------------------------------------------
Nom : Katherine dit “Kat”
Classe : Voleuse
Race : Humaine d’Ynorie
Description physique et de la personnalité :
Possédant des yeux vairons, (un œil couleur océan à droite, un œil beige à gauche), je suis d’une corpulence moyenne pour mon peuple. 1M70 pour 55 kg, je suis loin d’être une faible femme. Ayant passé le plus clair de ma vie sous terre, mes yeux sont habitués à la pénombre et à la nuit. Parfait pour une voleuse comme moi, l’ombre étant mon alliée principale ainsi que la dague des miens.
Au niveau de la personnalité, je suis une vraie teigne, têtu comme une mule qui ne baisse jamais les bras, qui retourne toujours au charbon même si ma vie est en jeu. Je suis une battante et je ne laisse personne me marcher sur les pieds ou me dire quoi faire, je sais ce que je veux et je suis capable de l’obtenir toute seule.
Biographie :
Toute ma vie, je l’ai passé entre les catacombes d’Exech et notre repaire au-dessus du sol. Mes parents, leurs parents et leurs grands-parents avant eux étaient nés au sein des Crocs de l’ombre, il paraîtrait même que mes aïeuls ont fondé ce clan d’habitants de l’ombre. J’étais née dans cette ville 18 ans auparavant et je ne l’avais encore jamais quitté.
J’avais été élevée dans un seul but : devenir le bras armé de notre clan, une personne opérant au-dessus du sol afin de récupérer informations, objets et argent pour la survie du clan. Durant 18 années, j’avais arpenté les nombreux couloirs qui permettaient de se déplacer silencieusement et incognito sous la ville, si bien que je n’avais maintenant plus besoin d’un plan pour me rendre d’un point A à un point B. Je connaissais les moindres recoins d’ombre de la ville, les moindres points d’entrée pour les égouts et les catacombes.
Ainsi donc mes 18 premières années, j’avais appris à me déplacer silencieusement, à voler tout un tas de choses de manières différentes, à tuer au besoin mais sans jamais le faire en plein jour, toujours dans nos lieux de clans ou dans l’une de nos maisons. Je n’avais encore jamais exercé mes talents, mais cela allait bientôt changer car mon anniversaire approchait.
Le jour de mes 18 ans, je savais plus ou moins ce qui m’attendait. Tout d’abord une courte cérémonie pendant laquelle toute ma famille encore vivante (mes parents et mon grand-père paternel) ainsi que les membres les plus importants de mon clan allait faire l’éloge de mes capacités, blah blah blah… Ensuite viendrait la remise du symbole de notre clan, le moment le plus important. Je reçus le symbole le plus important sur l’échelle de compétence, la dague des crocs de l’ombre. Puis ce fut mes parents qui me donnèrent mon cadeau, un cache-œil, les gens n’avaient pas l’habitude de voir une personne avec des yeux vairons. Si je devais agir de jour cela permettrait de ne pas m’identifier facilement.
J’étais maintenant une membre à part entière de la section de l’ombre, les personnes chargés de faire des basses besognes mais également des actes de hauts faits. Dès le lendemain je savais que j’aurais ma première assignation en vue de devenir ce que j’avais toujours souhaité devenir, un assassin au service des miens.
Ce fut mon père qui arriva de bonne heure le matin dans ma chambre, j’étais déjà réveillée, n’ayant pratiquement pas pu dormir de la nuit, me demandant bien ce que les chefs allaient me demander pour ma première mission. Il toqua à ma porte et ouvrit avec un grand sourire sur les lèvres.
- « Bonjour ma chérie, prête pour ta première mission ? »
- « Cela fait 18 ans que j’attends ce moment, 18 ans que je m’y prépare. Oui je suis prête. »
Sans plus de cérémonie, mon père me tendit un rouleau de parchemin scellé à la cire rouge du symbole des Crocs de l’ombre. Je le pris d’une main tremblante et attendit que mon père ne quitte ma chambre afin de le lire tranquillement. Une fois sorti, je décachetais le parchemin et lut.
Afin de devenir un assassin, tu vas devoir remplir 5 missions plus ou moins périlleuses pour nous prouver ta valeur et mettre ainsi à l’épreuve les compétences acquises par de lourds efforts.
Chaque fois que tu rempliras une avec succès, quelqu’un, ton père ou un simple serviteur, t’apportera un parchemin, te signifiant ton nouvel ordre de mission. Tu brûleras le parchemin à chaque fois pour n’en garder aucune trace.
Voici ici ton premier ordre de mission : pour tester tes compétences au grand jour, nous te demandons de voler la bourse d’une personne riche en plein marché à l’heure de pointe.
Bonne chance.
Je pliai le parchemin et le mit au-dessus d’une bougie pour le carboniser comme on me l’avait ordonné. Ainsi donc je connaissais mon objectif. Je m’équipai de ma dague, on n’était jamais trop prudent. Je choisis de ne pas mettre mon cache-œil vu l’endroit où j’allais intervenir et rejoignis la porte menant aux catacombes pour me rendre au plus près de ma cible. Mon aventure commençait enfin.
Armes et bouclier :En main principale :
Lame de poignet de l'assassin (For +8 ; MSA +4)
En main secondaire : Dague des Crocs de l’ombre (For +6)
Armure(s) :Protection pour le torse :Protection pour la tête : Cache-œil en cuir (End +2)
Protection pour les jambes :Protection pour les bras : Poignets en cuir (End +4)
Cape : cape à capuche noire (Esquives + 6)
Bijoux Magiques :-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 264 Yus
Sort(s) Acquis :Sort(s) de combat évolutifs :
-
Sort(s) RP :
-
Sort(s) créés par le PJ lui-même :