------------------------------------------
Nom : Wolfy Lang
Classe : Voleur
Race : Elfes(Taurion)
Description physique et de la personnalité :Je m’appelle Wolfy je suis un Taurion originaire des forêts du nord je suis le plus souvent impassible et froid mais une fois que l’on me connaît je sais me révéler être un confident de choix. Beaucoup me reproche mon impulsivité. Je mesure 1m75. J’ai des yeux d’un bleu pale qui me permettent de voir de nuit comme ne plein jour et des cheveux d'un noir profond. Je possède un tatouage en forme de Triskèle sur l’épaule représentant mon clan.
Biographie (résumé) :Je suivi la formation de base des elfes je sais donc lire et écrire le language des humains et des elfes. Je ne supportais plus la vie passive de mes semblables dans la forêt.Il faut dire que vivre de cueillette et de chasse ne me tentait point. Je pris donc des habits de voyages mon arc et ma dague pour partir à l’aventure. En chemin je fis la connaissance d’un voleur qui m’apprit son art. Un beau jour alors que nous étions comme à notre habitude à flâner dans les rues de Kendra Kâr et à voler les bourses des courtisanes je me fis prendre et fut envoyer dans les geôles de la cité.
Armes et bouclier :En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :Cape de voyageur (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-Dérober
Pts d’initiative utilisés : 1
Effet : 50% de chance de réussir le vol
Description : permet au voleur d’aller subtiliser un objet directement dans l’inventaire de sa cible durant un combat. L'objet ne peut cependant être choisi que par le GM qui annoncera par la suite au voleur ce qu’il a réussi à dérober.
Sorts RP évolutifs :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

Royaume de Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Zewen
- Dieux priés régulièrement : Zewen ;Kubi
- Dieu haïs : Gaia
- Dieux non reconnus : Koushuu