[:attention:] Scènes de combats
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Keylan continua de se diriger vers le bâtiment de la milice en s'aidant des indications des passants qu'il interrogeait.
Il quitta l'une des artères principales pour aller dans une ruelle, là où, d'après l'homme à qui il venait de parler, il déboucherait dans une autre rue plus large où il trouverait non loin ce qu'il cherchait.
Alors qu'il marchait dans la ruelle, trois hommes marchaient vers lui, leurs capes grises flottant légèrement derrière eux.
Keylan commença à reculer, et s'arrêta en voyant deux autres individus similaires derrière lui, lui bloquant l'accès au coude qui lui permettrait de rejoindre la rue.
Le jeune homme attendit que les cinq hommes se rapprochent, avant de brusquement pivoter et de courir vers ceux derrière lui, qui dégainèrent immédiatement leurs dagues, tandis que, dans sa course, Keylan faisait de même.
Une fois arrivé au contact, Keylan se projeta vers eux et donna un coup de coude dans la mâchoire de celui à gauche, la faisant claquer dans un bruit retentissant.
Alors qu'il s'effondrait, son compagnon parait déjà l'attaque de Keylan, avant de porter à son tour un coup vertical de sa dague.
Keylan esquiva vers la droite le coup, avant de planter sa dague dans le flanc de l'homme, alors que celui-ci se remettait du coup qu'il avait raté. Il tomba à genoux, en jurant et en mettant ses mains là où la dague l'avait pénétrait.
Keylan virvoltât et para un coup venant de derrière lui, et fit glisser sa dague le long de celle de son adversaire jusqu'à sa main, lui ouvrant largement le pouce.
L'autre retira vivement sa main, lâchant sa dague, offrant à Keylan l'ouverture nécessaire pour lui planter la sienne entre les deux yeux.
Il observa les deux derniers hommes, tout en donnant un violent coup de talon dans la tête du premier homme ayant été mis au sol, qui s'écroula sur la bitume en se tenant le nez alors qu'il se relevait.
Keylan mit alors son pied sur le cou de l'homme au sol, écrasant impitoyablement son larynx sous son poids, tout en regardant les deux assassins encore valides.
Ceux-ci partirent en courant, alors que la victime de Keylan gémissait en sentant son cou craquer, avant que sa respiration devienne rauque, puis sifflante, et s'arrête complètement.
Le jeune homme glissa sa dague sous la gorge du dernier tueur encore vivant, qui tentait d'arrêter le sang qui s'échappait de sa blessure.
-
Qui t'as employé ? fit Keylan
-
J'sais pas m'sire, pitié, pitié m'tuez pas !(Pitoyable...)-
Dit moi qui t'as payé où je t'égorges comme une truie !Il appuya ses propos en bougeant légèrement sa dague, faisant perler une goutte de sang sur le cou de l'homme.
-
Arrêtez ! Arrêtez ! J'vais vous dire s'que vous voulez, mais m'tuez pas ! J'vous en supplie ! C'est Iuric m'sieur ! Mais y paye bien, pour que vous...L'assassin finit sa phrase en gargouillant, tandis qu'un flot écarlate s'échappait d'un sourire rouge qui ouvrait sa gorge.
Keylan essuya sa dague sur les vêtements du tueur, la rengainât et reprit la route vers le bâtiment de la milice, plus conforté encore dans l'accomplissement de sa vengeance.
(HRP : Je me rends compte que 1vs5 au level 1 et gagner n'est pas très réaliste, même en partant du principe que les brigands ne sont pas doués. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois)