L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Ruine et châtiment - Chapitre V



Ruine et châtiment

Chapitre VI




Mercurio laissa alégrement Heartless se dépatouiller avec les autres.
Kurag n'avait quant à lui pas l'air d'être vraiment intéressé par l'évènement et d'être surtout pressé d'explorer ce qu'il restait des ruines. Ce grand bâtiment semblait en effet plus épargné que les autres. Quelqu'en fut la raison, c'était bon pour eux. Il restait peut-être quelquechose à piller.

Alors qu'il n'était plus qu'à quelques pas du temple, la troupe fut figée. Figée par la vision d'une lance venue du ciel. Du ciel, ou plutôt de cette absurde créature qui se tenait dans les hauteurs du temple. Un de ces cadavres se tenait là, debout, comme s'il n'eût jamais quitté le monde des vivants. Il sembla les toiser de haut. Il était toujours là, toujours présent. Dans la vie comme dans la mort, il défendait son territoire. Eux, ils n'étaient qu'une autre vague d'envahisseur dont il fallait se défaire, qu'il fallait condamner à la même mort pour faire grossir leurs rangs.

Et alors que l'humoran restait bouche bée à la découverte de ce macchabée irréel, sa surprise n'en fut que plus grande lorsqu'il le vit sauter tout en bas de l'édifice. Ses os brisèrent ce qu'il lui restait de chair sur les genoux dans un craquement ignoble. Mais aucune réaction de douleur, aucun signe de faiblesse. Mercurio recula d'effroi devant ce spectacle macabre, en tomba sur son postérieur sans que son regard n'en bouge pour autant. Il était subjugué.

Soudain, il entendit un craquement derrière son dos. Il se leva d'un bond.
La créature était très près et aggripa sa patte. De ces jambes, il ne restait rien. Son corps s'arrêtait à ses côtes. Elle rampait, sans arme autre que ces mains et sa machoire saillante prête à mordre. A cette vision d'horreur, il n'eût d'autre réflexe que d'agiter sa jambe comme s'il eût s'agit d'un petit chien trop collant. Mais le monstre s'accrochait. Mercurio s'agenouilla et, dans un rugissement, il arracha alors sa tête du reste de son corps. Seulement à ce moment, son emprise coriace lâcha.

Trop pris par ce combat, il n'avait fait attention à ce qu'il se passait autour de lui et enfin il les entendit. Des bruits que l'oreille maladroite aurait pu prendre pour celle d'une averse. Mais il n'en était rien. C'était le son des os qui s'entrechoquaient. A chaque pas, à chaque mouvement, la carcasse de ces squelettes ambulants claquait. Les mâchoires contre les crânes, les fémurs contre les tibias se heurtant eux-même aux bassins. Les vertèbres glissaient l'une contre l'autre dans des bruits secs. Les phalanges mouvantes ne cessaient de battre des percussions morbides. Cette horde cacophonique noircissait l'horizon.

Il ne s'égara pas. Il fallait survivre. Au temple, l'équipe s'était rassemblé et Heartless gueulait des ordres. Il les rejoignit rapidement, se faufilant avant qu'on n'eût scellé les barricades en construction.

A peine entré, le pirate vint le trouver. Il était dépassé par la situation.
"Qu'est-ce qu'on fait ? Y'en a trop, on peut pas se protéger comme ça ! Cette bonne femme fait n'importe quoi !"

Mercurio était aussi perdu que lui, et voir un homme aussi confiant que Heartless totalement paniqué n'arrangeait rien.
Il essayait de chercher vainement des solutions. Il regarda autour de lui, regarda le trou béant dans le toît. Mais uniquement des idées confuses et idiotes. Il était là, la bouche ouverte, comme voulant sortir une phrase qui ne faisait que tarder. Le pirate le fixait sans comprendre. Peut-être avait-il l'impression de le perdre. Soutenir le regard du pirate le déconcentrer. Il se détourna et vit le reste de l'équipe en train de se débrouiller comme ils pouvaient pour bloquer les possibles entrées au maximum.

L'humoran se dit qu'ils étaient foutus. Ils ne pourraient jamais tous les empêcher de passer. C'est alors qu'il eût une idée. Une idée ressortie d'un vieux souvenir. De ces jours de docker.
Il existait des tensions entre l'équipe dont il faisait parti avec ses collègues et l'équipage d'un galion de pirates un peu trop magouilleurs. Un jour, le patron et plusieurs collègues, enragés par le comportement du chef pirate et de son équipage, allèrent chercher l'affrontement. Ils allèrent chercher le reste des dockers et se réunirent devant la porte du bar où tout l'équipage pirate était aller s'imbiber. Il fallait oser, car ils étaient nombreux alors qu'eux ne dépassaient pas la vingtaine. Mais le patron tenait bon. Il ordonna alors à plusieurs dockers d'aller tenir la porte, de relâcher juste suffisament pour laisser passer quelques uns d'entre eux alors que les pirates enrageaient de sortir. Ceux qui sortait étaient battu par l'ensemble des dockers. Certains y laissèrent la peau. Et ils continuèrent ainsi, les laissant passer petit à petit et sans jamais être submergé. La bataille dura longtemps, mais le résultat était là. Un équipage entier de pirate en train de ramasser leurs dents et une vingtaine de docker en forme exhibant au mieux quelques cocards ou ecchymoses.

Cette technique, c'était celle qu'il fallait utiliser !
Il se retourna vers Heartless, cherche rapidement une manière d'articuler sa pensée et enfin s'exprima :
"Faut pas qu'on barricade ! Faut... Faut qu'on leur fasse comme un couloir, un truc étroit. Faut qu'ils passent l'un après l'autre. Dès qu'un de ces truc arrive au bout, on le bute !"

Très content de son idée, Mercurio alla l'hurler aux autres.
"Quoi ?", dit Liniel. "C'est complètement idiot ! Non, il faut qu'on s'enferme !"

"Et après quoi ?!", répliqua Farion. "Non, on ne pourra pas se cloitrer indéfiniment.

L'elfe prit alors soudainement la position de chef de groupe et organisa le plan.
"Faites un chemin avec tout ça, assez haut pour qu'il ne l'emjambe pas. Là, les bibliothèques sur les murs, on les emmène ici. Les rochers par terre, ça peut aider. On se dépêche, ils arrivent. Allez, vite !"

Mercurio fit sa part. Rapidement, de véritables murs de débris traçaient un chemin étroit. Farion s'approcha alors de Kurag et lui dit :
"Kurag, écoute-moi bien. Ctte horloge doit aller au bout de notre côté du chemin. Quand je te dirais de tirer, tu la tires vers toi et tu laisses passer quelques uns de ces monstres et tu pousses aussi vite que possible. Les autres, mettez-vous en demi-cercle et préparez-vous à l'affrontement !"

"Je... J'ai pas d'arme !" dit Mercurio, paniqué.

L'elfe lui jeta sa hache, que l'humoran, surpris, rattrapa d'un geste brusque.

La tension était à son comble. La horde dehors continuait son concert de percussion osseuse et le bruit de rapprochait. On les savait proche. Trop proches. Mais on ne les voyaient plus. Ils s'enfonçaient dans le couloir. On les entendait se heurter sur les côtés des murs, on voyait des armes dépassaient du haut, par-ci par-là. Si ses jambes n'étaient pas paralysés par la peur, l'humoran les auraient bien prises à son cou. Farion ne flanchait pas. Il attendait de les entendre cognait contre l'horloge.

Enfin, le bruit. La pendule de l'horloge avait été frappé, sonnant l'heure du combat.

"Tire !", hurla-t'il à Kurag.

Kurag s'executa et tira l'horloge.
Les morts-vivants se ruèrent alors vers le passage, se poussant au passage, certains perdant l'équilibre et tombant au sol. Le bruit de leur armure rouillée tombant contre la pierre ne faisait que rajouter de l'horreur au chaos sonore ambiant.

"Pousse ! Pousse !", hurla-t'il encore.

Une dizaine de créatures étaient passé. C'était déjà trop. Ca y était. Ils devaient frapper. Suivant ses équipiers, Mercurio alla au choc contre l'une d'elle dans un nouveau grognement pour se donner du courage. Il frappa le torse avec la hache, fit s'envoler quelques côtes, se reprit, et lui enfonça dans le crâne qui s'arrache de sa tête. Dans la foulée, un autre, au sol, qui portait plastron et casque. Il essayait tout de même de le planter de sa lance. L'humoran lui trancha le bras au niveau du coude et laissa la hache plantée au sol. Avant que le mort-vivant n'ait eu le temps de comprendre, il le plaqua au sol en lui écrasant le casque. Il la leva à nouveau et lui écrabouilla ce qu'il restait de son cou d'un coup de patte. Puis d'un autre, et encore d'une autre, et encore d'un autre. Mercurio était emporté par la folie du combat. Il s'en serait fait saigné le pied qu'il n'aurait pas eu de douleur. Et il se met à terre et, encore une fois, lui prive son corps de sa tête.

Lorsqu'il eût fini, il vit que les autres n'avaient pas non plus faillit à la tâche.
Kurag et Farion reprirent alors leur rôle alors que le bruit à l'intérieur du couloir improvisé s'était fait plus agité encore et que le pendule n'en cessait plus de sonner depuis qu'elle avait été remis à sa place.

"Tout le monde va bien ?! Oui ?! Alors en place !"

Mercurio récupéra la hache et se remit en position. Il regarda les autres comme jamais auparavant. Il venait de trouver un sens à l'expression "frères d'armes".



Ruine et châtiment - Chapitre VII

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Dernière édition par Mercurio le Mer 16 Avr 2014 11:12, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Mercurio resta bête pendant ce qui sembla une éternité pour le pirate, jusqu'à ce qu'après moult grognements et bégaiements incertains, les yeux de l'humoran se mirent à pétiller d'un éclair de génie ! Quelques secondes, sa bouche fut prise de spasmes et sa langue sautillait allègrement derrière ses dents, puis, la main tremblante, il commença à mettre des mots sur cette idée...

- Ah ! Je sais ! Il faut... Ahem...
- Quoi ? Il faut quoi ?
- Faut... Y faut...
- Allez, crache !


Puis dans un élan nouveau, il se retourna vers les hommes et cracha enfin sa stratégie :

- Faut pas qu'on barricade ! Faut... Faut qu'on leur fasse comme un couloir, un truc étroit. Faut qu'ils passent l'un après l'autre. Dès qu'un de ces truc arrive au bout, on le bute !

Ces mots fut suivis d'un silence stupéfait, puis d'un grand tumulte parmi les guerriers, Liniel le qualifiant d'idiot et de fou, tandis que Farion, l'elfe qui semblait le plus expérimenté, approuva au contraire ce plan d'action, et ordonna que tous les bras œuvrent ensemble à la construction de la barricade, pour qu'elle fût terminée le plus vite possible ! Heartless se joignit à l'effort de guerre, et de nombreux édifices de bois furent déplacés. La barricade était ainsi formée de plusieurs bibliothèques, et la grande horloge gisant au sol avait été redressée pour faire office de lourd portail.

- Kurag, écoute-moi bien. Cette horloge doit aller au bout de notre côté du chemin. Quand je te dirais de tirer, tu la tires vers toi et tu laisses passer quelques uns de ces monstres et tu pousses aussi vite que possible. Les autres, mettez-vous en demi-cercle et préparez-vous à l'affrontement !

Des coups incessant se firent entendre : les monstres frappaient rageusement sur la barricade pour la briser, et d'autres s'y cognaient pour la gravir ! Seulement, elle était construite de manière à en rendre l'escalade ardue et risquée : ceux qui arrivaient à passer la tête se la faisaient couper in extremis par Farion ou Heartless, qui veillaient au grain. Ils en tuèrent trois ou quatre avant que, dans le tumulte ambiant, un coup singulier, porté à la face de l'horloge, la fit sonner. Soudainement, ce bruit d'horloge eut figure de signal, et Farion donna enfin l'ordre tant attendu :

- Tire !

Kurag fit un signe approbateur du chef et ramena l'horloge sur le côté à la force de ses bras puissant, créant volontairement une faille dans les défenses du temple. Sirius doutait encore de l'efficacité de ce stratagème, mais lorsqu'il vit les premiers ennemis pointer le bout de leur nez et ignorer Kurag caché derrière l'horloge, il comprit l'astuce, et se mit à frémit d'excitation, alors qu'il était avec ses alliés aux premières loges pour les accueillir, le trident entre ses mains. C'était une horde qui se ruait par la petite entrée pour les assaillir, mais Farion ne commença pas les hostilités pour autant, et il ordonna cette fois à Kurag de reboucher la faille, ce qu'il fit en poussant violemment l'horloge et en écrasant quelques guerriers au passage contre la bibliothèque. Le piège s'était refermé, une dizaine d'invités avait pénétré dans la sainte place, la fête pouvait commencer. Heartless, bouillant de se battre, fut le premier à bondir :

- A l'attaque !

Et tous se ruèrent à l'assaut du groupe réduit, même Mercurio, à qui l'on avait confié une hache, et Kurag sortant de l'ombre pour se battre lui aussi. Les trois pointes de la lance du pirate trouvèrent rapidement refuge dans le buste d'un des soldats d'outre-tombe, et ses membres s'effritèrent une fois désunis. Mercurio se battait comme jamais il ne s'était battu, et comme Heartless faisait furieusement tournoyer son trident autour de lui pour faucher un deuxième adversaire. Au final, dix être étaient passés de la mort-vie à la mort-mort, et le groupe restait intact. Un sentiment de joie explosa dans la poitrine du pirate, qui se mit à hurler virilement et à frapper le sol des deux pieds.

- AAAhhh ! Ouais ! Ça c'est d'la bagarre !

Voyant Mercurio, la hache fermement tenue entre ses mains parcourues de spasmes d'excitation et de peur mêlées, en train de reprendre son souffle après avoir mis à terre deux fois plus de victimes, Heartless se mit à le respecter de plus en plus, et ne pût s'empêcher de le chambrer, tant il était le plus excité et le plus allègre de la bande :

- Hé, face tigrée ! T'es mal léché aujourd'hui ! Ils t'ont piqué du fric ou quoi ?! Haha !

Témoin de la joute mortelle qui venait de se dérouler, Keçu était revenue faire son rapport à Farion, le maître d'armes :

- Contremaître ?
- Y'a pas d'bile à se faire, grand brun. J'ai vérifié, ils peuvent rentrer que par là !
- Compris. Tout le monde va bien ?! Alors en place ! Cette fois, on en fait rentrer quinze !


Un demi-cercle se forma une seconde fois autour de l'entrée, tandis que Kurag agrippait fermement l'horloge, prêt à tirer. La seule faille de cette formation n'était autre que Sirius, qui ne pouvait rester en place et sautillait dans tous les sens, frappant le sol du pied comme un danseur tribal.

- Kurag !
- J'y vais !
- Woooooh ! Ils arrivent, ils arrivent, ils arrivent, ils arrivent !!


Une nouvelle fois, on ouvrit l'étroit passage aux ennemis qui se bousculaient pour aller au combat. Une nouvelle fois, on referma l'entrée lorsque quinze d'entre eux furent passés. Une nouvelle fois, Sirius fut le premier à sauter sur les morts-vivants. Il en tua un en frappant au hasard comme une furie, avant d'être stoppé dans son élan par un bouclier encore solide. Les soldats décharnés avaient encore un éclat d'intelligence en eux, et l'un d'eux se servit de son bouclier pour se protéger du coup de trident du pirate, avant de lâcher son arme pour immobiliser la sienne dans son poing.

- Oh, mais t'es un malin, toi ! s'exclama le borgne, énervé.

Une autre chimère d'être humain profita de cette occasion pour approcher par derrière et brandir son sabre au-dessus de la tête d'Heartless, mais ce dernier, qui était comme rendu fou par l'adrénaline, laissa partir son trident, se retourna, dégaina son coutelas et s'en servit pour trancher la tête du gêneur. Heartless reprit aussitôt le manche d'une main, et posa l'autre sur le bouclier rouillé, avant de faire travailler ses jambes et de se ruer en avant, emportant le cadavre animé dans sa folle course ! Le convoi heurta un autre soldat, et les deux ennemis d'Heartless se désarticulèrent sous le choc. Était-ce le collier qui avait fait de lui une telle furie, ou bien était-ce juste dans sa nature ? Encore était-il que, une fois la manche terminée, le pirate grimpa sur la barricade et passa la tête par-dessus pour chauffer un peu ses adversaires avant la troisième percée.

- Allez ! Frappez ! Frappez ! Venez ! J'vous attends, j'vous prend tous !

Soudain, un autre javelot fusa vers le borgne, qui l'évita de justesse en se laissant tomber à la renverse, juste avant de se relever une nouvelle fois et de crier :

- Loupé ! Ha~haa, vous êtes nuls !!

Farion et Keçu se lancèrent des regards perplexes, mais bientôt, l'elfe lança une nouvelle fois ses ordres, et le combat reprit de plus belle. Seulement, après une vingtaine de victimes supplémentaires, d'autres bruits de fracas et de crissements se firent entendre, plus inquiétants encore que les tambours de la muraille. Liniel fut le premier à se rendre compte de ce qui se tramait : il vit, à travers les barreaux de fer des fenêtres du rez-de-chaussée, les morts-vivants tenter d'escalader la façade du temple, pour entrer par la faille du toit, en s'aidant de la dense végétation.

- Farion ! Ils essaient de grimper sur le toit !
- Comment ? Merde... il va falloir qu'on se divise en deux pour...
- C'est bon, je gère !


Farion fut coupé dans ses réflexions par une voix désincarnée. Puis il remarqua le bout de corde dépassant du trou béant du plafond, qui remontait petit à petit. C'était un Sirius espiègle qui était monté sur le toit bien avant les autres, car s'était servi de son grappin pour arriver au toit, précédant de peu les légions défuntes.

- Cet homme est possédé... songea Aminaël.

Du haut du temple, Heartless narguait la horde qui escaladait péniblement le mur. Quand la première créature arriva à sa portée, il la balaya d'un violent coup de son trident, et quand la seconde tenta de passer, elle se prit aussi une avoine qui la fit tomber de la hauteur de la colonne nauséabonde qui s'était collée au mur du temple. A chaque fois qu'un zombi montait sur la tête de ses semblables pour se hisser jusqu'à Heartless, celui-ci l'anéantissait d'un coup un seul, et faisait de même pour tous les suivants, un par un, se jouant de ses victimes, chantant des chansons paillardes à plein poumons et riant joyeusement des javelots qu'on lui lançait. Tout cela jusqu'à ce qu'il n'y eût plus rien à tuer.

A la fin de la bataille, Heartless était assis nonchalamment au sommet du temple, adressant son grand sourire agaçant aux vaillants qui s'étaient chargés de la barricade presque réduite à l'état de charpie. Il descendit bientôt à leur rencontre, mais au lieu de chercher immédiatement Mercurio pour qu'il jette un œil aux écorchures de projectiles et aux traces de griffures et de morsures sur ses jambes et ses bras, il s'en alla fouiller le saint endroit, avide de richesses et de trésors.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Ruine et châtiment - Chapitre VI



Ruine et châtiment

Chapitre VII




L'humoran n'était qu'un bagarreur des ports, pas un guerrier. Il se battait à l'instinct. Un instinct woran, un instinct sauvage qui lui rendait les armes plus handicapantes qu'autre chose au combat. Et, alors que ce temps de pause avait interrompu ce sentiment de transe qu'il n'avait jamais connu auparavant, qu'il ressentait son corps d'une nouvelle façon, Heartless était comme un gosse. Ce combat l'avait amusé comme jamais et l'humoran avait dû faire impression. Le pirate lui dit, taquin :
"Hé, face tigrée ! T'es mal léché aujourd'hui ! Ils t'ont piqué du fric ou quoi ?! Haha !"

Mercurio, complètement sous pression, éclata d'un rire nerveux à cette phrase. L'équipe le regarda avec un air interrogateur, mais il ne put rien y faire.

Une fois tout le monde en place, Farion dit vouloir en faire rentrer cinq de plus.

Alors que Heartless et les autres se jetèrent dans la mélée, il attira l'attention des suivants. Cette hache finalement très encombrante et peu pratique pour lui, il la laissa tomber au sol et il profita de ses mains libres pour attraper des mains la lance d'une de ces créatures. Il la tira, l'amenant vers lui, lui fit perdre l'équilibre, se baissa et lui fracassa le crâne contre le sol. D'autres n'étaient pas loin. Il récupéra la lance.
Cette arme lui semblait plus naturelle à utiliser, comme le prolongement du bras. Il en élimina deux autres grâce à elle, mais l'arme, usée, se brisa à la seconda victime.

Et une nouvelle fois, l'équipe se remit en place et Farion comptait encore une fois en faire rentrer cinq de plus. L'humoran lui rendit sa hache sans plus d'explication. Une autre vague de ces créatures rentrerait et il était bien décidé, cette fois-ci, de n'user que de ses mains. Le plan marchait bien, pour l'instant.

Et l'horloge était déplacé une fois de plus, et le combat repris. Mercurio avait maintenant compris vers quels ennemis se diriger. Face à un sabre ou une épée, il était encore démuni. Mais face à une arme d'hast; il savait comment réagir. Se rapprocher suffisament de l'ennemi pour ne pas être touché par la pointe, la tirer pour lui enlever des mains et fondre sur lui.

Paradoxalement, plus le nombre de morts-vivants dans la pièce était élevé, plus le combat semblait rapide et sans concession. Et ils étaient toujours présents, prêts à remettre ça.

Mais les macchabées n'étaient pas si bêtes et il devait leur rester l'intelligence de leurs anciennes batailles. Plutôt que de tous aller au fur et à mesure se faire massacrer, on les entendit grimper les murs. Sans doute voulaient-ils les prendre à revers en sautant par le trou.

Heartless prit les devants, sortit un grapin et annonca le plus naturellement du monde qu'il s'en occupait, comme s'il s'agissait de sortir les poubelles. C'était assez décontenançant.

Mais leur attention fut amenée rapidement ailleurs. Les cadavres s'étaient organisés Zewen-sait-comment et avait renversé une partie de la barricade dans un brouhaha de fer et d'enfer. C'était maintenant plusieurs dizaines de ces créatures qui se déployait là.

Liniel lança alors un sort de vent dévastateur, propulsant plusieurs d'entre elle loin derrière, se fracassant contre les murs du temple. Keçu jeta ses poignards, Aminael un sort de lumière qui sembla aveugler plusieurs de ces monstres.

Kurag, Farion et Mercurio en profitèrent pour aller charger ces aveugles. La tactique s'imposa d'elle même. Liniel, Keçu et Aminael servaient de soutien, handicapaient les créatures et protégeaient du surnombre et des coups dans le dos les trois combattants au corps-à-corps. En plein combat, peut-être le collier agissait-il dans ce sens, mais il se sentait là presque invulnérable et n'hésitait pas à foncer. Son instinct le poussait toujours à plaquer au sol, à attaquer au cou.

Finalement, la horde se fit de plus en plus réduite et, après un dernier coup d'épée de Kurag, plus aucun de ces monstre n'apparut.

Ils se regardaient tous, essouflés, le sang palpitant jusque dans le cerveau. Tout le monde était entier. Tout le monde avait fait preuve de courage. Tout le monde pouvait être fier. Il tourna son regard vers Keçu en souriant. La corsaire, qui transpirait et reprenait laborieusement son souffle, ne lui semblait alors que plus désirable encore. Elle lui adresse un même sourire.

Sur le toît effondré, Heartless regardait la bande en train de se remettre de ses émotions avec un sourire condescendant. Il descendit ensuite les rejoindre et se mit aussitôt à fouiller l'endroit.

Après tout, c'était bien pour ça qu'ils étaient là et Mercurio, lui aussi pressé de savoir si le combat qu'ils venaient de livrer n'était pas complètement vain, ne tarda pas à le mimer en se rendant vers l'autre bout du temple.



Ruine et châtiment - Chapitre VIII

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Dernière édition par Mercurio le Mar 6 Mai 2014 09:59, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Jour 2 : 9h

Alors que vous fouillez le temple, un nouveau tremblement de terre se fait ressentir. Un pan entier de toit s'effondre à quelques mètres à peine de Keçu, un autre à quelques centimètres à peine de Kurag et un dernier s'écrase sur Liniel, lui brisant son échine courbée sur un coffre.

Manifestement, d'ici quelques secondes, le temple va s'effondrer, sur vous. Il n'est plus temps de fouiller, mais de fuir, et rapidement !

(((Pour le combat titanesque et la fouille de la cité, ainsi que tout ce que vous avez appris sur l'histoire de cette cité : +5 xp pour le combat; +2 xp pour la fouille; +2 pour vos interactions

En matos : vous avez trouvé chacun de la vaisselle en corail et en or bleu : valeur 1 000 yus pour E=2

Mercurio a aussi trouvé dans un coffre un katar en argent runique (for+12, maîtrise AA+8; PM de lumière +1; PM d'eau +1) [E=3]; ainsi que des brassards de protection en argent runique assortis (end+12; esquives+8; PM de lumière+1) [E=4]

Heartless quant à lui, est parvenu à choper une armure de mythril bleu en mailles et en plates en bon état (end+20; esquives+5, flotte dans l'eau de mer) [E=6] ainsi qu'un casque léger en tête écailles de Serpent de Moura (end+20, esquives+5, transforme jusqu'à 5 dégâts de sorts d'eau en 5 PKi) [E=3]

Dites-moi ce que vous prenez dans le sac et ce que vous équipez ^^))))

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Heartless s'engouffra dans une des salles aux trésors du temple, dépouillant ses coffres et pillant sans vergogne tout ce qui avait l'air précieux. Le pirate s'était arrêté devant une grande assiette poussiéreuse, qu'il frotta pour y voir son reflet, encombré d'une lourde armure complète, faite d'un métal d'azurin scintillant. Il portait un heaume en forme de bec de canard qui le rendait méconnaissable. La grosse forme métallique pointa l’assiette du doigt et déclara :

- Hhhmmmph hmph ! Hphm hmphhhh !!

Réalisant à quel point sa silhouette le faisait passer pour une sorte de scarabée humanoïde géant, Heartless secoua son corps et fit tomber des parties de la vieille armure, ne gardant que le heaume et le plastron. Ensuite, il retira la partie basse du heaume qui obscurcissait sa parole pour ne garder que le casque et pointa de nouveau son reflet du doigt.

- J'ai dit : "Pour qui tu t'prends, tête de nœud ?! Tu parles au capitaine Heartless ! J'vais vraiment t'péter la gueule !"

Sur ces mots qu'il estimait glorieux et virils, le borgne tourna le dos au miroir improvisé et commença à faire rentrer tout ce qui brillait dans son sac, principalement des couverts et des assiettes en or bleu. Puis il entreprit de sortir rejoindre ses camarades, mais non s'adresser une nouvelle fois à son reflet.

- J'déconne pas, moi, t'entends ?

Admirant son reflet à cette distance, Heartless fit la moue une seconde et retira son casque.

- Ouais, le casque, il craint un peu...

Mais alors qu'il pensait cela, un tremblement de terre le rappela à la réalité. Le grondement du sol fut suivi de craquements sourds et l'on put entendre un grand fracas à l'endroit dans la salle principale, là où était le reste du groupe. Le temple était en train de s'effondrer ! Sirius ne voulait plus s'attarder une seconde de plus dans cet endroit et il courut rejoindre les autres, pour se retrouver face à une scène des plus désolantes. Il vit ses compagnons choqués et silencieux, autour d'une grande plaque de pierre, de laquelle dépassait les jambes d'un homme dans une mare de sang. Quand il remarqua la sphère magique qui roulait en s'écartant du cadavre et la réaction de l'équipage, il comprit que c'était Liniel, le barreur de l'Alphaeron, qui avait trouvé la mort. Malgré les débris qui chutaient du plafond, les membres de l'équipage de l'Alphaeron restaient figés autour de la pierre. Aminaël, tombée à genoux, effleurait d'une main tremblante le débris qui lui avait pris un camarade. Kurag fut le premier à reprendre ses esprits.

- Tout s'écroule ! Vite ! Sortez d'ici !

Les autres, réalisant l'ampleur du danger, se mirent à courir à ses côtés, mais Aminaël restait agenouillée à côté du rocher.

- Naël ! C'est trop tard pour lui ! hurla Farion.

Jetant un dernier regard à la pierre qui avait tué Liniel, Heartless déglutit et remit son casque sur sa tête, avant de s'emparer de la sphère du défunt et de la plaquer contre la poitrine de la navigatrice, qui resserra son étreinte sur l'orbe dans un réflexe, et leva la tête vers Heartless.

- Toi t'es pas encore morte. Alors grouille tes fesses !

Ce disant, il la saisit par le bras et la força à courir hors du temple.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent hors de l'édifice. Le groupe de mercenaires restait pour la plupart silencieux, en deuil. Aminaël avait réussi à contrôler ses émotions, et elle proposa de donner une sépulture à Liniel.

- On doit l'enterrer.

Sirius pesta :

- Ça sert à rien, vous le retrouverez jamais là-dessous. On d'vrait se casser d'ici vite fait, avant qu'autre chose nous tombe sur la gueule.

Les mots du pirate étaient plus rudes que nécessaire, mais il avait tout de même raison. Rien de bon ne pouvait plus sortir de ces ruines. Aminaël baissa les yeux un instant, puis insista avec une froide détermination.

- Au moins... laisser une trace de son passage ici. On doit le faire.

Ces mots, "laisser une trace de son passage", résonnèrent gravement dans l'esprit d'Heartless. Il se mit lui aussi à baisser les yeux, feignant l'indifférence.

- Faites ce que vous voulez. On doit continuer à avancer à l'intérieur de l'île.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Ruine et châtiment - Chapitre VII



Ruine et châtiment

Chapitre VIII




Mercurio remarqua vite que le fond du bâtiment était composé de plusieurs salles, renfermant toutes une certaine quantité de coffre. Certainement les autochtones qui, le jour de l'attaque, avaient dû réunir leurs richesses dans le temple en espérant les protéger.

Il les ouvrit sans se faire prier. Le premier renfermait de la vaisselle faite en matières précieuses.
"Ça, ça doit valoir cher !", se surprit-il à dire à voix haute.

Il en chargea autant qu'il le pouvait, et s'aventura jusqu'à un autre coffre dans lequel il découvrit toute une armure d'argent et des armes incongrus. L'équipement devait certainement avoir appartenu à un soldat important. De prime abord, il prit les brassards, admira leurs décorations et les enfila. Il trouvait que ça lui allait bien. Que ça lui allait vachement bien même. Que ça pétait la classe. Fier de sa découverte, presque ronronnant, son attention s'arrêta ensuite sur les armes. Il les prit en main, fit quelques mouvements avec. Il trouvait ça étonnamment fluide. Contrairement aux armes ordinaires avec lesquelles il a des difficultés, celle-ci lui semblait naturelle, comme un prolongement des bras. Il jaugea la lame. Elle était plus large et plus épaisse à la pointe et il comprit : C'était le genre d'arme qui pouvait percer une armure. Il aimait.

Alors qu'il était parti pour continuer tranquillement son petit pillage, une vibration du sol se fit remarquer. Le tremblement se fit rapidement très violent et Mercurio se dépêcha de quitter la zone, laissant tomber le reste du trésor. Il devait sortir vite.

L'équipe se retrouva en se regardant dans la salle principale lorsque, soudain, une partie du plafond s'effondra contre le sol. Plusieurs morceaux tombèrent sur le sol et le pauvre Liniel en fut victime. Il fut littéralement écrasé dans un choc sanglant. Tué sur le coup. Tout ses talents de guérisseur ne servaient ici en rien. Ses pensées et son regard se fixèrent sur la pierre meurtrière et les restes dépassant du corps de l'elfe. Puis Kurag rappela à tout le monde l'importance de sortir des lieux.

Il fallut peu de temps, lorsque tout le monde fut sorti, pour que le temple entier s'effondre sur lui-même dans un nuage de poussière. Les tremblement s’arrêtèrent aussi rapidement qu'ils avaient commencé et maintenant, chacun se remettait de ces émotions comme il pouvait.

Puis se lança un débat sur le fait de donner une sépulture à Liniel. Aminaël voulait absolument le faire, Heartless voulait quant à lui quitter la zone au plus vite et acheva la discussion d'un "Faites ce que vous voulez. On doit continuer à avancer à l'intérieur de l'île.", dit-il en s'éloignant.
Pour le coup, l'humoran était totalement d'accord. Des zombies, des tremblements de terre et un volcan menaçant, c'était assez de bonnes raisons pour se barrer fissa.

"Heartless a raison, on a pas le temps, pas l'choix, faut y'aller ! En tout cas nous on bouge, vous feriez mieux de suivre !"

Puis l'humoran rattrapa le pirate.



Ruine et châtiment - Chapitre IX

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Dernière édition par Mercurio le Mar 13 Mai 2014 18:07, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Heartless prit les devants, suivi de près par Mercurio, dont la volonté nouvelle surprenait le vagabond à l’œil crevé. Cependant, après une trentaine de mètres, il s'arrêta et s'adossa à une colonne de pierre à moitié décimée par les ravages d'une guerre ancienne. Il croisa les bras et les jambes, alors qu'il observait de loin les mercenaires lébheriens honorer leur frère perdu. Il les regardait silencieusement. Après quelques secondes, Heartless s'adressa à Mercurio :

- J'aime pas les enterrements, ça m'déprime...

Il marqua un autre silence puis, se détournant de ce spectacle, il demanda au félin :

- Dis-moi, le matou. Si tu crèves, toi, t'as quelqu'un pour t'faire une tombe ?


[[[ C'est juste un post pour faire discuter nos personnages en attendant la maj qui peut interrompre la conversation à tout moment sans problème ]]]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Jour 2 : 9h

Très vite le groupe se divise en deux, ceux qui restent au temple pour enterrer dignement celui tomber (ce sont les membres de l'équipage de l'Alphaeron : Aminael et Keçu) et ceux qui suivent les deux pirates vers le Nord de la cité (Farion et Kurag).

La cité au Nord se disperse jusqu'à disparaître totalement dans une forêt dense. En chemin vous croisez quelques squelettes qui ne font pas long feu face à votre équipe nouvellement équipée. Une sorte de chemin quitte la cité en direction du Nord-Ouest, elle semble être approximativement pavée, ou du moins l'a été un jour, avec de grandes pierres carrées...

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Ruine et châtiment - Chapitre VIII



Ruine et châtiment

Chapitre IX




Alors qu'ils traversaient les ruines, le pirate sembla soudainement pris d'un doute. Ne voulant sans doute pas abandonner l'équipage de l'Alphaeron après cette épreuve commune, il s'adossa contre une colonne et les observa de loin.

Il avait dans l’œil une mélancolie étrange, qu'il accentua en lui disant :
"J'aime pas les enterrements, ça m'déprime..."

Cette phrase choqua intérieurement Mercurio. Non pour ce qu'elle voulait dire, mais pour les pensées qu'elle lui faisait ressortir. Pour certains évènements, graves qui plus est, il pouvait faire preuve d'une indifférence incroyable ou se remettre bien trop rapidement de nouvelles bouleversantes et traumatisantes. Il n'était allé, de sa vie, qu'à deux enterrements. Celui de sa mère, dont il ne peut se rappeler qu'un enterrement bref en compagnie de quelques prostitués et clients réguliers. Il l'aimait, mais il en avait fait le deuil rapidement. Trop rapidement peut-être. Et celui d'Alkrim, le rebouteux qui lui avait tout appris. Le jour de l'immersion funèbre, il était seul avec un liturge de Moura. Étrangement, alors que la mort de sa mère était passé comme une lettre à la poste, il sombra dans l'alcoolisme après celle-ci.

Il n'avait jamais assisté à d'autres enterrements que ceux-ci mais des morts, il en a vu. Métier de guérisseur oblige. Des victimes amenées trop tard, des cas trop grave pour lui et des échecs médicaux, il en avait connu. Mais il était blindé. La mort d'un client ne lui importait pas. Le seul mal qu'il pouvait ressentir était celui de son amour-propre à échouer dans sa tâche.

Il avait appris à voir tout ceci avec distance. A mettre un écart entre lui, les patients et les proches. C'était ce même écart qu'il venait de mettre avec l'équipage de l'Alphaeron. Il ne voulait pas avoir à s'impliquer dans cette mort, que ce soit de près ou de loin.
C'était juste une information dont il ne ferait aucun usage. Il ne ferait même pas semblant d'être touché. Il ne connaissait pas assez Liniel pour ressentir quoi que ce soit. Certes, ils avaient partagé le frisson du combat, mais ça ne suffisait pas.

Il ne pouvait pas consentir à assister à cet enterrement, ç'aurait été une mascarade que de mimer la tristesse. Et il préférait ignorer celle des autres.

Heartless continuait de regarder en leur direction. Mercurio, lui, ne détourna pas le regard en arrière. Ce qui s'y passait ne le concernait pas.

Après un silence, le pirate lui demanda :
"Dis-moi, le matou. Si tu crèves, toi, t'as quelqu'un pour t'faire une tombe ?"

Il ne voulait pas se lancer dans une discussion larmoyante. Il voulait juste se barrer. Tant pis s'il passait pour le dernier des sans-cœur. Il répondit sèchement :
"Si je crève, ma tombe sera l'dernier d'mes soucis. Allez, moisissons-pas ici.", dit-il en continuant sa marche.

"Hey ! Attendez, on vient avec vous !" se fit entendre de l'arrière.

Il se retourna. C'était Farion et Kurag qui marchaient rapidement pour les rattraper.

"Et qu'est-ce qu'elles font les filles ?"

"Elles restent. Elles veulent lui faire un véritable enterrement."

Mercurio eût un soupir de dépit et dit :
"Elles devraient pas. Elles devraient venir. C'est toujours dangereux ici."

Ils firent quelques pas vers le nord. Les ruines commençaient à se faire de plus en plus rares. Cependant, au détour d'une d'elle, ils tombèrent sur une escouade d'une dizaine de morts-vivants toujours debouts.

"Qu'est-ce que je disais, y en a encore qui traînent !"

L'humoran en profita pour essayer ses nouvelles armes. C'était largement plus facile de se battre comme ça. Là où ses poings se meurtrissaient et devaient chercher des points faibles, là où épées, lances et haches ne faisaient que l'encombrer, il avait maintenant ces katars. Tranchants, solides et aussi faciles à manier que les poings. Ça brisait les os d'un seul coup. Les os se brisaient, les côtes volaient, les vertèbres rompaient au moindre choc. C'était magnifiquement fluide.

Il ne fallut pas la moitié d'une minute pour qu'ils réduisent à néant ces squelettes. Et sans se faire la moindre égratignure. Un sentiment de puissance formidable.

En continuant d'avancer, ils remarquèrent au sol les restes d'une ancienne route de graves pierres pavées qui se dirigeaient vers le nord-ouest. N'ayant pas vraiment d'inspiration pour arpenter les bois, Mercurio suivit le chemin tout tracé. S'il y a un chemin, c'est bien qu'il devait mener quelque part. Maintenant qu'ils marchaient en silence depuis un moment, la peau sous son collier se mit à lui gratter. S'énervant tout seul, il finit par clamer :
"Bordel, ce putain de collier commence à me gaver ! C'est qui le dégénéré qu'a inventé ce truc, et pourquoi cette île ? Je sais même pas ce qu'on fout là ! Vous le savez vous ?"

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone 35 : ancienne cité (Heartless, Mercurio)
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
La question douteuse du pirate fit ressortir le tigré de son mutisme qui avait duré depuis qu'ils s'étaient arrêtés. Heartless pensa qu'en tant que guérisseur, la mort devait être le quotidien de Mecurio. Cette pensée expliquait surement la réponse optimiste qu'il lui lança alors.

- Si je crève, ma tombe sera l'dernier d'mes soucis !

Cette réponse fit rire le pirate qui sortit de sa morosité passagère.

- T'as raison, ducon. On bouge ?
- Allez, moisissons-pas ici.


Leur départ fut interrompu pendant un court instant par Farion et Kurag, les deux guerriers du groupe. Ils voulaient se joindre à eux, tandis que Keçu et Naël achevaient de rendre hommage à Liniel. Elles les rejoindraient plus tard. Le groupe de quatre hommes commença sa marche vers le Nord. Heartless savait que c'était une mauvaise idée de diviser le groupe, mais il n'avait pas envie d'arracher Aminaël à ses lamentations.

En parcourant le reste des ruines, ils tombèrent sur quelques morts-survivants, mais ils n'étaient qu'une poignée, une menace insignifiante pour nos héros. Mercurio en profita pour tester ses lames de poing trouvées dans le temple, se défaisant de ses ennemis avec une excitation et une agilité redoublée, tandis qu'Heartless se contentait de décapsuler d'un coup de poing les têtes fragiles qui se mettaient en travers de sa route.

- C'pas drôle, ils tombent comme des mouches...
- Bordel, ce putain de collier commence à me gaver ! C'est qui le dégénéré qu'a inventé ce truc, et pourquoi cette île ? Je sais même pas ce qu'on fout là ! Vous le savez vous ?


Le pirate avait presque oublié le collier à son cou, et le simple fait qu'il n'y pensait plus l'emplit d'angoisse. Ces colliers étaient peut-être la seule raison de leur survie en ces lieux, tant leur pouvoir était immense, mais ils ne travaillaient pas pour eux, les porteurs. Il se souvint qu'au tout début, avant de partir pour l’île, son collier l'avait fait agir étrangement. C'était comme si son libre-arbitre avait été influencé. C'était à cause du collier qu'il était parti pour l'île avec les autres porteurs en premier lieu. Ces colliers avaient-ils une volonté propre ? Ou bien étaient-ils contrôlés par une tierce personne ?

Certes, les colliers semblaient avoir arrêté d'influencer leurs actions, outre la sensation de surpuissance qu'ils leur conférait, mais un chien cesse d'être tiré par la laisse quand il va dans la direction et à l'allure souhaitées par son maître. Heartless était-il un chien en laisse ? Il pensa que la raison pour laquelle le collier avait cessé de le gêner, c'était parce qu'il faisaient exactement ce qu'il était "sensé faire". Mais qu'étaient-ils sensés faire exactement sur cette île ?

- Depuis qu'on a débarqué avec l'Alphaeron, on a rencontré de moins en moins d'obstacles et ils étaient mineurs. On s'en est sorti sans trop de bobos contre une armée de morts-viv', alors que la journée d'avant on s'était fait presque tuer par des crânes magiques et des poissons carnivores... Si y'a vraiment un enfoiré derrière les colliers... eh bin on fait exactement c'qu'il veut de nous. J'aime pas ça...

Leur chemin semblait déjà tracé à l'avance, à l'image du chemin de pierres qu'ils arpentaient pour aller au nord-ouest...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016