L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Pont-d'Orian] Académie militaire de Valorian
MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39149
L'académie militaire


Le Duché de Valorian est l'un des plus puissants territoires du Royaume Kendran d'un point de vue militaire, mais également commercial. Malgré les troubles récents qui ont agité ce duché dans le cadre de la succession du duc Arthur le Juste, il n'a jamais manqué de fournir son contingent de combattants à l'armée Kendrane.

Afin d'offrir une structure appropriée aux entraînements, une vaste demeure ayant appartenu à une famille noble aujourd'hui disparue sert à la fois de caserne et de lieu de formation. Elle se trouve à la bordure sud de la petite ville de Pont-d'Orian, à quelques minutes de marche du centre-ville. Les vétérans y forment les jeunes recrues et leur transmettent les techniques militaires de base ainsi que celles propres à l'armée Kendrane. Outre cela, les aventuriers pourront trouver ici des maîtres efficaces qui leur transmettront leur savoir, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr, la guerre coûte cher au royaume.

Il va de soi que des êtres ouvertement affiliés à Oaxaca seront promptement jetés dans les cachots et que les étrangers n'auront guère de chances d'observer les manœuvres stratégiques des troupes Kendranes mais, pour le reste, l'académie est ouverte à tous ceux désireux de se former aux arts de la guerre.

Vous trouverez trois maîtres en ces lieux:

Gerold de Mordansac (CCSA):

Gérold appartient à une branche cadette de la famille Mordansac. Cette dernière ayant fortement pâti de l'accession de Tristan au trône ducal, ses membres se sont pour la plupart enfuis à Kendra-Kâr pour échapper aux assassins. Gérold, lui, resta et se plaça sous la protection du Roi en s'engageant comme instructeur à l'académie. Certains murmurent sous le manteau que cet homme taciturne et discret aurait été impliqué dans la mort de Tristan mais, aucune preuve n'ayant pu démontrer sa culpabilité, il ne fut pas inquiété. Kendran pure souche, Gérold a une trentaine d'années et une apparence assez sombre renforcée par ses yeux et sa chevelure d'un noir de charbon toujours soigneusement attachée en une queue de cheval. De taille moyenne il est mince et souple, sa rapidité est inquiétante et sa force surprenante compte tenu de son gabarit.

CCSA disponibles:

    Bousculade
    Coup ciblé
    Coup de pied
    Coup de tête
    Déluge
    Double lancer
    Feinte
    Fourreau des mains
    Lancer
    Poirier de Dantafass
    Uppercut

CCSA de classe Assassin:

    Dérobade
    Lame furtive
    Insaisissable
    Massacre en beauté

Léon De Jolimont (CCAA):

Léon est un membre de la petite noblesse de Kendra-Kâr, âgé d'une cinquantaine d'années. Il s'engagea dans l'armée dès la fin de son adolescence et y fit une carrière qui, sans être vraiment remarquable, lui valut la réputation d'être d'une indéfectible loyauté envers la Royauté. Sans doute est-ce pour cette raison que sa hiérarchie lui confia le poste d'instructeur à Pont d'Orian, Léon est indiscutablement l'homme du Roi et veille à ce que les forces du Royaume ne soient pas employées à des fins discutables dans la guerre occulte que se mènent les nobles de Valorian pour la succession. Sans être un combattant d'exception, Léon de Jolimont est un soldat tenace et endurant qui possède une solide expérience des batailles. Son corps sec et puissant couturé de cicatrices raconte la dure vie des soldats de métier et son regard d'émeraude inflexible semble percer l'âme et les secrets de celui qui s'y plonge. Rares sont ceux capables de lui mentir en le regardant bien en face.

CCAA disponibles:

    Botte
    Charge armée
    Coup de bouclier
    Estoc droit
    Feinte
    Garde imprenable
    Halte forcée
    Passe bouclier
    Renversement armé
    Vol d'arme
    36 chandelles

CCAA de classe Soldat:

    Imitation

Marcus Sippel (CCAJ):

Grand gaillard blond au regard gris, Marcus est un homme aimable et toujours souriant d'une quarantaine d'années qui a passé près de deux décennies à servir le Royaume sur ses frontières nord en tant que tireur d'élite. Son calme est légendaire parmi ses hommes, rien ne semble jamais le troubler et sa main reste sûre et rapide dans les pires batailles. Ami de longue date de Léon de Jolimont, c'est un vétéran des campagnes difficiles et c'est à la demande de ce dernier qu'il est venu endosser le rôle d'enseignant à l'académie de Pont d'Orian.

CCAJ disponibles:

    Assommoir
    Déluge d'acier
    Épinglé
    Point faible
    Recul
    Riposte
    Tirs fourbes
    Tir instinctif
    Tirs multiples
    Tir précis
    Vol plané

CCAJ de classe Tireur:

    Finesse meurtrière
    Retraite agressive
    Tir de Vérité

(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016