------------------------------------------
Nom : Amarante
Classe : Mage
Race : Humaine
Age : 24 ans
Description physique et de la personnalité : Description physique et de la personnalité : Sulfureuse, plantureuse, diaboliquement belle, voilà les qualificatifs qui pourraient décrire Amarante. Cependant, utiliser seulement trois mots réduiraient amplement cette femme au caractère bouillonnant et à la beauté éclatante. Gâtée par la nature, la jeune fille n'avait pas de quoi envier les Dieux, ses cheveux roux retombaient en cascade sur ses épaules, véritable fleuve de chaleur. Ses lèvres pulpeuses, comme le reste de son corps, ne demandaient qu'une seule chose : «embrassez-moi !» Sa peau claire lui donnait un petit côté angélique, mais seulement un très petit côté car au fond d'elle même le mal régnait en maître. Cette personnalité peu commune, effervescente, contaminait tout ce qu'elle pouvait. Son désir de puissance et de destruction germait sans cesse, la Belle espérait sans doute qu'un jour, son envie puisse devenir un véritable chêne centenaire. Son âme était aussi obscure que les pans de sa robe noire dentelée, portant à jamais le deuil de son passé tourmenté. Rebutée par tous les êtres maladifs, pauvres et faibles, son unique but en les voyant était de les effacer de la surface de la terre. Cette envie profonde l'excitait, la faisait frissonner comme l'aurait fait une douce poésie sur une personne normale. Se moquant de la mort, elle comptait bien réussir à atteindre ses buts quoiqu'il advienne...
Biographie (résumé) : Orpheline, la jeune fille avait été élevée par une famille modeste pour ne pas dire pauvre. Son père s'occupait du travail de la ferme et du potager avec son frère. Quant à sa mère, elle préférait la couture et passait son temps à rapiécer des vieux vêtements et à réparer ceux des personnes qui lui emmenaient. Toute jeune déjà Amarante prit contact avec le monde du vice et du mal car l'enfant biologique de ses parents vouait un culte terrible au Dieu sombre Thimoros. Mais, pour lui, aucun pouvoir ne se manifesta contrairement à Amarante qui découvrit la force du vent le jour où son frère voulut sacrifier la jeune fille qui repoussa le garçon avec une rafale d'air. Par mal chance, l'enfant qui possédait une atrophie de la hanche droite fut déséquilibré et s'empala sur l'un de ses propres objets de culte. La Sulfureuse Amarante complètement déboussolée par ce qui venait de se passer ne sut quoi faire, appelant ses parents pour qu'ils viennent prendre note des dégâts causés par la gamine. L'enfant était mort, aucun souffle de vie ne sortait de sa bouche, la Rouquine l'avait assassiné et rapidement, elle prit goût à ce crime, se félicitant même de s'être défendue aussi violemment. Pourtant, ses parents n'apprécièrent pas autant l'événement et, en voyant le lieu de culte des deux enfants, ils appelèrent la milice qui débarqua aussitôt, emmenant avec eux la jeune fille qui fut mise au frais. Pendant des années, elle réfléchit à son acte et découvrit des penchants macabres, ses pouvoirs l'aideraient dans sa noble tâche qu'était le meurtre et bientôt elle allait devenir la femme qu'elle était aujourd'hui.
Croupissant dans sa geôle, les gardes venaient parfois lui rendre visite, éblouis par sa beauté, ils la revigoraient des vices de la luxure. Mais, un jour, un soldat un peu trop gourmand n'attendit pas l'arrivée de son camarade qui aurait pu monter la garde devant la prison. Pourtant, il aurait bien dû se douter que la captive n'avait qu'une seule envie : sortir de sa cage et de dévorer le monde à pleines dents. Le beau jeune homme musclé et dénudé ne s'attendait pas à l'attaque de la Sulfureuse Amarante qui fit reculer le guerrier de quelques pas avec une nouvelle rafale. Le garde tomba et la jeune fille se mit à courir, encore et toujours, elle ne s'arrêtait plus, croyant que le soldat se trouvait derrière elle. Parfois, il lui arrivait de croiser des miliciens, il lui suffisait donc de jouer de ses charmes sur les beaux étalons inconnus et à ses pieds, ils la croyaient. Contant une histoire qui paraissait tout à fait plausible, elle jouait la comédie, faisant ainsi tomber les idiots dans ses griffes. Le Soldat qui lui courrait toujours après fut arrêter et mit au trou car ses collègues pensaient qu'il voulait tuer la pauvre Amarante en détresse. Mais, au fond d'elle, la Plantureuse jeune femme connaissait la réalité des faits et prit la fuite un sourire aux lèvres en pensant à se milicien enfermé dans la cage de la lionne. Ce fut le début de sa nouvelle vie et elle comptait bien en profiter jusqu'à la fin des temps.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main droite : Bâton de volonté (mag+1)
En main gauche :
Armure(s) :Protection pour le torse
-
Protection pour la tête
-
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
-
Cape
-
Bijoux Magiques : - Bague de robustesse (end+1)
-
Magies Acquise(s) :- Force mana : Lance un sort de vent destiné à choquer l’adversaire, le renverser (Dégât : + 0)
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Ville de départ : Kendra Kâr