------------------------------------------
Nom : Alice De León
Classe : Guerrier
Race : Humaine
Age : 24 ans
Description physique et de la personnalité : Alice est une belle jeune femme de 24 ans. Elle a de magnifiques yeux verts et les cheveux du rousseur éclatante comme si des flammes dansaient autour de son gracieux visage.
Plutôt grande, presque 1m80, elle reste élégante dans toutes sortes de tenues. Sa fine carrure lui permet d'entrer dans les plus belles robes, pour son plus grand plaisir ! Ses longues jambes attirent moultes requêtes masculines, à moins qu'ils ne soient attirés par son buste avantageux... Mais ces hommes découvrent rapidement que la belle ne cède pas souvent... En effet, Alice a l’instinct d'une aventurière et une grande navigatrice se cache en elle, voilà pourquoi elle ne désire pas s'attacher et rester au port.
Biographie (résumé) : Alice est née dans une riche famille, mais sa naissance est néanmoins renversante et digne des plus grands secrets de la noblesse.
En effet, elle est la fille unique du Comte et de la Comtesse De León. Noble famille, elle remonte a plus de cinq siècles. Grand alchimiste, Gustavo De León avait largement contribué à la victoire d'une guerre opposant Kendra Kar à une alliance Orque qui durait déjà depuis près de 20 ans. Anoblie, il reçu le titre de Comte qui s'est perpétué jusqu'à nos jours.
Mais, la vie n'est pas toujours rose, et Oberto De León, père d'Alice était infécond. La famille avait tout essayé pour combattre Mère Nature, potions, plantes, magie, rituels.... Mais rien n'y fit, et la lignée était condamnée.
Il restait pourtant une solution.... Mais elle n'enchantait guère les De León. En fait, le Comte avait un frère, Cervantes, un homme impétueux et véhément. Il avait été renié de la famille car son avidité l'avait poussé vers la barbarie et la piraterie. Il écumait les mers et s'était fait un nom et était connu pour sa cruauté. « Le Sanguinaire », « Le Comte maudit », « Le barbare en velours » autant de surnom qui inspirait la crainte.
Les De León avait tout fait pour oublier Cervantes, et dans la noblesse, on préférait dire que le frère du comte était mort il y a longtemps.
Finalement, la famille entreprit de longues recherches afin de retrouver le pirate qui pourrait contribuer à la pérennité des De León. Il fut retrouvé et amené discrètement auprès d' Oberto. Les deux frères parlementèrent longuement et les négociations étaient sans arrêt remises en cause. Cependant, le comte ne pouvait se résigner à être le dernier De León et accepta les durs termes du pirate. Il fut dit que cela serait fait en secret mais que l'enfant à naître devrait succéder à l'empire maritime de Cervantes.
Ainsi, Alice naquit 9 mois plus tard et la famille avait maintenant une héritière. Le lourd secret familiale pesait dans le cœur du comte et il s'affaiblissait petit à petit. Sa fille chérie restait l’engeance de son perfide frère.
Alice reçu une bonne éducation, s'intéressant à tout elle était douée. Elle apprit ainsi à lire, écrire, compter, danser, et aussi à se battre. On l'obligea cependant à apprendre la navigation, mais très vite elle voua une telle ferveur à la mer qu'elle se mit à prier Moura. Quand elle n'était ni chez elle, ni en réception, on la trouvait toujours sur un des vaisseau du comte. Il était évident que le sang de Cervantes qui coulait dans ses veines y était pour quelque chose.
Mais un jour, le comte qui était déjà alité depuis plusieurs semaines, se mit a aller plus mal que d'habitude. Le chagrin l'avait affaiblit a tel point qu'il ne se nourrissait plus. Sa fille a son chevet, il devait maintenant déposer son fardeau et dévoiler le grand secret de sa naissance. Passionnée d'histoire, elle avait fait des recherches sur sa famille et avait découvert l'existence de Cervantes De León, mais cette nouvelle la bouleversa. Peu après, le comte Oberto rendit l'âme, laissant Alice face à un terrible choix. Devait-elle attendre la mort de son père biologique ou attendre et pleurer avec sa mère.
Quelques semaines passèrent et ce choix hantait le jeune fille. Elle ignorait où pouvait se trouver son véritable père et ignorait surtout s'il était encore en vie et la façon dont elle pourrait le savoir. Finalement, plutôt que de se morfondre, elle décida de partir à la recherche de Cervantes. Mais d'autres questions la tenaillèrent. Comment réagir face à son vrai père ? Accepterait-elle de reprendre un empire de pirate ? Elle ne savait pas s'il fallait aimer ou détester son vrai père... Mais l'appel du large était influent et c'était sans doute cela qui l'a poussé à s'aventurer vers les mystères maritimes de sa famille.
Elle prit alors sa rapière, le reste de ses bagages, pria longuement Moura, et pour commencer, quoi de mieux que de commencer ses recherches dans le sombre port de Dahràm, la ville pirate !
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Rapière (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Tunique élégante de cuir (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Tranchée de Moura
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :Darhàm : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun