Là où les ponts, c'était équivalent : je pensais aux ponts mais ça marche aussi de rester dans les portes pour le franchissement. Pour ne pas avoir à le préciser, au cas où nous changerions encore de sujet, quand j'indique à la fin de mes posts un lien, c'est le lieu où tu pourras poster par la suite.
Donc pour ce qui sera des épreuves, je reprends ici ce que tu m'avais envoyé par MP :
Citation:
1. Virina est égoïste, elle ne pense qu'à son bien et ne sert aucun dieu
2. Elle a peur de perdre le contrôle de son corps. Comme lorsque des voix entrent dans sa tête... ou encore dans la quete 27 ou que c'était le collier qui décidaient de ses faits et gestes.
3. Virina n'a pas peur de la mort, mais elle a peur de vieillir, de perdre sa force, ce qui l'empêche de faire une des deux choses pour lesquelles elle vit : le combat et la nourriture.
4. Elle se soucie pas du tout des autres. Dans la quête 23, elle a marché par-dessus le corps de son compagnon de route qui venait à peine de mourir. Elle ne s'attache à personne.
5. Lorsqu'elle convoite une arme, elle la veut (cest que qui lui a valu la mort
6. Elle est intelligente, mais a tendance à agir avant puis réfléchir après. Trop impulsive, trop le goût du sang.
7. Ah oui, Virina est très peu volubile, et elle n'aime pas entendre les gens parler autour d'elle, tout ce verbiage l’agace
Virina ne devra pas régler tous ses défauts au cours de cette résurrection, mais y être confronté, ou être confronté à son passé. Il n'y aura pas de bonne ou de mauvaise manière de passer les ponts, ni même une manière attendue en particulier : il faudra simplement passer. A Virina de mobiliser ses qualités, ou de retourner ses défauts à son avantage, ou quoi que ce soit d'autre pour s'en tirer. Mais cela fera l'objet d'un rappel à ta PJ.
Je vais travailler les épreuves à partir de cette liste. Si je manque de ressource, je te redemanderai : s'il y a des aspects de la vie de ta PJ, notamment des moments traumatisants en particulier que tu souhaites voir figurer dans cette liste, signale les moi par MP ou dans un post, je les ajouterai.
Tu trouveras le lien pour ce post, et pour tous les autres posts contenant des informations clef pour le dirigé dans le premier post de ce sujet : ça évitera que tu aies à chercher à chaque fois.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est
par là.
Bon jeu à vous !