Bon, je finis par me décider à signaler une semi-absence... pour une durée indéterminée.
J'ai en effet de gros (enfin rien de mortels, rassurez-vous) soucis de santé qui pourraient encore durer plusieurs mois avant de se calmer. Suite à la détection -fin septembre- d'une maladie lourde chez moi (une forme de polyarthrite qui atteint mon dos, mes deux jambes, mes épaules et mes coudes d'une manière plus légère), j'ai été mis sous traitement, un des seuls existants à leur actuel. Ce traitement ne commencera à être efficace que d'ici 4 à 6 mois, au mieux. C'est environ dans la même période que les effets secondaires devraient s'atténuer jusqu'à disparaître, en fonction des patients dans un délai de 5 à 12 mois.
Ce n'est pas la maladie qui me gène pour Yuimen (malgré des douleurs parfois assez fortes au dos), c'est bien les effets secondaires du traitement. Actuellement chez moi, ils sont multiples et fortement handicapants au quotidien (migraine quasi-permanente depuis plus de 2 semaines, hausse de tension passablement forte, besoin de dormir plus de 10h par jour). A cela s'ajoute l'impact psychologique de la maladie et des conséquences du traitement qui, je l'avoue, bouffe un poil ma motivation autant pour rp ma PJ que pour gérer la quête. En plus de tout cela, s'ajoute que ma petite entreprise commence à fonctionner et que je me consacre beaucoup à mon travail (autant que je m'y noie pour oublier les douleurs à vrai dire). Puis, je cumule les rendez-vous médicaux entre la kiné et les médecins...
Ce post n'est pas là pour me plaindre, juste pour expliquer un peu ma situation actuelle qui n'est pas forcément très simple à gérer au quotidien.
A l'heure actuelle, je cherche une solution pour la quête, mais je suis en panne d'idée. Je me refuse à vous abandonner quoiqu'il arrive, rassurez-vous. J'ai songé à un GM de remplacement, mais dû partiellement à la quantité de GMs dans la quête et à mon organisation (comment dire, foireuse), ça serait difficilement faisable.
Donc voilà un peu ^^ si vous avez des idées, je suis preneuse ^^