L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Syletha /Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 01:58 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Syletha Fë-galadh
Classe : Guerrier
Race : Hiniön

Description physique et de la personnalité : Syletha est une elfe âgée, même pour les normes de son peuple. Son statut d'elfe lui permet de garder un visage sans l'ombre d'une ride, mais ses cheveux ont virés au blanc depuis déjà de très longues années. C'est à ses yeux qu'on voit le terne d'une âme qui attend la mort comme une amie. Ses yeux d'un bleu saphir sont devenus d'un gris terne et il est devenu rare qu'un sourire ou une larme vienne les faire briller. Syletha est tout simplement une superbe vieille elfe qui, aux yeux des peuples elfiques paraîtra pour ce qu'elle est, là où les humains ne verront en elle qu'une jolie elfe.

Au niveau de ses vêtements, Syletha s'habille de robes amples, lui permettant de bouger à son aise, sans être serré ou gêné dans ses mouvements, auquel est assorti un corset assez souple pour lui maintenir la poitrine et son ventre qui a connu plusieurs grossesses. En souvenir de son ancienne fonction, elle porte un grand voile de tissus changeant, aux teintes bleutés et grisées tombant jusqu'à ses reins et couvrant au besoin son visage. Généralement, elle se limite à couvrir ainsi ses cheveux et son cou.

Biographie (résumé) : Siletha est née avec des fluides de lumière et passa la première moitié de sa vie en tant que guérisseuse. Puis un jour, en mission sur un monde extérieur, Siletha reçut un pouvoir étrange, celui de voir l'avenir. En regardant n'importe quoi, ou n'importe qui, elle voyait, parfois des bribes de son futur. Ce pouvoir est connu chez les Hiniöns sous le nom de "Don de Zewen". L'elfe qui le possède devient un ou une prêtresse au service de la royauté. Siletha n'échappa pas à ce rôle et s'y plia avec bonne volonté durant plus d'un millénaire, éclairant par ses visions la politique royale.

Puis vint ce jour, il y a 8 ans. Durant la nuit, Siletha fit un rêve prémonitoire, celui prédisant le retour d'Oaxaca. Puis le "Don" s'est tu, complètement, durant une année complète. Siletha songeait alors à reprendre sa vie de guérisseuse de l'armée hiniöne.

Un an plus tard, il y a 7 ans, la nuit du retour d'Oaxaca, Siletha fit à nouveau le même rêve, qui cette fois-ci n'était plus prémonitoire, elle vit en directe le retour d'Oaxaca. Quand elle se leva ce matin-là, sa vision était bouleversée, tout ce qu'elle regardait était touché par le "Don de Zewen". Elle voyait le palais en feu, la ville soumis à un siège terrible, une attaque du dragon noir d'Oaxaca, les gens qui mourraient de famine, de maladie ou encore écharpé par on-ne-préfère-pas-savoir quelle créature infâme liée aux 13 lieutenants de la Déesse maudite. Durant plusieurs jours, elle ne pût s'empêcher de ressentir le don, tout le temps à chaque instant. Elle tenta de se bander les yeux pour ne plus voir, mais les autres sens prirent le dessus, au lieu des rires et des chants, elle entendait les pleurs et les hurlements de terreur; au lieu de l'odeur du pain chaud et de la viande qui cuit, c'était celle des cadavres en décomposition et des remugles des maladies qui la harcelait.

La folie la touchait, elle n'était même plus capable de s'ôter la vie et, quand elle demanda, à ce qu'on la tue pour lui épargner d'autres souffrances, on la mena à la Tour Blanche où elle fut prise en charge par les guérisseurs. Six longues années de rituels furent nécessaire pour qu'elle soit enfin débarrassée du "Don". Cinq longues années durant lesquelles elle fût plongée dans un coma magique. Près d'un an fut nécessaire pour qu'elle réapprenne à vivre de manière autonome : marcher, manger, boire, parler, écrire et lire. Sa vision avait changé à jamais, désormais pour elle le monde était gris, noir et blanc, plus aucune couleur ne venait mettre de la vie dans ce qu'elle voyait, mais elle était en vie. Le rituel l'avait aussi privé de ses pouvoirs, de ses fluides, de ses capacités. Elle qui avait été une puissante prêtresse n'était désormais plus qu'une vieille elfe.

Mais toujours, une vision qui la hantait la nuit restait là : la destruction de Cuilnen par un être, dont elle ignorait tout, sauf son regard rouge. Cuilnen était entière, sa vision n'avait pas eu lieu, il était donc temps de l'arrêter. Durant une année complète, elle apprit la science des armes auprès du maître d'armes des gardes royaux, mais aussi des notions de base pour vivre seule en forêt en montagne ou en plaine.

Sa nouvelle vie pouvait désormais commencer, elle avait un objectif, une raison de partir et le temps pressait. Après un dernier regard sur Cuilnen, sa ville, elle partit sur la route, avec sa nouvelle arme comme seule compagne.

Armes et bouclier :

En main principale : Fauchard (For +2, 2 mains)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Corset de cuir elfique (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Feinte : Attaque élaborée et trompeuse légèrement complexe à réaliser, la Feinte permet de déséquilibrer la défense d’un opposant pour le rendre momentanément plus vulnérable, en essayant à l'aide de son arme de le faire se mettre en danger (For+0/lvl, esquives-2/lvl pour le prochain tour, minimum 0)

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Kouschuu
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Les 8 élémentaires + Phaïtos et Jéri
- Dieu(x) haïs : Oaxaca
- Dieux non reconnus : Brytä, Küby

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Syletha /Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:22 

Mes connaissances

Je crois qu'il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Marguerite Yourcenar

Je suis aussi GM14, Lothindil, Hailindra, Gwylin et Naya

code couleur : #3984b2

Mes voyages

Je crois qu'il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin Marguerite Yourcenar

Mes possessions

MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:23 

Mes aventures

Départ
Quitter Cuilnen la secrète