Précédemment:
Pressée par le tempsUne fois la lourde porte de bois poussée, Oryash pénétra à l'intérieur de l'édifice. Ses yeux durent s'habituer à la semi-obscurité qui régnait en ce lieu.Une odeur particulière régnait, mélange de papier, de cuir et de toutes autres choses amassées au fil des années. Elle avisa un vieil homme chapeauté d'une drôle de façon et s'avança vers le bureau qu'il occupait. Il semblait ne pas avoir entendu la jeune femme entrée. Pourtant avant qu'elle n'ouvre la bouche, il leva le nez de son gros livre et la fixa longuement avant de s'adresser à elle.
-Bien le bonjour Mademoiselle, que puis-je pour vous?-Bonjour vieil homme. J'aimerai vous laisser en dépôts certains de mes effets personnels.L'homme caressa ses moustaches, semblant réfléchir à la chose, puis ses yeux se rétrécirent et il lança.
-Déposez sur mon bureau tout ce que vous voulez me donner. J'en dresserai la liste exacte au fur et à mesure et vous je ferais signer mon registre afin d'officialiser l'ouverture de votre compte.La belle posa sans ménagement sur le bureau ses sacoches et en sortit pas mal de barda, qu'elle disposa devant le vieux bonhomme. A mesure que Oryash posait un objet, le trésorier, si l'on puis dire ainsi, prenait note de qu'il allait devoir entreposer.
-Je vois, je vois... marmonna-t-il.
Oryash lui jeta un coup d'oeil rapide tout en poursuivant son déballage d'objets divers et variés. Lorsqu'elle en eut terminé, elle demanda....
-Je dois signer où? L'homme tourna le gros livre vers Oryash et lui tendit une plume, lui désignant du doigt un emplacement bien précis. Elle se saisit de la plume, lu la liste de ce qu'elle laissait et signa. Puis elle déposa la plume sur le bureau.
-Voilà qui est fait, vous êtes cliente chez nous à présent. Le vieillard regarda plus attentivement Oryash.
-C'est pas courant des clientes comme vous. J'entends par là, des Phalanges de Fenris. On n'en voit pas beaucoup dans le coin. Oryash eut un demi sourire, mais ne fit pas cas des remarques de vieux.
-C'est bon, je peux y aller? L'homme acquiesça et la demoiselle prit ses sacoches, salua le tenancier de la maison des dépôts et sortit.
((( Dépot des articles suivants:
- Fiole de calmant (A boire uniquement, toutes esquives -1 pendant 1 tour ) [E=1]
- Robe bleu nuit satinée (end +3) [E=2]
- Corde (10 m) [E=3]
- Gourde (vide) [E=2]
- Grappin, en métal léger [E=2]
- Corset de cuir blanc renforcé. (endurance +6, son décolleté aguiche les ennemis du sexe opposé en combat : maîtrises adverses -5) [E=4]
- Griffes de la Rose (For +12, inocule un poison curable mais mortel -1 pv par tour pour un adversaire blessé) [E=3] )))