L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le château royal de Kendra Kâr et sa grande place
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 20:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Le château royal de Kendra Kâr et sa grand-place


Image
Emblème de la ville et de la milice aux couleurs du roi


Image

Château de Kendra Kâr, vu de la place.


Le château royal est au centre de la cité de Kendra Kâr. Le roi y réside. L'accès y est très fortement gardé. Vous ne pouvez y entrer qu'avec une invitation du Roi lui-même !

Vous y entrez par une porte massive, richement décorée de marbre blanc et de sculptures. Les gardes fortement armés regarderont votre laisser-passer, aucune personne non invitée ne peut y pénétrer !

L'intérieur est d'une richesse extrême, vous entrez dans un salon où le Roi Solennel VI vous attend. Le roi est jeune (une trentaine d'années), richement vêtu de toges de soie rouge et bleue. Il a une apparence juvénile, imberbe, les cheveux noirs en bataille et des yeux marron sombre.

Devant le château se trouve une grande place où ont lieu, régulièrement, toutes sortes de festivités. Elle est rejointe de part et d'autre par la grand-rue.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 16 Déc 2009 18:33
Messages: 46
Neo vit des gardes le chercher:
- Neo vous devez venir, le roi de Kendra kar vous attend
le colosse les suivit calmement jusqu'au roi.Son imposante stature le fit se cogner aux portes:
- aiiiiiiiie
Celui ci été assis:
- alors vous etes le fils du palladin Nathanael Luneark?
Neo , un peu confus repondit:
- oui monseigneur je suis Neo Luneark
le roi demanda:
- apres la mort de tes parents ou est tu aller?
le colosse se mit a réfléchir , devait t'il mentir ou non? puis finalement il se jeta a l'eau:
- chez mon grand pere qui m'a appris a me battre puis il a été tuer par des Elfes noirs et un mage elfe noir m'a changé en statue de pierre, puis jai été libéré par un vieil elfe qui passait par la apres etre rester longtemps dans cet etat, a en juger de ce que m'a dit cet elfe je le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait pour moi
le roi avait l'air de réfléchir:
- hmmmm un mage Elfe Noir qui t'a changé en statue de pierre? c'est un pouvoir bien singulier qu'il devait avoir mais pas rare...... cher Neo veut tu devenir palladin?
Neo, ravi n'en osait croire ces oreilles:
- oui monseigneur, je veut suivre la voie de mon père et faire le bien autour de moi comme il a fait pour que plus personne n'est a souffrir en disant cela il pensait a la petite Judith orpheline, il se mordit la lèvre, le roi s'exclama:
- eh bien a partir de maintenant Neo tu est un des palladins de Kendra-kar
Neo , heureux, failli sauter de joie, mais il été devant le roi et devait se contenir:
- oh merci mon roi c'est un honneur que vous me faite la, je defendrais le bien comme mon père avant moi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Nov 2009 09:58
Messages: 127
Localisation: Devant un ordinateur.
((( Neo, je me permets de contredire ton message car les événements s'enchaînent beaucoup trop vite )))

Je descends de la voiture royale, suivi du roi et du propriétaire de l'hippodrome. Ainsi me voilà arrivé devant le gigantesque et sublime château de Kendra Kâr, à contempler les murs de pierre massifs, les remparts surélevés, les deux grandes portes impressionnantes de par leur immensité, et...

Quoi ? Qui rit derrière moi ? Le roi ? Le propriétaire ? Mais qu'ont ils à rire de la sorte ?
Tout en essayant de contenir son rire, le propriétaire répond à mes questions :

"Je croirais bon pour vous d'aller vous changer, il y a... pfff.. huh huh huh... un trou dans vos vêtements !"

Quoi ? Une brise souffle au même moment sur mon dos qui frissonne. Mais... !
En me tordant dans tous les sens, j'arrive à apercevoir le trou béant qu'a laissé ma ridicule victoire sur mes habits. A ce moment là, je me suis senti idiot.

"Pour ma fierté, arrêtez de rire de la sorte, je vais me changer, si seigneur Solennel dispose de vêtements à ma taille...."

"Cher monsieur, nous avons tout ce qu'il faut au château, c'est l'un des bienfaits de la royauté."

Il continuait à rire légèrement dans sa barbe, bien qu'il n'en ait pas, sa toilette est impeccable et il fait bien meilleure figure que moi.

"Allez, ne tardons plus, rentrons."

Le roi ouvre la marche à travers les grandes portes du château qui s'ouvrent dans un fracas effrayant. Nous nous retrouvons ensuite dans la cour du château, grande et remplie de jardins soignés et fastidieux, que je ne saurais décrire en une phrase. Assis sur des bancs de marbres, les courtisans et autres personnes à l'allure richissime regardent notre groupe dirigé par le roi tout juste trentenaire, voire même par mon dos nu et maltraité, il est vrai qu'avec les coups de fouets, les coups d'épées, les brûlures et tout ce qui suit, il n'avait pas bonne mine... Une autre porte d'une taille plus respectable nous laisse passer pour nous faire entrer dans un hall qui est à peine plus petit que la cour, avec ses murs tout de marbre blanc, devancés par des sculptures d'hommes, de femmes, de dieux que je ne sait toutefois pas nommer avec précision, les divinités ne m'ont jamais semblé dignes d'intérêt. Un trône majestueux, imposant plus que richement travaillé. Le roi se tourne vers moi avec énergie, tapant presque du pied, les mains derrière le dos mais avec un sourire serviable :

"Cavalier Noir, le dîner est presque prêt, veuillez suivre mon serviteur pour vous revêtir, nous vous attendons à table à dix heures précises."

Ledit serviteur m'aborde ensuite :

"Veuillez me suivre, messire."

Messire ? Jamais de la vie je ne me serais vu appeler de la sorte, mais c'est une distinction honorable, je le suis...

Quelques instants plus tard...


Ça y est, je suis vêtu et habillé convenablement pour aller manger à la table du roi Je me regarde dans l'immense glace qui me fait fac, encastrée à même le marbre :

Ma coiffure est impeccable et soignée jusqu'au moindre cheveu par une belle coiffeuse qui venait de quitter la pièce, et ma barbe a été raccourcie, mais pas coupée entièrement, un bouc d'homme de richesse l'a remplacée. Je suis habillé d'une chemise blanche, détaillée, cousue parfaitement et élégamment posée sur ma personne, un pantalon noir avec des détails rouges et or sur les cuisses jusqu'aux chevilles, des bottes de noblesse, brunes et mises par dessus le bas.
Je suis magnifique.


J'entends la porte du hall tout proche qui s'ouvre dans un écho dû aux murs de marbres. Curieux de nature, je jette un œil en faufilant ma tête hors de la salle et je reconnais mon... invité, suivi de près par des gardes.

Image


Neo ! Je me prépare à rejoindre le roi qui est en train de lui parler mais... mon masque-loup, il est beau mais plus important, mon visage reste celui d'un fugitif, alors prudence.
Je descends les escaliers un par un et me joins au dialogue, au moment même où le roi Solennel VI, assis confortablement sur son trône royal, demande à Neo :

"Bienvenue dans l'enceinte de mon château, bien que mes gardes t'y aient emmenés de force, je fais ceci pour répondre à une requête adressée à ton sujet. Tu te nommes Neo Luneark, je me trompe ?"

_________________
"L'apocalypse a un nom pour mes nerfs : Windows."
Jubaïr, fils de personne.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 16 Déc 2009 18:33
Messages: 46
le colosse repondit :
- oui monsieur je suis Neo Luneark je suis le fils de Nathaniel Luneark, apres leur mort je suis aller habiter chez mon grand pere qui fut attaqué par un groupe delfes noir commander par un mage elfe qui ma changé en statue de pierre messire et je fus libéré par un vieil elfe qui ma expliquer ce qui s'etais passé , je ne le remercierai jamais assez de ce qu'il a fait
le roi Solennel s'exclama:
- un drole de pouvoir mais peut etre que je pourrais retrouver ce mage qui vous a changer en pierre, en attendant je vous nomme Paladin de Kendra kara ces mots, Neo ne se senti plus de joie, mais se contint, la politesse été d'importance.........


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Nov 2009 09:58
Messages: 127
Localisation: Devant un ordinateur.
Le colosse lui répond, après une légère hésitation, due à une certaine incertitude quant à la raison de sa présence en ces lieux :

"Oui, mon nom est bien Neo, Neo Luneark, fils de Nathaniel Luneark, seigneur."
Il ne cessait de montrer sa fierté en prononçant le nom de son défunt père, le roi, d'un ton sévère, continua :

"Je ne comprends pas, ta mère ne t'a t-elle pas envoyé chez un parent à Yarthiss ? Que fais-tu à Kendra Kâr ?"

Le géant, debout devant le roi, hésita encore une fois, car ce sujet était éprouvant pour lui :

"Je... Après la mort de mon père pendant une révolte d'elfes noirs, ma mère m'a élevé jusqu'à l'âge de dix-huit ans. A sa mort de maladie, on m'a fait faire le voyage jusqu'à Yarthiss pour retrouver mon grand père, la seule famille qui me restait. Des elfes ,noirs eux aussi, ont attaqué la maison et tué mon grand père... D.. De récentes pistes m'ont menées à Kendra Kâr, je veux que ces elfes noirs paient pour leurs actes...

Il avait des difficultés à dire cela, car toute cette histoire est un récit douloureux de sa vie, dédiée à la vengeance... autant que la mienne. Moi, qui me tiens debout presque aux côtés du roi, à le constater du regard à travers mon masque noir.

"Tu es donc venu ici dans un acte de vengeance ?"

"....... Oui."

Solennel le toise du regard, puis se tourne vers moi, me toisant de la même manière. Puis, il revient à Neo :

"Cet homme ici présent, prétend que tu a les qualités nécéssaires pour remplir la fonction de paladin à mes côtés."

Neo pose ses yeux sur moi, masqué, cachant mon identité devant lui. A ce moment là, il devait se poser des questions, mais celles-ci sont coupées par le monarque avant de trouver une réponse :

"Néanmoins Neo, je ne suis pas sûr que tu sois apte à devenir paladin. Pour que j'accepte de te confier un tel honneur, il faudra que tu passes un épreuve destinée à tous les aspirants à cette cause."

Un homme en armure lourde et détaillée prend place à la droite du roi, le visage sévère et écorché à cause de nombreuses batailles, ses cheveux soignés autant que son bouc tous deux grisés par le temps , des cernes de fatigue omniprésentes sous ses yeux d'une cruauté vorace. Il porte une énorme épée de fer sur le dos, terrifiant...

Image

"Neo, je te présente le Maître Paladin Aktros, celui qui va évaluer tes aptitudes, et qui décidera si oui ou non, tu seras promu paladin."

Maître Paladin ? Cela doit être un rang prestigieux, d'autant que sa carrure ne dit pas le contraire. Il part subitement vers la sortie et fais signe à Neo de le suivre.

_________________
"L'apocalypse a un nom pour mes nerfs : Windows."
Jubaïr, fils de personne.


Dernière édition par Jubaïr le Dim 30 Mai 2010 14:11, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 16 Déc 2009 18:33
Messages: 46
Neo s'inclina puis il vit le roi dire:
- mais avant de devenir Palladin mon cher une epreuve de courage s'impose, tu va nous suivre jusqu'a l'arene et tu va affronter un adversaire des plus coriances
le colosse s'inclina avant de dire:
- je suis pret a tout risquer pour realiser mes rèves seigneur meme a mourir sous les coups de griffe du plus gigantesque des lions ou sous l'épée de je ne sais qui
il vit un homme en armure qui lui fit signe de le suivre, Neo obeit.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Nov 2009 09:58
Messages: 127
Localisation: Devant un ordinateur.
Neo lui obéit sans aucune hésitation. A partir de maintenant, je considère que j'ai repayé ma dette envers lui. Mais le roi me dit :

"Cavalier noir, il me semble préférable que vous le suiviez."

"Et pourquoi donc ?"

"Vous vous doutez bien que le rang de paladin est un honneur considérable, et cela implique une épreuve à la difficulté tout aussi considérable..."

"Que voulez-vous dire ?"

"Je veux dire par là que Neo risque sa vie dans cette arène, et ce n'est pas en le laissant mourir que vous épongerez votre dette."

"Le laisser mourir ? Mais..."

"Écoutez-moi bien, si vous voulez vous assurer qu'il ne lui arrivera rien, je vous suggère d'assister vous-même au combat, sans quoi je ne peux vous garantir que son rêve ne se réalise avant que sa vie n'ait trouvé un terme."

Avec quelle froideur il disait ces paroles ! Je ne peux le croire sur le moment d'avoir précipité Neo à une épreuve insurmontable, mais le doute m'envahit...
Si ses dires sont vrais, je dois à tout prix accompagner Neo ! Je me précipite vers la sortie du château, débouchant sur la place publique.

_________________
"L'apocalypse a un nom pour mes nerfs : Windows."
Jubaïr, fils de personne.


Dernière édition par Jubaïr le Dim 30 Mai 2010 14:11, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Nov 2009 09:58
Messages: 127
Localisation: Devant un ordinateur.
=====> Place du marché


Il fait nuit. Je cherche à entrer dans le palais royal mais recherché comme je suis, cela ne se fera pas par la porte d'entrée. Je commence à longer la maigre muraille, me faufilant dans chaque coin d'ombre, chaque feuillage, chaque recoin. De mémoire, je sais que ma chambre est dans l'aile Ouest.
Alors que je me déplace lentement le long du mur Ouest, je m'arrête net, c'est ici qu'est ma chambre, en haut, cette chambre d'hôtes est d'une richesse telle que la fenêtre donnant sur mon côté de la cour fait presque ma taille, faite de verre hobbit.
Je me mets à grimper doucement, ce qui n'est pas tâche aisée, au vu des murs de marbres lisse et sans défaut, seules les baies vitrées forment un soupçon d'irrégularité, et un balcon est visible au plus haut du mur, au delà de mon objectif. Je tente de sauter pour atteindre le premier rebord de vitre, en vain.
Je me recule, il faut prendre plus d'élan. J'inspire et je coure du mieux que je peux, puis je prends appui de mon pied sur le mur, et parviens à sauter plus haut que la dernière fois. J'attrape de très peu le premier rebord. J'escalade du mieux que je peux et me retrouve debout sur un coin de quelques centimètres à peine, la pointe de mon pied n'en occupe que les trois quarts.
Je saute encore une fois pour m'agripper à une baie vitrée. Je remonte, me retrouvant en face du verre, ce n'est pas ma chambre, ça doit être celle plus haut.

Me tenant sur la fenêtre, les mains sur la vitre, j'aperçois la chambre derrière, et je constate à mon grand malheur qu'elle est habitée par une jeune femme, voire plutôt une grande fille, occupée à faire je-ne-sais-quoi sur un bureau de bois aussi détaillé que le reste des meubles recouvrant le mur rouge et brillant de la pièce.
Mon sang fait soudain un tour subite qui se ressent dans mes veines, mes sens s'excitent, signe de danger. Mon pied droit glisse sur la paroi et je manque de peu une mauvaise chute en m'agrippant de toutes mes forces au rebord supérieur de ma main droite.
Le couinement qui s'ensuit est celui de ma main gauche qui se frotte au verre. Ce couinement est entendu de la personne en face de moi qui se retourne brusquement et me constate avec un sentiment plus proche de la surprise que de l'effroi.

"N-Ne criez pas !"

Je lui fais des signes un peu brouillons de ma main gauche, elle met sa main devant sa bouche. Elle s'approche, naïvement craintive, de la vitre :

"Qui êtes vous ?"

Je tente de la calmer par tous les moyens possibles, quitte à jouer franc-jeu en se voilant d'humour.

"Juste un voleur qui cherche ses propres affaires, madame."

Elle me reprend d'un ton sévère :

"Mademoiselle !"

Des gouttes de sueur commencent à couler de mon front, je joue mes dernières cartes, qui sont par contre assez limitées :

"O-Oui d'accord, mademoiselle !"

Nous nous fixons un instant, sans que je n'ose faire le moindre geste. Puis :

"Me laisseriez-vous entrer ?"

Elle me répond avec le sourire, amusée par une telle demande de la part d'un intrus :

"Vous laisser entrer ? Pourquoi ferais-je cela ?"

"Et bien.... parce que je ne suis pas dans la meilleure position pour vous parler."

"Me parler ?"

"Enfin, vous parler.... Juste ne plus être en danger de mort au bord du gouffre."

"Je vois que vous n'êtes pourtant pas en position de négocier, monsieur, peut être devrais-je crier au voleur ?"

"Si vous le vouliez vraiment, ne l'auriez-vous pas déjà fait ?" lui dis-je, avec un ton un peu plus assuré que le sien, pour tenter de l'impressionner.

Ma tentative a fait mouche, la jolie jeune fille... Tiens, c'est vrai, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était aussi jolie de mon côté du verre, avec ses cheveux roux ardents, ses yeux bleus qui contrastent d'une teinte marine et son teint clair, presque blanc comme neige...
Enfin ,je m'égare...

La jeune fille donc, reste pensive un long moment, du moins, il l'était pour moi. Quelques seconde, un minute qui me parut une heure vint à s'écouler avant qu'elle ne se décide à me dire :

"Vous savez, vous n'avez qu'à pousser le volet."

"Quoi ?"

J'appuie plus fort de ma main gauche, la baie vitrée s'ouvre comme si elle était une porte. Cette entrée d'une facilité déconcertante n'est pas sans me faire me sentir ridicule envers mon interlocutrice qui rit silencieusement derrière le dos de sa main. Je me place devant elle, qui me regarde sans crainte dans les yeux, me permettant de profiter pleinement de son regard envoûtant, effrayant, bleu à l'infini...

"Qui êtes vous donc ? A part un voleur ?"

"Et bien.... à vrai dire... je n'en ai aucune idée."

"Et votre nom ?"

"Jubaïr."

"Est-ce un mensonge ?"

"Je le saurais. Et vous, vous avez un nom ?"

"Comme chacun en ce monde."

"Et lequel est-ce ?"

".... Julia. Cela vous plait-il ?"

"Je suis exaucé."

"Très bien."

"Au revoir." dis-je précipitamment dans le but de lui échapper en bon séducteur.

Mais elle m'arrête immédiatement.

"Attendez ! Vous comptez vous enfuir en me laissant derrière vous, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas de manière plus galante de vous reti...."

Elle est interrompue par ma main prenant la sienne. Je la porte doucement à mes lèvres, elle me laisse faire, et je baise sa main comme un noble galant.

"Mes respects, mademoiselle."

Et je me retire sans demander plus, ma réaction subite a eu le don de l'interpeller au point qu'elle en perdit ses mots, ce qui a pu me laisser le temps de sortir de la pièce, de filer, en quelque sorte.
Je me retrouve dans l'enceinte même du château, fait de marbre et d'escaliers bordés d'un tapis rouge. Je monte discrètement les escaliers et me retrouve devant ma chambre. La porte n'est pas fermée, j'entre dans un léger grincement.

Dans la pièce, je retrouve mes affaires que j'avais laissées, mon arc, mon armure de cuir, et quelques Yus de ma bourse. Je me rhabille et me retourne pour m'enfuir par la fenêtre, mais une voix rauque, sévère et d'un calme terrifiant me stoppe net dans mon élan :

"Cavalier noir, rends-toi ou meurs."

Je me retourne brusquement, et je vois mon interlocuteur.

Image


Le maître paladin ! En armure avec son énorme sabre en main, il a sans doute eu vent de mes méfaits et de la prime sur ma tête !

"J'ai dit : rends-toi ou meurs. Je me fiche si je te livre toi ou ta tête."

_________________
"L'apocalypse a un nom pour mes nerfs : Windows."
Jubaïr, fils de personne.


Dernière édition par Jubaïr le Lun 2 Aoû 2010 14:29, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Mar 2010 23:44
Messages: 37
==> Les rues

Je cherchai désespérément où j'allais pouvoir trouver ce fichu Jubaïr, qui me plaisait fortement. Je marchai sans fin dans les rues sans idée de pouvoir le trouver, quand tout-à-coup, je passai devant le château royal de Kendra Kâr. C'est alors que je me dis :

"Pourquoi ne pas allez jeter un petit coup d'œil dans le château, histoire de voir à quoi il ressemble. Peut-être le trouverai-je là-bas ?"

Et c'est sur cette réflexion que je me dirigeai vers les murailles du château. Une fois à leurs pieds, elles me paraissaient bien petites, elles devaient faire 10 à 20 mètres de haut. Je les escaladai sans trop de difficulté, quand je vis qu'il y avait plein de gardes dans l'enceinte de la cour. Je faillis tomber en voyant tous ces gardes mais je me rattrapa de peu. Je redescendis avec prudence pour n'alerter personne. Je fis aussi discret que possible, afin d'arriver dans l'enceinte du château, ce qui ne fut pas la mince à faire.

Une fois dans l'enceinte du château, j'eus comme un gros problème, il y avait une dizaine de gardes postés devant moi. Mais en les regardant de loin, ils me semblaient qu'ils étaient en train de dormir pendant leur service. Je commençai donc à passer quand un des gardes me vit. Je l'assommai avec la crosse de ma dague, que j'avais sorti au coup où. Après ce petit contre-temps, je pus passer sans trop de difficulté.

"Bon, me voilà arrivé au rez de chaussé du château. Il me faut aller au 1ère étage car je ne pense pas pouvoir trouver ce "Jubaïr" ici. Et oui car je connais bien les châteaux, moi qui est dû en espionner plus d'un pour pouvoir me nourrir.", murmurai-je.

Je cherchai après des escaliers permettant l'accès au 1er étage. Après quelques minutes, je vis des escaliers mais il y avait une personne qui y descendait. Je me cachai derrière quelques caisses se trouvant non loin. Cette personne s'arrêta quelques instants puis repartit vers je ne sais vers quelle salle du château. J'entrepris donc l'ascension des escaliers.

Arrivé au bout de ses derniers, j'aperçus que cet étage était empli de chambres. L'étage était magnifiquement décoré, les murs étaient orné de tableaux représentant semblablement le roi de Kendra Kâr.

"Peut-être le verrai-je, qui sait.", me dis-je.

C'est sur ces mots que je partis à sa recherche à travers tout le 1er étage. Je poussa plusieurs portes avec discrétion mais aucune des personnes qui dormaient dans ces chambres ne correspondaient à la description. Et tout-à-coup en ouvrant une des portes, je vis une jeune femme, qui était en train de travailler sur un bureau. Dès qu'elle me vit, elle prit peur mais avant qu'elle ne puisse hurler, je me posta derrière elle et lui mit ma main droite sur sa bouche. Je lui murmura :

"Ne criez point, gente dame. Je ne vous veux aucun mal ! Je suis à la recherche d'un homme."

Je lui ôta ma main afin qu'elle puisse me répondre.

"Qu'est-ce qui me dit que vous n'aller pas me tuez ? Et comment vous nommez vous ?"

"Vous le serez bien assez tôt. Mais revenons-en plutôt à ce qui m'amène ici. Auriez-vous, par hasard, un homme vêtu d'un masque noir et de vêtements clairs passez par ici ?"

"Peut-être ... Et pourquoi recherchez-vous cet homme ? Vous voulez le tuer ? Ou je ne sais quoi encore ?"

"Mais non, voyons ! Je veux juste le rencontrer ! Oh, excusez ma maladresse, j'ai oublié de vous demander votre nom !"

"Je me nomme Julia ! Et oui, j'ai croisé un homme qui porter ces vêtements. Il me paraissait pressé. Peut-être vous a-t-il vu ?"

"Cela est impossible, je viens d'arriver il n'y a à peine une heure ! Comment voulez-vous qu'il m'ait vu ? Et pourriez-vous m'indiquer par où il est parti, jolie demoiselle ?"

Je ne sais point, j'ai eu comme une absence avant qu'il ne parte.

Avant que je ne puisse répondre, nous entendîmes un bruit sourd qui provenait du fond du couloir.

"Excusez-moi mais je me dois d'aller voir de quoi il s'agit !"

"Et bien, vous non plus, vous ne me semblez pas très galant !"

Je la pris par la main et lui embrassa le bas du cou avant de partir. Elle se laissa faire et elle me semblait comme avoir perdu la tête après que je l'ai embrassé. J'en profitai pour partir et ainsi rejoindre le fond du couloir. Je courus, même sous peine d'être entendu par les gardes. Une fois arrivé à l'endroit en question, je vis deux hommes, l'un était celui que je cherchai, et l'autre était vêtu d'armure et tenait une épée. Je m'exclamai :

"Halte Jubaïr, il faut que je te parle !"

_________________
Le succès se mesure au sang versé, le vôtre et celui de votre adversaire.


Dhaos/Voleur


Dernière édition par Dhaos le Sam 10 Avr 2010 17:26, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Nov 2009 09:58
Messages: 127
Localisation: Devant un ordinateur.
Ma main se faufile doucement vers une petite chandelle aux bougies encore vives, se tenant sur ce qui était il y a encore quelques heures ma table de chevet. Je tente de la prendre en douce dans le but de surprendre mon adversaire en la lui fourrant directement dans le visage. Mais une autre voix plus frêle me stoppe net dans ma tentative.

"Halte, Jubaïr, il faut que je te parle !"

Un elfe gris surgit soudain de derrière la porte de la chambre, derrière Aktros qui me menaçait avec son épée. "Menacer" est un bien grand mot, car il ne faisait qu'empoigner le manche encore accroché à son dos, mais la lame au bout du ledit manche était déjà intimidante par son allure. Le paladin sourit et ricane, constatant l'arrivée d'une autre personne dans la salle, sans se retourner, il dit :

"Encore un intrus ? Moi qui craignait de m'ennuyer, me voilà servi ! J'embrocherais deux malfrats au lieu d'un ! Ta tête est-elle mise à prix, petit ?"

Je n'écoute pas les mots du puissant paladin, mais je n'ai de cesse de me demander pourquoi cet être frêle, efféminé comme la plupart des elfes et sans uniforme de milicien pouvait-il me suivre alors que je m'infiltre dans un château royal ? M'aurait-il vu ? Me connait-il ? Il n'a pourtant pas l'air d'un voleur au premier abord.

Pendant ce temps, mes doigts tâtonnent le chandelier....

_________________
"L'apocalypse a un nom pour mes nerfs : Windows."
Jubaïr, fils de personne.


Dernière édition par Jubaïr le Lun 30 Aoû 2010 13:46, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Mar 2010 23:44
Messages: 37
Un paladin sourit et ricane, constatant mon arrivée dans la salle, sans se retourner, il dit :

"Encore un intrus ? Moi qui craignait de m'ennuyer, me voilà servi ! J'embrocherais deux malfrats au lieu d'un ! Ta tête est-elle mise à prix, petit ?"

Je lui répondis méchamment :

"Non mais pour qui te prends-tu ? Si j'étais recherché, je pense que tu le serai, je me trompe ?"

Il se retourne et me dit :
"Oui tu ne te trompes pas. Ne me dis pas que tu recherches Jubaïr ? Comment as-tu su qu'il était dans le château ?"

"On va dire que mon instinct m'a guidé. Et oui je recherche également Jubaïr mais moi je ne veux pas le tuer, je veux juste lui parler.

"Ne me dis pas que toi aussi tu es un voleur ou je ne sais quoi ?"

"Et oui je suis voleur, belle déduction ! Mais je vais te ôter la vie car je sais que tu nous dénoncerons Jubaïr et moi !"

Et c'est ainsi que je dégainai mon épée et ma dague, mon épée tenue à l'envers dans ma main droite et ma dague en main gauche. Le paladin se prépara à me recevoir.

_________________
Le succès se mesure au sang versé, le vôtre et celui de votre adversaire.


Dhaos/Voleur


Dernière édition par Dhaos le Sam 10 Avr 2010 17:28, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Nov 2009 09:58
Messages: 127
Localisation: Devant un ordinateur.
L'elfe gris provoque le Maître Paladin en duel et se met en garde, armé d'un coutelas et d'une épée qu'il tient à revers, mais pourquoi se prive-t-il de la lame ?

Donc, c'est un voleur... un peu comme moi, je présume. Mais d'où lui vient cette ardeur à me rencontrer, moi, qui ne suis à Kendra Kâr que depuis deux jours ? Son intervention sans raison apparente m'intrigue, et il dit être venu braver la garde par instinct seulement ? Je ne savais pas que les elfes avaient une telle confiance en leurs pressentiments.
Mais voilà que l'occasion se présente, Aktros, le paladin, se retourne pour s'adresser au deuxième intrus, et alors que je sens le chandelier toucher la paume de ma main, je me dis que c'est le moment d'agir et je me précipite pour tenter de l'assommer avec le chandelier aux bougies enflammées.
Hélas, mon coup n'en mène pas large, mon "arme" n'a aucun effet sur la tête du guerrier endurci, et se brise à l'impact. Mon adversaire me saisit avec une fougue inhumaine par le cou, mes pieds ne tardent pas à quitter le sol, mon corps tout entier est soulevé par la seule main d'Aktros. Dans un ricanement, venant d'un sentiment de pouvoir sur ma personne, le paladin me jette brutalement en direction de l'elfe.

_________________
"L'apocalypse a un nom pour mes nerfs : Windows."
Jubaïr, fils de personne.


Dernière édition par Jubaïr le Lun 30 Aoû 2010 13:47, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Mar 2010 23:44
Messages: 37
Le paladin m'envoyai Jubaïr, mais je n'eus pas le temps de le réceptionner et il me tomba dessus comme une pierre, et je parti à la renverse. Il se releva puis il m'aida. Il fut comme surpris en me voyant si déterminé à le voir. Le paladin ricana en notre direction et nous dit :

"Ça va, je ne vous ait pas fait trop mal ?"

"Ah, ah. Vous avez un humour des plus déplorables mon cher, moi qui m'attendait à quelque chose de plus subtile de votre part, vous m'en voyez déçu !", lui répondis-je.

Jubaïr me regardait fixement, il n'en revenait pas de voir un elfe parlé avec autant d'ardeur et de mépris dans la voix. Pendant ce temps, le paladin prit sa lame à 2 mains et me lança :

"Ce n'est pas toi qui voulait me tuer ? Et bien je pense que tu n'y parviendra pas !"

(C'est ce qu'on verra !)

Je ne répondis pas à sa provocation mais je récupérai mes deux armes et les reprit dans ma façon habituelle. Quand je vis Jubaïr me stoppait en me mettant la main sur le torse. Je crois qu'il voulait que je le laisse se charger du paladin. Je reculai pour lui laisser de l'espace, puis le paladin s'élança !

_________________
Le succès se mesure au sang versé, le vôtre et celui de votre adversaire.


Dhaos/Voleur


Dernière édition par Dhaos le Mer 14 Avr 2010 00:56, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Nov 2009 09:58
Messages: 127
Localisation: Devant un ordinateur.
J'écarte l'elfe de la paume, ce n'est pas son combat, il n'a nul intérêt à mourir sous les coups d'un paladin juste par adoration de ma personne.

"Pousse-toi, ce n'est pas ton combat." luis dis-je sévèrement pour que sa jeunesse d'esprit soit attentive à ma mise en garde.

Je m'avance vers Aktros, le maître paladin et lui fait face. A ce moment, j'avais peur, j'avais peur de son sabre gigantesque qui pourrait me pourfendre à n'importe quel moment. Mais en moi, je me remets en confiance. Peu importe qu'il sache porter une arme plus lourde que moi, ou que son armure soit la meilleure protection kendrâne, après tout, ce n'est qu'un homme. Il a des défauts, et je compte bien les exploiter.
Il se décide à faire le premier coup, horizontal, simple, lent mais mortel. Je me baisse du mieux que je peux dans le court laps de temps qu'a duré la frappe, qui, à son apogée, a écorché tous les murs de la salle, et a ébranle de très près le jeune elfe.

Dans un grognement, il me frappe du pied dans l'épaule, la force de son coup me fait tomber à terre. Puis, dans un hurlement cette fois, audible de tout l'étage, il enfonce sa lame avec une force de titan dans le sol dont ma tête a su s'écarter. Une secousse retentit jusqu'au confins de mes entrailles. La poussière se lève d'une seule traite et je sens que la secousse devient tremblement sous mon échine. J'entends des pierres se fissurer, se séparer puis tomber au travers des étages. Avant que je ne réalise le danger, moi et le paladin somme entraînés dans la chute provoquée par l'écroulement du sol dû à la puissance d'un coup destiné à être fatal.

Nous hurlons de peur, de surprise et de douleur en atteignant le sol de l'étage d'en dessous, une salle d'armes dans laquelle reposaient des lances, des épées, des boucliers, des haches...
La poussière retombe sur mon visage masqué, et ma première conscience est de me demander si le jeune voleur a été pris dans l'écroulement de la pièce.

_________________
"L'apocalypse a un nom pour mes nerfs : Windows."
Jubaïr, fils de personne.


Dernière édition par Jubaïr le Lun 30 Aoû 2010 13:48, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le château royal de Kendra Kâr
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Mar 2010 23:44
Messages: 37
Jubaïr m'écarta en me disant : "Pousse-toi, ce n'est pas ton combat !". J'exécutai son ordre en me reculant de quelques pas, afin de le laisser face à face avec le paladin. Il se décide à faire le premier coup, horizontal, simple, lent mais mortel. Jubaïr s'est baissé du mieux qu'il a pu afin d'esquiver la frappe, qui, à son apogée, a écorché tous les murs de la salle, et m'a ébranle de très près. Tout-à-coup, le paladin tenta d'enfoncer son épée dans le crâne de Jubaïr mais ce dernier l'évita de justesse et l'épée vint se planter dans le sol avec une force inouïe. Je vis le sol s'effondrait et les 2 combattants tombèrent à l'étage du dessous. Je fis emporter dans la chute et moi aussi je parvins à l'étage en dessous.

La salle était empli de lances, d'épées, de boucliers et de haches. Quand je tomba sur le sol, quelques armes me tombèrent dessus mais je ne fus pas blesser. Les deux combattants se relevèrent avec difficulté, tout comme moi, et Jubaïr me regarda avec un air soulagé mais il ne vit pas le coup du paladin partir. Je criai à Jubaïr afin de le prévenir : "Attention Jubaïr !!! Abaisse toi, vite !" . Et je courus en sa direction afin de le plaquer au sol mais vu que je me trouvai à l'autre bout de la salle et des combattants, je ne serai peut-être pas à temps.

_________________
Le succès se mesure au sang versé, le vôtre et celui de votre adversaire.


Dhaos/Voleur


Dernière édition par Dhaos le Mer 14 Avr 2010 00:57, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016