L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Zone 1 : Mangrove/marais
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Description de la zone :

Un brouillard relativement dense se propage depuis l'eau. L'eau turquoise s'est d'abord changé en eau grise, plus vous approchez de la terre, plus l'eau est brune.

Il y a des arbres, desséchés, aux troncs noirs sans la moindre feuille...

Image

Des ombres bougent, dans l'eau autant qu'entre les arbres...


Zones adjacentes :
Zone 2 : Mangrove/marais
Zone 3 : Mangrove/marais
Zone 4 : Mangrove/marais

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
@Serpent / Depheline :

Au bout de deux jours de voyage, vous arrivez à vue de l'île. Vous sentez dans votre corps et dans votre coeur que c'est elle, que c'est là où vous devez aller, où vous devez être.

L'abord de l'île n'est pas accueillante. Et la navigatrice n'est pas encline à poursuivre plus loin en avant. De toute façon, le navire serait trop gros pour passer, c'est certain. Le capitaine vous propose à tous de rejoindre les barques pour aborder l'île en toute sécurité, et d'ailleurs joint le geste à la parole, sautant dans une barque avec la petite fille.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:37
Messages: 1217
Localisation: En quête 27
Après ce voyage qui se passa fort bien, Depheline fut sur le pont avec les autres, en apercevant au loin la silhouette de l'île qui se dessinait. Elle était contente d'arriver à destination et se pressait contre l'épaule de Serpent pour lui communiquer sa joie. C'était une véritable satisfaction qui avait des airs de soulagement intérieur.

Sans tarder, la bonne humeur de la magicienne se discipa quelque peu, en voyant l'état des eaux à mesure qu'ils se rapprochaient. Boueuse, presque marécageuse, elle était loin d'être accueillante. Depheline se prit à imaginer quelles sinistres créatures pouvaient se tenir tapis dans la vase en attendant de les happer. Secouant la tête, elle fit disparaître les images pour se redresser fièrement. Elle avait réussi, certes, avec l'aide d'autres, à venir à bout de l'avatar d'un dieu. Plus rien ne semblait à présent pouvoir lui faire peur.

Avec son tempérament de meneuse exacerbé par la situation, elle se rua à la suite du capitaine dans une barque, en tendant la main à Serpent pour l'inviter à la rejoindre. Elle se sentait d'humeur intrépide, mais pas sans son ami, qui incarnait toute la sécurité dont elle avait en permanence besoin.

"Tu resteras près de moi, tu veux bien ?", demanda-t-elle d'une petite voix discrète à Serpent, pour ne pas être entendu des autres et ne pas passer pour une couarde.

"En avant !", lança-t-elle alors, victorieusement, pour rompre avec ses messes basses. Elle se sentait une vraie héroine sur le point de découvrir une nouvelle île qui allait pouvoir figurer sur toutes les cartes géographiques à venir une fois qu'ils l'auraient explorées. Elle en oubliait d'ailleurs la cause originel de sa volonté à rejoindre l'endroit : le collier du Maître.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
Messages: 3765
Localisation: quête 30
Après des jours en mer sans autre vision que la jonction Ciel et mer, je commence sérieusement à en avoir ma claque du navire. Je déteste les voyages en bateau et tout ce temps passer à méditer me permet tout juste de tempérer mon impatience.

Enfin, la vigie appelle le pont, annonçant la terre à quelques distances. Je bondis sur mes jambes et rejoins la rambarde. Nous approchons d'une partie de l'ile que je trouve bien sombre. Le capitaine nous annonce que le reste se fera en chaloupe car nous débarqueront dans la partie que j'imagine la moins agréable de l'ile, Les marais.

Par Rana! De toute les parties sèche de ce fichu cailloux flottant, il fallait qu'on aille se nicher dans le trou du c**. Je grimace et croise les bras alors que le navire s'enfonce dans l'eau saumâtre, striée d'algues, d'ombres, parsemée d'ilots de mousse et de fongiques. Je regarde avec dégoût l'environnement. Je déteste les endroits humide et spongieux, ce lieu est un véritable cloaque remplit d'un microcosme dont je ne veux même pas connaitre la moindre espèce composante.

Delphine s'accroche à moi, cherchant à me communiquer une excitation qui ne vient pas. Elle m'encourage à la rejoindre dans un canot, me glissant à demi-voix ses craintes. Je lui offre un sourire silencieux, cherchant à la rassurer. Après tout je ne peux pas la laisser tomber. Je suis attaché à cette compagne d'aventure et, plus d'une fois, ses sort ce sont montrés décisifs dans une bataille. Sa valeur n'est plus à prouver à mes yeux. Mais je ne lui révèle pas, car si elle pense que je la surpasse, autant entretenir cette illusion.

Je grimpe donc dans la chaloupe et prend les rames. J'hésite un moment et regarde les jumeaux.

"Vous venez ? Ou vous faites bande à part? Je cracherais pas sur un duo comique"
Leurs lancé-je.

_________________
Image

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

    Réputation :
    ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
    MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 18:55 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Site Internet  Profil

    Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
    Messages: 22817
    Localisation: Chez moi^^
    "J'aurais préféré un coin moins glauque à vrai dire..."

    Le second jumeau quand à lui semble étudier les possibilités... Et c'est finalement sans hésitation qu'il adhère à la proposition de l'homme masqué :

    "Je préfère un endroit glauque avec de la bonne compagnie qu'une plage de sable fin avec la folle de contre-maître et les deux taiseux ! Laissez-nous une place, on arrive !"

    _________________
    Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

    ImageImageImage

    Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
    Pour toute question: Service d'aide
    Pour les services d'un GM: Demande de service


    Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
    MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 20:17 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
    Messages: 3765
    Localisation: quête 30
    Je souris au doublon elfique et attends qu'ils montent à bord. Une fois l'équipée installée, j'entreprends de donner de bon coup de rame pour nous éloigner du navire.

    L'atmosphère est emplit d'humidité et les seuls sons qui emplissent nos oreilles durant quelques mètres en barques, sont le clapotis des pagaies de bois dans la vase, le grincement de l'embarcation lorsque étrangement, elle racle quelques chose au fond de l’eau stagnante, ainsi que les croassements et crissements d'une faune bruyante.

    D'un geste j'écrase un moustique, vrombissant, trop près de mon oreille et contourne un arbre mort. Toute la zone est dans ce même ton de verdâtre dégueulasse.

    " Quel est sont les genres de bestioles à fréquenter les marais? Nonobstant le fait évidents que nous ne brûlons pas d'envie de faire trempette?"
    Lancé-je comme interlude communicative. Ne visant personne en particulier sinon le silence, afin de le briser.

    Je rame en direction du sud, en jetant de temps à autre un œil sur l'eau sale.


    [Dirige la barque vers la Zone 2]

    _________________
    Image

    Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
      "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

      Réputation :
      ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
      ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
      ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
      ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
      ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


      Dernière édition par Serpent le Dim 16 Déc 2012 22:32, édité 2 fois.

      Haut
       

       Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
      MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 13:27 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:37
      Messages: 1217
      Localisation: En quête 27
      Les jumeaux les rejoinirent finalement sans autre forme de procès, signe que la présence de la magicienne et de son ami était des plus appréciables. Depheline se sentit ainsi bien entourée, car elle decelait en eux un bon potentiel, qui venait s'ajouter à celui de Serpent.

      Personne ne trouva cependant à parler, alors qu'ils commençaient à avancer dans l'eau, laissant retomber peu à peu les réjouissances de Depheline. La magicienne n'avait pas pris de rame. Sa faible endurance ne leur aurait pas permis d'avancer bien loin, alors qu'en y regardant, elle pouvait distinguer des algues en tout genre se prennant dans les outils de bois. Elle avait donc préféré laisser cette tâche aux hommes. Si Depheline avait besoin de ses forces, c'était bien évidemment pour nager si jamais ils tombaient à l'eau, poussé par dessus bord par on ne savait trop quelle créature dangereuse dont elle préssentait l'existence, à cause des ombres qui semblaient subreptivement se faufiler autour d'eux.

      Rationnellement, ces ombres n'étaient probablement que le reflet des arbres morts dispercés tout autour d'eux, ainsi que le relief de quelques troncs d'arbre en état de décomposition avancée recouvert. Mais rien ne parvenait à faire relacher ses sens en alerte à la femme rousse, pas même son envie de découvrir tous les secrets de cette île.

      En entendant Serpent rompre le silence pour questionner sur l'identité des bêtes vivant dans les marais, la magicienne resta muette un instant.

      (Il aurait mieux fait de se taire...), songea-t-elle, même si maintenant, le mal était fait.

      "Voulons nous réellement le savoir ?", murmura Depheline presque sans un bruit, en se glissant le plus vers le centre possible de la barque, pour ne plus avoir à affronter ses craintes que lui inspirait la vision de l'eau croupie dont on ne voyait pas le fond.

      "Nous ferions peut-être bien aussi de rester discret et de ne pas trop nous agiter sur cette barque. Il vaudrait mieux que vous ne ramiez pas trop fort pour ne pas faire trop de remou..."

      Egoistement, elle se prit à esperer que si malheur devait arriver à l'une des barques, ce ne soit pas la leur...

      _________________
      Image


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
      MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 15:27 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Site Internet  Profil

      Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
      Messages: 22817
      Localisation: Chez moi^^
      Jet de rencontre pour le bateau PJ : échec
      Jet de rencontre pour le bateau du capitaine : échec
      Jet d'évènement : 91


      Les craintes de Depheline ne semblaient pas fondées, du moins pour l'instant. Aucune attaque n'était en vue, pour aucun des deux navires.

      Le bateau-mère, l'Alphaeron était parti désormais et naviguait le long des cotes vers l'Ouest, sans doute à la recherche d'une terre plus accueillante.

      Bientôt, l'eau marécageuse se change en vase, plus pénible à ramer pour les trois jeunes hommes, mais malgré tout encore naviguable et au sol trop instable pour tenter d'y mettre le pied.

      Jusqu'au moment où la rame de Serpent vient heurter un truc solide. Qui n'a rien à voir avec une branche ou une racine. Ca sonne creux.

      _________________
      Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

      ImageImageImage

      Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
      Pour toute question: Service d'aide
      Pour les services d'un GM: Demande de service


      Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
      MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 23:42 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
      Messages: 3765
      Localisation: quête 30
      "Tonk" fit la rame en frappant le corps creux d'un quelconque contenant immergé.

      J’arrête de ramer sur l'instant, surpris, et regarde les jumeaux et Depheline d'un air interrogateur. Le silence prenant rapidement place aussi rapide et dérangeant que la brume fétide couvrant la mangrove. Je décide de prendre les devants. Toujours assis dans la barque, j'empoigne solidement la rame et sonde le fond à l'aide de l'outil pour vérifier la taille et tenter de deviner la forme de l'objet sans avoir à plonger le bras dans l'eau saumâtre.

      "Y'a un drôle de truc dans la flotte" argumenté-je, pour justifier de mes actions à mes compagnons de route.

      _________________
      Image

      Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
        "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

        Réputation :
        ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
        ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
        ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
        ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
        ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
        MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 10:38 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:37
        Messages: 1217
        Localisation: En quête 27
        Depheline écarquilla grands les yeux lorsque la rame de Serpent frappa contre un corps résonnant faisant un bruit sourd juste sous la surface de l'eau épaisse et saumâtre.

        "Un truc ? Et bien honnêtement, je préfererai que ça le reste, un truc ! Pas besoin de savoir ce que c'est, il faut juste avancer ! N'est-ce pas ? On peut le contourner ?"

        Cramponnée à un bras de Serpent comme si elle avait été capable de l'empêcher de se pencher s'il l'avait voulu, elle jetta un regard plein d'angoisse à l'attention des jumeaux. Elle esperait obtenir un quelconque soutien de leur part, car elle ne souhaitait pas voir Serpent se pencher d'avantage pour aller essayer de s'emparer de sa découverte, quelle qu'elle soit, même si leur déplacement avait été sécurisé jusqu'à présent.

