L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Nobelium
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 10:21 

Nathanaël

Ainsi donc Maxime était un paladin ? Je n'en ai jamais vu, mais j'imagine qu'il ressemble aux autres. Apparemment magicien accomplit à la foi dans le domaine de la lumière et dans celui du feu, il est de plus un bon orateur et pourvu d'une condition physique impressionnante.

C'est le genre d'homme qui me fais me sentir toute petite quoi. Mais visiblement il sera facile à trouver. Je me demande même pourquoi nous sommes deux pour cette mission. Peut être le chemin jusqu'à Tulorim est-il dangereux ?

Puis le dénommé Eroma revient, discute brièvement avec Nathannael avant poser délicatement une bague dans la main d'Elylia. Leurs regards sont complices, et leurs gestes doux. Je souris en les voyants tous les deux, plus amoureux l'un que l'autre, plus lié que la lune et la nuit...

Je me sens un instant mélancolique, et mon esprit dérive doucement vers Alya, ses beaux cheveux longs, ses yeux si perturbants, sa peau ne demandant que des caresses....

Je secoue la tête. Il ne faut pas que j'y pense. A chaque fois je me sens étrange... Il faut que je retourne la voir... Je ferme les yeux et inspire pour me vider l'esprit. Pourquoi elle ?

En rouvrant les yeux j'entends notre supérieur finir de parler à ma coéquipière et nous demander si nous avons des questions. Elylia dit être prête.

"Je suis moi même prête à partir. J'aurais juste une question générale. Farah m'a dit qu'il me fallait m'adresser à vous... Pourriez-vous me donner quelques informations sur Brytha ? Je ne la connais pas.

Prête

Merci à Itsvara
Musique jouée par Amalia en concert
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. Platon

Dernière édition par Amalia rosenoire le Mar 16 Juil 2013 10:19, édité 5 fois.

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 21:42 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elylia et Amalia

Nathanael vous regarda tour à tour réagir à ces propos. Il ne put que sourire devant le comportement d'Elylia envers Eroma, il pouvait voir ce que l'amour voulait dire. Il garda dans un coin de sa tête la question sur la faculté de magie. Puis il écouta attentivement la question d'Amalia sur Brytha.

- "Je vais commencer par la question la plus simple. Maxime ne connaît pas l'existence de la faculté de magie. Il passe beaucoup de temps à perfectionner sa maîtrise magique et technique en se battant à l'arène, cela a été très utile pour nous par le passé d'ailleurs. Il m'a sauvé la vie il y a 3 ans lorsque nous faisions une mission ensemble. Sans lui, je ne serais pas devant vous aujourd'hui."

Un brin de sentimentalisme s'empara des derniers propos de Nathanael. Il eut un léger sourire mélancolique, pensant à ses jeunes années au sein de la guilde probablement avant de se reprendre.

- "J'ai eu la chance de pouvoir approcher son armée grise. Il ne faut pas croire en ces termes que c'est une armée de combattant mais plutôt une armée de fidèles qui veut dispenser la parole de sa déesse sur Yuimen. Ils sont inoffensifs, prônant la neutralité évidemment. J'ai pu voir la beauté de cette demi-déesse de mes yeux et je crois que je n'ai jamais rien vu de tel avant ce jour. Grâce, sensualité, bienveillance, tout cela émanait d'elle. Est-ce que ceci répond à ta question Amalia ?"

Non, ce n'était pas une déclaration d'amour mais plutôt une véritable admiration pour cette déesse de l'équilibre.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:00 

Nathanael répond à ma question en premier, la jugeant sans doute plus simple. Il me confirme ce que je pensais, Maxime ne connaît pas l’existence de la faculté de magie de Tulorim. Je pense donc aussitôt qu’il vaudrait mieux trouver l’intéressé d’abord. D’un autre côté, pour le conduire convenablement au lieu dit, il faudrait savoir où elle se trouve... Je demanderai à Amalia ce qu’elle en pense. Le Sage semble énormément estimer ce dénommé Maxime qui visiblement lui a souvent sauvé la vie.

Ensuite il tente d’apporter une réponse clair à Amalia au sujet de cette déesse de la neutralité, Brytha. Il semble en totale admiration face à cette semi-déesse qui guide toutes les actions de la guilde. Personnellement je ne suis pas convaincue par ce principe de neutralité. Toute fois je n’en laisse rien paraître, mais si l’on s’en prenait à quelqu’un que j’aime, ma lame transpercera l'ennemi sans pitié et sans remords.

J’attends patiemment de savoir si Amalia est prête à partir.

Dernière édition par Elylia le Mar 16 Juil 2013 13:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 11:18 

Tendresse

Elle a l'air belle cette déesse. Un instant je me l'imagine, essayant de retranscrire les éloges de Nathanael. Mais très vite la ressemblance avec Alya est très frappante et je ferme les yeux. Ce sentiment est étrange, vraiment. A la fois perturbant et enivrant... J'ai envie de la revoir.

Je rouvre les yeux et regarde mon interlocuteur. Il semble attendre ma réponse, tout comme Elylia qui n'a apparemment plus de question. Je résume dans ma tête ce que je viens d'apprendre.

Maxime lui a sauver la vie, et il le tient en haute estime. Il est la preuve que l'humanité peut être bonne, il faut le rencontrer. Je souris, puis repense au fait qu'il ne connait pas la faculté de Tulorim. Dans ce cas, il va falloir la lui faire découvrir, et donc la découvrir avant.

Je ne sais pas ce qu'en pense ma coéquipière, il va falloir que je lui demande.

"Je pense que c'est bon, nous pouvons partir."

Je me tourne vers Elylia.

"Veux-tu partir dès maintenant ou attendre demain matin ?"

En effet, vu tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il doit être tard. Dans quelques heures la nuit tombera...

Un nouveau départ

Merci à Itsvara

Dernière édition par Amalia rosenoire le Mar 16 Juil 2013 10:19, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 11:33 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elylia et Amalia

Nathanael attendit vos dernières réactions puis il se permit de répondre à la place d'Elylia.

- "Il n'est pas très tard encore, il doit tout juste être deux heures de l'après-midi. Vous pouvez aisément prendre l'aynore pour Tulorim maintenant, vous en avez pour 2h30 de voyage, vous pourrez vous reposer et vous restaurer durant le trajet ou bien faire plus ample connaissance. Quoi qu'il en soit vous aurez besoin de ceci pour votre voyage."

Nathanel tendit une bourse rempli de yus.

- "Vous devrez avoir ce qu'il vous faut pour effectuer l'aller et le retour pour Tulorim. Plus vite pour trouverez Maxime, mieux ce sera mais surtout pensez toujours à vous protéger mutuellement."

Cette dernière phrase signifia la fin de votre conversation, Nathanel mit une main sur l'épaule d'Eroma et l'emmena plus loin afin de discuter vous laissant toutes les deux.

(((HRP : Ajout de l'argent pour le voyage à vos bourses. Maintenant, vous pouvez vous rendre à la zone d'embarcation afin d'effectuer le voyage vers Tulorim. Vous pouvez interagir et apprendre à vous connaître ou bien la jouer solo rendant la mission inutile. Si vous avez des questions, vous savez où aller.)))

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 10:22 

Nathanael répond par la négative à la remarque d’Amalia. Cette dernière pense qu’il est tard pour partir mais ceci n’est pas l’avis du Sage, ni le mien. Plus vite nous allons commencer cette mission, plus vite je serai de retour pour retrouver mon elfe. De plus le voyage nous permettra de peaufiner une stratégie et de mieux se connaître pour réussir notre objectif avec une meilleure efficacité.

Puis le Sage nous tend à chacune une bourse, remplie de yus, destinée à couvrir nos frais pour aller et revenir de Tulorim. Je le remercie humblement pour ce geste et range la bourse dans mon sac afin de ne pas la perdre. Sur ce Nathanael pose sa main sur l’épaule d’Èroma et l’entraine plus loin pour lui parler. Sans doute lui confie-t-il une mission…

Amalia se tourne alors vers moi et me demande si je souhaite partir maintenant ou attendre le lendemain. La vue de mon chèr et tendre qui s’éloigne me fait réaliser qu’il me faut remplir vite cette mission si je veux pouvoir le revoir. Déterminée je dis à ma partenaire :

"Partons sur le champs. Je pense que tu auras compris que pour des raisons personnelles je souhaite en finir…vite. Attention je veux te rassurer, ce n’est pas contre toi, c’est juste un détail de mon histoire... De plus je pense qu'il nous faut faire plus ample connaissance et peaufiner une stratégie ! Tu viens ?"

Ma voix est calme et sans aucune agressivité. Ni une ni deux je me dirige vers les portes du Nobelium sans regarder derrière moi de peur d’hésiter.

Dernière édition par Elylia le Mar 16 Juil 2013 13:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 17:43 

Prête

Apparemment il est plus tôt que je ne le pensais. Tant mieux, cela va nous permettre de partir de suite. Malgré tout un pincement se fait ressentir dans ma poitrine. Alya, j'aurais pu en profiter pour la voir, la revoir... Étrange qu'elle me manque à ce point. Je baisse un instant les yeux. Il faut que je me ressaisisse. Elylia semble prête, voire pressée de partir, et Nathaëlle parait beaucoup compter sur nous pour cette mission. Je ne dois pas les décevoir.

Je relève les yeux et souris.

"Je suis d'accord pour y aller, je suis prête."

J'en profite pour prendre la bourse que me tend le sage, qui va me permettre de faire le voyage jusqu'à Tulorim.

Elylia m'explique qu'elle est pressée d'en finir. Il est assez évident qu'elle a hâte de retrouver le prénommé Eroma. Je crois que je la comprends. Je crois...

"Allons-y, je ne voudrais pas te faire languir plus longtemps.
Et puis j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi, si cela ne te dérange pas."

Je souris en disant cela. Elle ne met pas longtemps à se mettre en marche. Un dernier hochement de tête à Nathanaëlle et je me retourne moi aussi. C'est partit pour Tulorim.

Départ

Merci à Itsvara

Dernière édition par Amalia rosenoire le Mar 16 Juil 2013 10:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 12:13 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

James t’avait écouté et avait tout gardé dans un coin de sa tête pour reprendre la discussion plus tard, une fois que les apprentissages seraient effectués. Il répondit simplement ave un petit sourire sur les lèvres à ta dernière question.

- « Non pas un moulin en pierre… »

Voilà tout ce que tu saurais pour le moment sur votre destination. James sortit tranquillement du parc sachant pertinemment que tu le suivrais, ne connaissant que très peu Kendra Kâr. Il repassa devant le château de la ville et tourna au bout sur la droite afin de rejoindre la grande artère de la cité blanche. Elle était animée à cette heure de la journée, des personnes à cheval, des badauds, des marchands, tout ce qui constituait la population de la ville.

James garda un rythme de marche régulier mais pas trop rapide que tu puisses le suivre facilement tout en slalomant à l’occasion entre toutes ces personnes. En moins de 5 minutes, vous atteignirent les portes de la ville qui étaient toujours gardées par plusieurs soldats. Ton guide les passa sans le moindre problème et continua sa route en empruntant un chemin qui se dirigeait vers le sud-est.

La route semblait peu fréquentée et pourtant en très bon état. Petit à petit, tu pourras distinguer les contours d’un lac relativement grand puis une tour qui s’élevait dans le ciel tel un phare pour guider les voyageurs. Au fur et à mesure que tu en approchais, tu pourras distinguer les hauts murs qui protégeaient cette tour. James allongea le pas en voyant enfin la porte d’entrée du Nobelium. Il se présenta devant les gardes, posant sa main gauche sur son cœur et baissant la tête. Ce geste fut imité par les deux hallebardiers postés là pour surveiller les allers et venus de tout le monde.

- « Prévenez Nathanaël et Kellan que je vais utiliser le terrain d’entraînement pour ma nouvelle protégée. »

Le hallebardier de droite passa rapidement la porte pendant que celui de gauche se postait pile devant l’entrée, la bloquant complètement. James quant à lui contourna le bâtiment par la gauche afin de se rendre derrière. Tu trouveras alors un immense espace dégagé qui était limité au nord par une forêt, à l’est par le lac, à l’ouest par le Nobelium et à l’est par une légère colline, en bref un endroit parfait pour laisser libre cours à ta magie car vaste.

James continua d’avancer jusqu’à se placer à peu près au milieu de ce grand terrain, face au bâtiment. Il écarta les bras d’une manière très théâtrale.

- « Bienvenue Elie au terrain d’entraînement du Nobelium. »

Il ramena ensuite ses bras le long de son corps pour continuer l’explication.

- « Tu te demandes probablement où nous sommes et bien l’explication est simple. Cette tour et l’enceinte circulaire que tu vois derrière toi c’est le Nobelium, le lieu central de notre guilde, le lieu où toutes les décisions sont prises et surtout le lieu où les personnes les plus puissantes d’Equilibrium résident lorsqu’elles sont à Kendra Kâr. »

Il y avait beaucoup de respect dans la voix du shaakt tout comme de l’admiration. Il avait déjà eu la chance de passer ses murs lors de son intégration et il avait gardé un excellent souvenir de ce qu’il avait pu y voir. Il espérait au fond de lui qu’Elenwë se ferait offrir le même honneur une fois que sa magie sera sous contrôle.

- « Sache que si jamais tu avais un léger écart de maîtrise, tu ne pourras pas brûler le Nobelium, les murs sont imprégnés d’une puissante magie qui le protègent de toute agression magique de base. Je pense que même la puissance combinée de Farah, Nathanaël et Aenaria n’arriverait pas à bout de ce sortilège. »

Au moins tu pouvais te rassurer, tu ne craignais pas de brûler quoi que ce soit ici à part les arbres derrière James et même là, il fallait vraiment que ton sort soit puissant pour les atteindre. En regardant de plus près, tu pourras voir que certains d’entre eux sont calcinés comme si quelqu’un s’était battu ici il y a peu de temps.

- « Alors avant de commencer les hostilités, est-ce que tu as des questions ? »

James te laissait d’absorber les dernières informations apprises dans la journée.

MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 19:52 

Père

Elenwë leva un sourcil des plus perplexes à la réponse de James à sa question du lieux de destination. Il était bien évasif, c'était étrange de sa part. Pourquoi vouloir réserver la surprise ? Était-ce si terrible que cela pensa la petite fille elfe ? Ou bien peut-être que c'était quelque chose de secret, comme les guildes pouvaient faire parfois. Le nobélium, rien que le nom, c'était prometteur. Un endroit avec un nom pareil, cela ne pouvait pas être mauvais. La petite rouquine imaginait déjà quelque chose de grandiose, riche à en dégoûter les manants dans les rues. Des feuilles d'or les plus fines étaient déposées en haut des grilles pour ravir les nobles du lieu. De belles réceptions avec de nombreuses victuailles, qui étaient jetées à la fin, de nombreux invités dont la moitié serait pompeuse et désagréable au possible, de la belle musique fine et des danses ritualisées au maximum. Tout cela manquait déjà à la petite fille elfe, elle aimait tout de même ce genre de réception, c'était son monde après tout.

Elle suivit sans mot dire le shaakt dans les rues de Kendra Karr. Certes, le lac qu'ils quittaient était très beau, mais la petite élève n'avait jamais autant marcher que depuis son arrivée. Elle regarda avec jalousie ceux à cheval lâchant un soupire exagérément puissant, afin d'être sûre d'avoir été entendu. Elle se massa l'arête de son nez afin de faire mine qu'elle réfléchissait, glissant ses mains dans son dos pour se donner un style.

"Ne pourrait-on pas avoir des chevaux pour se déplacer ? Cela serait plus facile et rapide, nous ne sommes point de petites gens à gambader toute la sainte journée ! Où du moins si vous voulez faire des économies ... seulement un cheval pour moi, cela ira très bien?

Et puis où allons-nous ? est-ce loin ? Non, par ce que je n'ai pas la tenue appropriée pour un voyage ! "

Rapidement après avoir dépassé une des portes de la ville lumière des humains, le petit couple était sur les routes. Elenwë faisait une tête de trois pieds de long à penser au kilomètre effectué dans la journée. Elle était assez jeune, petite, noble, pas que ce soit une tare en particulier, mais elle n'avait pas l'habitude de marcher. Elle fut ainsi rapidement essoufflée, râlant de plus belle pour passer le temps et ses humeurs.

"Non mais c'est vrai, nous sommes des mages et nous marchons comme un simple mortel ! C'est anormal ! Je ne sais pas moi, un nuage magique filant dans le ciel, ou encore une licorne avec des ailes ! cela aurait été du meilleur effet ne pensez-vous pas ?

Est-ce encore loin ?"

James en voyant le début d'une grande tour au loin accéléra le pas. Il n'en était certainement pas question pour la petite fille. Elle n'irait pas plus vite pour tout l'or du monde, et puis cela serait donné plus de crédit à cet endroit. Quelque part, c'était certainement une création humaine, non elfique, donc non parfaite et élitiste. Son peuple avait un don pour créer de jolies choses et utiles, la finesse de l'usufruit délicat.

Elenwë leva la tête au fur et à mesure de son approche de cette immense tour. Il était impossible de déterminer le nombre d'étages que pouvait contenir cet endroit. Combien de personnes pouvaient habiter ici ? Ce genre d'endroit était tout à fait ce qu'elle avait lu dans la bibliothèque de Cuilmen. Une grande tour, la magie, c'était un stéréotype récurrent dans de nombreux ouvrages et même dans la réalité.

" Je me demande d'ailleurs pourquoi les mages se sentent obliger de construire des tours rivalisant de taille ? Est-ce pour montrer sa puissance ? Sa richesse ? Ses possibilités ? Peut-être est-ce une façon de mieux se synchroniser avec les flux magiques ? Les attirer peut-être ? "

Il y avait une grande enceinte qui avait pour but de protéger des intrusions, certainement pas d'une bataille. Elle était impressionnante et il y avait même des gardes en faction. On pouvait remarquer facilement que la route était en parfait état, donc entretenue régulièrement. Tout cela devait coûter bien cher. D'où pouvait donc provenir tout cet afflux d'argent ? L'école était un gouffre financier entre les professeurs, l'accueil des élèves, le dortoir et le réfectoire, et tout le reste. Par contre, cela apportait une grande notoriété à la guilde sur la gratuité, et également un très bon moyen de remarquer les différents talents sans devoir les chercher. Cette guilde n'était certainement pas altruiste au point de se ruiner pour cela, à moins que cette britha avait de grandes ressources pour ses fidèles. Ce lieu, certainement pas unique, était également la démonstration de la richesse déployée. James faisait partie de ce système, Elenwë ne pouvait donc lui demander des explications. Elle devrait les trouver d'elle-même.

La petite fille elfe observa un brin perplexe la façon de se saluer de James et de ce garde. C'était vraiment quelque chose pour elle de primaire, venant des premiers âges. Peut-être un code afin de se reconnaître ? En tout cas jamais elle ne ferait une chose pareil, pas même pour entrer dans ce genre d'endroit. Elle se contenta alors de faire un signe de la main gentiment, court et poli, afin de saluer les gardes. Elle n'allait pas en faire des tonnes avec des gens simples.

"Qui sont ces deux personnes ? J'en ai jamais entendu parler ? "

La petite rouquine elfique observa le large terrain dégagé, qui allait être son terrain d'entraînement d'ici peu. Il y avait un magnifique lac naturel sur le côté, bordé par de multiples arbres et même la forêt vers le Nord. Elenwë imagina l'espace d'un court instant une balade romantique avec James le long pour les soirées à venir d'entraînement. À voir mieux la forteresse en pierres noires, elle est imposante et certainement ancienne. L'endroit était certainement réservé aux membres de la guilde, sinon à quoi bon avoir des gardes ? Rien qu'à voir cette sélection, Elenwë voulait alors y entrer par principe. Au moins, ELLE s'y serait rendue, et pas les autres du commun des mortels. Dans ce grand espace d'entraînement, elle se sentait mieux que piégé au sous-sol sordide de l'école. Déjà qu'elle avait le sentiment d'être piégée à l'intérieur en guise de punition, il n'était pas question d'en rajouter davantage.

( S'il y a des personnes importantes qui méritent d'être nommées à côté .... Il est temps de montrer ce que tu vaux ma petite Elenwë. Je veux qu'à la fin de cet entraînement, ces personnes sortent pour voir d'où viennent ces puissantes vibrations magiques inconnues ! )

"Je n'ai pas d'autres questions à part que celle dont vous connaissez l'existence James. Nous pouvons commencer quand vous le souhaiterez."

Elenwë replaça son gant avec le plus grand soin afin de bien couvrir sa blessure de jeunesse. Elle était des plus sérieuse, elle n'allait pas y aller doucement ou avec hésitation. Elle ferait une démonstration de ses talents avec toutes ses possibilités. Elle enflamma son poing recouvert par son gantelet de concentration. Ses yeux brillaient presque de sa fouge actuelle avec force.

Zenitude

Dernière édition par Elenwë le Mar 23 Avr 2013 18:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 10:49 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

James sur la route n'avait absolument pas fait attention à tes propos car il se doutait que tu allais sortir des choses concernant ta condition supérieure. Mais il fallait aussi te forger le caractère car tu n'aurais pas toujours les moyens de te déplacer à cheval durant ta vie au sein de la faculté de magie. Cependant il nota la question concernant deux personnes, celles qu'il avait cité ou bien les deux gardes ? Bonne question, autant répondre pour les deux dans le doute.

- « Les deux gardes devant le Nobelium sont là pour nous protéger et pour éviter des imposteurs d'entrer et de nous voler des secrets, des informations, des objets, etc... Pour ce qui est de Nathanaël et Kellan, je suppose que tu as déjà entendu le nom d'Aenaria. Et bien ces trois personnes forment le conseil des Sages. Ce sont les personnes les plus influentes de notre guilde. Ce conseil est toujours formé au minimum d'un homme et d'une femme. Mais aussi il faut un elfe, un humain et une autre race, tout comme il faut un spécialiste des armes, un spécialiste de la magie et une personne qui manie la magie et les lames. Donc Aenaria est une sindel paladine, Nathanaël un humain aquamancien et Kellan un orque maître d'armes. C'est un équilibre de pouvoir et de race. »

Cette explication semblait nécessaire pour Elenwë afin d'en apprendre plus sur les rouages de la guilde.

- « Maintenant, Elie, si tu veux bien prendre ma place au centre de ce terrain. Je vais te demander de t'asseoir sur l'herbe en tailleur, les paumes des mains sur tes genoux, de fermer les yeux et surtout de faire le vide dans ta tête. Je sais qu'avec les récents évènements se sera difficile mais lorsque tu auras atteint une certaine sérénité intérieur, tu me le diras et la leçon continuera."

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 18:54 

arrivé au Nobélium

Elenwë avait été comme ignorée par James durant le voyage. Pourtant, ces questions avaient été des plus importantes et intéressante de surcrois, vu qu'elles venaient de la plus puissante mage de tous les temps. Bon un léger et court entraînement serait nécessaire pour cela, pensa la jeune fille. Ce n'était seulement qu'un petit détail technique de rien du tout. La petite rouquine avait suivi ce long et périlleux voyage jusqu'au bout non sans râler régulièrement. Ce n'était pas certain que le voyage eût duré plus de deux heures, mais pour la petite fille cela représentait au moins une semaine !

( Vraiment j'ose espérer que le voyage du retour se fera en carrosse ! En plus avec l'entraînement et la fatigue ... ho et puis il me fera de quoi me laver évidemment, je ne vais pas me montrer en ville pleine de sueur. )

Toute à son extravagance, la petite Filaïraëne fulminait intérieurement. Elle faisait des plans sur la suite des événements dans un futur proche. Elle voyait ces séances d'entraînement comme des détails insignifiants. C'était nécessaire, mais ce serait rapide, tout devait être rapide et puissant avec la petite fille. Comme si elle avait du temps à perdre avec cela. Déjà quelque part, elle avait accepté la présence et d'entendre les dires d'un shaakt. Jamais à Cuilmen elle n'en parlerait. un elfe noir se serait totalement inconvenant.

James lui parla des deux gardes devant les grilles. Elenwë pencha alors la tête sur le côté avec un air désabusé. C'étaient des gens tellement simples avec un travail des plus basiques qui soit. Ces personnes-là étaient à la limite d'être ignoré par la noble petite fille, alors de là à s'en intéresser, il y avait du chemin. Ces gardes étaient jetables et remplaçables. Contrairement à elle, qui était évidemment unique et forcement indispensable à cette guilde, dont elle aidait invariablement par sa présence. La petite rouquine daignait parler à ces gardes, c'était déjà un grand honneur.

"La directrice m'a parlé rapidement de cette Aenaria, d'ailleurs j'ai hâte de la rencontrer. Une elfe comme moi, de grande noblesse, elle doit être merveilleuse. Je serai certainement sa remplaçante un jour ! D'ailleurs, comment se déroule les passassions de pouvoir ? "

On aurait pu prendre cette phrase avec de l'humour selon le ton, mais Elenwë était des plus sérieuses à ce moment-là. Elle ne se voyait sûrement pas à stagner à bas niveau quelle que soit l'activité, elle devait être la meilleure, la plus haute, la plus importante. voilà donc les personnes les plus importantes de la guilde Equilibrium. Ces personnes devaient être omniscientes, voire tout, comprendre tout afin de maîtriser l'équilibre du monde par leur sage décision. Quelle noble tâche, cela ne devait pas être facile tous les jours.

" J'espère un jour pouvoir les rencontrer. Est-ce normal pour ces personnes des hautes sphères de croiser les nouveaux arrivants ? Si ce n'est pas le cas dû au grand nombre d'élèves, alors je dois absolument être reçu par eux. Je ne suis pas n'importe qui que diable ! "

La suite du programme allait être beaucoup moins drôle que ce genre d'élucubration. Elle allait devait faire de la relaxation pour le début de ce cours. Malgré le court temps qu'ils étaient ensemble, James devait se douter que ce n'était guère la spécialité de la petite fille elfique. Elenwë était quelqu'un d'impulsive, elle ne réfléchissait pas avant d'agir à part de rares moments. Elle était flamboyante, bien sûr aucune magie la dedans. Elle était pleine de passion dans tout ce qu'elle faisait ou presque, sauf lorsqu'elle s'ennuyait et elle le faisait savoir sans détour. Elle soupira largement afin de se donner du temps à la réflexion. Comment pouvait-elle échapper à cette nouvelle punition ?

"Vous savez pour mon premier sort, je n'ai pas fait des semaines de relaxation. Je n'ai pas non plus étudié dans une grande tour au milieu de centaine de livres. Je fais de la magie instinctive, elle découle de moi naturellement. Je suis la magie du feu ! Elle vient avec mes émotions.

Ne me dites pas que chez les shaakts, vous faites tout cela juste pour envoyer une boule de feu ? "

La petite rouquine sentit facilement qu'elle ne pourrait faire l'impasse sur cet exercice. Après tout pourquoi pas, cela pouvait être intéressant de découvrir quelque chose de nouveau. Peut-être que ce genre de chose allait lui ouvrir de nouvelles voies vers l'art occulte de la magie.

Elenwë se dirigea alors vers le sommet de la colline non sans soupirer à nouveau. Il n'était pas question d'être la seule à souffrir de la situation, elle allait en faire partager ce plaisir aux autres. Elle détacha sa cape et la mit dans l'herbe à l'endroit dit, il n'était pas question de salir plus que cela ses vêtements avec une herbe qui tachait. Déjà qu'utiliser son propre tissue et pas une nappe lui posait beaucoup de problèmes intérieure. Elle s'assit alors de façon très précieuse au début avec les jambes jointes sur le côté, mais très rapidement cela lui fit légèrement mal et ce n'était guère une position adéquate. La petite noble elfique essaya plusieurs positions de plus en plus inconfortables et saugrenues, avant de céder et de se mettre comme James lui avait demandé. Cela lui faisait mal qu'il avait raison. Par principe, elle voulait être meilleure que lui dans tous les domaines. Dépasser en maîtrise son professeur était presque une loi dictée par le destin. Elle s'installa alors en tailleur sur sa cape en bougeant légèrement afin d'avoir la meilleure position possible et agréable, posant ses mains presque à plat. Elle jeta un regard vers son professeur afin de guetter un regard.

Elenwë commença à être plus sérieuse cette fois-ci, que les vaines tentatives précédentes. Elle observa le silence des lieux, ce calme, cette absence d'activité pendant un très long moment. Elle avait besoin d'étape avant d'espérer atteindre une sorte de plénitude nécessaire à l'exercice. Elle essaya de ne pas se faire dépasser par tout ce qui se bousculait dans sa tête, ce n'était pas facile. En peu de temps beaucoup de choses s'étaient passées. Son départ de cet havre de paix, qu'était sa ville natale. Son arrivée chez les humains afin d'apprendre la magie, elle n'avait jamais entendu parlé qu'une elfe avait été forcé d'y aller de cette façon. C'était une grande honte pour elle, mais pas encore plus grande que sa blessure quasi de naissance à son bras droit. Comme un tic, elle se retint difficilement de remonter son gant au maximum, afin d'être certaine que l'on ne voyait rien. Elle ferma alors les yeux en soupirant. Immédiatement après, elle voyait son père. Elle avait appris beaucoup de choses en peu de temps sur lui.
Ou plutôt, elle s'en souvenait maintenant parfaitement. La petite rouquine avait été si dure et cruelle avec ses parents, elle s'en voulait d'une certaine façon. Elle imaginait son père pleurer en cachette de tous des atrocités de sa petite dernière. Son paternel la regardait dans les yeux sans rien dire, plein de rancœur dans le regard. Elle se crispa légèrement, non ce n'était pas de sa faute. Elle essayait de s'en convaincre, ce n'était clairement pas de sa faute.

Elle rouvrit les yeux. La petite rouquine regarda son professeur un bref instant. James avait promis de l'aider dans cette enquête, elle était certaine qu'il tiendrait parole. Elle savait qu'elle pouvait le considérer comme une bouée de sauvetage en cas d'intempérie. La personne qu'elle devait haïr, c'était celui qui avait fait le rituel. Elle hocha la tête lentement vers l'elfe noir. Il était impossible que James puisse suivre ce qui se passait dans sa tête, mais cela lui fit du bien. Ses idées maintenant beaucoup plus clarifiées, Elenwë pouvait mieux se concentrer à sa tâche.

Elle décida qu'elle devait se concentrer sur une image positive et calme. Au début, elle avait décidé de se concentrer sur l'image de James, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas garder son calme bien longtemps pour de multiples raisons. De ce fait, elle se rabat pour le magnifique lac tout proche. Une grande surface d'eau calme simplement balayée par un léger vent. Les oreilles tendues au maximum comme guettant quelque chose. Elle perçut comme une goutte d'eau qui chuta dans le lac provoquant une onde grandissante. elle ne sut pourquoi, mais petit à petit les gouttes qui tombaient dans ce lac s'enflammèrent provoquant un large feu sur le lac. Il n'était pas agressif, seulement envahissant et souverain. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais avec cette idée, elle était totalement zen. Elle se relâcha quelque peu, elle se sentait bien. Elle resta cependant concentrée sur les prochaines paroles de James.

Potentiel destructeur

Dernière édition par Elenwë le Jeu 25 Avr 2013 21:58, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 21:41 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

James nota ton intérêt soudain pour les Sages du conseil, soit il était sincère, soit c'était pour te faire mousser et rapidement il opta pour la seconde option. Puis elle continua en parlant de la manière avec laquelle elle utilisait sa magie en évoquant ses émotions. C'était exactement ce qu'il voulait faire avec toi aujourd'hui mais à l'inverse en commençant par le calme plat avant la tempête.

Il observa ensuite ton petit manège pour te mettre en position et suivre ses indications. une fois bien assise en tailleur, les mains en position, il te regarda faire le calme dans ta tête. Quand il remarqua que tu avais fais le vide, il s'approcha de toi et s'accroupit en face toi.

- « Bien Elie. Je sais que tu es dans ta bulle à présent, ta respiration est lente mais régulière. Imagine que cet endroit calme n'est qu'en réalité ta réserve magique, la quantité de pouvoir que tu as actuellement à ta disposition. Mobilise une toute petite parcelle de ce pouvoir. Je vais te demander de visualiser un point précis près de toi dans cet endroit apaisant qui n'appartient qu'à toi, de préférence au-dessus de ta main, celle portant ton gant magique."

Il fit une pause te laissant ainsi le temps de fixer le dit point. Toujours face à toi, il continua.

- "Maintenant, je vais te demander de concentrer tes fluides sur cette main afin de créer une boule de feu dans ton esprit et que tu la projettes sur ta main. Lorsque ce sera fait, tu ouvriras les yeux pour contempler ton oeuvre. Une fois que tu sauras faire ça, nous passerons à la suite de l'exercice qui sera un peu plus périlleuse. Je sais que tu peux le faire alors concentre-toi."

Il resta accroupi afin d'être aux premières loges pour contempler le résultat.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 18:02 

Zenitude

Elenwë hocha la tête lentement sans mot dire lorsque James lui donna les instructions. C'était un bon moyen de ne pas être déconcentré, et de maintenir tout en place en attendant de comprendre quoi faire. La première fois qu'elle ferait ce sort, il serait invariablement lent et compliqué à faire. Les fois suivantes seront beaucoup plus rapide évidement, pas question en plein combat de faire de la relaxation évidemment. Elle n'était pas trop perturbée par la présence de son professeur aussi proche d'elle, elle ne se rendait absolument pas compte qu'il se trouvait à peine à quelques centimètres d'elle. La petite fille elfe aurait bien fait exprès de rater cet exercice afin de garder James à côté d'elle. Pour son bonheur, Elenwë était quelqu'un de sérieux, elle voulait briller dans chaque chose qu'elle faisait. Il était important d'être la meilleure. Dans sa position, elle n'avait pas le choix, mais James le savait déjà tout cela. Elle voulait tellement bien faire, que son souhait était qu'elle fasse vibrer tellement fort les flux magiques de feu, que ces personnes importantes de la guilde, si elles étaient présentes, soit obligé de venir voir ce qu'il se passait. Elle ne se rendait certainement pas compte, qu'il n'était question que d'une boule de feu. ce n'était certainement pas assez impressionnant pour des mages de leurs niveaux. S'il le fallait, La petite rouquine était prête à lancer cette fichue boule de feu contre les fenêtres de la tour du nobélium. Tout était tellement magique, qu'il fallait être à plusieurs puissants mages pour briser les défenses, alors il n'y avait aucun risque.

Elenwë n'avait aucun mal à imaginer sa vision comme sa réserve d'énergie magique, bien au contraire. Naturellement, sa vision était des flammes de plus en plus intenses. Le lac à côté n'avait absolument pas le poids pour résister à cette intense agression. Il ne restait plus qu'un immense brasier qui restait contenu comme dans un gros plat de cuisson, qui ne demandait qu'à exploser. Ce feu était tout excité et vif comme sentant la prochaine libération, il savait que c'était enfin son tour. Cela allait être un grand moment pour la petite fille elfe, la première fois qu'elle allait véritablement produire un sort magique d'elle-même. Comme si c'était devenu que de la lave en fusion destructrice à de très fortes températures, elle en détourna une partie comme on ouvre un barrage sur une rivière. L'elfe blanche venait de faire naître à côté d'elle un petit feu indépendant et totalement contrôler par sa forte volonté, comme l'avait demandé James.

Naturellement cela venait se manifester autour de son gantelet de combat magique, et surtout son rubis qui luisait légèrement. Sa volonté à manier la magie du feu commençait à se manifester dans le monde réel. Les modulations des flux magiques créèrent alors comme des vagues de chaleur, qui distordaient l'air sous la pression autour de sa main. C'était pour le moment encore assez faible, Elenwë prenait son temps pour la première fois afin de bien sentir comment cela se passait. Une petite poussée d'énergie se manifesta autour d'elle, commençant à repousser les petits débris comme des brindilles et des perles de terre. Tout s'intensifiait rapidement, sa concentration, son utilisation de la magie, la puissance dégagée. Son rubis brillait de plus en plus fortement sans que la petite fille ne se rendît compte de quoi que se soit.

La chaleur augmentait rapidement de manière naturelle, faisant tourbillonner l'air en un mouvement sphérique parfait autour de sa main. Puis rapidement comme si on avait provoqué une étincelle, l'air trop rapide, trop chaud, s'enflamma devenant rouge carmin. Tout était contrôlé, mais restait comme une illusion fade qui ondulait entre les réalités. Au bout d'un moment, toute cette puissance semblait attirée en un point fixe au-dessus de sa main. Les contours devenaient solides et fixes, la puissance augmentait comme exponentiel vers l'infinie. La couleur était devenue plus proche d'un incendie qu'un gentil et agréable feu de cheminée. C'était une arme de destruction, ce sort n'avait que cet intérêt, mais tout cela était déjà bien clair dans la tête de la petite fille.

Puis elenwë rouvrit soudainement les yeux, les veines légèrement saillantes dues à la concentration. Ses muscles étaient tendus vus comment elle était sous pression. Comme dans un réflexe appris par les gènes de tous ses aïeux, elle attrapa cette sphère dans sa main. Le but d'une boule de feu était de la lancer après tout. Elle sentait cet étonnant globe de flamme entre ses doigts, c'était une sensation grisante. Elle se sentait si forte, comme si rien ni personne ne pouvait l'arrêter. La petite rouquine elfique sentait sa boule de feu vibrer et vivre dans sa main, comme si c'était un cœur battant.

Dans son élan, Elenwë commença à se relever réalisant que James n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. Elle se figea littéralement avant de le percuter. Au lieu de perdre toute concentration à cette nouvelle intimité entre eux, la petite fille elfe resserra sa main sur la boule de feu. Ce fut exactement l'opposer, elle n'en perdit absolument pas le contrôle, mais plutôt renforça son potentiel destructeur. Son cœur s'emballa rapidement de cette proximité, elle respirait rapidement, ses yeux tremblants. Elle ne dit rien du tout, à quoi bon gâcher ce moment avec de simples mots. L'émanation de magie tourna encore plus vivement, vibrant jusqu'à provoquer un bruit dans la main de la petite fille. Sans s'en rendre compte ou inconsciemment, Elenwë intégra à nouveau la même petite portion d'énergie dans son sort afin d'en renforcer la force destructrice. À nouveau une petite partie de ce grand brasier suivit le même chemin que précédemment, afin de rejoindre ce petit feu contrôlé dans sa main. Il allait falloir vite s'en débarrasser, maintenir ce taux de puissance était devenu compliqué depuis l'apport d'énergie.

Elle allait donner tout ce qu'elle avait dans ce sort. Sa première boule de feu, elle devait être plus que parfaite. Les objets magiques qu'elle portait allaient apporter une puissance à sa capacité magique. Elle finit par se lever à côté de James, cherchant une cible potentielle pour ce sort.

Ca ! C'est une boule de feu !

Dernière édition par Elenwë le Sam 27 Avr 2013 10:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 11:38 
 Site Internet  Profil

Message PNJ pour Elenwë

James admira ton visage qui reflétait une intense concentration puis il observa la formation d'une petite boule de feu dans le creux de ta main. Lorsque tu ouvris les yeux et que tu le percutas, il crut que tu allais perdre le magnifique contrôle que tu avais mis quelques minutes à trouver. Mais non, tout allait bien. Quand ton regard se mit à la recherche d'une cible potentielle, il sut qu'il fallait bouger. Il tourna alors autour de toi et se mit dos aux arbres.

- « Parfait, tu as réussi à te concentrer pour créer ta première boule de feu. Maintenant, je veux que tu me vises visant en même temps les arbres derrière moi. Vu la puissance de ton sort, tu ne devrais même pas atteindre les arbres."

Il avait dit cela persuadé de la véracité de ses propos.

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 10:04 

Potentiel destructeur

Elenwë tourna lentement son visage vers James. Leurs regards se croisèrent pendant un long moment sans échanger le moindre mot. Son petit cœur battait la chamade rapidement. Il était si proche d'elle, qu'elle pouvait presque sentir son souffle contre le sien. Sa peau sombre ne la dérangeait pas plus que cela, cela faisait partie de lui. Que lui arrivait-il ?
À Cuilmen, on l'accuserait d'intelligence avec l'ennemi à coup sûr. En plus de pyromane, c'était le pompon. La petite rouquine se posa une question l'espace d'un instant, si elle était tant attachée à sa ville natale. Bien sûr, il y avait sa famille là-bas, mais ce n'était pas identique. La ville en elle-même avait très souvent été qu'une source de souffrance pour la petite fille. elle se sentait limitée, bloquée par les principes et sa haute intelligence. Elle aspirait à tellement plus que cela.

Il fallait bien lancer cette boule de feu quelque part. Elle n'avait pas mis tant d'énergie dedans pour la gâcher. Toute cette concentration, son mana, cette relaxation, qui était plus proche d'une torture qu'autre chose pour la petite fille. Mais elle savait que c'était sans doute nécessaire pour marquer son corps à jamais de ce sort. À partir d'aujourd'hui, elle pourrait le refaire encore et encore comme si elle l'avait toujours su. Elle se dit qu'elle poserait la question, comment cela se faisait-il en processus ? Elle imaginait son cerveau qui avait été marqué au fer rouge ou gravé telle une plaque de marbre avec un burin.
Selon elle, cette boule de feu était parfaite, d'une belle couleur, après tout c'était important, une sphère parfaite qui tournait sur elle-même. Comme si seule sa volonté empêchait que cette arme de destruction ne s'effondre sur elle-même dans un flope.

James s'éloigna un peu d'elle en ayant bien remarqué, qu'Elenwë contrôlait encore son sort malgré leur nouvelle rencontre rapprochée. Il semblait admiratif et presque excité de la situation. Son élève allait franchir une étape importante dans son processus de développement. C'était tout à son honneur et à ses leçons dispensées au gré du temps.
son professeur se mit alors dos aux arbres. Il demanda à la jeune enfant de lancer la boule de feu sur lui. Était-ce un test ? Voulait-il réellement se prendre la boule de feu de plein fouet ? Il avait précisé tout de même dans la direction des arbres.

Quelle drôle d'idée ! Il était complètement fou de demander une chose pareil à son élève. Elenwë trembla légèrement à l'idée de l'attaquer, elle garda le contrôle malgré tout au prix d'un effort sur cette boule de feu qui ne se lançait toujours pas sur une cible. Sans doute que ce genre de sort n'était pas fait pour se garder autant de temps, cela demandait alors une concentration grandissante au fil du temps.
Au début de leurs relations, un tel acte ne l'aurait absolument pas dérangé, bien au contraire. Elle s'en souvenait encore parfaitement, c'était il y a seulement quelques jours après tout. Elle sortait à peine du bureau de la directrice, où presque chaque instant n'avait été qu'une tension énorme. Quelqu'un avait pour la première fois de sa vie osée lui résister sans détour. Quelle infamie ! Et puis ce vil shaakt l'emmena dans les profondeurs de l'école afin de l'enfermer. Il se moqua d'elle en la défiant de lui montrer ce qu'elle valait. Il avait même été directement très moqueur vu le résultat.
Si à cette époque, elle avait pu faire une boule de feu et lui noircir encore davantage le visage par la même occasion, elle n'aurait jamais hésité plus d'une seconde. La noble petite fille elfique aurait attaqué son professeur avec le plus grand des plaisirs.

Mais plus maintenant, c'était tout bonnement impensable. Ce shaakt était devenu spécial pour la petite fille. C'était beaucoup plus qu'un simple professeur. Elle n'avait jamais pris le temps de se demander quoi il était pour elle aujourd'hui. C'était une question des plus difficiles.
Elle n'avait jamais eu à se poser des questions avant. Peu importe qui l'entourait, déjà, elle n'avait pas d'ami. Ils étaient tous trop stupide. Sa famille était distante, mais restait quelque part avec un certain poids sur sa vie. Les nombreux professeurs qui avaient bien pu croiser son chemin étaient lents malgré que leurs sujets fussent intéressants.

Elenwë se douta la seconde suivante, que James allait essayer d'esquiver son attaque. Elle le sentait plus puissant qu'elle, mais l'écart entre eux deux diminuait rapidement comme une peau de chagrin. Combien de temps lui restait-il à être devant elle ? Allait-il rester son professeur, si un jour la petite rouquine devait plus puissante que lui ? Comment leurs relations changeraient alors ? L'équilibre des forces en serait totalement changé.
Elenwë avait une forme de respect vu que pour le moment James était meilleur qu'elle. Mais après ? Dans la logique, elle le mépriserait. Les faibles et les impuissants n'avaient aucun intérêt pour la petite fille. À part certains, c'était par un manque de travail ou de conviction que les gens se complaisaient dans la médiocrité. Elle ne voulait certainement pas cela pour James, elle trouvait cela si cruel.

La Filaïraëne se sentait gagner en puissance à toute vitesse en comparaison des gens qui l'entouraient. Peut-être était-il nécessaire de rencontrer d'autres personnes, d'autres génies. Mais peut-être qu'à ce moment-là, elle serait une médiocre génie ? Que valait-il mieux ? être un dieu parmi les faibles ou faire partie du panthéon des dieux et risquer de ne plus être la meilleure ?
Elenwë trouvait que les autres étaient au ralenti. C'était sans doute pour cela que l'on disait d'elle qu'elle était une génie. Penser plus vite, plus loin, plus fort que tous les autres réunis.

La jeune mage fut excessivement énervé par James lorsqu'il lui dit, qu'elle n'atteindrait certainement pas les arbres. Elle serra les dents fortement, ivre de rage, cela envahissait tout son corps. Ce genre de sentiment était beaucoup trop fort pour elle, jamais elle n'avait réussi à le contenir. James avait osé dire qu'elle était faible, c'était impensable !
Immédiatement alors, Elenwë venait d'avoir pour objectif de toucher ces fichus arbres. Comme si toutes les étapes de sa vie passaient irrémédiablement par un arbre. Non, en fait, elle ne voulait pas simplement toucher l'arbre, elle voulait le brûler, le calciné. que tous allaient voir la différence en arrivant dans ce lieu d'entraînement. Qu'en entrant ici, on voyait immédiatement la différence entre quelques arbres rarement roussis et un arbre détruit sur pied.
Ce qui n'était pas possible pour le commun des mortels, le serait pour la petite fille elfe.

Elenwë agrippa fortement la boule de feu dans sa main comme une balle que l'on lance pour jouer. Ses yeux brûlaient de rage et de défie, elle allait lui montrer si elle n'allait certainement pas toucher la forêt ! Avec toute sa rage de vaincre, elle donnerait tout ce qu'elle avait afin d'arriver à ses fins.

À la place de viser James, Elenwë envoya juste à côté de lui la boule de feu dans la direction des arbres directement. La boule de feu commença à s'élancer avec une grande vitesse. Elle passa à quelques centimètres de son professeur, qui allait très certainement être surpris. Tout feu tout flamme, c'était le cas de la dire, la boule de feu traçait sa route dans l'air, provoquant une légère vapeur sur son passage. L'air déplacé devenait presque visible à l'œil nu, comme la queue d'une comète.
Si elle avait envoyé son sort en visant James, il était certain que son subconscient allait la freiner sans qu'elle s'en rende compte. Il n'était donc pas question de le viser directement.

La petite rouquine passait par de nombreux sentiments de plus en plus fort. Tout ceci fut certainement la cause de la suite des événements. La grosse quantité de manas intégrés dans le sort était sans doute une autre raison de comment se finit la course de la boule de feu.
Au fur et à mesure de l'avancer de la boule de feu vers son objectif, elle se décupla de manière démesurée et hors de contrôle de la petite fille.
Elenwë ignora totalement ce détail de l'histoire. Pour le moment, tout ce qui importait était que cette fichue boule de feu s'écrasa et embrasa l'arbre.
Le sort devenait de plus en plus puissant gagnant en taille, son diamètre venait de doubler en seulement quelques mètres. La petite rouquine ne savait absolument pas si c'était normal, après tout c'était la première fois qu'elle lançait ce sort. La couleur de ce feu passait du rouge à l'orange en son cœur, puis au jaune d'une forte intensité. On aurait pu avoir l'impression que la boule de feu était en pleine réaction, comme si elle devenait un mini soleil dangereux.

Au même moment, Elenwë poussa un cri terrible de rage déployant toutes ses capacités. Avec son mouvement de lancer de la boule de feu, elle fut un peu déséquilibrée, mais peu lui important tant que le résultat était là.
Elenwë sentait son corps partir en avant dans l'élan. Elle tendait toujours la main vers la boule de feu, comme si son esprit était capable d'accompagner son bébé jusqu'à destination.

contre coup

Dernière édition par Elenwë le Dim 28 Avr 2013 16:14, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante