L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Antariasi / Fanatique (lvl3)
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Image


------------------------------------------
Nom : Antariasi
Classe : Fanatique
Race : Humain Kendran
Age : 25 ans
Description physique : J'ai une grande particularité qui est aussi ma malédiction, j'aurais pu avoir de grands yeux gris ou un regard intense vert émeraude mais non. Je suis jaloux de ces hommes et de ces femmes aux yeux magnifiques car moi, on m'a offert des yeux uniformes de couleur noir; pour qui? pourquoi? Je ne le sais pas.

En dehors de ces maudits organes sensoriels, j'ai tout d'un kendran normal ou presque: Je suis grand, environ un mètre soixante-quinze, fin, très fin même limite famélique depuis le temps où je croupis dans les cachots. J'ai une peau très pâle même pour un homme d'ici dû aux privations de nourriture et au manque de soleil. Voilà pour l'allure générale.

Si on en revient au visage, je possède un nez fin et aquilin qui plaisait plutôt aux femmes ou du moins à celles, peu nombreuses, que j'ai pu voir. J'ai un front haut et dégagé signe d'intelligence m'a t'on dit... je n'y crois pas et je pense plutôt qu'il est là pour mettre en valeur mes yeux maudits... Mes longs cheveux, noirs eux aussi, m'arrivent en bas des épaules un peu près et sont très raides et fin. Je n'ai jamais réussi à cacher mon visage avec, ils se remettent tout le temps en arrière. Enfin, j'ai le visage maigre et émacié qui, comme mon allure général, reflète les années de privation.

Biographie : Je vais vous raconter de façon rapide le début de ma vie maudite. Je suis né dans la rue, du ventre d'un femme publique qui s'était faite engrossée par un de ses clients, sûrement un poivrot complètement ivre mais bon, ce n'est pas cela qui vous intéresse non? Donc, elle a accouchée toute seule dans la rue et a faillit en mourir mais ce n'est pas ma naissance qui l'a tuée, non... Déjà qu'elle était affaiblie, elle a vu mes grands yeux d'un noir profond, plus sombre que la nuit sans lune et son coeur a dû lâché. Heureusement, du moins du point de vue de ceux qui m'ont recueilli, un prêtre de Phaïtos passa dans la rue où j'étais, à demi mort et encore dans les bras froid de ma mère.

Je ne sais pourquoi, il s'est penché sur moi, j'ai ouvert mes yeux et l'homme s'est mis à prier le dieu de toute son âme devant ce qu'il appela "l'envoyé de Phaïtos". Il m'a donc pris dans ses bras et amené au temple où j'ai passé les quinze premières années de ma vie, apprenant à prier phaïtos et à utiliser la magie noire dans une sombre cellule. Je n'ai réussi qu'à lancer un seul sort lié au frère de Phaïtos, Thimoros, le plus commun d'entre eux mais avec un certain talent et sans grande fatigue. Il peut potentiellement tuer une personne mais dans la plupart des cas ne fait que blesser la victime ce qui apparemment, suffisait à mes maîtres.

Puis... un accident est arrivé, j'ai été découvert par un homme qui n'avait rien à faire là où j'étais et il a tenté de me tuer, moi une "abomination" selon lui mais ce n'était pas moi qui ai voulu assassiner un adolescent innocent, c'était lui. Je me suis défendu et l'ai tué avec sa propre arme qu'il ne savait guère manier par ailleurs mais manque de chance, c'était un noble: ivre et ayant tenté de m'agresser mais un noble quand même. Le temple n'a pas pu cacher la mort de cet homme et a dû donc me livrer à la justice qui m'a condamné sans aucune forme de procès aux cachots où je devais croupir dix ans car la mort de cet homme arrangeait d'autres nobles haut gradés donc ils m'ont accordé un certain traitement de faveur. Demain, je sortirais enfin de cette cellule et j'irais alors là où j'ai toujours eu ma place: le temple de mon seul et unique dieu: Phaïtos

------------------------------------------
Arme(s) à portée de mains :
- Abnégation: Poignard à la lame noire et à la garde munie d'un onyx noir. (force +10, en échange d'un don de vie à Phaïtos (5PV par personne), tu peux semer la haine de Thimoros dans le cœur des gens à vue (au choix) (niv. +2 maximum): Ils entrent dans une rage incontrôlable et frappent la personne la plus proche, sans considération amie ou ennemie, jusqu'à la fin du combat.(70% de réussite))
-
-

Armure(s) :

Special:
- Masque de l’Aigle des Océans (end+ 5, capacité de survivre dans un milieu sous-marin)


Corps
- Haillons noirs qui devaient être une robe noire auparavant(end+1)

Bouclier
-

Casque
- Tricorne pirate (endurance +2)

Cape
-

Bijoux Magiques :
-Bague en or représentant la tête d'un corbeau (mag+1)
- Bague sertie d'une pierre grise (permet de se promener sous la forme d'un nuage de poussière pendant 5minutes/jour, laissant le corps sans vie. Ne traverse pas les murs)

Magies Acquise(s) :
- Souffle de thimoros (acquis au lvl1 > niveau 3 : -4PV)
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Spécial : Tatouage sacré (mag +1)

Or : 70 Yus
----------------------------------
PM : 2/2 (ombre)
PV : 24/24
PKi : 3/3
Nombre d'XP nécessaire avant le prochain niveau : 0,5
----------------------------------

Classe : Fanatique
Niveau : 3

Maîtrises :

Maîtrise arme : 10
Mains nues : 30
Armes de jet : 10
Magie : 50

Esquives:

Esquive CC : 20
Esquive jet : 10
Esquive magie : 20

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-
-

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :

-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :

-

Force : 6
Endurance : 7
Magie : 8
Agilité : 1

--------------------------------------
Ville de départ : Kendra Kâr

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Antariasi / Fanatique (lvl1)
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 24 Avr 2009 21:44
Messages: 533
Localisation: Derrière toi, près à t'arracher le coeur ou à te parler poliment... C'est selon.
Description physique évoluant au fur et à mesure de mon histoire


J'ai une grande particularité qui est aussi ma malédiction, j'aurais pu avoir de grands yeux gris ou un regard intense vert émeraude mais non. Je suis jaloux de ces hommes et de ces femmes aux yeux magnifiques car moi, on m'a offert des yeux uniformes de couleur noir. Pour qui? pourquoi? Je ne le sais pas.

En dehors de ces maudits organes sensoriels, j'ai tout d'un kendran normal ou presque: je suis grand, environ un mètre soixante-quinze, fin, très fin même limite famélique depuis le temps où je croupis dans les cachots. J'ai une peau très pâle même pour un homme d'ici dû aux privations de nourriture et au manque de soleil. Voilà pour l'allure générale.

Si on en revient au visage, je possède un nez fin et aquilin qui plaisait plutôt à la seule femme que j'ai pu voir. J'ai un front haut et dégagé signe d'intelligence m'a t'on dit... je n'y crois pas et je pense plutôt qu'il est là pour mettre en valeur mes yeux maudits... Mes longs cheveux, noirs eux aussi, m'arrivent un peu près au niveau des épaules et sont très raides et fin. Je n'ai jamais réussi à cacher mon visage avec, ils se remettent tout le temps en arrière. Enfin, j'ai le visage maigre et émacié qui, comme mon allure général, reflète les années de privations diverses.

Depuis ma bref visite au temple de Phaïtos, je possède maintenant deux scarifications: une sur chaque omoplate représentant un scorpion sur la gauche et un corbeau sur la droite. Je vais vous décrire plus précisément chaque bête séparément: le corbeau tout d'abord est vu de profil, les ailes repliées sur son corps avec la tête tournée vers l'extérieur comme si il fixait ceux qui le regarde. Son bec est entrouvert comme si il s'apprêtait à croasser bruyamment. Le scorpion quand à lui est vu de face, sa tête fixant aussi le spectateur pendant que ses pinces sont entrouvertes et la queue pointée vers l'extérieur, visant un assaillant quelconque. Ces deux bêtes représentent chacun son dieu et prouvent ma dévotion et mon appartenance aux temples des dieux noirs.

_________________
Image


Les dieux sombres sont tout puissants


Antariasi, serviteur des dieux sombres écrasé comme son pendant rolisitique papier.

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Antariasi / Fanatique (lvl1)
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 24 Avr 2009 21:44
Messages: 533
Localisation: Derrière toi, près à t'arracher le coeur ou à te parler poliment... C'est selon.
Biographie qui évolue aussi au fur et à mesure de mes aventures


Je vais vous raconter ma petite enfance selon les récits que m'en on fait les prêtres de Phaïtos, vous êtes bien installé? Bon allons-y alors.

Par un beau mois d'hivers... Enfin beau, si vous aimez la pluie, le ciel gris et le froid en fait. Si je continue à faire des commentaires, on ne va jamais arriver à la fin avant une bonne semaine, donc, par un pluvieux jour d'hivers, il y a vingt-cinq ans précisément, un jeune prêtre de Phaïtos s'en revenait d'une taverne qui devait posséder un bon petit alcool car cet homme avait passé sa nuit à cuver devant le bâtiment. Il se dirigeait donc vers son temple en ayant peur d'avance de la punition qu'il aurait et trouvait trop long le chemin pour arriver jusqu'à son lieu de culte. Il se dirigea donc vers un raccourci, empruntant une succession de ruelles diverses et s'arrêta net au détour d'un de ces petits passages. Il cru n'avoir toujours pas décuvé quand il vit devant lui une jeune femme, voir même une adolescente, morte (ça il en était sûr, mes supérieurs sont des experts en la matière) et tenant une chose emmaillotée dans ses bras. Intrigué, il s'approcha lentement en se frottant les yeux et s'accroupît auprès du cadavre afin de voir si, premièrement, ce n'était pas une illusion dû à l'alcool et, deuxièmement, être sûr du décès de la jeune fille. Une fois ces deux conditions dûment vérifiées, la chose emmaillotée se mît à bouger et surtout, à pleurer d'une voix faible. Il défît l'emprise des bras raides de la jeune femme sur le paquet de linge braillard et resta estomaqué en découvrant un bébé, moi! Je suis fatigué alors allez vous-en et revenez donc demain pour la suite... Pas de protestation, oust!

De retour? Où en étais-je déjà? Ah oui! le prêtre m'a découvert dans les bras morts de ma mère. Donc il prît le bébé avec les langes et regarda le visage de ce dernier ce qui faillit provoqué ma mort car il était à deux doigts de me laisser tomber. Pourquoi cela? Et bien imaginez un bébé de taille normale, à la peau blanche comme de la craie et aux yeux entièrement couleur d'onyx. C'est exactement ce qu'il a vu et le prêtre crût halluciner pour la deuxième fois car je n'étais en rien un enfant normale. C'est après ça qu'il eût comme une illumination, et si cet enfant avait été déposé ici par son dieu? Si il étais un surdoué dans la manipulation de la mort? Il regarda donc de chaque côté de la ruelle et dés qu'il fût assuré qu'il n'y avait personne, il se précipita vers son temple à toute vitesse, moi dans ses bras. Comme pour l'aider, j'étais silencieux si bien que les gens que le prêtre croisait pouvaient aisément croire qu'il transportait seulement un vulgaire paquet de chiffon. De plus, à Kendra-Kâr la blanche, on ne fixe pas volontiers un serviteur de la mort si on veut rester quelqu'un de respectable aux yeux des autres. Il arriva donc sans encombre jusqu'à son temple où il était attendu par le grand prêtre du temple qui n'avait pas franchement une expression amicale dans le regard. Le grand prêtre est quelqu'un d'important et revient souvent dans mon histoire donc je vais vous le décrire dans le détail. Tout d'abord, quand vous le voyiez pour la première fois, vous pouviez croire à un chevalier du chaos en robe, il avait une carrure de titan: un mètre quatre vingt dix pour cent kilos et tout en muscle. Il était déjà vieux à l'époque, environ une soixantaine d'années mais pouvait encore vous mettre une claque à vous décoller la tête du tronc ce qui apportait la crainte et le respect que l'on lui devait de toute manière. Il avait toujours le visage sévère avec ses sourcils broussailleux froncés au dessus de ses grands yeux verts, son nez aquilin qui lui donnait un air de rapace et ses longs cheveux poivre et sel coiffés à la perfection. Autant dire que le prêtre qui m'avait ramassé ne faisait pas le malin, loin de là et semblait prêt à défaillir rien qu'à la vue de la tête du grand prêtre. Il approcha donc lentement de celui-ci en présentant la paquet de langes bien en vue devant lui. Son supérieur prît un air étonné et s'approcha de moi avec curiosité puis me vit bien distinctement. C'est là que je vais m'arrêter pour aujourd'hui, on verra la suite plus tard.

Toujours pas lassé? Décidément, je vais finir par devoir tout vous raconter... Donc, j'en étais à la découverte du grand prêtre de ma petite personne. Cet homme fût moins enthousiasme que son disciple à ma vue bien qu'il s'étonna tout de même de l'étrange couleur de mes yeux. Néanmoins, c'était un mage de talent et il détecta vite en moi les fluides sombres nécessaires à la magie noire mais ce n'est pas tout... Il vit aussi que [censuré]. Il me prit dans ses bras assez maladroitement et congédia son sous-fifre et lui demanda de quérir la seule prêtresse du temple à venir le rejoindre. Et là, je fis enfin ce que tout les bébés font après leur naissance: pleurer! Et oui, j'étais resté silencieux tout ce temps mais la faim, la soif et l'inconfort (un prêtre de la mort âgé et célibataire endurci, il ne faut pas s'étonner qu'il me tienne comme un sagouin) eurent raison de mon silence. C'est alors que la prêtresse demandée par son supérieur arrive au pas de course pendant que le grand prêtre et ses oreilles commencent à perdre patience. Il me passa à la jeune femme qui s'appelait Kalinra et lui ordonna de s'occuper de moi jusqu'à ce que je sache parler, lire, écrire et pleins d'autres choses encore. Juste une petite partie aujourd'hui, j'ai eu une dure journée...

_________________
Image


Les dieux sombres sont tout puissants


Antariasi, serviteur des dieux sombres écrasé comme son pendant rolisitique papier.

Image


Dernière édition par Antariasi le Dim 28 Juin 2009 20:40, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Antariasi / Fanatique (lvl1)
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 24 Avr 2009 21:44
Messages: 533
Localisation: Derrière toi, près à t'arracher le coeur ou à te parler poliment... C'est selon.
Lieux visités


Kendra-Kâr

-Cachots
-Temple de Phaïtos
-Port

Quête 19

- L'aigle des océans, navire Kendran

_________________
Image


Les dieux sombres sont tout puissants


Antariasi, serviteur des dieux sombres écrasé comme son pendant rolisitique papier.

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Antariasi / Fanatique (lvl1)
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 24 Avr 2009 21:44
Messages: 533
Localisation: Derrière toi, près à t'arracher le coeur ou à te parler poliment... C'est selon.
Personnes rencontrées importantes et commentaires


Kendra-Kâr

-Grande prêtresse du temple de Phaïtos (PNJ): Ma mère spirituelle, elle s'est occupée de moi alors qu'elle n'était qu'une très jeune prêtresse et a pris la tête du temple pendant mon emprisonnement.

Quête 19

- Erfandir Kouce: Guérisseur adolescent adepte de Gaïa, bavard comme une pie mais je le trouve très sympathique.Il apporte une innocence et une fraicheur d'esprit que je n'ai jamais eues.

- Angharad Larmanya: Aéromancienne que je ne connais pas encore assez bien pour en dire grand chose. Je devine une jeune femme volontaire, sachant prendre des décisions et n'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense en général mais ce ne sont que des suppositions.

- Capitaine Jerth Longargent (PNJ): Celui qui commande sur L'aigle des océans, c'est un homme âgé qui sait se faire obéir des son équipage mais il reste secret et j'ai comme l'impression qu'il nous prend pour des gamins. Il ne se donne même pas la peine de défendre son navire lors d'une attaque et j'ai un doute sur sa capacité à mener l'aventure.

-Jena Longargent (PNJ): Fille du précédent, paladine au service de Gaïa fanatique et complètement folle. Elle me prends pour un ennemi ce qui a le don de m'exaspérer outre mesure. Toutefois elle est plus efficace que son père et participe activement à la défense du navire.

-Aalys (PNJ): Jeune archère rousse et très jolie aussi bavarde qu'Erfandir mais avec une conversation que je trouve moins intéressante. Je me demande encore si elle est dotée de la réflexion même si elle a été élevée dans un milieu très... fermier.

-Torald Krath (PNJ): Lui au contraire est un noble de Kendra-Kâr et ça se sait tout de suite car il le rappelle à chaque phrase ou presque. Il est plutôt doué à la rapière et il s'en vante aussi... Il est assez vantard en général en fait.

- Logan Tiercevent (PNJ): Masse de muscle à la chevelure blonde et au sourire ravageur, tout en lui clame le dragueur aux milles conquêtes et le beau parleur. Il prend la tête de la défense du navire.

Raek (PNJ): Je suis du genre noir physiquement mais lui c'est l'inverse, il est plutôt blanc sinon c'est un homme taciturne qui n'a pas ouvert la bouche de l'aventure. Je ne peux donc rien en dire.

_________________
Image


Les dieux sombres sont tout puissants


Antariasi, serviteur des dieux sombres écrasé comme son pendant rolisitique papier.

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Antariasi / Fanatique (lvl1)
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 24 Avr 2009 21:44
Messages: 533
Localisation: Derrière toi, près à t'arracher le coeur ou à te parler poliment... C'est selon.
Ennemis


Quête 19

-Un homme pris de folie meurtrière au port de Kendra-kâr tué par mon scorpion.
-Un nécromancien maudit sur le pont de l'Aigle des océans.

_________________
Image


Les dieux sombres sont tout puissants


Antariasi, serviteur des dieux sombres écrasé comme son pendant rolisitique papier.

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Antariasi / Fanatique (lvl3)
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 24 Avr 2009 21:44
Messages: 533
Localisation: Derrière toi, près à t'arracher le coeur ou à te parler poliment... C'est selon.
Mes aventures


Chapitre 1: Prouver sa dévotion.
-Sortie de prison: 1
-Sur le chemin du temple: 1
-Au temple: 1 2
-Qu'est ce qu'il se passe au port? : 1
-Pagaille au port: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

_________________
Image


Les dieux sombres sont tout puissants


Antariasi, serviteur des dieux sombres écrasé comme son pendant rolisitique papier.

Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016