Je ne peux donc pas vendre le matériel que j’ai pour le moment. La magie rend bien compliqué une simple vente. Quant aux runes que je possède à quoi peuvent-elles bien servir ? L’une est claire, je peux l’utiliser pour ordonner des choses à des animaux. Et encore je ne suis pas sûr de pouvoir donner l’ordre que je veux à l’animal. La magie est vraiment une lacune dans mon panel d’expérience. Il faudrait que je prenne le temps un jour ou l’autre d’étudier un peu des textes anciens sur les différentes magies qu’il existe en ce bas-monde. Quand je vois les autres runes, une bouteille et l’autre rivière, qu’est-ce que je vais pouvoir avec ça moi. Je suis un néophyte, un inculte dans tout ceci.
Je dois chercher un lieu où je pourrais étudier la magie sans être dérangé et en étant entouré par des disciples ou des maîtres de ces arts étranges voir occultes pour moi. Je ne pourrais pas lancer des sorts, mais je pourrais au moins comprendre une peu mieux ce monde.
Je remonte sur Xeolian, repose correctement mon casque sur le pommeau de la selle. J’avance tranquillement dans les ruelles de Kendra Kar. Je recherche un endroit reposant et calme pour pouvoir méditer quelques instants. Je dois comprendre ce qui m’arrive par rapport aux apparitions physique de Jack et maintenant ce nouveau qui se prénomme Michel.
Je regarde un peu partout pour trouver ce havre de paix que je recherche. La tranquillité dans la cité blanche se situe plutôt dans la nuit. L’astre solaire est encore bien haut dans le ciel, la lune ne se montrera pas avec plusieurs heures. Quand j’observe le ciel, je me dis un instant avec un rire intérieur que le seul lieu où règne-le calme, c’est les airs.