L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Au Repos des Âmes
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2014 19:56 

Je m’étirai comme un chat alors que les premiers rayons du soleil venait chatouiller ma joue. J’ouvris doucement les yeux et pus contempler ce magnifique spectacle que j’avais rarement eu l’occasion d’admirer. Je me levai et collai mon nez à la fenêtre pour regarder. Cela avait du bon de vivre sous terre car nous n’avions pas de bruit mais nous ne pouvions profiter du lever du soleil tous les matins.

Je restai prostrée à regarder le paysage jusqu’à ce que le disque solaire soit entier. Je récupérai finalement toutes mes affaires et me rhabillai avant de descendre dans la grande salle où je trouvais quelques voyageurs bien matinaux.

- « Bonjour Katerine. »

- « Bonjour Ganaelle, belle journée ! »

- « N’est-ce pas ! Comme tu le vois, j’ai déjà beaucoup de clients. Et toi, que vas-tu faire en attendant cet après-midi ? »

- « Je vais en profiter pour me balader en ville et pourquoi pas faire des achats. A tout à l’heure. »

Elle me gratifia d’un signe de tête avant de reprendre la conversation avec l’un de ses clients. Vérifiant que ma bourse était bien accrochée à ma ceinture ainsi que mes dagues, j’ouvris la porte et retrouvai l’air frais et la rosée matinale, chose à laquelle j’étais très peu habituée. J’avais le droit de voir un tout autre paysage, de sentir des odeurs différentes et notamment celles des feuilles mouillées par la nuit. C’était magique.

Je me mis en route et retrouvai la fourche que j’avais mémorisée hier. Je pris alors à droite et me dirigeai ainsi vers le centre ville d’Eniod.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2