L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attributions des récompenses à Lúinwë
MessagePosté: Mar 19 Avr 2016 20:25 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Correction de Nessandro


Forme


Exploration et combat : 2

Là, comme d'habitude, pas grand chose à redire. J'ai dû voir deux coquilles à tout casser, il y a des descriptions, les actions sont claires, on ressent beaucoup les émotions et les pensées de ton personnage, et c'est très agréable à lire.

Fond


Exploration : 4

Il s'en passe, des choses, dans ce RP. Entre la ruse pour se débarrasser des arctosas, les avancées psychologiques de ton personnage, notamment grâce à Dae'ron, et le voyage au centre de l'Arctosa, ton personnage en voit de toutes les couleurs, et en re sort changé sur bien des aspects. Donc RP très riche, bravo.

Combat : 4

J'ai compté l'apprentissage de la CCAJ dans le combat. Tout d'abord parce que dans cette partie, ton PJ attaque, et touche l'arctosa, et ensuite parce que ce combat entier est déclenché pour protéger Dae 'ron, donc il est selon moi difficile de dissocier cette partie du reste du combat.

Ce combat, donc, est déjà très important pour Nessandro parce qu'il combat dans l'optique de protéger quelqu'un, ce qui semble très nouveau, et très surprenant, pour lui. Il veut à tout prix protéger Dae'ron, et met sa vie en danger pour lui, attaquant d'abord l'oeil de l'arctosa. Il y a donc dans un premier temps l'apprentissage de la CCAJ, avant qu'il ne soit obligé de reculer, après avoir attiré l'attention de l'arctosa. Vient ensuite le second apprentissage, pendant que ton PJ se fait malmener par la créature. On a donc deux apprentissages, un long combat très détaillé, et assez varié, une importance particulière derrière ce combat puisqu'il implique la sécurité d'un personnage important pour lui... bref, c'est un combat qui implique énormément de choses pour Nessandro, et qui le fait évoluer aussi bien martialement que psychologiquement, bravo.

Récompenses

Les deux apprentissages sont validés.

XP : (6 (Exploration) + 6 (Bonus longueur)) + (6 (Combat) + 3 (Bonus longueur)) = 21.

Yus : 21*(1+4)*18 = 1 890.

Matériel
Armure en carapace d'Arctosa (End +20, Esquives +10)
Jambières en carapace d'Arctosa (End + 20, Esquives +10)

Réputation
Colonie Sekteg : a débarrassé des arctosas de leur territoire.

_________________


Image




Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016