![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Attention, ce rp peut contenir des actions choquantes, âmes sensibles s'abstenir.
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Un rêve, une mémoire, le souvenir d’une forêt verdoyante, je me repose sur un lit de feuille, a mes côtés une jeune femme aux oreilles pointus, a la peux blanchâtre et aux cheveux ébènes, ses yeux d’un noir abyssal me regarder avec tendresse, puis, une odeur de brulé, du sang, des cris, une mer de flamme tout autour de moi, un mélange de désespoir et d'impuissance m’envahissant…
Je me réveillais brutalement, couvert de sueur, je cachais mon visage avec mes mains, j’avais le souffle court, je pris quelque instant pour me remettre, et j’observais la pièce ou je me trouver, cette dernière était relativement vide, il n’y avait pas de fenêtre, seulement une cheminé, un lit de paille ; ou je me trouvais, et 2 chaises, l’une semblait être ma table de chevet, et sur l’autre une jeune fille aux nattes blondes et aux yeux bleu me fixait. Derrière elle je pouvais voir une marmite remplit de bouillon entrain de chauffer dans la cheminé. Il était clair que ce n’était pas une prison.
(Ou est ce que je peut bien me trouver ?!?)"Viens Karlo, le monsieur vient de se réveiller. "Aussitôt, un petit garçon apparut à mon chevet, malgré le fait qu’il soit désormais propre je le reconnu a ses vêtements déchirés le garçon a qui j’avais donné le paquet….
(Je vois, c’est donc sa maison.)
Il bomba sa poitrine fièrement, les mains sur les hanches et m’annonça qu’il avait fait ce que je lui avais demandé
"Je suis allé à la taverne et j'ai fait ce que vous m'avez dit. Puis je suis retourné vous voir car vous sembliez mal en point et je vous ai trouvé inconscient."Un groupe d’enfant entra alors dans la salle, il me semble qu’il me les présenta, mais je n’écoutai pas, ou plutôt je ne prêter pas attention a eux, je regarder tout autour de moi a la recherche de mon sabre, je finis par trouver ce dernier, il se trouver sur mon lit de paille, ou plutôt sous la paille de mon lit de paille. Comment il s’était retrouvé la ? Mystére.
je décidait de parler avec les enfants un peu, je laissé voir un sourire de façade, et leurs demandaient de parler d'eux, après quelques minutes de discutions j’appris que la plupart d'entre eux qu'ils étaient des orphelins de guerre, ou des esclaves avants.
(...Ils essaient d'avoir ma pitié avec leurs histoires? Loupé, je les tueraient tous ces sales humains.)
« Monsieur ? Vous allez mangez avec nous pas vrai ? On a fait une soupe aux légumes grâce a l’argent que j’ai gagné. »Le jeune garçon sembla excité à l’idée de manger de la soupe, ils devaient vraiment manquer de bonne nourriture ici. Alors qu’il me fixait, j’eus du mal à cacher mon dégout, Je me forçais à sourire
"Bien sur, mais j’aimerai d’abord allai me dégourdir un peu les jambes, commençait sans moi"Alors que je quittais la pièce, les enfants se réunissait autour de la marmite, et remplissait leurs gamelles de soupe. Je fermais doucement la porte, et briser la poignée, je me retournais ensuite, faisant face au couloir. Dans ce couloir, il y avait un meuble, sur ce meuble une seule bougie en fin de vie je m’approchais et resté immobile pendant quelque instant regardant la petite flamme qui éclairait mon visage sans expression, puis, un sourire apparus sur mes lèvres, ce n’était pas un sourire rempli de tendresse et d’affection, mais un sourire malsain, le sourire d’un homme qui prend du plaisir a détruire les gens.
.
.
.
.
L’on pouvait entendre des cris, des cris de terreur et de douleur, des cris d’enfants, les gardes couraient dans tous les sens, portant des seaux d’eau à la main, j’étais la, dans l’ombre d’une ruelle étroite, a regarder la maison dévorés par les flammes
" Hummm, allons donc cherchais cette récompense "Je tournais les talons en direction de la taverne des 7 sabres