        "On devrait juste continuer d'avancer avec le groupe du capitaine et pas s'atarder là dessus."

        Elle chercha également du regard la barque du capitaine pour évaluer la distance à laquelle elle se trouvait d'eux.

        "Je n'ai qu'une seule envie, c'est de mettre un pied à terre."

        _________________
        Image


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
        MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 13:02 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Site Internet  Profil

        Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
        Messages: 22817
        Localisation: Chez moi^^
        Jet de réaction jumeau 1 : 78
        Jet de réaction jumeau 2 : 38
        Jet d'évènement : 79
        Jet de visibilité du capitaine : 12


        Les jumeaux étaient partagés, Gloraël soutient Serpent pour savoir ce qui traine dans l'eau, tandis que Nerion soutient plutôt l'idée de Depheline de partir au plus vite.

        Au loin, le capitaine et la petite disparaissent dans la brume qui commence à recouvrir la mangrove.

        Serpent, en se battant avec la rame parvient à sortir ce qui trainait dans l'eau : un crâne, faisant facilement deux fois la taille d'une tête humaine, dotés de crocs pour le moins impressionnants...

        Image

        "C'est quoi ce... truc ? Je t'avais bien dit de le laisser là où il était !"

        _________________
        Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

        ImageImageImage

        Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
        Pour toute question: Service d'aide
        Pour les services d'un GM: Demande de service


        Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
        MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:41 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:37
        Messages: 1217
        Localisation: En quête 27
        Depheline poussa un cri horrifié en reculant soudainement de Serpent, faisant par la même occasion tanguer la barque, alors que l'instant d'avant encore, elle s'était tenue contre lui. La vision du crâne extirpé de la vase par Serpent, au bout de sa rame, l'avait considérablement effrayée, alors qu'elle se sentait coincée là sur cette barque. Elle avait tant bien que mal tenté d'étouffer le bruit qu'elle avait fait d'un revers de main plaquée sur sa bouche, mais cela avait été en vainc.

        "C'est affreux ! Jette ça tout de suite !"

        Elle secoua Serpent frénétiquement, faisant remuer à nouveau la barque. Ce coup-ci, elle esperait que sa prise retomberait dans l'eau et qu'ils pourraient avancer au plus vite.

        "Tu ne pourrais pas accélerer le mouvement Serpent, je sais pas, fait quelque chose, rame, fait souffler le vent pour qu'on rejoigne les autres. Dans quelques instants ils seront hors de notre vue, regardez !"

        D'une main tremblante, elle pointa du doigt la brûme qui se refermait déjà sur l'arrière de l'embarcation du capitaine. Même si miraculeusement, Serpent parvenait à la dissiper, cela n'éloignerait pas l'image de l'affreux crâne gravé dans l'esprit de la magicienne, alors même qu'elle se refusait à l'observer. Qu'était-ce donc ? Elle fouilla alors dans sa tête à la recherche d'une créature, dans sa mémoire, qui aurait pu posséder un crâne aussi volumineux doté de dents incroyablement dangeureuses, vivant dans les marécages. Cependant, les divers ouvrages qu'elle avait pu consulter durant sa vie n'avaient été tous que des gravures, probablement peu représentatives de l'horreur de cette réalité-ci.

        _________________
        Image


        Dernière édition par Depheline le Mer 19 Déc 2012 19:05, édité 1 fois.

        Haut
         

         Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
        MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:55 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
        Messages: 3765
        Localisation: quête 30
        Je m'attends à pécher un coffre à trésor et voilà que je j'extrais de l'eau une horreur sans nom. Un énorme crane sans plus aucune chair, possédant des crocs impressionnant. Je le tient du bout de la rame, l'exposant au regard de mes compagnons.

        Pour je ne sais quelle raison ou pulsion féminine, la pyromancienne panique ouvertement face au crâne. Pourtant, Rana savait qu'on en avais vu des morts-vivants et ce reste squelettique est bel et bien inanimé. Depheline entre tout de même en pleine crise d'hystérie, me secouant en tout sens en criant. M’exhortant à lâcher le crâne et à poursuivre le capitaine dont le navire s'estompe déjà dans la brume.

        "Par Rana ! Depheline Lâche moi tu va nous faire tomber!" Râlé-je à l'intention de la rouquine. Je tente de stabiliser le rafiot en demandant au deux elfes de m'aider à calmer la magicienne. Je rejette l'affreux crâne à l'eau en pestant et reprend la rame en sermonnant Depheline.

        "Calme toi bon sang! A quoi veux tu que serve le vent, quand on a pas de voile? De plus, si je joue de la musique, on va attirer la chose qui à tué ce monstre. Pose ton cul dans la barque et on y va."
        Intimé-je à mon amie.

        Je tente de suivre la direction qu'a prit le capitaine en maugréant.

        _________________
        Image

        Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
          "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

          Réputation :
          ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
          ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
          ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
          ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
          ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


          Haut
           

           Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
          MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 13:00 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Site Internet  Profil

          Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
          Messages: 22817
          Localisation: Chez moi^^
          Jet de réaction de Glorael : 69
          Jet de réaction de Nerion : 85.
          Jet d'observation de Nerion : 97


          Le crâne ne semble pas être ce qu'il semble et c'est quand Serpent cherche à la faire choir de sa rame qu'il se rend compte que quelque chose cloche... Et pas qu'un peu.... Le crâne s'accroche, colle pour être précis, avant d'un coup de se dégager, laissant la place à plusieurs trucs affreux et gluants :
          Image

          Glorael, sort sa propre pagaie et découvre le même genre de bestiole. D'un coup d'épée, il l'évacue, laissant une trace de la taille d'un yus sur un bon tiers de l'épaisseur de la pagaie.

          Nerion, immédiatement, jette un coup d'oeil à la coque de votre rafiot. Il s'en relève, sans avoir la moindre envie de plaisanter.

          "C'est la bestiole qui a laissé la marque. Ce sont des xylophages. Et y en a une demi-douzaine accroché à la coque."

          _________________
          Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

          ImageImageImage

          Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
          Pour toute question: Service d'aide
          Pour les services d'un GM: Demande de service


          Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


          Haut
           

           Sujet du message: Re: Zone 1 : Mangrove/marais
          MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 17:02 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Profil

          Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
          Messages: 3765
          Localisation: quête 30
          N'arrivant pas correctement à me débarrasser du crâne, je le secoue plus activement et dans un bruit gluant, il finit par se détacher de la rame en laissant sur cette dernière une dizaine de saloperies gluantes.

          Glorael a le réflexe elfique de vérifier sa pagaie. Nous constatons la même chose. Pire, lorsque Nerion fais de même pour la coque, il se retourne vers nous, pâle comme un linge, nous annonçant que notre rafiot sert de repas à des xylophages.

          Je me redresse, alerté, repoussant ma cape derrière moi pour dégager mes bras. Dans une pression rapide des poings et un chuintement métallique, je fais ressortir les lames de mes gantelets. Empoignant ma pagaie d'une main, j'entreprends de balayer les hideux insectes de la rame, d'un puissant coup latéral.

          " Nerion ! Depheline ! Embrocher un maximum de ses bestioles ! Glorael Faut qu'on se dépêche de ramer vers un bout de terre. Il peuvent pas bouffer le bateau en quelques secondes! C'est...c'est pas possible !!"


          [J'entreprends de nettoyer ma pagaie à coups de griffes, je tenterais une autre action après si elle réussit]

          _________________
          Image

          Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
            "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

            Réputation :
            ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
            ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
            ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
            ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
            ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


            Haut
             

            Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
            Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


            Qui est en ligne

            Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


            Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
            Vous ne pouvez pas éditer vos messages
            Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

            Aller à:  
            Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

            Traduction par: phpBB-fr.com
            phpBB SEO

            L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016