L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Narr'Ollyh/Voleur (Lvl 3)
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 04:27 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Narr'Ollyh
Classe : Voleur
Race : Woran Sombre

Description physique et de la personnalité :

Si vous arrivez à m'apercevoir, voilà ce que vous verriez. Une forme féline, sombre, suffisamment musclée pour grimper aux murs ou se battre de façon efficace. Deux billes jaunes brillant dans la nuit, transperçant votre regard, évaluant vos forces et vos points vitaux exposés. La nuit est mon amie, les toits et les arbres mon terrain de jeu. A la lueur d'un éclair, vous verriez que je suis accroupi sur le bord d'une branche. Vous verriez plus en détail mon épais pelage noir couvert de gouttelettes de pluie, et une respiration calme et sure d'elle, celle du prédateur. Plusieurs balafres et marques rouges déchirent ma fourrure, souvenirs de combats ou altercations. Je suis un Worran noir, loin de sa famille, et transformé mentalement par plusieurs années d'esclavage dans la terrible Omyre. D'ordinaire calme, déterminé et méticuleux, la cruauté m'a perverti, me laissant parfois sombrer dans mes pulsions animales, de chasseur amoral. Cette perversion m'ordonne de rétablir l’Équilibre, instinct enfoui au plus profond de mon être, seulement je dois changer de proies, et l’Équilibre ne concerne plus que moi. Ce côté lunatique m'a valu des ennuis dans ma vie passée, mais mes muscles et mes longues griffes ivoires bien affûtées m'ont souvent permis de me sortir des mauvais moments. Mon côté félin autrefois vivant dans les grandes forêts me met en horreur la saleté physique, me rendant maniaque sur la propreté de ma fourrure ainsi que de mes objets personnels. Je passe mon temps à me nettoyer dès que j'en ai l'occasion, et en profite pour affûter mes griffes le plus possible, cela contre un arbre, un mur, ou les os d'un Garzok. Je ne suis pas à l'aise dans les terrains fermés avec très peu d'issues, et j'ai une haine viscérale des Garzoks. Ces saletés m'ont marqué au fer rouge sur l'omoplate gauche d'une tête de mort entourée de couteaux avec une lettre sur le crâne : B.
Un nouvel éclair, vous verriez que je ne porte que très peu de vêtements, trop encombrants et odorants à mon goût, mais j'ai tout de même une amulette pendant à mon cou, une sorte de totem, mais comme l'éclair est vite disparu, vous n'avez pas bien aperçu. Il n'empêche que j'ai sur moi un capuchon qui tombe en cape jusqu'à mes chevilles, couvrant parfaitement mon corps lors de grosses intempéries et me laissant une grande liberté de mouvementm ainsi qu'une sorte de pagne/pantalon faits de peaux d'animaux, servant à faire moins sauvage. Impressionné par ce félin d'un bon mètre quatre-vingt vous surplombant maintenant de toute sa hauteur, vous faites demi-tour. Seulement vous venez de perdre votre bourse ainsi que votre collier en sentant une légère griffure dans votre cou, et le temps d'un battement de cils, cette créature a disparu dans la nuit.

Biographie (résumé) :

Comment un Woran comme moi s'est retrouvé esclave de vils Garzoks ? Tout commence lors de la perpétuation de l’Équilibre, ordre qui régit mon ancienne meute. Moi et deux autres chasseurs étions partis dans les forêts entre Oranan et d'Omyre pour tuer un vieux Sarinsa. La tâche était plutôt délicate car cet animal, bien que vieux, savait encore se battre. Nous étions au dessus de lui maintenant, et après quelques signes faits et une fois bien en place, nous fondions sur la pauvre bête, qui malgré son prestigieux passé, devait maintenant périr au nom de l’Équilibre et pour nourrir notre meute. La bête pesait son poids, et nous ne pouvions repasser par les arbres pour le transporter. N'ayant jamais craint quoi que ce soit dans nos forêts, nous passions donc par une clairière, plus simple pour déplacer la dépouille sans encombres. C'est à ce moment qu'une troupe d'une douzaine de Garzoks nous chargea. Stupéfaits, nous avons lâché la bête, et je vis sur ma droite une flèche voler et se planter dans un arbre non loin. Trois Garzoks étaient déjà sur un de mes compagnons, ils le mirent à terre facilement, l’assommèrent et commencèrent à le ligoter. Nous étions deux Worans bien portants et encore libres, mais l’Équilibre qui régnait dans la forêt ne nous avais jamais confronté à un combat mortel. La dernière image que j'ai est celle de mon ami, tentant de se défendre en égorgeant un Garzok, ce qui lui valu de se faire battre à mort. Le sang est la dernière chose que j'ai vu de ma forêt, le sien et le mien, coulant sur mes yeux étourdis suite à un coup de masse sur le haut du crâne.
En reprenant connaissance, j'étais dans une cage, telle une bête enragée, enchaînée. A partir de là commence ma nouvelle vie, où l’Équilibre n'existe plus, maintenant je ne pense qu'à la survie. J'ai d'abord servi de main d’œuvre, je devais creuser, bâtir, faire fonctionner de grosses machines crachant des flammes. Un jour, un chef de garnison Garzok me vit et ordonna à ses sbires de m'amener à lui. Son nom est Baarguhl, et il me marqua au fer rouge. Je devins son jouet, son animal de compagnie. J'avais une laisse, il me fouettait et je ne pouvais riposter, mes mains étaient toujours enchaînées. Voyant ma carrure, je devins ensuite son Champion, je devais me battre à mort contre d'autres esclaves, pour les divertir sans doutes. Les races humaines ou autres bouts de chairs rosâtres ne résistaient pas longtemps face à mes griffes. Baarghul commença à me traiter un peu mieux, du moins comme un chien et non plus un simple esclave. Mes chaînes retenant mes mains étaient de plus en plus rouillées, mais il s'en souciait guère. Je n'avais plus qu'à attendre le bon moment pour me libérer et tenter de retrouver mon honneur en commençant une quête purificatrice contre cette race ignoble. Je vais devenir un nouveau chasseur, celui qui traquera vos biens et vos vies. Mais chaque chose en son temps, je dois d'abord me débrouiller pour m'enfuir de son emprise, partir d'Omyre. Je sens que l'heure de briser mes chaînes arrive...

Armes et bouclier :

En main principale : Griffes affûtées (naturelles) (For +2)
En main secondaire : Coupe-papier (For +2)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Bandoulière de cuir à poches (End+3)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : pantalon de toile (End+2)

Protection pour les bras :

Cape : Manteau noir à capuchon (Esq+2)

Bijoux Magiques :
- Amulette tribale de la lignée des Ollyh (End +1)
- Chevalière de Shri (For+3)

Sac (Encombrement = 2/20) :
- Ceinture de cuir (End+2)
- saphir (75 yus si revendu chez un bijoutier, 50 yus si utilisé brut en guise de paiement) [E=0]
- Bande de tissu imbibé de parfum (Esq+1, bijou)

Argent : 441 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -Morsure féroce (for+2/lvl)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Aptitudes RP

• Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)
Points de vie : 24/24
Pki : 6/6
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 7
Niveau : 3
Malus RP mineur : jusqu'au niveau 4, ou jusqu'à ce que ton personnage reçoive des soins dans un temple de Gaïa, il sera sujet à des vertiges passagers et à de légers troubles de la vision pour son oeil droit, conséquences des coups à la tête reçus au cours du combat.
Image

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Narr'Ollyh/Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 14:53