L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Nobelium
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 16:43 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elylia

Nathanael ne retint pas son rire face à ton envie d'en apprendre plus sur sa guilde. Il claqua des doigts et aussitôt un serviteur approcha de lui. Ils se firent un signe de tête entendu puis Nathanael reporta son attention sur toi.

- "Pour valider ton intégration, il me fait plusieurs renseignements te concernant. Le premier étant ta position par rapport à Brytha, la demi-déesse de l'équilibre. Est-ce que tu en as déjà entendu parler ou pas du tout ? Et deuxième question, si tu devais choisir une couleur de cristal, laquelle choisirais-tu ?"

Deux petites questions, deux simples questions qui allaient changer ta vie à tout jamais.

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 17:16 

Ma réponse est visiblement celle qu’il voulait entendre. Du moins c’est ce que j'en déduis au large sourire qui marque son visage. Apparemment il semble avoir changé d’avis sur mon sujet. Est-ce parce que je suis la « femme » d’Èroma ? Peut-être. Mais très vite je sens qu’il y a plus derrière cette simple amitié.

Il me signale que pour que j’intègre « Equilibrium », il lui faut quelques informations à mon sujet. Je suis complètement bloquée, surtout que mon elfe ne dit rien. Il me parle d’une certaine déesse dont je n’ai jamais entendu parlé…

(C’est une déesse restée en silence… Comme il te le dit elle s’appelle Brytha.)

Samyà se manifeste et ce depuis longtemps, elle me donne des tas d'informations sur cette déesse, mais elle ne sait rien de plus sur elle mise à part qu'elle est bonne. Et ces quelques paroles me rassurent. Je décide de faire part de tous mes doutes à Nathanael. Peut-il-lire dans mon esprit ?

"J’en ai entendu parlé comme ça rapidement et récemment, très récemment même… Et si je devais choisir une couleur se serait..."

L’aquamarine ! Cela collerait bien avec mon élément. Mais qu’est-ce qu’une pierre précieuse vient voir là dedans ? Un rapport avec mon élément ?

Puis m’adressant au Sage.

"Quelles sont les conditions pour intégrer votre guilde ? Dois-je passer une épreuve ? Si oui je suis prête comme jamais ! Et euh… si je devais choisir une couleur se serait l’aquamarine, mais je ne vois pas en quoi cette information est importante ?"

Je ne vois pas l'intérêt de cette question, mais il me faut des réponses pour rester aux côtés de mon elfe de glace tout en étant sûre que je fais bon choix.

Dernière édition par Elylia le Ven 8 Fév 2013 14:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 18:56 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elylia

Nathanael fut quelque peu surpris par ta réponse assez énigmatique concernant Brytha. Il nota ceci dans un coin de sa tête. Il t'écouta attentivement lorsque tu demandas les conditions pour entrer dans la guilde, s'il y avait une quelconque épreuve et que si c'était le cas elle était prête à l'affronter. Pour ce qui était de la couleur, elle choisit l'aquamarine, une teinte de bleue, parfait, cela se marierait avec son épée. Nathanael fit un signe de tête au serviteur qui aussitôt repartit, disparaissant derrière une porte.

- "Ne brûlons pas les étapes Elylia, veux-tu ! Pour ce qui est de la couleur, c'est important car je ne sais pas si tu l'as remarqué mais Eroma et moi portons un anneau bien particulier, la bague de l'ouroboros. L'ouroboros ou serpent qui se mord la queue est le symbole, la quintessence même de notre guilde. Une sorte de renouveau perpétuel. Chacun de nos membres en porte une, et nous la personnalisons avec la couleur de son choix, tant que faire se peut."

Il venait ainsi de t'expliquer deux choses : le pourquoi de la couleur et le pourquoi du mouvement d'Eroma en entrant au Nobelium mais pas seulement, celui de Matthew également tout à l'heure dans la grotte.

- "Sache qu'il n'y a aucune épreuve à passer pour intégrer notre guilde, mais faire ses preuves me plait beaucoup comme idée et je pense que nous aurons une mission toute trouvée pour toi dans peu de temps. Avant cela, j'aimerais savoir ce que tu sais de Brytha et quelle est ta position par rapport à elle, si tu la vénères ou si tu la renies, si elle t'est indifférente ou si tu la haïs."

