------------------------------------------
Nom : Darian Faron
Classe : Rodeur
Race : Kendran
Description physique et de la personnalité : C'est une imposante silhouette qui se tient devant vous. En effet, Darian mesure plus ou moins un mètre quatre-vingt cinq, sa carrure laissant deviner quelques longues années de travail artisanal, de larges épaules en tenant preuve. Le Kendran semble s'approcher de la quarantaine, au vu de ses traits durs et creusés, l'expérience se devinant au travers de ses yeux bleus. De longs cheveux noirs, pas spécialement entretenus se présentent en une coupe longue, typique de nombre d'humains, ce qui n'en fait pas un personnage fort extravagant. Une barbe de quelques jours vient masquer nombre de cicatrices et balafres octroyées au fil de longues marches et diverses activités suspicieuses, couvrant ainsi au passage un passé loin d'être des plus nobles.
Darian est quelqu'un que l'on peut rapidement caractériser comme un personnage réfléchi, ne parlant que rarement et constamment aux aguets, ce qui trahit là son physique d'arpenteur de tavernes. Il est cependant fort sociable lorsqu'il aura jugé tout danger écarté, paranoïa chronique digne des nobles les plus corrompus. Sa démarche se veut lente et précise, habituées à tout types de terrain, et une certaine forme de sagesse émane de sa personne, prestance pragmatique calquée sur quelques modérés avertis. Un homme aux allures bruts en somme, paradoxal au vu du lourd contraste entre son physique rugueux et son psychique ingénieux.
Biographie (résumé) : Une pluie diluvienne battait avec fougue sur le modeste camp de fortune dressé par les bandits, au point le plus stratégique possible, à savoir suffisamment proche de la route pour couvrir un large périmètre d'action, mais assez endormi dans les bois pour ne pas éveiller flot de soupçons. Certains parvenaient malgré tout à rêver, faisant pas du martèlement aqueux venu harceler la toile des tentes. Un foyer apathique tentait de donner un quelconque réconfort devant cette scène minable, abrité sous un arbre massif.
Deux membres du groupe ne parvenaient cependant pas à trouver sommeil en dépit de l'heure tardive. Le premier était connu sous le sobriquet de "la Flèche". Il avait rejoint le groupe depuis maintenant trois mois, mais n'avait jamais réellement pu s'intégrer à la perfection, sa conscience se voulant trop altruiste devant les motivations de la présente cohorte. La second était quant à lui sans aucune surprise Faron, assis près des flammes, le regard perdu à travers la danse chaleureuse des braises. Le seule maître audible était le spectacle orchestré par Moura, ayant décidée de déchaîner l'ondée à travers les bois. Les deux détrousseurs restaient silencieux depuis maintenant près d'une heure, jugeant inutile de tergiverser dans pareille situation. Pourtant, la Flèche décida de couper court à ce rituel, ouvrant la bouche, hésitant.
- C'est donc décidé, tu nous quittes ?
Darian sourit légèrement à l'entente des dires du jeune homme, puis acquiesça avant de se lever. Il parcourut le camp du regard, plissant les yeux pour en scruter les moindres détails à travers la pénombre. Les six derniers mois de sa vie avaient été consacrés à cette bande brigande. Du sang avait coulé sur ses mains, ce dont il n'était pas fier, mais avait jugé nécessaire lorsque le danger était réel. La motivation de ces hommes n'était pourtant pas de tuer, ni de rançonner, mais bien de voler, rapidement et sans bavures, avant de disparaître dans les bois, laissant les victimes mitigées à travers peur et incompréhension. Le temps était maintenant venu de faire route seul, car le paria, après de longues journées de réflexion jugeait qu'il était maintenant venu de ne plus se contenter d'exister, mais bien de vivre. Sa réponse se fit donc, d'une voix grave, écorchée par le tabac.
- En effet, je ne compte pas rester ici toute ma vie. Le temps est venu, j'en profite qu'ils dorment tous pour prendre la poudre d'escampette. Je te conseille au moins de faire semblant d'être stupéfait lorsqu'ils s'en apercevront, je ne tiens pas à t'attirer d'ennuis pour autant. Tu es jeune et différent d'eux, tu vas forcément, d'ici tôt ou tard, suivre ma décision pour enfin sortir du noir et te trouver un but. Les discours d'adieux n'ont jamais été mon fort, alors je vais me contenter de te dire de prendre soin de toi gamin. Maintenant va donc dormir.
Darian n'ajouta pas un mot, se dirigeant vers son sac qu'il avait au préalable garni de vivres et d'argent, comblant le tout d'une carte et de quelques babioles. Il passa ensuite son arc dans son dos, posa comme à l'accoutumé sa main sur la hampe de sa lame, paisiblement installée dans son fourreau puis prit la direction de la lisière, espérant gagner un quelconque signe de civilités au matin, à savoir Tulorim.
Armes et bouclier : En main principale : Arc typique elfique (2 mains) (For +2)
En main secondaire :--
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape longue avec capuche (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :