L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 34 : la crique de sable (Daio)
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 11:38 
 Site Internet  Profil

Jet de rapidité pour Daio : 39 (y compris le bonus de distraction)
Jet de rapidité pour le smilodiak : 38
Jet de réussite pour Daio : réussite. Smilodiak mort.

La croix part et vient frapper le monstre juste après le départ de Michel et de Jack. Durant quelques poussières de secondes, le temps et le Destin semble hésiter, tout se passe au ralenti. Puis le temps reprend son cours, le smilodiak s'effondre, avant d'avoir pu frapper...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 12:59 

Dans ma chute, je vois mon ennemi se prendre mon attaque. L'espace d'un instant, j'ai l'impression qu'il va survivre, le temps se suspend comme si Zewen avait décidé de faire durer le suspence sur ma victoire ou ma défaite. Que dire si je meurs devant ce monstre, ceci ne changera peut-être pas la face du monde ou le destin de mes frères et soeurs.

(tu as des pensés bien trop pessimiste pour un guerrier comme toi, tu as un rêve et il faut que tu le réalise coûte que coûte.

Mourir au combat est un honneur pour un guerrier, mais il nous reste encore des millions de morts à provoquer. Nous devons être élevé au rang de dieu.

Daio, il ne faut pas que tu perdes espoir, tu es l'avenir de notre peuple. Tu dois encore continuer ton aventure et ta destiné. Je t'aime mon amour

Flora?)

La voix de ma douce et tendre me transperce comme une lance, ses mots sont comme des miliers de poignards qui me lacèrent les chairs. Je me redresse sur mes coudes au lieu de regarder bêtement la poussière du sol, je dois accepter la mort en face. Je fixe mon ennemi droit dans les yeux avec le sourire aux lèvres.

Le temps semble reprendre son cours, ma technique fait voler en éclat des morceaux de chair et de sang. La créature reste un instant droite sur ses pattes puis elle se met à vasciller pour enfin s'écraser sur le sol, morte et déchiqueté.

Je pousse un soupir de soulagement en voyant ma victoire. Je me traine sur le sol, jusqu'au bord de la petite falaise. Je regarde en bas et appelle les deux nains pour leur dire:

C'est bon l'autre mocheté est morte, vous allez comment?

Mon bras pend dans le vide laissant mon sang couler jusqu'au bout de mes doigts. J'ai perdu pas mal de sang pendant ce combat. Espérons que les nains vont pouvoir m'aider.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 15:53 
 Site Internet  Profil

"Très sonné, mais en vie."
"Tu racontes n'importe quoi, Kirena, je vais très bien !"

Disant cela, il tente de se relever, mais tient manifestement difficilement sur ses pieds. Il revient vers toi, soutenu par son épouse.

"Il a un fameux coup de pattes le chaton. Et toi l'ami, comment ça va ? Toujours en vie ? Il t'a pas trop bouffé au moins ?"

Son riche plastron orné portait les marques bien visibles de trois griffes et une partie de sa barbe avait été coupée.

La nuit tombe désormais...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 22:25 

Les deux nains me font sourire, même si cela reste encore très douloureux pour le moment. Ils sont vraiment le stéréotype même du parfait petit couple. Ils ont tendance à se chamailler pour un rien. Cela me fait remonter bien des souvenirs et pas forcément les plus agréables, alors que cette partie de ma vie a été la meilleur que j’ai eu.

Nurrin tente de se lever, mais il semble que l’attaque du monstre n’a pas été particulièrement douce avec lui aussi. Son plastron est maintenant marqué de magnifiques griffures et sa barbe a eu le droit à une jolie taille. Dans un sens cela me rassure sur la puissance de mes compagnons qui peuvent très bien se révéler des ennemis. Il prend même le temps de me demander si je suis toujours en vie et si la créature ne m’a pas trop dévorer.

Toujours en vie cela reste à voir si je ne perds pas trop de sang. Sinon je me porte comme une reine après son bal de promotion. Par contre, il a dû goûter à la chair de Shaakt et y prendre goût, car il a recommencé plusieurs fois. Par contre, je veux bien que vous me rejoigniez afin que nous établissions un campement pour la nuit.

En effet, la nuit commence à pointer le bout de son nez. Je dois encore me soigner, car mon état de santé n’est pas vraiment au top niveau. Mes doubles apparaissent à mes côtés et s’agenouillent.

C’est pas la grande forme, mais il y a eu du sang à souhait.

Je pense qu’il est temps d’essayer de te soigner.

J’acquiesce d’un signe de la tête pour lui dire que je suis d’accord avec lui. Je le vois mettre les mains au-dessus de ma poitrine. Il commence à marmonner quelque chose qui est inaudible à mes oreilles. Peut-être que j’ai perdu trop de sang et que mon esprit commence à partir dans les tréfonds du coma. Une lumière entoure ses mains jusqu’à devenir éblouissante. Je ne sais pas ce qu’il est entrain de faire, mais il semblerait qu’il concentre toute la magie qu’il possède en lui.

Puis une colonne de lumière s’écrase sur moi avec force. Je me sens envahi par les pouvoirs de la déesse de Gaïa, j’ai l’espoir que cela va pouvoir me régénérer un minimum. J’entends une voix hurler juste à mes côté, je tourne la tête et vois qu’il s’agit de Jack. J’ai soudain une envie irrésistible de hurler avec lui. J’unis ma voix avec la sienne quand Michel se décide à faire la même chose. Nous hurlons tous les trois à nous époumoner.

(Espérons que la magie de Michel va fonctionner.)

(((Tentative pour guérison harassante)

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 10:29 
 Site Internet  Profil

Jet d'apprentissage : réussite
Jet de réussite : réussite

Votre cri, en plus d'être vocalement performants et épuisants (-2 PV, ça se fait pas de hurler quand on est presque mort), te régénère d'une manière plus qu'efficace...

(tu es donc à 154 PV)

ImageImageImage

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 09:31 

Le cri, que nous poussons, est d’une telle intensité que je sens ma gorge me brûler comme si j’avais avalé des braises ardentes. Par contre, je peux ressentir que mon corps est investi d’une nouvelle vitalité, un renouveau de puissance,… La lumière douce de la magie de Michel m’envahit, je peux ressentir la douleur de Jack face à autant de bonté. Le paladin arrête son sort une fois que j’ai été entièrement régénéré.

(Chouette on n’est plus mourant, mais par contre sa m’a fait un mal de chien. Bordel de merde, on aurait pu tuer et boire le sang de quelqu’un afin de se régénérer. )

Jack ronchonne comme à son habitude, je m’adosse contre le cadavre de la créature que je viens de tuer. Avec de la chance l’odeur devrait faire fuir les autres monstres, il y a un peu de bois dans les alentours, Michel en fait un tas pour allumer un feu. La lune commence à monter dans le ciel, les nains m’ont rejoints, je propose que l’on monte un tour de garde. Je commencerais le premier à la monter, car le sort de Michel semble avoir rechargé mes batteries complètement.

J’en profite pour regarder ce qui est récupérable sur la créature que j’ai tué. Vu sa puissance, il doit bien y avoir quelque chose.

Sujet du message: Re: Zone 34 : la crique de sable (Daio, Sirat)
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 18:30 
 Site Internet  Profil

@Sirat : au moment où tu arrives tu vois Daio entrain de dépecer une bestiole énorme, morte sur un terrain qui démontre un véritable bain de sang.

Tu vois avec lui 2 Torkins (voir description PNJ), dont le mâle porte une armure portant les traces de trois énormes griffes.
A part ça, tout le monde semble aller assez bien.

En te voyant, les deux nains vont s'interposer entre le Shaakt et toi, la femme portant un immense marteau de guerre, l'homme une hache magnifique à double tranchants. Ils ne semblent guère amicaux.

@Daio :
Jet de fouilles : 23

Près d'une demi-heure à passer depuis ton cri, t'es toujours entrain de récupérer des trucs sur cette bestiole, les mains dans le camboui ou plutôt dans le sang du monstre.

D'un coup les Torkins se mettent en alerte en te murmurant en coeur : "Par Valyus, à nous de te protéger. Celui-là, il est pour nous !"

(sur le cadavre tu trouves : de la viande pour 200 repas. Y en a pour près de 200 kg de bidoches pures. -mais t'en as encore pour 2 heures de dépeçage- [E=3 les 5 repas]
35 yus qui traînaient encore dans l'oesophage
2 énormes cornes (arme AA, for+18, peut se revendre 50 yus chez les marchands de trucs bizarres) [E=8 / la pièce]
Une dizaine de petites cornes noires brillantes (arme SA, for+8. Peut être transformé en pierres précieuses pour être sertie -donne for+1- ou transformer en bijoux chez un bijoutier -for+8) [E=1 / la pièce] )

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 14:00 

Le marteau au poing et le bouclier dans l’autre il avançait se créant un chemin à travers la forêt. L’enchanteur fut bientôt en vue d’un homme atteler à dépecer une énorme bête qui jadis devait avoir un pelage tigré. Aujourd’hui sa fourrure baignait dans son sang et ses viscères. Ralentissant le pas, Sirat s’approchait quand deux Torkin, un mâle et une femelle lui barrèrent le passage. La femme arborait une chevelure rousse attachée en queue de cheval, ne laissant qu’une frange lui caresser le visage. Ses muscles saillants tenaient un marteau presque aussi grand qu’elle. Ses yeux amandes et pétillant jaugeaient l’enchanteur et son plastron en os de cadavre. Son compagnon avait l’air tout aussi belliqueux, son armure parée de dorure ancienne était entaillé et sa barbe blanche et longue avait subi le même sort. Sirat remarqua la peau du boucher, il était en face d’un shaakt. Ces dernier temps ses rencontres avec ces elfes à la peau ébène ne lui avaient pas été favorable, mais ils avaient tout trois un collier et un sentiment de familiarité se rependait peu à peu en lui. Prudemment il baissa son fléau.

Mademoiselle, messieurs pourquoi tant d’agressivité alors que visiblement nous avons quelques choses en commun.

Il découvrit son collier.

Je m’appelle Sirat et vous ?

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 10:15 

Il y a de la viande en grande quantité sur le monstre. J’en profite même pour en jeter un ou deux morceaux au coin du feu afin de pouvoir nourrir tout le monde. Un bon repas ne fera pas du mal à qui que ce soit pour le moment. Je continu mon travail minutieux, j’arrive à extraire les deux immenses cornes ainsi que les petites. Je demande à mes doubles d’apparaître et de prendre tout ce qui m’est impossible de prendre. Mon sac commence à être bien chargé par rapport à tous ce qu’il y a sur la créature.

Jack et Michel se montrent et prennent respectivement les grandes cornes puis les petites. Je tranche, j’arrache et taillade des morceaux de viande que je jette au coin du feu pour pouvoir nous repaitre convenable. Je tombe même sur une bourse contenant environ trente-cinq pièces d’or. Mes doubles s’assoient à mes côtés et me font des remarques sur ma manière de découper. Pour l’un j’y vais trop fort et pour l’autre pas assez. C’est désespérant si cela continu de cette manière, je ne sais pas comment je vais faire pour maintenir un équilibre mental stable.

(Faudrait-il encore être quelqu’un sain d’esprit.)

En plus, ils commencent à faire de l’esprit, je trouve ça d’un agréable. Soudain j’entends les nains dire que c’est à eux de me protéger d’un intrus. Mes doubles ont disparu juste avant leur phrase, je n’arrive vraiment pas à les comprendre ces deux-là. Je ne me préoccupe pas de ce qui se passe avec les nains, je m’acharne sur mon activité du moment.

Soudain, j’entends une voix que je ne connais pas s’élever dans mon dos. Elle dit que nous avons quelque chose en commun et que l’inconnu s’appelle Sirat.

(Qu’est-ce que l’on peut avoir en commun avec quelque chose de cette île ?)

Je me retourne et aperçois une créature mi-tigre, mi-homme. Je n’en avais jamais vu avant, on m’a déjà parlé de cette race, mais aucunement le loisir d’en croiser. Il baisse son arme afin de montrer sa bonne volonté puis il nous montre son collier. Je m’approche des nains et pose mes mains sur leurs épaules comme pour les rassurer.

Bienvenue Sirat, en effet nous avons quelque chose de commun. Tu as toi aussi accepté le cadeau d’une étrangère. Je m’appelle Dirzton, viens donc manger un morceau avec nous.

Je me dirige vers le feu afin de voir où en est la cuisson de ma viande.

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 16:39 

L’elfe noir qui était resté accroupi, tout acquis à sa tache de dépecer la bête et de la faire rôtir, se releva et se retourna vers l’enchanteur. Comme tous ceux de sa race, il arborait une peau bruni et des cheveux opalescents qu’il portait à hauteur d’épaule. Des yeux pourpres luisaient sur son visage mélancolique. Une armure orné de tête de loup recouvrait un corps finement taillé et aussi grand que l’humoran. Il s’approcha des nains et apposant une main sur l’épaule de l’homme il invita Sirat à partager leur repas tout en lui parlant d’une étrangère qui leur aurait donné leurs colliers. Le colosse ne se fit pas prier et s’aventura plus en avant. Il passa près des nains pour se poser devant le feu. Il sortit sa dague ébène et coupa un bout de viande. La chair fraichement cuite, encore saignante et grillé sur les bords, le fit saliver. Il engouffra goulument la barbaque dans sa bouche. Il en apprécia chaque saveurs qui s’écoulaient dans sa gueule tandis qu’il la mastiquait. Il l’avala et se rendit compte qu’il n’avait rien dit, la faim l’avait accaparé et tout ce qui l’entourait avait disparu. Il passa son avant-bras sur sa bouche s’essuyant. Il esquissa un sourire.

Par Zewen que c’est bon.

Puis il sortit les baies de son sac et les déposa sur l’herbe.

Tenez, cela vaut la peine d’être gouter.

Il entreprit de se découper une autre tranche et repensa aux paroles du shaakt.

Je n’ai rien accepté et ce n’est pas une étrangère qui ma aliéner avec cette maudite chaine.

Il s’enfourna le gibier et l’avala rapidement avant de reprendre.

C’est un des treize qui me la coller, croyez moi je me suis battu, mais Crean Lorener n’a pas voler sa réputation.

Il observa ses trois compères de victuailles.

Nous ne sommes pas seul, rien que sur le bateau nous étions six. Ce que je ne comprends c’est qu’il ne m’a rien demandé une fois sous son emprise, hormis quitter mon groupe pour venir jusque-ici. vous avez vraiment accepté ?

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 10:02 

Le demi-tigre s’assoit devant le feu puis il sort une dague pour se couper un bout de viande. Je le regarde attentivement, je n’ai pas l’impression qu’il présente le moindre risque pour mes compagnons et moi-même. Il semble avoir terriblement faim vu comment il s’acharne sur la viande. Je me sers moi-aussi en viande et la mange tranquillement. Mon corps même soigné est encore sous le coup des blessures de mon précédent combat. Il s’essuie la bouche avec son avant-bras, cela doit être super de salir sa toison de la manière suivante.

(Bonjour le nettoyage)

Il nous donne un sourire, ce qui peut paraître étrange de voir un tigre sourire. Il parle du dieu Zewen comme si c’était normal. Il doit certainement s’agir d’un de ses adeptes. Il nous sort des baies de son sac et nous les propose. Apparemment elles seraient bonnes, mais je n’ai jamais eu confiance en ce genre de truc.

Ces paroles suivantes me semblent d’un intérêt particulier, on l’a forcé à mettre son collier. Ce que j’aime le moins, c’est qu’il parle de Crean Lorener et donc indirectement d’Oaxaca. Je serre une de mes mains autour du pommeau d’une de mes lames. La colère m’envahit, celle qui a assouvi mon peuple a envoyé ses sbires ici, il est peut-être temps de faire quelque chose.

(Prends ton temps Daio. Il faut que tu réfléchisses et j’ai quelque doute sur ta force actuelle.

Laisse la rage brûler dans tes yeux, la haine doit te consumer et exploser en toi afin de te venger.)

Chacun d’eux ont des paroles vraies et chacun a raison. Je dois me contrôler pour le moment, mais quand l’instant sera venu, je laisserais ma rage éclater.

Sirat nous apprend aussi qu’il y a cinq autres qui étaient avec lui sur un navire. Il nous demande si on a vraiment accepté les colliers. Je lui réponds donc :

« Je ne doute pas que tu t’es battu comme un lion face à Crean Lorener, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Le combat était perdu d’avance, tu as eu à faire à l’un des treize. Je ne connais personne à l’heure actuelle qui pourrait le vaincre. (Peut-être Lothindil ou Cromax depuis le temps que je ne les ai pas vu) Sinon oui, j’ai accepté ce collier, mais il n’a pas été présenté de la même façon que pour toi. On m’a proposé d’acquérir plus de puissance. »

Je marque une pause et baisse la tête un instant. Le visage grave, je fixe les flammes du feu. La puissance que je possède et toujours insuffisante pour sauver mon peuple. Je dois encore m’améliorer pour anéantir les prêtresses de Caïx Imoros, je dois organiser la rébellion et raser les ennemis de la liberté Shaakt.

« Je ne pouvais pas refuser une nouvelle aventure et plus de puissance. Sans elle, je n’aurais pas pu vaincre le monstre que nous dégustons en ce moment même. Puis je dois pouvoir répondre à mes ambitions avenir. Comment as-tu fait pour nous trouver ? »

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 15:11 

La réponse du Shaakt fut sans appel, il avait accepté le collier pour acquérir plus de puissance. Il n’aurait pu refuser une telle offre. Sirat resta pensif observant les flammes dansées et chavirer plus elle s’étirait dans la pénombre. L’ambition avait poussé l’elfe à accepter un marché dont il ne connaissait pas tous les aboutissants. Pourquoi forcé son destin, l’enchanteur restait perplexe.

Il y a un proverbe Woran qui colle à cette situation : la convoitise te rend esclave, car tu es né libre. Si tu n’avais pas ce collier tu n’aurais pas dû affronter cette bête. Pour ce que j’en sais je ne suis qu’à moitié Woran et je suis bien content de vous trouver là.

Il engouffra une nouvelle bouché avec un air satisfait et se redressa.

J’ai entendu un cri alors que j’allais m’endormir, peut être notre repas avant que tu l’estourbisses. Vu l’animal cela devait être un combat mémorable, j’aurais aimé être avec vous.

Il prit un des fruits et le pressa pour en tirer le jus et le faire tomber dans sa gueule. Une fois le nectar déglutis il éructa salement, le visage comblé et rassasié.

On devrait éteindre le feu cela risquerait d’attirer je ne sais quoi, je n’aime pas me battre après manger. Il y a une clairière à quelques pas, un véritable éden on pourra s’y reposer.

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 16:19 

Je me mets à rire quand j’entends son proverbe. Il m’apprend qu’il est à demi Woran donc il doit être entre l’humain et cette chose qui ressemble à un tigre. C’est relativement intéressant, il y a des créatures surprenantes et je sens que je n’ai pas fini d’en rencontrer. Il a été attiré par un cri, certainement le mien quand Michel m’a soigné. Je lui réponds :

Je crois que je n’ai jamais rien entendu de si drôle. Un Shaakt ne nait jamais libre surtout s’il s’agit d’un mâle. Vivre avec des chaînes même si ces dernières sont immatériels, je sais ce que c’est. Nous dirons que j’ai fait des choix qui me permettent de vivre une semi-liberté. Bref passons sur le fait que j’ai choisi de prendre ce collier pour des raisons qui me sont propres. Pour le cri que tu as entendu, ce n’est pas vraiment le monstre que l’a poussé. C’est moi quand je me suis fait soigner.

Soudain je me rends compte que je n’ai pas présenté mes amis les nains.

Au fait Sirat, je te présente mes compagnons d’armes, Nurrin et Kirena. Des personnes prêtent à en découdre s’il le faut, mais sans se séparer l’un de l’autre.

Je fais juste un signe de la tête avec un sourire aux seigneurs nains. Sirat ne semble pas vouloir se battre avec qui que ce soit pour le moment, apparemment la digestion, il la préfère calme. Il nous indique qu’il y a une clairière plus loin où l’on pourra se reposer.

Pourquoi pas, mais je laisse aussi le choix à mes compagnons de décider.

Je me tourne vers les nains.

MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 16:37 
 Site Internet  Profil

Les nains étaient restés sur leur gardes pendant tout le repas, profitant malgré tout de la viande.

"J'aurais préféré une grotte. Mais n'importe où loin de ce tigre géant serait bien, de toute façon. L'odeur du sang pourrait attirer d'autres bêtes du même genre."

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 03:57 

Le shaakt répondit qu’aucun male de sa race ne naissait libre et qu’au moins il avait choisis sa corde. Sirat pensa qu’il n’avait pas forcément tord et il haussa les épaules. Il présenta les nains à l’enchanteur la femme s’appelait Kirena et l’homme Nurrin. Puis il leur soumit la proposition de l’humoran. Ceux-ci acquiescèrent bien que Nurrin se targua de préférer les grottes.

Sage décision, torkin ! Levons le camp !

Il étira sa charpente massive, essuya sa dague avant de la ranger dans son sac et prit la direction de la clairière.

Citation:
Direction Zone 31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante