------------------------------------------
Nom : Ashen Hródvitnir
Classe : Truande (de voleuse)
Race : Semi-Shaakt, semi-Sindel
Description physique et de la personnalité :Ashen est une jeune elfe qui allie les cheveux argentés et les yeux violets de sa mère Shaakt à la peau grisée de son père Sindel. C’est un bout d’elfe à la taille élancée et aux courbes appréciables, mesurant un mètre soixante-quinze, dont le visage est souvent orné d’un petit sourire tantôt malicieux, tantôt narquois.
Pas tout à fait saine d’esprit du fait de son histoire, Ashen est d’un naturel calme et froid parfois soumis à de brusques et imprévisibles sautes d’humeur. Elle est particulièrement attachée à la liberté d’agir et de choisir, quelle que soit la situation. Elle aime également à l’occasion se montrer cruelle et sans pitié, selon sa fantaisie.
Biographie (résumé) :Haha ! C’est une bonne blague que voilà ! Mon histoire… Ma mère est morte en se sacrifiant pour maudire mon père, c’est un beau début, non ? On en raconte même des légendes, paraît-il, comme quoi, un grand prêtre de Thimoros qui fait un enfant à une grande prêtresse de Phaïtos, ça a de quoi faire jaser. A vrai dire, je ne sais pas jusqu’à quel point ce qu’on raconte est vrai. Je sais que ma mère est morte en couche et que mon père n’a jamais pu poser les yeux sur moi sous peine de mourir (ou du moins l’a-t-il fermement cru)… Ce qu’il a finalement fait. J’ai donc grandi toute ma vie dans un temple dédié à Thimoros, avec toutes les joies qui vont avec, le visage et le corps masqués aux yeux de mon père et donc du reste du monde. Un tantinet despotique, n’est-ce pas ? Toujours est-il qu’à la mort de mon père j’en ai profité pour m’enfuir de ce maudit temple peuplé de ces maudites prêtresses. J’ai erré durant quelques mois, et mes pas m’ont immanquablement amenée dans les venelles sombres et malfamées d’Omyre avec lesquelles je me sens au diapason.
Armes et bouclier :En main principale :
La Dague de la Maléfique Noire : (For+1/niv, maîtrise SA+0,5/niv. Récupère 20% des PV infligés par une attaque avec la lame)En main secondaire : Dague (For +6)
Armure(s) :Protection pour le torse : Armure de cuir (End + 8, Esq + 4)
Protection pour la tête : Bandeau d’argent (end +7, esq +5)
Protection pour les jambes : Bottes de cuir (End + 5)
Protection pour les bras : Bracelets d'archer (End +5)
Cape : Cape (dissimulation)
Bijoux Magiques : - Pendentif de la Murène aux yeux d'améthyste (For+4)
- Bague d'améthyste (récupère 1PV/tour de combat, mag+5)
Sac (Encombrement = 5/20) :- Grande Gourde magique (4 Potion de mana moyenne (redonne 4PM), 4 potions de soin moyenne (redonne 10PV), [E=8/16])[E=3]
- Masque de vision : end+4, permet de voir dans le noir comme en plein jour. [E=1]
-
Rune Hi (à identifier) [E=1]
Argent : 1 166 Yus
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Sorts de Classe :
- Vision d'horreur : Avec ses fluides obscurs, le truand vous impose des visions abominables qu'il a puisé au fond de sa cible, et qui le font hurler d'horreur. Ces visions deviennent de plus en plus réalistes et pertinentes à mesure que le truand progresse dans l'utilisation du sort (un proche torturé, un viol, ou à l'inverse, si le personnage est d'alignement mauvais, des choses belles qu'il ne supporterait pas). Initiative-[lvl du sort/3], l'effet dure lvl/4 tours.
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Contre-attaque fatale : L'ennemi se retrouve sans défense après que l'utilisateur de la CC ait tenté de parer son coup. Ainsi, l'utilisateur en profite pour plonger dans la garde ennemi avec sa ou ses armes SA de façon très rapide pour toucher des points relativement vitaux de l'adversaire. La CC survient alors toujours après l'action de l'ennemi quoi qu'il arrive. (For+2/lvl, Esquives AA et SA+1/lvl sur le coup AA ou SA adverse pour le tour en cours. S'il n'attaque pas : for+1/lvl seulement)
- Coup ciblé : Le lanceur frappe son adversaire aux bras ou aux jambes, lui infligeant une blessure superficielle mais légèrement handicapante. For+0/lvl ; esquives -0.5/lvl si coup aux jambes ; maîtrises -0.5/lvl si coup aux bras ; le lanceur choisit les membres ciblés. L'effet dure jusqu'à ce que la blessure soit soignée (soin magique, bandage + repos, bandage magique, potions,...)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Aptitude RP :
- Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)
Points de vie : 35/35
Pki : 13/13
PM : 5/5 (ombre)
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 11
Niveau : 7

Monture :Nom : Condor
Description et race : De condor, cette vieille carne en a assurément la tronche, mais il lui manque encore la splendeur. Il s’agit d’un cheval de mauvaise allure et de pédigrée douteux, à la robe brune et beige de son homologue oiseau qui sonne bien à la description, mais qui manque d’un certain panache de visu, comme l’attestent les touffes disparates de poils plus longs que les autres qui le parcourent. Un peu comme un canasson qui serait en perpétuelle mue entre hiver et été. Son caractère est à l'image de sa personne : à mi-chemin entre la mule et le ratel.
--------------------------------------------------------------
Équipements :
- Selle améliorée (+10 en synchro)
- Rênes améliorées (+6 en synchro)
Stockage :
-
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 63/100