Nathanael semblait avoir déjà des idées pour toi pour le futur, une bonne nouvelle.

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 17:34 

Nathanael m'explique l'importance de la couleur et du coup cela m'explique bien des éléments, des zones restées encore sombres. Je remarque alors une bague colorée à la main mon amour en forme de serpent qui se mord la queue comme vient de me l'expliquer Nathanael. Ceci explique cela. Puis le sujet revient sur Brytha, cette déesse qui m'est encore inconnue et le Sage tient à savoir qu'elles sont mes positions par rapport à elle. Je décide de me montrer honnête, rien ne sert de mentir.

"C'est.... C'est ma faera qui vient juste à la seconde où nous parlons de m'informer sur cette déesse de l'équilibre.. je n'en sais pas plus donc quand mes positions envers elle, elles sont nulles du moment qu'elle ne m'aide pas à sauver ceux qui sont chers à mon coeur.”

Il m'explique alors sa notion de l'équilibre qui colle parfaitement à ce que je pense, qui en parfaite adéquation avec ma façon de voir la chose. On devrait pouvoir s'entendre ! Il propose de m'envoyer sur une mission afin de tester ma loyauté. Parfait

"J'accepte la mission, où dois-je me rendre ? Cependant, j'ai deux requêtes, si cela est possible : la première, où est ma bague, que je puisses rentrer ici seule et sans soucis. La deuxième est... qu'étant été séparée d'Èroma si longtemps, peut-il venir avec moi ?

Dernière édition par Elylia le Ven 8 Fév 2013 14:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 11:52 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elylia

Nathanael ne put que lever un sourcil de surprise en t'entendant parler de ta faera qu'il rabaissa presque aussitôt fronçant les yeux.

- "Ainsi donc tu possèdes une faera, cela pourra s'avérer utile par la suite. Cependant je te demanderai d'éviter de le crier haut et fort."

Garder le secret sur la possession d'un tel être magique était essentiel.

- "Ta hâte à vouloir les choses tout de suite te causera ta perte, fais bien attention à toi. Tu ne sais pas qui tu as en face de toi, sache que je peux te tuer d'une seule attaque magique donc mesure bien tes propos. Si tu t'étais retrouvée face à Kellan, il t'aurait déjà coupé la tête..."

Sa phrase sonnait comme un avertissement, mieux valait réfléchir à deux fois avant de répondre aussi prestement.

- "Pour ce qui est de ta mission, je t'en parlerai dans peu de temps. Terminons d'abord avec tes requêtes. Pour ce qui est de ton anneau, le serviteur qui est venu tout à l'heure est en train de s'en occuper. Pour ce qui concerne Eroma, j'ai bien peur qu'il ne puisse te suivre. C'est ta première mission, tu dois prouver ton allégeance en agissant seule enfin presque..."

Un peu de mystère dans la fin de ses propos, voilà quelque chose d'intéressant.

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 12:58 

Pensées

L'extérieur de Kendra-Kâr est totalement différent de ce que l'on peut voir dans ses murs. La nature est maitresse du paysage, il y a très peu de bâtiments, et principalement des champs, des étendues herbeuses ou de blés parfois entrecoupées de sentiers. Le soleil brille encore haut dans le ciel, et peu de nuages ombrent Yuimen.

Je regarde autour de moi, m'arrêtant un instant. Quelques bâtiments se dressent au milieu des champs. Plus loin une forêt assez dense coupe la vue. Mais rapidement l'un de ces bâtiments attire mon attention. Une grande tours blanche au loin, cernée d'un mur d'enceinte qui n'a rien à envier à celui de Kendra-Kâr. Ce ne peut être que le Nobelium. Elle est comme me l'a décrite Farah, je n'ai donc pas vraiment à hésiter.

Je vérifie que mon étui et mon sac sont bien là et je me remet en marche. Un petit sentier part sur la gauche en direction de la tour, je l'empreinte. Très vite je remarque qu'il n'y a plus personne avec moi. Apparemment le Nobelium n'est pas une destination privilégiée. Je lève ma main et regarde la bague que m'a donné Elaën, jouant un peu avec. Elle est fine, légère mais apparemment solide.

Je relève les yeux, la grande tour est toujours là, dominant les champs, comme une aiguille perçant le ciel ensoleillé. C'est dans cette aiguille que je vais savoir si j'ai fait une erreur en acceptant d'entrer à Equilibrium.

J'inspire puis me remet en route. Le bâtiment doit être sacrément imposant, plus je m'en approche et plus j'ai l'impression qu'il est loin. La tour grandit, ouvrant une brèche dans le ciel, et la forteresse qui l'entoure devient de plus en plus imposante. Et bientôt, le soleil est masqué par cette grande structure.

Je me sens toute petite aux pieds de ces murs de pierre qui me paraissent infranchissables. Je m'arrête, regardant les grandes portes qui me font face. Elles sont sobres mais imposantes, magistrales...

Je suis presque étonnée de voir deux gardes gardant ces portes. et en m'approchant je remarque d'ailleurs une petite porte de taille plus raisonnable.

Je lisse ma robe et m'approche doucement des gardes, qui remplissent bien leur travail : ils m'arrêtent en plaçant leurs hallebardes croisées devant moi. Je m'immobilise immédiatement, alors que l'un des gardes me demande la raison de ma venue ici.

"Je... suis venu voir Nathanael, il doit me dire ce que je dois faire."
"Vous êtes d'Equilibrium ?"
"Euh... Oui, je suis en effet d'Equilibrium."

Je lève la main et montre la bague qui entoure mon index. Le garde qui m'a questionné regarde brièvement la bague puis fais un signe à son coéquipier. D'un même mouvement ils relèvent leurs hallebardes et libèrent le passage.

Je leur souris et reprend la route, passant cette petite porte, sous la gigantesque muraille. Ainsi je pénètre dans l'enceinte du Nobelium, le siège de mon destin. Une fois traversés les quelques mètres d'épaisseur de la muraille, je m'immobilise devant la vue qui m'est offerte.

Une superbe cours pleine d'arbres et d'herbe, de zones d'ombres et de fleurs ensoleillées. Tout est beau, rayonnant de bonheur et plein de vie. Je suis émerveillée par les chants des oiseaux, l'harmonie des couleurs et la faible brise qui agite chaque feuille, chaque brin d'herbe, chaque plume d'oiseau... L'endroit est magnifique.

Je regarde autour de moi, étudie chaque détail. C'est vraiment sublime. Des bancs sont présents un peu partout dans le parc, permettant aux membres présents de passer du bon temps pendant leur pose.

Cette cours est particulièrement immense, suivant la grande muraille du Nobelium et allant jusqu'à la base de la tour blanche. Cette tour, gigantesque, cache une grande partie de la cours.

Je me rappelle ce que je suis venue faire ici et regarde autours de moi. Comment vais-je faire pour trouver Nathannaël dans ce gigantesque ensemble ? Dois-je aller vers la tour ? Ou plutôt vers la muraille dans laquelle on peut facilement caser deux fois en largeur le bureau d'Alya ?

J'hésite. J'aurais peut être dû demander aux gardes.

Une dénommée Elylia

Merci à Itsvara
Musique jouée par Amalia en concert
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. Platon

Dernière édition par Amalia rosenoire le Mar 16 Juil 2013 10:14, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 08:52 

Le Sage est visiblement content que je possède une faera, car cela pourra s’avérer très pratique pour la suite des missions. Cependant, il me conseille de ne pas le crier haut et fort. Visiblement, ce genre de connexion avec ces petits êtres magiques ne doit s’ébruiter de trop. Très bien je me tairais.

Puis viens le moment d’une leçon. Nathanael me dit que ma précipitation à vouloir faire les choses que l’on peut attendre de moi, pourrait m’être fatale. Sur ce que je comprends, il faut que je pondère mon caractère et que j’apprenne à garder mon calme afin d’avoir tous mes esprits pour analyser au mieux la situation. Il est vrai, je le reconnais, que je suis une fonceuse et que j’ai trop souvent tendance à me laisser emporter. Il va falloir que je contrôle mon impulsivité.

