L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de Cuilnen
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 20:07 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 29 Oct 2008 22:19
Messages: 177
Présentation de Cuilnen

Image
Emblème de la ville et de la milice

Cuilnen la Magnifique, Cuilnen la Splendide, Cuilnen l'Immortelle .. Ce ne sont pas les noms qui manquent à décrire l'incroyable capitale. Elle s'élève depuis l'éternité parmi l'immense forêt au centre du Royaume de l'Anorfain. Cité première, on y trouve Aratmen, le Palais Royal, lieu de résidence de la Reine Thelhenwen et du conseil des sages. De là, la Reine administre et organise tout son Royaume.

Cuilnen n'est pas une ville de grande religion. C'est la forêt qu'on y vénère le plus, on rend un culte à la nature, à l'esprit. La Reine est considérée comme élue des Bois, aussi la respecte-t-on énormément. Celui qui ose porter atteinte à un arbre subira les pires châtiments, celui qui ose médire de la Reine sera offert à la forêt.
Bien sûr on y trouve quelques temples, dévoués aux divinités du Bien.

Cuilnen, en fait d'être la capitale de l'Anorfain, n'est une ville exubérante qu'une fois que nous l'avons trouvée. Ce qui n'est pas mince affaire, car elle se cache au beau milieu de la plus dense forêt de Nirtim, la grande forêt de l'Anorfain, la forêt de Cuilnen, qui regorge de magie et de mauvais chemins. Une aura de magie blanche défend la cité, égarant les mauvais esprits et les vils gens. On dit, d'ailleurs, des arbres de cette forêt qu'ils sont vivants .. Les voyageurs égarés peineront pour la trouver, mais si leur cœur est bon et leurs intentions charitables, la forêt fera la belle et les laissera passer. A cent rondes aux alentours on voit la cité rayonner.

Une fois dans la cité l'architecture est époustouflante. On ne construit plus à Cuilnen, la cité fut jadis bâtie et ne s'étend plus. On respecte les immenses bâtiments blancs et les curieuses habitations de branches. On aime à se promener dans les rues sinueuses mais toujours claires. Il n'y a nul besoin de changement, on vit dans la plus profonde harmonie avec la nature.

Seuls les habitués trouveront aisément le chemin de Cuilnen. Peuplée très essentiellement d'Elfes blancs, certains Verts seront les bienvenus. On voit peu mais quelques Elfes Bleus, quelques hommes aussi .. Ils n'ont pas la bénédiction de la Cité, mais on tolère leur présence. Il va sans dire que toute âme noire, tel qu'un orque, un elfe noir, ou même, que sais-je, un gobelin, qui aurait malgré la forêt réussi à pénétrer dans Cuilnen, serait immédiatement exécuté ou jeté hors de la ville !

Mais n'oublions pas que tous auront besoin d'un guide s'ils ne sont ni Blancs ni Verts.

_________________
. La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI ! . Pour toutes questions: Service d'aide
Image
. Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions . Pour les services d'un GM: Demande de service


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016