------------------------------------------
Nom : Nakune
Race : Humain appartenant au peuple de Wiehl
Classe : Guerrier
Description physique et de la personnalité :
Je n'ai jamais fait attention à mon apparence, mais je fais 1m79 et je pèse 102 kilos. Ensuite, j'ai des cheveux noirs en bataille, une barbe naissante... et les yeux noirs, c'est important. On me compare souvent à un ours, vu que je suis large d'épaule, mais bon, il y a une différence, c'est moi qui les tue les ours.
J'ai une personnalité très chevaleresque, j'aide tous ceux dans le besoin, je donne aux orphelinat... Non, ce n'est pas vrai, je suis un enfoiré fini, je ne vis que pour moi, je dis ce que je pense, je fais ce que je veux faire sans me soucier des conséquences et surtout, mon secret, n'avoir aucune moral sauf si cela arrange bien sûr.
Biographie :
Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture.
J'adore ce coin, on voit plein de mecs bizarres. Je me suis posé sur une table au fond de la taverne avec une belle vue sur les étrangers qui viennent boire un coup. J'allume ma roulée à l'aide de la bougie posée sur la table, m'enfonce dans mon siège et me dit que ce village est vraiment pourri. Continuant à me demander si je dois brûler se putain coin à paysans avant de me barrer ou tout simplement me casser sans discours et autre formalité, une ombre se pointe devant moi.
"Alors, mon Nak, comment ça va la famille ?"
Et merde, c'est le fils du chef du village et sa bande. Je garde mon calme et je lui répond
"Ils sont un peu morts puisque ton connard père les a fait pendre il y a deux ans."Il me sourit :
"C'était la bonne époque ça."
Je prends une bouffée de ma roulée et je lui recrache la fumée à la figure. Je lui rends son sourire et lui répond :
"Ouais et tu te souviens quant ta mère s'est fait choper a baiser un porc, en fin de compte, on a jamais su qui était le père."Et là, je me retrouve un couteau sous la gorge. Une goutte de sueur perle le long de mon front et je me suis demandé comment cette goutte de sueur pouvait couler horizontalement, ce n'est pas possible ce genre de truc. La pression s'accentue sur ma gorge, son visage se rapproche et il me chuchote dans l'oreille :
"Demande moi pardons devant tous ces gens et je te laisse en vie."
Je regarde la salle et toute l'assemblée nous observait. Je me rapproche de son oreille, du sang perle le long de la lame et je lui chuchote à mon tour :
"Alors, avoue, c'est qui le père ?"J'attrape la dague avec les dents et je lui envoie un coup de poing dans le nez. Je me retrouve debout, face à quatre mecs qui n'ont pas l'air très content avec une dent ébréché, mais ce soir, je suis d'humeur taquine. Un premier me charge avec son épée courte, j'esquive, mais je m'écroule, une douleur dans le bas du dos. L'autre fils de porc c'était relevé et m'avait foutu un putain coup de couteau en traître. Les cinq m'encerclent, un genou à terre, je suis dans la merde. Les coups pleuvent et les insultes aussi. Je vais crever ici, à quatre pattes, quelle mort de con.
A peine cinq minutes que je fais le mort et ils se sont déjà posés à ma table. Je reste un peu allongé, barbotant dans mon sang, lorsque surgit le doyen de village. Ce vieux con se rapproche de la table du club des cinq et commence a gueuler :
"Vous n'avez pas honte de frapper à cinq sur une personne. Bande de vaurien, rentré chez vous et je passerais voir vos parents."
Jamais vu une aussi grosse bande de tapette, faut qu'un petit vieux gueule un coup pour que quatre se cassent la queue entre les jambes.
"Dégage vieillard."
Le vieux se prend un méchant coût de latte dans les genoux et ce n'était pas beau à entendre. C'est l'occasion rêver, j'attrape l'épieu qui sert de canne au vieux et me relève.
"Eh, l'enfant de porc..."Il se retourne et je lui enfance la lance dans la tête, en passant par le menton et traversant le cerveau. Je la retire en mettant un mettant un coup de pied sur la poitrine et son corps s'effondre dans un dernier râle.
"... ça fait quoi de se faire transpercer le crane."Toujours dos tourné à la foule rassemblé, je sens des regards lourds et accusateurs se poser sur moi, même le vieux rampait pour s'écarter de moi et ils n'ont pas tout a fait tord.
Mon visage s'assombrit, en fin de compte, je vais le brûler ce trou à rats.
Armes et bouclier :
En main principale : Épieu de chasse usé (For +2)
En main secondaire : Bouclier en bois (Esquives+2)
Armure :
Protection pour le torse : Habit taché (End +1)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux magique :
-
-
Sac (Encombrement = 1/20) :
- 1 potion de soin moyenne (Regain de 10PV, instantanément à l'absorption) [E=1]
-
-
Or : 109 Yus
Sorts Acquis :
-
-
Capacités de combat (CC) :
Sans Arme acquises (CC SA) :
-
Avec Arme acquises (CC AA) :
-Estoc droit
Avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 1
Niveau : 1

Ville de départ : Eniod
Eniod : 0/100 (renommée), 4/100 (infamie)
Croyance :
-
Dieu vénéré :
-
Dieu(x) prié(s) régulièrement :
-
Dieu(x) haïs : Gaia
-
Dieux non reconnus :