Je tombe de haut lorsqu’il m’annonce que je ne pourrais pas partir avec Èroma. À la pensée d’être séparée de nouveau de lui, mon cœur se serre et sans que je contrôle quoi que ce soit, les larmes me montent aux yeux. Je le regarde avec des yeux emplient de tristesse et d’amour. Étant donné qu’il s’agit de ma première mission il faut que je montre mon dévouement envers eux et non qu’envers l’amour de ma vie. Je peux comprendre leur crainte, mais Nathanael ne sait pas à quel point cela me brise le cœur.

Une larme coule sur mon visage. Larme que j’essuie rapidement d’un revers de main avant de m’adresser à mon interlocuteur.

"Je suis désolée pour mon comportement trop impulsif, il faut que je le gère je le sais. Il m’a déjà valu beaucoup d’ennuis… Qu’en est-il pour la mission je vous écoute avec attention et tâcherai de la remplir au mieux pour la guilde."

J’espère que mon petit discours aura appaiser les esprits et qu’il me confiera une mission qui ne m’éloignera pas trop longtemps de l’elfe de ma vie.

Dernière édition par Elylia le Ven 8 Fév 2013 14:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 16:29 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elylia et Amalia

Nathanael ne put que faire une légère moue devant la petite larme qui roula le long de ta joue. Il pouvait lire dans tes yeux ainsi que dans ceux d'Eroma à quel point vous teniez l'un à l'autre, mais la règle était clair. Tu devais faire ta première mission en solo afin de prouver ton allégeance à la guilde.

- "L'amour que tu portes à Eroma est sincère Elylia. Même si tes excuses sont acceptées, je ne peux transiger le règlement. Ta première mission ne devrait pas durer plus de deux jours et surtout elle devra être faite en solo enfin presque..."

Aussitôt Nathanaël emmena son regard par dessus ta tête où une hinione venait de passer les portes du Nobelium. L'aquamancien fit alors un signe en direction de la demoiselle qui semblait perdu dans ce lieu afin qu'elle approche du trio.

- "Approche Amalia, tu es probablement la jeunde femme que Farah a envoyé en ces lieux. Elylia voici la personne qui t'accompagnera pour cette première mission."

MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 20:49 

Le Sage semble comprendre l'amour puissant qui me lit à Èroma et au fait que je ne veuille pas le quitter. Mais comme il me le répète, il s'agit d'une première mission pour faire mes preuves.

"Même si cela m'est pénible, j'accepte ! Je souhaite faire mes preuves !

C'est alors qu'il me parle que je ferai ma mission sans mon elfe, mais je ne serai pas totalement seule... Que cela veut-il dire ? Qu'est-ce qu'il magouille ? Je préfère me taire et le lui demander directement.

"Mais si je vais en mission avec quelqu'un, excusez-moi Nathanael, mais pourquoi Èroma ne peut-il pas venir avec moi ?"

Les larmes coulent sur mon visage tandis que je me rapproche de mon amour. Que va-t-on me dire maintenant ? Qui vais-je rencontrer ?

Soudain arrive une jeune femme qui m'est présentée sous le nom doux et chaud d'Amalia. C'est avec elle que j'effectuerai ma première mission. Je sens mon elfe me serrer délicatement comme pour me mettre en confiance. Soit, qu'il en soit ainsi !

"Enchantée Amalia, comme on vient de te le dire, je me nomme Eylia. Cependant je trouve plus polie de me présenter moi même."

En gage d'amitié et de notre future collaboration, je lui tends une main. Libre à elle de la saisir.

Dernière édition par Elylia le Mar 16 Juil 2013 13:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 20:14 

Le Nobelium

J'entends mon nom. Je regarde rapidement autour de moi et vois, au loin, un vieil homme me faisant un signe de la main. Il n'est pas seul. Avec un peu de chance, l'un d'eux pourrait m'aider à trouver Nathanael.

Je souris légèrement et m'approche d'eux, plutôt timidement. Mais apparemment, je suis attendue et déjà connue ici, car celui qui m'avait interpellé dit à haute voix que c'est Farah qui m'a envoyée.

J'acquiesce à ses dires alors qu'il me présente une dénommée Elylia. Je profite de cette présentation pour étudier celle qui, d'après le vieil homme, sera ma coéquipière pour la mission que l'on m'a assignée. Grande, plus que moi, les cheveux d'un noir de jais, elle est une elfe. Ses habits la désigne comme une combattante et son attitude comme étant plutôt distante. Elle est collée à un elfe plutôt beau, mais moins attirant qu'Elaën, qui me regarde sans mot dire.

C'est la prénommée Elylia qui enchaine en se présentant d'elle même, fougueusement mais avec politesse. Et elle me tend la main. Je suis surprise par tant de vivacité et répond à sa salutation en serrant cette main tendue.

"Bonjour. Je me nomme Amalia. Amalia Rosenoire. Je suis... enchantée."

Il me faut trouver Nathannaël. J'ai l'impression qu'ils sont tous prêts pour cette "mission" dont je ne sais rien. Mais... suis-je prête ?

"Il semblerait que je sois la dernière arrivée. Mais je dois rencontrer un dénommé Nathanael. Il doit me donner les... détails de cette mission que je dois remplir avec vous."

Nathanaël

Merci à Itsvara

Dernière édition par Amalia rosenoire le Mar 16 Juil 2013 10:16, édité 5 fois.

MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 19:34 
 Site Internet  Profil

Nathanael était patient mais par nature, il attendit donc que les deux demoiselles en face de lui fasse connaissance, non sans avoir un petit sourire sur le visage lorsqu'à Amalia demanda à le rencontrer sans savoir qui il était. Il était maintenant temps d'apporter des réponses aux deux jeunes elfes.

- "Elylia pour répondre à ta question, je dirais simplement que cette mission est ton test d'entrée dans cette guilde, tout comme il l'est pour Amalia. Pour ce qui vous attend, nous avons trouvé judicieux de vous associer car en solitaire cette mission relèverait du prodige. Eroma a déjà effectué sa mission test donc il ne peut t'accompagner et d'autre part, je dois l'envoyer ailleurs."

Nathanael se tourna vers le mage de glace.

- "Est-ce que tu pourrais rejoindre Kellan de manière à remplir les formalités administratives pour le dossier d'Elylia, nous ne perdrons pas de temps ainsi."

Eroma fit un signe de tête d'acceptation, fit un baise main à Elylia avant de partir vers une des salles vous entourant. L'aquamancien reporta son attention sur Amalia.

- "Comme tu as probablement du le comprendre Amalia, je suis Nathanael, la personne que tu recherches et je suis enchanté de faire ta connaissance. D'après ce que j'ai compris tu es une brillante musicienne qui est en plus doué d'un certain talent pour l'aéromancie."

Puis Nathanael vous engloba toutes les deux du regard.

- "Comme vous l'avez probablement compris, vous allez partir ensemble pour une mission bien particulière qui servira les dessins de notre guilde. C'est en réalité une double mission : vous devrez d'une part visiter un lieu qui se nomme l'académie de magie de Tulorim et qui est à l'abandon comme l'était la faculté de magie de Kendra Kâr. Ce lieu nous intéresse pour nous implanter sur l'Imiftil. D'autre part, il vous faudra trouver un puissant membre de notre guilde, Maxime qui demeure à Tulorim et que vous devrez investir de ses nouveaux pouvoirs de directeur de l'académie. Est-ce que vous avez tout compris ou bien dois-je me montrer plus loquace ?"

Vous saviez enfin ce que vous alliez faire ensemble, Nathanael vous regarda tour à tour afin de chercher une lueur d'incompréhension dans vos yeux.

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 10:41 

J’avoue rigoler intérieurement lorsque la nouvelle venue demande qui est Nathanael. Mais la pauvre, elle arrive ici, entourée d’inconnus. Je note qu'elle a une manière, bien différente de la mienne, de réagir. Cette fille est à l’opposé de moi et je ne sais pourquoi, une envie de l’aider, de la protéger naît en moi.

Nathanael s’adresse à moi. Il me précise que cette mission est un test, une preuve que je suis censée apporter pour prouver mon allégeance à la guilde. Èroma l’ayant déjà accomplie, il ne peut pas m’accompagner. Il envoie donc mon amour vers un certain Kellan. Après un baise main des plus tendre, il s’éloigne et même si mon cœur a mal, une autre personne à besoin de moi : Amalia.

Alors que je suis plongée dans mes pensées, en espérant que cette dernière ne me retarde pas, Nathanael se présente à la nouvelle. Je n’ose imaginer son désarroi et sa honte. Du moins c’est ce que je ressentirai. D’une oreille attentive, j’apprends qu’elle est musicienne et qu’en plus elle manie l’aeromancie. Tout cela est très intéressant. À nous deux, on va pouvoir faire de grandes choses, j’en suis certaine !

Puis se tournant vers nous deux, le Sage nous informe que notre mission consistera en deux parties. La première, se rendre à Tulorim pour redonner à l’école de magie de cette ville sa beauté d’avant comme celle de Kendra Kâr. Je ne peux qu’être intriguée... Puis continuant à suivre attentivement ce que notre Sage nous dit, ce dernier nous informe qu'il nous faudra retrouver un certain Maxime. Autant dire chercher une aiguille dans une meule de foin ! Et le placer à la tête de cette nouvelle académie. J’ai tout compris mais reste à accomplir les tâches… Je souhaite rassurer Amalia, car je ne veux pas qu’elle me voit comme une ennemie.

"Ne t’en fais pas Amalia, mon épée et ma magie sont au service de la guilde et s’il le faut je te protègerai au péril de ma vie ! Nous sommes alliées et nous allons réussir notre mission avec brio ! J’espère que tu en es persuadée."

Une fois de plus je lui tends la main et me rends compte que je l’ai tutoyer et j’espère que cela ne la dérange pas.

Dernière édition par Elylia le Mar 16 Juil 2013 13:32, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 13:12 

Une dénommée Elylia

Le vieil homme ne s'occupe pas tout de suite de moi. Apparemment ils étaient en pleine discussion et désirent la terminer.

J'apprends donc qu'Elylia est-elle aussi un nouveau membre de la guilde, et que cette "mission" est un test, autant pour elle que pour moi. L'elfe, silencieux depuis tout à l'heure, se révèle être un cryomancien, et appartenir à la guilde, apparemment depuis plus longtemps que nous. Il se voit confier une autre mission que la notre et s'en va quelques instants après.

Le baise main d'une douceur extrème et la tristesse sur le visage d'Elylia me font penser qu'ils sont particulièrement proche, et je trouve cela très mignon. Pendant un instant, Alya traverse mon esprit, mais je me reprends rapidement : ce n'est nullement le moment.

Une fois le dénommé Eroma parti, le vieil homme se tourne vers moi et m'apprend, contre toute attente, qu'il est celui que je cherche. Je sens mon visage s'empourprer légèrement alors que mes yeux s'écarquillent de surprise. Il ne tarit pas d'éloge ce qui n'arrange pas la couleur de mon visage.

"Je... Désolé, je ne le savais pas. Heureuse de vous rencontrer. Et... merci."

La suite de son discours s'adresse autant à ma future coéquipière qu'à moi, et je l'écoute sans interruption. La voix et l'attitude de Nathanaëlle n'ont rien de dures ou d'agressives, mais je sens bien qu'il puissant, comme si une aura l'entourait. Et cette aura ne donnait pas envie d'attiser sa colère.

Finalement il propose de répéter, mais c'est bon, j'ai compris. Elylia et moi allons devoir nous rendre à Tulorim pour étudier l'état de l'académie de magie de Tulorim, puis trouver celui qui en sera le chef, un certain Maxime.

Sur le principe, cela a l'air assez simple. D'un autre côté, nous sommes nouvelles, il ne va pas nous donner une mission impossible à réaliser. Et d'après lui, ces objectifs sont importants pour la guilde.

La guerrière se tourne vers moi et me prête presque allégeance. J'écarquille un peu les yeux, surprise, puis serre doucement la main qui m'est tendue. Je souris. Cette elfe est atypique, mais elle semble sympathique.

"J'en suis persuadée, en effet."

Je me tourne vers Nathanaël.

"Y a-t-il des informations sur ce prénommé Maxime que nous devrions savoir avant de partir ?"

Autant lui montrer que je suis motivée, ce qui est vraiment le cas.

Tendresse

Merci à Itsvara

Dernière édition par Amalia rosenoire le Mar 16 Juil 2013 10:17, édité 6 fois.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 18:36 
 Site Internet  Profil

Nathanael sourit en voyant que les présentations étaient maintenant faite entre les deux elfes, la plus puissante prêtant presque allégeance à la seconde lui donnant sa parole qu'elle la protégerait à tout prix. Cette magnifique preuve de l'entraide que prônait la guilde était un exemple pour les autres membres. Amalia finit par poser une question concernant Maxime.

- "Pour faire simple, Maxime est un paladin qui vit à Tulorim. Il utilise donc la magie de lumière mais également la magie de feu. C'est un très bon diplomate de notre guilde, capable d'allier diplomatie et muscle avec une aisance incroyable. Son éducation a du aider je pense. Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas trop de mal à le trouver à Tulorim, il traîne souvent à l'arène de la ville, soit à parier sur des matchs, soit à soutenir ses poulains, soit à se battre lui-même. Il est d'ailleurs un des champions de l'arène. Est-ce que tout ceci répond à ta question Amalia."

Il s'arrêta ayant vu quelque chose dans son champ de vision qui le fit aussitôt sourire. Il fit un signe à Eroma qui venait de terminer de remplir le dossier d'Elylia. Il s'approcha de Nathanael et ce dernier lui répondit par un signe de tête. Eroma se porta alors à la hauteur d'Elylia, lui prit la main, paume vers le ciel et y déposa un anneau en or avec des yeux incrustés d'un cristal de couleur vert d'eau.

Image

- "Elylia voici ta bague de l'équilibre ou anneau de l'ouroboros avec la couleur que tu désirais. C'est notre moyen de nous identifier entre nous. Amalia a déjà reçu le sien à la faculté de magie. Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous mesdemoiselles avant que vous ne partiez pour Tulorim ?"

Eroma revint se placer près de Nathanael, faisant ainsi face aux deux elfes. Il tendit alors une bourse au Sage qui la garda dans sa main.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 20:12 

Je remarque le sourire de Nathanael face à la bonne entente qui se dégage lors de ma rencontre avec Amalia. Autant instaurer un climat de confiance dès le départ, sinon cela peut être dangereux pour nous deux. Ma nouvelle amie est très réactive et demande directement au Sage qui est Maxime, l’homme que nous devons retrouver à Tulorim. Je porte alors toute mon attention sur les informations qui vont nous être transmises.

Il nous apprend que Maxime est un paladin, personne capable, comme moi, de manier la magie et les armes. Il maîtrise la magie de lumière et celle du feu, il est très diplomate et visiblement passe beaucoup de temps aux arènes de la ville. Nathanael nous conseil donc de commencer à le chercher en ce lieu. Ce que je me demande c’est dans quel ordre procéder. Chercher l’homme en premier ou commencer par chercher la faculté ?

"Maxime connaît-il l’existence de cette faculté ?"

La réponse du Sage décidera de l’ordre le plus approprié. Soudain, il semble attiré par quelque chose et fait signe à Èroma d’approcher. Mon elfe, après la permission de Nathanael me prend la main et dépose dans ma paume un anneau en or certie d’une magnique pierre de la couleur que l'on m’avait demandé plus tôt. Il m’apprend que c’est le moyen pour les membres de la guilde de se reconnaître et en effet je remarque qu’Amalia en possède une aussi mais la pierre n’est pas de la même couleur. Je passe l’anneau à mon doigt.

Èroma retourne près de Nathanel qui nous demande s’il peut nous donner plus d’information. Pour ma part oui, il y en a une mais j’hésite à la poser ne voulant pas passer pour une sentimentale. Alors au lieu de ça, je m’approche de mon amour et lui murmure une phrase.

"Je vais remplir ma mission test le plus vite possible. De toute façon on se retrouvera ici. Je t’y attendrai si tu n’est pas là. Je t’aime"

Je l’embrasse pudiquement avant de revenir à ma place.

"Pour ma part tout est en ordre. Si Amalia n’a pas besoin de plus d’informations, je suis prête à partir."

J’attends maintenant patiemment de voir si ma partenaire à besoin de plus de renseignement.

Dernière édition par Elylia le Mar 16 Juil 2013 13:35, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante