------------------------------------------
Nom : Skiss SlnaneeshClasse : Rodeuse
Race : Sekteg
Age : 20 ans
Description physique et de la personnalité :Skiss n’est pas très grande, même pour une Sekteg, elle mesure tout juste 1 mètre et parait un peu joufflu en comparaison aux autres individus de son espèce. Elle affiche des yeux rouges et des cheveux noirs désordonnés qui tombent en cascade sur ses épaules ; Skiss porte également fièrement des anneaux sur ses grandes oreilles … Ses seuls bijoux qui sont en fait des anneaux de cotte de maille … ses seuls trésors. Elle porte une vieille cuirasse de cuir usée, fendue par endroit et laisse pendouillé à sa hanche droite son « arme à Plouc » en référence au bruit qu’émet la corde lorsqu’elle vient frapper le corps de son arbalète … L’arme à Plouc donc. Et, naturellement, fixe un petit carquois de carreaux du côté gauche, les fameuses « flèches à Plouc ».
De nature très curieuse, voir trooop cuuuurieuse, elle porte un intérêt presque maladif à tout ce qui brille qu’elle regroupe dans la catégorie nommée « les Ki-brillent ». Skiss est considérée parmi les siens comme une très belle Sekteg ce qui compense largement son tempérament distrait et son intelligence toute relative … Oui, comme dit l’adage, elle n’a pas inventé le couteau à tuer le Bouloum. La jeune Sekteg est également craintive, prudente et sujette à croire n’importe quel folklore imaginaire ou enfantin … Pour le coup, elle est terrorisée à l’idée de croiser dans la forêt l’abominable Garzok des neiges … créature inventée de toutes pièces par ses jeunes compagnons d’enfance. Biographie (résumé) :Originaire de Nirtim, elle nait en captivité avec un groupe de quelques Sektegs qui sert un clan de chasseurs Garzok. La mère de Skiss est morte très tôt et elle ne garde que peu de souvenirs de cette époque. Elle et les siens ne sont que des serviteurs aux rôles variés et leurs labeurs récompensés par l’espoir de rester en vie un jour de plus … Sauf la jeune Skiss qui jouit d’un statut particulier auprès de Tharok Gardur, le puissant Chef de Clan Garzok. Reconnaissable par son casque orné de grands bois de cerf, il utilise les capacités de Skiss pour la chasse, un peu comme un brave chien. Elle a le droit de porter une arbalète et est nourrit bien mieux que la plupart de ses congénères par égard à sa docilité. Le rôle de Skiss est très simple … Elle est lâchée hurlante et gesticulante dans les bois pour rabattre le gibier et elle y met tout son cœur. Tel une petite furie verte, elle crie, tape des mains, sautille et défonce les buissons. Lorsque la jeune Sekteg tombe par malchance sur plus gros qu’elle, ce qui n’est pas rare, Skiss devient un appât et revient comme une flèche en couinant vers les chasseurs. En ce moment, le Clan est à la lisière de la forêt sombre et celle d’Ynorie.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arbalète (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
- Cuirasse (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 165 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
Tête chercheuse : La munition tirée contourne les obstacles pour atteindre sa cible quasiment à coup sûr, aidée par l'énergie intérieure de l'attaquant ([lvl/4] contournements d'obstacle possibles, arrondis à l'inférieur. Distance du guidage : [lvl*2]m. Maîtrise AJ+1/lvl)
-----------------------------------------
Points de vie: 22/22
Point de Ki : 4/4
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 8,5
Niveau : 2
------------------------------------------

-----------------------------------------