------------------------------------------
Nom : Emile de Kastelin Classe : Voleur Race :Humain Kendran Age : 20 ans Description physique et de la personnalité :
Mes cheveux mi-longs, d’un blond qui vire vers le châtain, sont le sommet d’un physique assez banal. Ni grand ni petit, ni beau ni laid, je suis loin d’avoir une apparence exceptionnelle. Un peu frêle pour mon âge (surtout si l’on compare avec mon frère de 4 ans mon cadet) la force n’a jamais été une de mes grandes qualités. C’est d’ailleurs je pense pour cette raison que ma famille a toujours pensé que j’étais la « tête » et Léonard (mon frère) le « corps ». La seule chose qui me sort de l’ordinaire ce sont mes yeux verts émeraude. Ce « vert Kastelin » comme on dit chez moi. Personnellement je m’en contre-fous, mais ça semble extrêmement important pour Père. Moi j’aimerais juste pouvoir m’échapper de ce carcan familial trop lourd qui me suit jusque dans mes iris…Biographie (résumé) :
Emile de Kastelin. Légèrement pompeux vous ne trouvez pas ? Fils, petit fils et arrière petit fils de marchand prospère de Kendra Kar, voila ce que je suis. Et pour cette raison j’ai eu tout ce que l’on peut souhaiter. Enfin surtout tout ce que l’on peut souhaiter à sa progéniture afin qu’elle perpétue la tradition de l’accumulation de richesses : une demeure confortable, des serviteurs, de la nourriture à foison mais surtout, une bonne éducation ! « Sévère mais juste mon petit Emile » disait Louis-Aedin De Kastelin, mon grand-père. Juste soit, mais tellement lassante par moment. J’ai l’impression d’avoir rêvé toute ma vie de ne rien faire durant quelques jours. Et ne croyez pas que j’étais mauvais élève, mais j’avais l’impression qu’il y avait tant de choses à découvrir dehors plutôt que d’être là avec ma récitation.
Evidemment il m’a fallu plusieurs années avant de comprendre la raison d’un tel programme éducatif. Car oui, je ne vous ai peut être pas dit mais le fleuron de notre richesse familial c’est le commerce de bétail. Ne me demandez pas plus de détails, c’est d’un ennui profond. Mais réfléchissez deux minutes : à quoi ça sert de prendre des cours d’éthique, de politique, de géographie, d’escrime, de poésie et j’en passe, pour simplement vendre du lard ? A rien. Absolument à rien. Tout cela n’est que le fruit de mon patronyme. Emile de Kastelin. Cette petite particule est tout ce qu’il reste d’un passé soit disant glorieux de la noblesse de Kendra Kar. Des Tapisseries aux murs, aux armoiries qui recouvrent nos meubles, jusqu’aux épais livres familiaux, tout est fait pour me rappeler ce passé. Il y a de cela plus de 100 ans, nous faisions partie de cette caste si prisée mais… depuis un « léger malentendu avec le Roi » (dixit mon grand-père toujours…) nous en avons violemment été écartés. L’argent ne semblant pas si intéressant sans pouvoir, nous n’aspirons qu’à y retourner. Il faut donc que nous soyons prêt, surtout la jeune génération, à refaire partie de cette société. La jeune génération c’est surtout moi : Emile de Kastelin, et rien que d’y penser, ça me fatigue… Je suis l’ainé et l’héritier direct. Mon jeune frère Léonard (16 ans) a toujours eu une vie plus tranquille de part sa position : moins de pression, plus de temps libre. Grâce à sa forte carrure et à ses qualités de bretteur, je crois que tout le monde espère qu’il deviendra Chevalier quand nous récupérerons notre titre. Je pense qu’à ce sujet ils rêvent tous. Nous ne redeviendrons jamais noble. Nous ne sommes rien par rapport à eux et nous ne manquons à personne.
C’est pour cette raison que je n’hésite pas, depuis quelques années, à sortir le soir pour profiter des plaisirs de la vie. Bien évidemment tout cela en cachette de Père et de mes instructeurs. Il n’y a que Léonard qui sait, et qui n’hésite pas à me suivre de temps en temps. Ainsi que Lucius, un aspirant prêtre de Gaïa, qui aspire plus à vider des chopines qu'à pratiquer son culte. Ces escapades m’ont amené à fréquenter des individus et des lieux qui étaient bien loin de tout ce que j’avais connu, pour mon plus grand plaisir ! Tout cela bien sur sous une fausse identité, car je ne doute pas que mes compagnons de beuveries et autres canailles que je fréquente, n’hésiteraient pas à me ligoter et à demander une rançon à ma famille, s’ils savaient qui j’étais réellement. Mais leur compagnie m’a permis d’apprendre plusieurs choses que je n’aurai jamais su durant mon instruction. Comme les bases du combat de rue (dont certaines leçons m'ont été apprises à mes dépends d’ailleurs…) le vol à la tire, le maniement des lames courtes et surtout, SURTOUT la musique, l’alcool et le bordel ! Le triptyque magique. Si c’était une religion, je rentrerai dans les ordres immédiatement. Malheureusement, au matin, la réalité reprend le dessus.
Armes et bouclier :En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation) : tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 73 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) : Dérober : Permet d’avoir beaucoup de chance d'aller subtiliser un objet directement dans l’inventaire de sa cible durant un combat (Chance de réussir le vol en plein combat : 30+[lvl*3]%, maximum 70%. L'objet ne peut cependant être choisi que par le GM qui annoncera par la suite ce que l'individu a réussi à dérober. Peut s'utiliser sur PJ ou sur PNJ. Ne suit pas les règles habituelles du vol, car effectué en combat.
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 5.5
Niveau : 1