015 22:15
Messages: 14
Localisation: Kendra Kâr
L'homme, qui était justement chargé des inscriptions, lève un regard pincé, puis amusé en voyant la jolie jeune femme qui, il en est sûr, n'est pas bonne à grand chose.

"Hé bien, ma petite dame, je vais vous noter dans le registre pour que quelqu'un vous inscrive, hé ? Et en plus on a une petite mission facile, parfaite pour une apprentie aussi intelligente et pleine de bons mots que vous ! Il y a une bande de lutins qui s'est installée dans le clocher. On n'a rien contre les lutins, hein ? Mais faudrait pas que le jour ou Oaxaca attaquera qu'on s'aperçoive qu'ils auront bousillé les mécanismes de la cloche ! Donc faudrait que vous les convainquiez de partir s'installer ailleurs. Par diplomatie, hein ! Pas de scandale !"

Un sourire mesquin s'affiche sur sa figure :

"Un détail par contre, les tests mensuels de la cloche ne les gênent apparemment pas plus que ça... sans doute parce que vu la puissance de l'engin, ils sont tous devenus sourds dès la première sonnerie ! Mais bon, vous trouverez bien un moyen d'arranger ça, hein ?"

(Quel abruti ! Cet idiot descendra de son piédestal lorsque son histoire de lutin sera réglée. Et plus vite qu'il ne le pense.)

Elle répondit à son sourire par un rire narquois :

" Pas de soucis avec ces petites créatures, je serai revenue juste avant que le préposé aux inscriptions n'ai eu le temps d'inscrire la première lettre de mon prénom. Je pars à l'instant, au plaisir d'avoir de nouveau affaire à vous. "

Elle tourna les talons sans adresser un regard à l'homme puis quitta la milice pour rejoindre le clocher.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2015 22:15
Messages: 14
Localisation: Kendra Kâr
De retour à la milice, elle croisa le regard sot de l'homme qui s'était chargé d'elle auparavant.

" Alors ma p'tite dame, ça c'est bien passé ? Les fourmis n'ont pas fait d'esclandre ? Hein ? " demanda-t-il avec un air intelligent.

( Bien sûr que oui crétin ! )

" - Parfaitement, à vrai dire vous n'auriez pas fait mieux, les lutins sont désormais bien mieux logé que dans le clocher ! Ce qui me dérange par contre, c'est le vieil homme chargé de sonner la cloche, il est complètement sourd et n'est pas très dégourdi. Il faudrait trouver quelqu'un de plus actif...

- Comme vous par exemple, je suppose ?

- Plutôt comme vous, c'est vrai, depuis mon départ vous n'avez pas bougé d'un centimètre, j'en tire donc la conclusion que vous n'êtes pas vraiment utile ici, lança la jeune femme avec un regard de défi.

- Je...je...

( C'est ça ferme la ! )

- Vous, vous n'avez plus rien à dire, sous prétexte que je suis nouvelle, vous m'avez envoyé sur une mission sans réelle gravité pour Kendra-Kâr en me prenant de haut et pensant que je n'allais pas réussir sans faire de vague. Or, tout s'est très bien passé, et le problème des habitants du clocher est réglé et sans faire de mal aux lutins, maintenant si vous n'avez rien à ajouter, j'aimerais voir le capitaine pour qu'il m'attribue une mission à la hauteur de mes capacités.

L'homme se tût, encore sous le choc de la façon dont la nouvelle recrue venait de lui adresser la parole, il continua de mettre le nez dans ses papiers, sans rien rajouter.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 00:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé Ines


Elle reste un instant pensive et s'approche du cadavre. Elle s'affaire sur lui et en tire une ceinture de tissu gris, orné de brodure noire.

Grâce à cela ! Dit elle fièrement.

J'ai un ami qui peut nous aidé, suit moi.

elle sort dans la rue tout en parlant.

Il y a quelques temps, une magicienne ou semi-déesse est apparue elle à troublé tout les fluides de Yuimen rien qu'en débarquant. Quoi qu'il en soit depuis son arrivée elle et sa horde de sbire gris...

Elle te montre la ceinture, continuant de sillonner les ruelles, ne s’arrêtant que pour reprendre son souffle ou éviter un passant.

... foutent un bordel monstre, ils volent des artéfacts ancien, prônent une religion différente visant à renier les autres dieux. Officiellement ils n'existent pas, mais officieusement certaines cités les ont déjà remarqués et les font surveiller.

Vous arrivez devant le parvis de la milice Kendrane. Un grand château proche du port. Les soldats le gardant lorgnent les deux arrivantes mais n’osent rien dire. La guerrière semble être connue et évolue rapidement dans les dédalles de couloirs du bâtiment. Les deux aventurières finissent devant une porte, elle frappe et une voix les invites à entrer.

L’endroit est un bureau de gradé à coup sur, des parchemins jonchent la table ou se trouve un jeune guerrier.
Image


Il se rassoie dans son siège et esquisse un sourire.

Diantre, Emma que fais-tu là ?

La rouquine grimace

Gézabelle.

L’autre éclate de rire et se reprend.

Oui comme tu veux, que viens tu me demander.


Qui dit que je viens te soutirer quelques choses, je peux vouloir être avec toi…

Il la coupe net.

Gezabelle, Emma ou Lilyana peut m’importe le nom que tu lui as donné. Je te connais et tu le sais viens en droit au but.

Elle tire alors le bout de tissu, ne cachant pas son mécontentement et le dépose sur la pyramide de papier. Il l'observe soucieux et relève finalement le regard sur le duo improbable.

Que leur veux-tu et qui est-elle ?


Il jauge Ines de ses yeux ébène.

Citation:
la fiche du Pnj est ici

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 20:29 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Le préposé resta un instant pantois, puis il frappa du poing sur la table.

"Dit donc, gamine ! Si vous voulez vraiment travailler ici il va falloir montrer du respect à vos supérieurs ! Et vous apprendrez que les tâches de la milice sont très diverses ! Si vous n'aimez pas ramasser la boue dans la rue, allez chercher ailleurs ! Ou alors vous voulez que je vous demande d'affronter un des 13 ? C'est à votre niveau, ça ? Je vous laisse le choix duquel !"

Il se calme finalement.

"Hum... bon, alors voyons ce qu'on a d'autre... A oui, le nain sven, de la champigneraie, nous a parlé d'une invasion de fourmis géantes... Il nous a lui-même donné une récompense qu'on pourra transmettre à qui l'aidera. Apparemment, les bestioles sont pas trop nombreuses pour l'instant, mais elles se multiplient vite, alors ne perdez pas de temps..."

Il te lance un regard mauvais :

"Et pas d'esclandre, ni de protestation, un milicien est là au service de la ville, c'est pour ça qu'on vous paye !"

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Milice Kendrâne
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2015 22:15
Messages: 14
Localisation: Kendra Kâr
L'attitude de l'homme face à la jeune femme était assez risible. Son regain de confiance inattendu fit sourire.

" Si vous voulez vraiment travailler ici il va falloir montrer du respect à vos supérieurs ! "

( Je te respecterai le jour où tu te montreras à la hauteur de l'être, pauvre idiot. )

Elle fit mine d'écouter cependant sans réellement le faire, laissant le milicien, qui aboyait plus fort qu'il ne mordait, déballer son flot de paroles absurdes sur le fait de prendre au sérieux chaque mission donnée et de respecter le travail de chacun. Lorsqu'il eut fini de piquer sa colère, la tension redescendit et il expliqua enfin la nouvelle mission qui attendait Faith. Une histoire d'invasion une fois de plus, qui paraissait encore plus simple, puisqu'il s'agissait de déloger des êtres pas plus grands que 3cm, des fourmis. L'expérience ne semblait pas vraiment palpitante. Mais l'attention de Faith changea, lorsqu'elle entendit parler d'une récompense à la clé.

( Une récompense ? Tu m'intéresses coco. )

" Et puis-je savoir ce qu'est la récompense ?

- Pour l'instant, on n'en sait rien. De toutes les manières, tu dois faire ce que la milice te demande non ? Tu n'as pas à savoir ce que c'est... " lança-t-il sur un ton sarcastique.

( Compte sur moi pour que je te l'exhibe sous le nez une fois rapportée, enfoiré ! )

" Et pas d'esclandre, ni de protestation, un milicien est là au service de la ville, c'est pour ça qu'on vous paye !" annonça-t-il avec un air mauvais.

Ce qu'elle ne supportait pas, c'était bien la provocation. Elle ne supportait pas qu'on s'oppose à elle de quelque manière que ce soit.

( Cela t'arracherait la gueule de me souhaiter bonne chance ? De toute façon je m'en fiche, j'ai besoin de personne. Et surtout pas de pitié ou d'hypocrisie.)

Elle quitta l'édifice d'un pas décidé, bien déterminée à clouer le bec de cet imbécile. Et prit la direction de la champigneraie en passant par Le château royal de Kendra Kâr et sa grand-place.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016