L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis)
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Faëlis marcha fièrement vers la porte et, d'un geste conquérant, l'ouvrit. Le manoire n'était pas encore totalement libre, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne fasse la lumière ! En route vers de nouvelles aventures !

Ou pas.

Il se releva au milieu de la pièce, légèrement étourdi. La voix de Jack lui signala qu'ils avaient atteint les limites du manoir.

« Je serais vous j'essaierais plutôt d'aller vers l'est, surtout si vous voulez aider notre dernière amie. »

Dernière ? Mais alors, les autres aventuriers avaient réussi à libérer une âme eux aussi ? Laquelle était-ce ? Ils verraient bien. Il suivit Keynthara, qui jurait de se venger du maître maléfique du manoir. Il hocha la tête :

« Et tu ne seras pas seule ! Ce monstre connaîtra la fureur de la lumière ! »

Et ils prirent le chemin de l'est.

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis)
MessagePosté: Mar 7 Oct 2014 18:58 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
En passant la porte à l'Est, rien ne se passa, preuve que vous n'étiez pas au niveau du mur. En revanche, un visage familier fit son apparition.

- "Tous les deux, en même temps, vous me compliquez la tâche !"

Cela avait presque énervée Alice mais elle finit par avoir ce petit rire narquois mais innocent à la fois qui avait le pouvoir d'annoncer de mauvaises choses.

- "Deux personnes se présentent devant moi, deux adversaires viendront me défendre."

Face à toi Keynthara, tu verras un barioth, quant à toi Faëlis, c'est un Langoran qui te faisait face.

- "Arrachez leur le coeur mes douces créatures."

Elle posa sa main devant sa bouche comme si elle avait gaffé mais finit par rire de nouveau avant de disparaître en s'évaporant.
-------------------------
Pour la salle précédente, Keynthara tu obtiens 4,5 XP (Level up) et Faëlis 5,5 XP. Vous êtes en combat libre, donc vous pouvez faire ce que vous voulez, mais rendez le combat intéressant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis)
MessagePosté: Mer 8 Oct 2014 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Comme il fallait s'y attendre, Alice leur apparue. La petite fille en robe leur dédia un regard malicieux, se demandant ce qu'elle allait faire de deux adversaires en même temps, avant de répondre elle-même qu'elle devait opposer deux adversaires. Faëlis leva une main :

« Attends ! Nous... »

Trop tard. Un énorme dragon à dents de sabre se matérialisait devant Keynthara. Faëlis voulu se porter à son secours et encocha une flèche... avant de la lâcher avec un cri lorsqu'une lanière rose et gluante s'enroula autour de son brassard.

Il se retourna pour regarder la créature qui l'avait attaqué. Une horreur reptilienne rouge vif, courte sur pattes, qui décrochait de son bras sa langue incroyablement longue. La bête était massive, trapue et visiblement coriace. Il se souvenait avoir vu une telle chose dans un bestiaire des jungles de l'Imiftil : un langoran.

La langue claqua de nouveau et frappa son plastron. Heureusement, il était bien protégé, mais cela suffit à le faire tomber par terre. Horrifié, il regarda la bave qui dégoulinait dessus.

« Hé ! Ce n'est pas juste ! Tu ne pouvais pas m'envoyer un monstre moins sale ? »

Mais à ce moment, là, il vit la langue se détendre à nouveau et plongea à terre. S'il était touché au visage, il serait défiguré ! Hors de question !

Il se releva et tenta de contourner la créature pataude. Comment s'approcher ? Il évita un nouveau coup de langue de justesse. Et entrepris de tourner rapidement autour d'elle. Sans surprise, le langoran tournait lentement sur lui-même. Le jeune elfe se jeta sur la créature et lui grimpa sur le dos, mais le contacte répugnant de ses écailles lui fit marquer un temps d'hésitation. Le langoran s'ébroua et le rejeta à terre.

Cependant, en tombant, Faëlis nota que sa carapace ne recouvrait que son dos. S'il pouvait lui toucher le ventre...

Il tira son épée et se jeta contre la bête pour pousser de toutes ses forces. S'il la mettait sur le dos, elle serait vulnérable ! Il banda tout ses muscles, le visage crispé par l'effort. Le langoran poussait des meuglements énervés en tentant de se remettre face à son ennemi. L'elfe passa un bras sous le corps et tenta de soulever... la seule conséquence fut de passer près de l'évanouissement. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé, et la bête était incroyablement lourde par rapport à sa taille.

Il essaya donc de passer son épée sous le corps du langoran, mais celui-ci, sentant la menace, balança follement la tête. Percuté de plein fouet, Faëlis roula par terre avec l'impression d'avoir été renversé par une charrette, lâchant son épée. Le monstre était maintenant furieux et il se dirigea vers lui à petits pas... Faëlis eut juste le temps de reprendre ses esprits pour s'écarter avant de se faire écraser par un pied du poids d'un chêne centenaire.

Il prit un peu de champs le temps de retrouver son souffle, mais le langoran lui faisait maintenant face et l'assaillit de nouveau de sa langue. Cette créature était-elle invincible ? En tout cas, elle ne devait pas lui toucher le visage ! Le visage... Ce monstre était cuirassé, mais certains points du visage étaient de toute façon toujours vulnérables. Il ne pourrait pas l'atteindre d'une flèche dans l’œil, car la langue l'empêchait d'ajuster suffisamment son tir. Mais la langue n'était pas cuirassé non plus...

Il plongea à terre et ramassa son arme. Il se mit ensuite face au monstre. Au début, celui-ci hésita, et Faëlis se demanda s'il avait senti le danger. Puis, soudain, la langue jaillit. Plus par réflexe que par calcul, le jeune elfe fendit l'air de son épée et coupa la langue. Avec un beuglement de fin du monde, le langoran ravala son moignon, amputé de moitié.

Furieux, il s'élança aussi vite qu'il pouvait vers Faëlis en claquant de ses dents affamées. Mais pas assez vite. L'archer avait repris son arc et encoché une flèche, il visa soigneusement l'affreuse tête écailleuse qui approchait. Avec le calme irréel qui le saisissait lorsqu'il visait, il attendit patiemment, ajusta... encore un peu... et lâcha la corde.

La flèche vint se ficher dans l’œil de la bête qui hurla. Elle était lourdement blessée. Faëlis repris son épée et s'élança vers la gueule ouverte pour lui transpercer le palais. Cette fois-ci, le langoran s'affaissa, mort.

Faëlis tomba à genoux, s'efforçant de reprendre son souffle. Il regarda autour de lui, cherchant à savoir si Keynthara était venue à bout de sa créature.

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis)
MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 20:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Alors que tu venais tout juste de mettre ton ennemi à terre, un portail magique se matérialisa derrière toi, laissant apparaître deux personnes entrées dans le manoir, la première tu ne la connaissais pas, une elfe grise à la chevelure de feu, la seconde tu l'avais déjà rencontré, Elylia.

Le monstre face à Keynthara regarda les nouvelles arrivantes tour à tour puis Alice se fit de nouveau entendre.

- "COMMENT ? Deux adversaires de plus. 4 contre un ?! Ce n'est pas équitable ! Ajustons ce chiffre."

Un claquement de doigts plus tard et trois langorans firent leur apparition.
-------------------------
Pour la salle précédente, Sibelle et Elylia, vous obtenez 2,5 XP (il ne s'est rien passé de transcendant dans la pièce précédente).
Vous êtes en combat libre à 4 contre 4 : un barioth et trois langorans. Amusez-vous et surtout coopérez !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
D’un pas décidé, la guerrière avait franchi la nouvelle porte, suivie de près de l’elfe grise qui semblait tout autant déterminée.
Les pièces se suivaient mais ne se ressemblaient guère. Certes, l’ameublement minimaliste restait le même, mais leurs contenus changeait d’une fois à l’autre. Et Cette fois-ci, aucune énigme ne les attendait, aucune illusion ne les trompait. Près d’un mur, non loin du cadavre d’une imposante bête à la carapace rouge, se tenait à genou un grand et séduisant elfe aux cheveux d’or. Balayant la pièce du regard, Sibelle remarqua aussi une petite poupée vêtue d’une robe rose à paillette surmontée d’une trop longue cape blanche. Cette petite chose à l’apparence fragile était acculée au mur derrière un monstre aussi gros que l’autre, mais arborant une carapace grise et de longues incisives. Malheureusement, celui-là était bien vivant.

Avant que la guerrière n’eut le temps de faire un pas en avant, elle entendit la désagréable voix du troisième esprit. Alice, puisqu’elle se nommait ainsi, parut choquée de l’arrivée de deux nouvelles combattantes et déclara qu’elle devait rendre le combat équitable. Un claquement de doigt plus tard et trois monstres à la carapace rouge apparurent dans la petite pièce. Mais alors que rien ne le laissait supposer sur celui décédé, ses comparses bien en vie, déroulèrent leur impressionnante longue langue rose.
Plus habituée à ce genre d’épreuves qu’à celles rencontrées dans les pièces précédentes, Sibelle sortit ses deux courtes épées et se plaça en position de combat. Elle tenta de faire un pas en direction de la petite poupée, mais son rouge adversaire à la langue bien pendue lui coupa le chemin.

Sur ses gardes, tout en ne lâchant pas des yeux, la langue flageolante à l’allure de fouet, Sibelle s’adressa à la petite couronnée d’un diadème :

« Vous êtes blessée ? »

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Dernière édition par Sibelle le Mer 29 Oct 2014 02:58, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Les deux comparses arrivèrent dans la nouvelle salle, et comme prévu, ils furent accueillis par la dernière des spectres, comme annoncé par Jack. Il s’agissait de la plus coriace des trois, même si Keynthara avait eu la chance de ne la rencontrer qu’une fois. Elle avait la fâcheuse tendance de faire appel à des créatures sorties dont on ne savait trop d’où, pour tenter de voir ses victimes se ridiculiser face à eux.

Ainsi, la situation ne fit pas exception, et Keynthara fut gratifiée d’un gros monstre aux allures de dragon, qui rugissait en fulminant tandis que sa queue battait l’air d’une allure menaçante. A ses côtés, le combat se compliquait d’une créature grotesque dont la langue emblait être une arme redoutable.

La Petite comprit donc que le combat se jouerait en un contre un, et qu’elle ne devrait donc pas compter sur l’aide de son ami, qui avait d’ores et déjà entamé les hostilités de son côté. Cette dure réalité était on ne pouvait plus angoissante, et la poupée se mit à trembler sur ses jambes frêles. Elle n’avait jamais été confrontée, seule, à un monstre si terrible, et elle ne se sentait pas à la hauteur, pour la première fois de sa vie d’Aniathy.

Ses pas la menèrent à reculer frénétiquement, avant même de se rendre compte de ce qu’elle était en train de faire. Elle cherchait une solution à toute vitesse, et observait à ses côtés Faëlis dans une bien fâcheuse posture, bien que courageux et combatif. Il donnait du fil à retordre à son adversaire. Le monstre qui fixait Keynthara regardait sa proie avec interrogation, avançant ses grosses pattes dans sa direction pour lui montrer qu’il n’était pas prêt à la laisser filer aussi simplement. Voyant néanmoins la position de faiblesse dans laquelle se plaçait la poupée magique, le Barioth entama plutôt une danse guerrière autour d’elle, avant de finir par charger.

Tétanisée au départ en voyant la bête foncer droit sur elle, la Petite eut à peine le temps de voir apparaître deux alliés, suivis de deux monstres identiques à celui que venait de tuer Faëlis l’instant d’avant. Elle plongea alors sa main dans son sac. Elle n’eut pas non plus le temps de se réjouir de cette victoire, car le monstre était déjà sur elle. Ses mains avaient juste, ensuite, eu le temps de dérouler le parchemin, tandis qu’une puissante lumière blanche s’en était échappée pour venir aveugler quelques instants le Barioth, en même temps qu'elle s'infiltrait dans le corps de la petite pour inscrire en elle à tout jamais ce nouveau pouvoir.

Au moins, elle venait d’assimiler une nouvelle technique grâce à cet objet qu’elle avait bien trop longtemps laissé dans son sac, inutile. Il avait enfin eu un rôle à jouer. Cependant, la queue pointue du monstre fendit l’atmosphère en direction de Keynthara et ne manqua malheureusement pas sa cible, et elle vola dans les airs avant de s’étaler dramatiquement au sol, inconsciente. Ne restait donc plus qu’à espérer que les autres viendraient à bout de cette créature quelque peu désorientée pour le moment, et peut-être même blessé.

-------------------------------------------------------------------
(((HRP : J'en ai profité pour faire l'apprentissage par parchemin du sort de Lumière Aveuglante)))

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
Hélas, la poupée ne savait quoi faire face à un tel ennemi. Elle reculait encore et encore, catastrophée.

Mais à ce moment-là, un tourbillon de magie apparu et deux jeunes femmes en jaillirent. Faëlis cligna des yeux. Il y avait là l'étrange Elylia, qu'il avait croisé à l'entrée, et une autre qu'il ne connaissait pas, une superbe rousse qui entra d'un pas conquérant.

Pendant un instant, Faëlis sentit une bouffée de soulagement le submerger... jusqu'à ce que retentisse la voix d'Alice, qui voulait rééquilibrer les forces. Aussitôt, trois autre langoran apparurent !

« Ce n'est pas juste ! J'ai déjà vaincu mon adversaire ! »
protesta le jeune elfe.

Mais la rousse, dans laquelle il reconnut une hiniön d'un âge proche du sien, avait déjà tiré deux épées pour se porter à la rencontre de Keynthara.

Mais la poupée était maintenant acculée contre un mur, tira un parchemin de son sac et le lu, créant une lumière éblouissante. Le monstre géant hésita. Faëlis voulut en profiter pour encocher une flèche et lui tirer dans l’œil, mais un coup de langue visqueuse le perturba et il rata son tire, qui alla se ficher dans les écailles sans causer de lourd dégât. L'archer se porta à la rencontre de la guerrière et souffla :

« Le danger est grand, gente damoiselle, mais j'ai déjà combattu une de ces horreurs de langoran. Si vous usez de vos lames pour leur trancher la langue, le danger en sera grandement amoindri. Allez ! Je vous en prie ! Je vais tâcher d'occuper cette horreur reptilienne du mieux que je peux... »

Sa voix était quelque peu tremblante. Il ne se sentait pas de taille à tenir longtemps face à un tel adversaire. Pourtant, il allait bien falloir y arriver.

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 04:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
A sa question, Sibelle ne reçut aucune réponse. Trop occupée à sauver sa vie, Il est fort à parier que la petite poupée n’aie même pas aperçu la guerrière. Sibelle la vit plonger la main dans son sac et en sortir un parchemin qui dégagea une lumière éblouissante. Mais la bête grise recouverte d’écailles et munie de deux longues incisives, nullement intimidée par ce rayonnement, balança sa longue queue et atteint la petite de plein fouet pour l’envoyer choir un peu plus loin dans la salle.

Ne voulant demeurer spectatrice plus longtemps, Sibelle tenta de s’approcher de la poupée inconsciente lorsque que l’immense monstre rouge lui barra le chemin. La guerrière esquissa un sourire, elle allait pouvoir enfin libérer toute cette rage et ces frustrations qu’elle avait accumulées depuis son entrée dans ce sombre manoir maudit par les esprits.

Armées de ses deux épées courtes, elle s’apprêtait à faire un pas vers l’avant lorsque le jeune homme blond s’adressa à elle.

D’une voix polie et transpirant les bonnes manières, il lui conseilla de trancher la langue de son adversaire, diminuant ainsi sa force d’attaque. Il rajouta qu’il s’occuperait pour sa part du reptile. Interloquée Sibelle ne comprit s’il parlait de la bête grise ou de la rouge. Mais, ce n’était pas le bon moment pour questionner son nouveau compagnon d'infortune. La rouquine se contenta de lui faire un signe de remerciement de la tête. Elle ne parla davantage, elle voulait attaquer ces féroces bêtes au plus vite et les tuer avant de se faire massacrer.


Image
Et celle qui lui faisait face n’avait évidemment pas attendue que l’elfe blanche soit prête pour attaquer. Profitant du petit instant où Sibelle s’était détourné vers le blondinet, l’affreux monstre carmin avait ouvert sa grande gueule et tel un fouet avait propulsé sa longue langue vers la jambe gauche de son adversaire. Ce n’est que de justesse que Sibelle évita cette attaque. Il lui fallut pour cela plonger sur le côté et effectuer une agile roulade. Consciente qu’elle était plus vulnérable au sol, la guerrière se releva rapidement sur ses pieds et se tourna immédiatement vers la bête. Cette dernière ne tarda pas à montrer de nouveau son appendice rose. Mais cette fois la guerrière était prête. Ses deux armes bien en main et ses pieds bien campés au sol, elle guettait la trajectoire de la langue et lorsqu’elle fut assez proche, elle trancha plutôt deux fois qu’une l’arme principale de son adversaire. Deux bouts de muscles saignants tombèrent au sol. La bête affaiblie recula d’un pas alors que Sibelle avança de trois. Située tout près de sa victime, d’un coup franc et violent, la guerrière enfonça son épée dans l’abdomen de la bête qui s’effondra quelques instants après.

Se retournant vers le jeune homme, Sibelle le héla :
« Merci pour le conseil. Et on fait comment pour celui-ci ? »

Dit-elle en désignant la bête grise qui avait envoyé valser la poupée.

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Dernière édition par Sibelle le Sam 8 Nov 2014 20:18, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
La chose dont il ignorait le nom chargea. Il l'esquiva mais elle ne le lâcha pas. Faëlis comprit qu'il était mal engagé. Cet adversaire était bien plus rapide et il ne pouvait pas prendre assez de champs. Il tira son épée, mais elle semblait à peine plus longue que les dents de sabre du monstre ! Le seul coup qu'il porta rebondit sur les écailles et un claquement de dents faillit lui emporter le bras en retour.

L'elfe recula précipitamment pour se remettre à courir. Derrière lui, des pas lourds lui indiquaient qu'il était suivi. Mais à ce moment-là, une langue s'enroula autour de son bras droit. Encore un de ces maudits langoran ! Hurlant de douleur, la chair à vif sous la salive acide - quel malheur que ce monstre ai réussi à éviter son brassard ! - le jeune noble fit passer son épée dans son autre main et porta un premier coup maladroit qui égratigna son adversaire. Entendant le colosse qui s'approchait rapidement derrière lui, il s'efforça de se calmer pour porter une attaque plus décisive. Il plaça soigneusement sa lame et tirant de tout ses forces. Le langoran essayant de tirer de son côté pour l'attirer vers ses mâchoires, la langue était tendue à tout rompre.

L'épée passa sans peine à travers.

Le langoran hurla et Faëlis s'élança tandis que des dents de sabre claquaient à l'endroit où il se tenait un instant plus tôt. Il eut alors une idée. Profitant de l'élan de sa course, il sauta sur le dos du langoran ! Une expression sauvage au visage, il cria :

« Viens ici, vil butor ! »


Le monstre géant se jeta vers lui et percuta le cuirassé. Sous le choc, Faëlis tomba et heurta durement le sol, lâchant son épée. Mais son plan avait fonctionné : son énorme ennemi, furieux, s'acharnait sur le langoran qui avait eu le malheur de se trouver entre lui et sa cible et le mettait en pièce.

Faëlis se releva en claudiquant et revint vers la guerrière rousse qui avait elle aussi tuée un langoran. Plus loin, le colosse écailleux se relevait. Le langoran qu'il avait tué lui avait laissé une vilaine déchirure à l'épaule droite, mais il en faudrait plus pour l'arrêter...

« Doulce amie, J'ai bien peur que nous ne puissions retarder davantage l'affrontement. J'espère que vos lames sont encore prestes, car je n'ai plus la mienne. Je vais devoir jouer de mon arc, en espérant que cela fasse effet... »

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Sam 8 Nov 2014 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
C’est en boitillant que le jeune homme s’approcha de la guerrière pour répondre à sa question. Il avait lui aussi exterminée un monstre carmin, mais le reptile gris l’avait apparemment blessé à la jambe. S’il s’était avéré plutôt facile de tuer les monstres rouges, le gris semblait beaucoup plus robuste. Le jeune homme n’avait pas tort, il était temps de s’en occuper et ils ne seraient pas trop de deux pour la mettre en pièce. Cependant, l’homme blond fit remarquer qu’il ne disposait plus que de son arc.
En ayant plus qu’assez de subir les sobriquets gente dame ou douce amie, la guerrière se présenta brièvement d’une voix dénuée d’agressivité :

« Contentez-vous de m’appeler Sibelle, se sera suffisant ! »

Ne voulant se séparer de ses deux courtes épées, Sibelle fouilla rapidement dans son sac afin de trouver une arme pour son nouvel allié. Il n’y avait malheureusement qu’une pelle. Alors qu’elle allait offrir ce qui s’avérait davantage un outil qu’une arme, une importante vibration au sol se fit sentir. La rouquine leva sa tête à temps pour remarquer que le lourd monstre gris les chargeait. C’est alors qu’une idée lui vint. Elle plongea à deux mains dans son sac et en sortit les billes qu’elle avait ramassé un peu plus tôt dans une autre salle. Elle les jeta sur le sol à quelques mètres devant eux espérant faire ainsi trébucher le reptile gris.

Image

Son plan improvisé fonctionna à moitié. Son coriace adversaire ne tomba point à la renverse comme elle l’avait espéré, mais il fut suffisamment déstabilisé pour manquer sa cible. D’une masse assez imposante, il passa à côté de ses deux adversaires. Incapable de s’arrêter promptement, il poursuivit donc malgré lui sur son élan jusqu’au mur pour y enfoncer ses deux longues dents aiguisées.

Profitant de cette momentanée immobilité, la rouquine se précipita sur la bête en plantant ses deux épées dans la blessure à l’épaule.

De douleur et de rage, le bête se cabra et donna un violent coup de pattes qui propulsa la belle contre le mur d’en face.

((( Les dents du barioth sont dans le mur. Il a deux courtes épées de ficher dans son épaule. Sibelle est au sol, conscience sans blessure graves. )))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
La belle affirma se nommer Sibelle. Hélas, au grand dam du jeune homme, ils n'eurent guère le temps de faire plus ample connaissance. Un lourd martellement les avertit de l'attaque imminente du monstre.

La guerrière tira alors de lourdes billes de son sac, qu'elle jeta au sol. Malgré sa masse, la créature fut déséquilibrée. Faëlis se jeta de côté pour échapper à la charge maintenant désordonnée. Il manqua de peu un coup de griffe de passage et chuta lourdement. La tête lui tournait. Il se mit à quatre pattes, mais ne put se relever davantage Trop longtemps qu'il n'avait pas mangé. Trop longtemps qu'il risquait sa vie... ce n'était pourtant pas le moment de flancher ! Il fallait se relever !

C'est alors qu'il remarqua son sac, qui sourdait d'une extraordinaire lueur blanc-doré. C'était à croire que du soleil liquide coulait jusqu'à ses mains.

(Les fluides de lumière !)

Les fioles dans son sac avaient dû se briser quand il était tombé. Mais maintenant, la lumière brillait sur ses mains. Il se souvint des paroles de sa mère.

(Souviens-toi... Gaïa et Yuia sont avec toi...)

La lumière avait maintenant disparu. Il la sentait en lui, rayonnante d'un bien-être infini. Par tous les dieux, c'était encore mieux que de s'envoyer en l'air avec trois filles en même temps ! Même les herbes que faisaient brûler Faëlina lors des orgies ne lui faisaient pas autant d'effet ! Il se sentait capable de soulever une montagne ! Et puis, il y avait ces deux femmes, Sibelle et Elylia... que ne ferait-il pas pour les impressionner !

Il bondit sur ses pieds. Le monstre avait percuté le mur et s'y était coincé ses dents de sabre. Sibelle avait planté deux épées dans son épaule avant de se faire rejeter au loin. Le jeune elfe, rayonnant, se précipita avec un cri de guerre et bondit sur le dos de la créature qui se débattait.

Se servant des rudes écailles, il remonta jusqu'à la tête. De là, il arracha une épée pour la lancer en direction de la rouquine. Hélas, le monstre, hurlant de douleur, se dégagea et se mit à bondir sur place. Soudain, sa manœuvre de génie semblait moins optimale...

Ne pouvant descendre sans risquer de se faire piétiner. Il s'accrochait somme il pouvait. Le peu de flèches qui n'étaient pas tombées de son carquois au cours du combat s'envolèrent, mais il en attrapa une au vol pour la planter dans l’œil de la bête. Celle-ci hurla, partiellement aveuglée, mais la blessure n'était pas assez profonde pour la tuer. Impuissant, l'elfe se trouvait maintenant engager dans un dangereux rodéo dont il avait peu de chances de sortir vainqueur. Il n'avait pourtant pas peur.

Gaïa était avec lui.

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Cette pièce là, ne nous offre rien d’exaltant. Une pièce lumineuse, calme, où un sourire de clown nous accueil au sol. Cette salle étant sans grand intérêt nous continuons notre route. En entrant dans cette nouvelle nous retrouvons deux autres aventuriers. À notre entrée, la voix sinistre et désagréable du dernier esprit encore prisonnier des lieux résonne dans la pièce. Jugeant le combat inégal, la vipère d’Alice nous présente des ennemis supplémentaires. Cette petite peste nous en aura fait voir des siennes jusqu’au bout !

Parmi les deux aventuriers, je retrouve Faëlis, l’elfe blond quelque peu dragueur sur les bords. Il est accompagné par une petite poupée dont je ne me souviens pas. Visiblement, les deux compagnons sont en mauvaise posture et ma nouvelle camarade semble pressée de se défouler. Visiblement la frustration accumulée ne demande qu’à sortir.

Alors que nous sommes à peine arrivées dans la salle et que le combat s’engage, la petite poupée se retrouve au tapis en voulant apprendre un sort sur un parchemin. Laissant mes deux autres compagnons se charger des ennemis, je me porte au chevet de la petite aniathy. M’agenouillant à ses côtés, je m’arrange pour protéger son corps.

Alors que je m’occupe d’elle, un objet à sa main attire magnétiquement mon regard. Un anneau symbole de l’appartenance à la guilde d’Equilibrium. Cette petite poupée est donc l’une de mes camarades. Elle est le deuxième membre de la guilde que je rencontre lors de cette mission. Les Sages ont vraiment décidé de mettre le paquet pour résoudre le mystère de cette demeure.

Alors que je continue de prendre soin de ma sœur de guilde, je remarque que mes deux autres compagnons sont en bien mauvaise posture. Je me sens bien inutile, mais je ne me vois pas laisser la poupée à son sort, surtout lorsqu’il s’agit d’un autre membre de la guilde. Elle n’en a pas conscience, mais sa respiration m’inquiète.

Je me sens impuissante et inutile et une idée me vient à l’esprit : pourquoi n’utiliserais-je pas un chevron ? Je me souviens de mon premier combat dans cette demeure, lorsque j’étais en grande difficulté, ils m’ont permis de m’en sortir. Je dois avouer que cela m’ennuie de m’en servir à ce stade de l’aventure, car je n’ai pas envie de mourir ici, mais vais-je avoir le choix ?


Avez-vous des chevrons ? Voulez-vous que j’en utilise un ? L’état de notre camarade de me rassure pas. Je ne sais comment vous venir en aide !

J’ai lancé une question, si je n’ai pas le choix, je ferais ce que je dois faire, j’utiliserai un chevron !

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Mar 18 Nov 2014 04:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
Sans blessure apparente, mais légèrement étourdie, la guerrière s’empressa de se remettre sur pied, afin d’en terminer avec ce combat. Pendant qu’elle était hors de nuire, son nouveau compagnon avait pris la relève et avait grimpé sur le dos de la bête et retiré une des épées de Sibelle pour la lui lancer. Cependant la bête avait réussi à se déprendre, et c’est à coup de ruades qu’elle essayait, en vain pour le moment, de désarçonner son cavalier.

Prudemment, tentant d’éviter des coups de queue ou de se faire piétiner par le reptile en colère, Sibelle s’en approcha. Bien que bonne guerrière, elle hésitait à la façon dont elle allait venir en aide au blondinet, lorsque l’elfe grise, toujours auprès de la poupée, leur rappela qu’ils possédaient des chevrons. Sibelle jeta un coup d’œil à son bras. Elle n’en avait utilisé aucun depuis le début.

Ne sachant trop comment procéder, elle leva les yeux vers le plafond, car c’est là que se trouvait les esprits dans les épreuves précédentes et leur adressa la parole :

« Ça va, je veux bien dépenser 1 chevron, débarrassez-nous de cette sale bête ! »

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Lun 24 Nov 2014 21:24 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Jet de chevron : 18, coup de pouce ultime

Alice ne pouvait s'empêcher de regarder ce spectacle devant lequel elle prenait un grand plaisir même si son coeur lui faisait mal d'être le dernier fantôme bloqué dans ce manoir. Lorsque Sibelle proposa un chevron pour être débarrassé du barioth, Alice fit non de son index droit.

- "Ca ne se passe pas comme ça. Vous demandez de l'aide et le sort en décide pour vous, je n'y suis pour rien."

Elle claqua des doigts et aussitôt un chevron sur le bras de Sibelle disparut tout en lui donnant une petite décharge dans le corps (-2PV). Aussitôt après, une aura blanche entoura les quatre aventuriers, leur donnant confiance et puissance (toutes stats naturelles *2) alors que le barioth et les autres adversaires furent entourées d'une aura noire (toutes stats naturelles /2).

Vous pourrez entendre un claquement de doigt frénétique provenant d'Alice qui regarde sa main incrédule.

- "Et bin, dis donc, c'est bien la première fois que le sort tombe sur le malus-bonus général. Si avec ça, vous arrivez quand même à perdre le combat, je ne vois pas trop quoi faire d'autre pour vous aider."

-------------------------
Jusqu'à la fin du combat, vos statistiques naturelles (Mait, Esq, For, Mag, End, Init) sont multipliées par 2 et les statistiques naturelles de vos adversaires sont divisées par 2. Vous avez eu de la chance, je peux vous le dire !!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keynthara (et Faëlis, Sibelle, Elylia)
MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Juil 2012 11:08
Messages: 937
Localisation: Elysian
C'est alors que la dénommé Elylia se décida à agir. Elle cria qu'ils devaient utiliser les chevrons qui leur avaient été donnés au début de l'aventure. Bien sûr, Faëlis ne réagit pas toute de suite, secoué comme un pantin qu'il était.

Sibelle, en revanche, agit en conséquence et la voix d'Alice accepta le sacrifice. Alors, le barioth sembla perdre de sa vigueur tandis que le jeune elfe sentit la force augmenter. Remplit d'une assurance débordante depuis l’absorption de ses fluides, il se leva et bondit. Son saut l'amena à côté de son épée qu'il ramassa. Il se redressa de toute sa hauteur, prêt à en découdre. Le dernier langoran se glissa sournoisement dans son dos, mais d'un revers de l'épée, il lui trancha la langue. Puis, avec un hurlement, il se jeta vers la bête, esquiva un claquement de crocs, et se glissa sur son côté. Il poussa de toute ses forces et, cette fois-ci, parvint à retourner la bête. Elle n'était pas morte, mais ne représentait plus aucun danger, aussi, il l'épargna.

« Hardi, mes amis ! La victoire est à nous ! » cria-t-il pour encourager ses compagnes.

Tout cela l'avait mené loin du monstre géant mais, blessé et affaibli qu'il était, il se doutait qu'elles n'auraient aucune peine à en venir à bout.

_________________
Image

L'homme de toutes les femmes, la femme de tous les hommes
Lampadaire officiel de la quête 32

Le thème de Faëlis


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016