L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vrank / Mage (lvl 5)
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 08:40 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Image


Nom : Vrank
Classe : Mage
Race : Semi-elfe
Age : 107 ans

Description physique : Vrank a des yeux vairons, l’un bleu claire, l’autre noir, profond comme les ténèbres. Une cicatrice lui barrait l’oeil gauche. D'une taille de 1m 97, Vrank avait une carrure assez commune. Ses cheveux était noir de jais parsemé de mèches blanches. Ses cheveux sont assez long, une quinzaines de centimètres et Vrank a bien entendu, les oreilles légèrement pointues, caractéristique de sont ascendance elfe. De plus, il portait un petit bouc.

Biographie (résumé) :Depuis sa naissance, Vrank a été rejeté de tous à cause de sa double ascendance. Ce qui a développé en lui un caractère peu sociale et enclin à la colère.
Depuis toujours son seul objectif fut de survivre par tous les moyens. Il y a quelques années, il rencontra, sur les routes, un homme du nom de Burrich qu’il tenta de dépouiller de ses biens. Mais Burrich par d’occultes moyens le mit hors combat.
Burrich était un magicien. Il parla a Vrank et lui apprit les prémices de ce qu’était la magie, lui offrit quelques objets pour débuter, puis s’en alla en conseillant a Vrank de se rendre a Kendra Kâr pour essayer de trouver sa voie.

------------------------------------------

Arme(s) à portée de mains :
- Baguette de l'Apprenti éclatante (magie +3 : projette des petites volutes de lumière (non dangeureuse) de la couleur du type de magie dont tu fais appel à chaque fois que tu l’utilises)
- Bâton de Reflet (Magie +4. Pour Vrank: +1PM glace. Pour Lëndar: -1PM glace)
-

Armure(s) :

Corps
- Pourpoint Simple (end +5)

Bouclier
- écu Helle (end+1) : Mi écu, mi écuelle, l'Ecu Helle te servira pour tes petits plats ainsi que pour protéger tes petits bras, et en supplément un trident miniature elfique en cadeau (comprendre une fourchette intégrée !) !!!(applaudissement pour cette explication à la sauce GM9 ! )

Casque
-turban serpentinois rouge vif (2m) qui se transforme en serpent quand tu ressens de la peur uniquement, mais ceci n’est pas contrôlable...tant pis si il ne faut justement pas manifester d’agressivité, le turban, lui, n’a aucune mesure car il s’agit d’un simple réflexe automatique. Le serpent n’est qu’un objet transformé, il n’a pas de pensée, pas de pulsion et ne réagit qu’au stimulus qui est la peur. Dès que ce stimulus disparait, il se retransforme en turban poilu, peut importe le contexte extérieur : ceci peut être en plein combat, alors que ton émotion de peur disparait pour laisser cours à la colère ou la haine par exemple. Le serpent ne bougera jamais de la tête du porteur et se contentera de se délier pour attaquer en gardant toujours un bon mètre enroulé.
Il attaquera la cible de la peur si elle se trouve à moins d’1mètre de toi, sinon, le turban restera sous sa forme sans bouger, sans se déplacer car il n’est pas prévu pour. Si le serpent artificiel est tranché, aucune transformation ne lui sera plus possible et le turban ne sera plus qu’un simple objet d’apparat.
(for : 2 end : 1 mag :0 agi : 1 ; poison : la cible mordue perd 1PV par tour pendant 2 tours, maîtrise Mains nues : 30, esquive CC : 30

Cape

-

Bijoux Magiques :
- Anneau-carapace : end+2, mag+2. Te permet d’opposer davantage de résistance quand Lendär veut prendre le contrôle de ton corps.
- Pendentif de régénération elfique (mag+1): tu regagnes 2pv/jour lorsque tu es blessé et que tu portes le pendentif autour de ton cou, et cela grâce à un cristal magique fixé sur une armature dorée qui se consume au fur et à mesure : au bout de 3jours d’utilisation il n’en restera plus rien mais la propriété de régénérescence du sommeil est permanente même quand le cristal a disparu… la fatigue te gagne moins vite !

Magies Acquise(s) :
- Toucher Glacé >> +2 dégâts par Niveau où le sort était connu (appris lvl 1)-->+10 dégâts
- Fausse mort (appris au nv4)
- Sensation de Froid (Appris au niveau 4) >>> Une aura glacée entoure un ennemi. -1 PV et -2% à toutes les maîtrises et esquives. Ne peut être lancé deux fois sur le même ennemi.

Sac stanard : (E=8/20)
- Parchemin de "Neige" (E=1)
- haillons (end+1) (E=3)
- maquillage permettant de lancer un sort avec 50% de réussite (utilisable 4 fois) (E=1)
- Bague de Concentration (magie +1) (E=3)
-
-
-
-

Or : 141 Yus
------------------------------------------
PV : 28/28
PM: 6/6 (glace)
------------------------------------------
XP nécessaires pour passer au niveau suivant : 10

Caractéristiques du PJ :

Classe : Mage
Niveau : 5

Maîtrise arme : 0
Mains nues : 0
Armes de jet : 0
Magie : 60

Esquive CC : 10
Esquive jet : 10
Esquive magie : 30

Compétence spéciale :

-

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-
-

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :

-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :

-

Force : 5
Endurance : 7
Magie : 18
Agilité : 2

ville de départ: Kendra Kâr

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vrank / Mage (lvl 5)
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 9 Juin 2009 02:14
Messages: 37
Biographies Complètes:


Depuis qu’il est né, Vrank est un être rejeté de toutes les sociétés ; cela, du au fait qu’il est né du métissage d’un elfe et d’un humain.
Durant les cinquante premières années de sa vie, il fut attiré par son ascendance elfe et fit tout son possible pour les rejoindre.
Durant ces cinquante années qui constituèrent l’enfance de Vrank, il commença à entrevoir le dégoût qu’il provoquait chez les autres. De nombreuses fois, il pleura et saigna mais a chaque fois, il se releva pour continuer sa quête de foyer, d’appartenance.
De l’extérieur, on aurait pu penser que Vrank ne ressentait rien par rapport aux injustices qu’il subissait mais chacune d’entre elles étaient comme une petite piqûre et même si individuellement ça ne représentait rien, elle se cumulait et peu à peu, le cœur de Vrank s’assombrit.
Durant ces années, il put apprendre que l’elfe en lui venait de sa mère.
Elle se nommait Elzae et c’était une sindel, une elfe grise et elle se trouvait sur le lointain continent Nosveris en compagnie de ses semblables.
En apprenant cela, Vrank abandonna l’idée de voir sa mère, de plus, on lui apprit que son père était probablement un humain de la région Kendra Kâr car sa mère était allée par las bas à une date qui correspondait à sa naissance.
Vrank alors posa une question, comment l’elfe qui l’avait renseigné pouvait avoir reconnu sa mère en lui alors qu’il était métis. La réponse était simple, ses yeux vairons.
L’elfe qui l’avait renseignait était très vieux et avait beaucoup moi de préjugés à propos des semi-elfe que les autres de sont peuple.
Il lui expliqua simplement que les yeux vairons était une caractéristiques extrêmement rare chez les elfes et que Elzae avait elle aussi les yeux vairons et un œil d’un noir profond.

Voila comment Il apprit à une prémices de ses origines. Après cet épisode, Vrank voyagea longuement vers Kendra Kâr avec l’espoir de retrouver son père. Il se trompa lourdement.
Arriver, il se rendit d’abord compte que les préjugés contre les semi-elfe était encore plus fort chez les humains et avant même d’arriver à la ville, il se fit lapider par un groupe paysans qui voyager sur la même route.
Vrank garde un souvenir horrible de cet épisode car c’est à ce moment là, alors qu’il n’avait que cinquante sept ans, qu’il reçut cette blessure a l’œil gauche qui lui laisse sa cicatrice.
Après cela sa vie fut monotone car il ne chercha plus qu’a survivre et donc pendant une cinquantaine d’années il vola et dépouilla des gens sur les routes pour se nourrir.
Durant ce temps, il comprit que son père était probablement mort car il vit que la durée de vie des êtres humain été extrêmement courtes.
Auprès d’un groupe d’humain, il apprit que la grande caractéristique des humains de wiehl était leurs yeux bleu très clair. (Il écoutait la conversation suspendue à un arbre).
Il déduisit que son père était un humain de wiehl, sûrement mort depuis longtemps.

Les années passèrent et Vrank passa à l’age adulte. Durant tout ce temps, Vrank avait volé pour survivre et même maintenant, à l’age adulte, il comptait continuer.
En fait, Vrank n’avait plus aucun objectifs dans la vie depuis qu’il savait qu’il ne rencontrerait jamais ses parents.
Malgré qu’il vivait, Vrank était devenu un être éteint et sans vie car qu’es que la vie sans un objectifs a accomplir.
Une jour parmi tant d’autres, alors que Vrank avait un peu plus de cent ans, il voulut dépouiller un autres voyageur qui n’avait rien de spéciale.


A suivre...

_________________
ImageVrank, Mage schizo et mégalo...Image


Je suis revenu des profondeurs de l'enfer pour vous hanter...

Un jour, on congèlera le monde !


"Dis Lillith, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?"
"Comme tous les soir Vrank, tenter de congeler le monde !"

C'est Vrank et Lillith, C'est Lillith et Vrank
Quelles canailles, ces p'tits cryos sans failles failles failles failles failles


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vrank / Mage (lvl 5)
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 9 Juin 2009 02:14
Messages: 37
Mes rencontres:

-Rosie Skufita, une jeune Semi elfe Rodeuse que j'ai rencontré à l'auberge des septs sabre. Nous avons fait une mission de Milice ensemble.

-Gali, une belle sindel dont j'étais fou amoureux. C'est une archère d'un grande dextérité. Elle est morte Juste après que je me sois uni à elle...

-Burrich, Un puissant Cryomancien qui m'a guidé pendant mes premiers pas sur la route de la magie.(PNJ)

-Lial, une jeune humaine avec qui Lëndär et moi nous nous sommes unis... charnellement. (PNJ)

-Pulinn, la plus belle créature du monde... c'est elle qui m'a accueilli au temple des plaisir... (PNJ Cromax)

_________________
ImageVrank, Mage schizo et mégalo...Image


Je suis revenu des profondeurs de l'enfer pour vous hanter...

Un jour, on congèlera le monde !


"Dis Lillith, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?"
"Comme tous les soir Vrank, tenter de congeler le monde !"

C'est Vrank et Lillith, C'est Lillith et Vrank
Quelles canailles, ces p'tits cryos sans failles failles failles failles failles


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vrank / Mage (lvl 5)
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 9 Juin 2009 02:14
Messages: 37
Kill Book


-Kill number one: Mon premier combat et aussi mon premier meurtre. Ce fut contre un fanatique de Thimoros.

-Kill number two: Trois Gob's sur la route entre KK et Luinwe.

-Kill number three: Deux des trois assassins de Gali (le troisième s'est fait tué par leur chef...)

-Kill number four: Dio Lersec, tué lorsque Vrank controlait mon corps...

-Kill number five: Bientôt...
[:devil:] [:devil:] [:devil:]

_________________
ImageVrank, Mage schizo et mégalo...Image


Je suis revenu des profondeurs de l'enfer pour vous hanter...

Un jour, on congèlera le monde !


"Dis Lillith, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?"
"Comme tous les soir Vrank, tenter de congeler le monde !"

C'est Vrank et Lillith, C'est Lillith et Vrank
Quelles canailles, ces p'tits cryos sans failles failles failles failles failles


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vrank / Mage (lvl 5)
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 9 Juin 2009 02:14
Messages: 37
Mon histoire:Premiers pas

Première partie:
Découverte de la ville et établissement de ma nouvelle vie

Mon arrivée a Kendra Kâr (Les portes)

Ma première déambulations dans la ville(Les rues)

Rencontre avec un autre sang mélé et découverte de la taverne des 7 sabres

En chemin vers la milice (Les rues)

La Milice:Partie 1; Partie 2

Deuxième partie:
Mission de milice n°1

Voir tout les renseignement de cette période dans Fiche de milice de Vrank

Apprentissage de froid réparateur

Troisième Partie:
Un temps de repos et...

Au revoir, décisions, nouveau départ

Interlude pour allez Chez Moboutou

Découverte et apprentissage!!!

Vers la Tortue Guerrière

Magie, Rencontre...

Correction

Quatrième Partie:
On s'en va vers Lùinwë!!!

Décisions pour l'avenir

Départ, une journée bien calme...

Gifle, Combat: On dirait bien que j'ai très envie d'aller voir Phaistos...Mon destin entre les mains de Gali

Guérison, le voyage continue...

Fin du Voyage...

Correction

Cinquième partie:
Promenade dans la ville, guérison...

Allez vers la tour

Rêves, Guérison et... Magie?

Je suis guéri!!! Et pour Gali?

Retrouvaille avec Gali mais... son problème n'est pas résolu

Decisions, informations... début de piste?!

Correction

Sixième Partie:
A la découverte de Lùinwë... Amour?!

Allons à l'auberge des limbes...

L'auberge des Limbes... Magie et mal de crâne...

Départ... Au revoir Lùinwë...

Correction (enfin... mieux vaut ne pas la voir )

Septième partie:
Tragédie et cœur brisé...

Premier jour de voyage... Amour...

Second jour de Voyage... tragédie...

Correction

Souffrance...Peine...Apparition de Lëndär...

Correction

_________________
ImageVrank, Mage schizo et mégalo...Image


Je suis revenu des profondeurs de l'enfer pour vous hanter...

Un jour, on congèlera le monde !


"Dis Lillith, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?"
"Comme tous les soir Vrank, tenter de congeler le monde !"

C'est Vrank et Lillith, C'est Lillith et Vrank
Quelles canailles, ces p'tits cryos sans failles failles failles failles failles


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vrank / Mage (lvl 5)
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 9 Juin 2009 02:14
Messages: 37
Mon histoire L'ère des Amants...

Magie et retrouvailles
Interlude dans Kendra Kâr

Apprentissage cher Moboutou, partie 1

Apprentissage cher Moboutou, Partie 2

Vers la tortue guerrière

A la tortue guerrière, magie et retrouvailles musclées...

Premier combat de Lëndär, arrivé au temple...

Correction Rp

Le temple des plaisirs...

Arrivée au temple...

Apparition de Pulinn...

Discussion avec Pulinn... (1) (2) (3) (4) (5)

Discussion avec Pulinn... (Fin)

A la recherche des sens de nos vies...

_________________
ImageVrank, Mage schizo et mégalo...Image


Je suis revenu des profondeurs de l'enfer pour vous hanter...

Un jour, on congèlera le monde !


"Dis Lillith, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?"
"Comme tous les soir Vrank, tenter de congeler le monde !"

C'est Vrank et Lillith, C'est Lillith et Vrank
Quelles canailles, ces p'tits cryos sans failles failles failles failles failles


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016