Je me réveillai en sursaut, en nage et pourtant en cet instant j’avais terriblement froid. Je venais de faire un affreux cauchemar, je dus me redresser dans mon lit pour éviter de vomir. Bastian s’était également réveillé en me sentant bouger. Je l’entendis allumer la bougie de ma chambre avant de me regarder de plus près, visiblement inquiet.
- « Est-ce que tout va bien ? »- « Je viens de rêver de ce que aurait du être ma première nuit avec Yavin et il me violait tout simplement. »Je tremblai de partout ne comprenant pas pourquoi. Bastian m’entoura de ses bras et me serra contre lui. Il déposa un baiser dans mes cheveux avant de s’allonger de nouveau, m’emportant avec lui. Il me caressa le dos de sa main dans des cercles et de son autre main, il plaça ma tête sur son torse prêt de son cœur.
- « Calme-toi Kat’, je suis là, ta chambre est fermée à clé, personne ne peut te faire de mal ici. »Je n’avais jamais eu de problèmes pour dormir, les sueurs nocturnes étaient une chose que je n’avais encore jamais expérimentée. Tous les événements de la veille m’avaient mis le cerveau à l’envers.
- « Yavin ne peut rien te faire ici, je te fais la promesse qu’il ne te touchera plus jamais. Ferme les yeux et rendors-toi. Je serais là à ton réveil, ne t’inquiète pas. »Je me calais un peu plus contre lui, utilisant sa chaleur pour me réchauffer, allant jusqu’à passer mon bras gauche par dessus son ventre. Je respirai profondément avant de fermer mes yeux mais aussitôt l’image de Yavin passant sa main sur moi me revint en mémoire. Mon cœur bâta un peu plus vite, ce qui n’échappa pas à Bastian.
- « Je n’y arrive pas… Je le vois me toucher… et m’embrasser… »- « Alors pense à ça. »Il me leva le visage et déposa ses lèvres tendrement sur les miennes, sans aller plus loin, un baiser très doux qui calma mes angoisses. Il déposa ensuite un baiser sur mon front avant de me serrer un peu plus contre lui.
- « Fermes les yeux, ne penses plus à rien, je suis là quoi qu’il t’arrive durant tes rêves, je viendrais te sauver… »Il avait murmuré ses mots rythmant sa voix comme une berceuse pour enfant. Je calmai les battements de mon cœur, fermant les yeux et laissant le sommeil prendre de nouveau possession de mon esprit.
Je me réveillai, quelques heures plus tard, reposée mais courbaturée, ce n’était pas étonnant. J’étais seule dans mon lit et aussitôt les évènements de la veille me revinrent en mémoire. J’avais dormi avec Bastian, nous étions fiancés et j’avais succombé plus d’une fois à ces baisers, en initiant un moi-même aux sources chaudes.
Mais qu’est-ce qui m’arrivait tout à coup ? Ce n’était pas moi ! Jamais je n’aurais du me comporter ainsi ! Ce devait être le résultat de mes différents chocs à la tête. Une bougie brûlait dans ma chambre et de loin je vis mon reflet dans le miroir. Je ne me reconnaissais pas à être ainsi aussi … aussi … Ah ! Je n’arrivais même pas à trouver un qualificatif pour mon comportement outrancier.
J’étais littéralement tombée dans les bras de Bastian, m’offrant à lui, pas entièrement heureusement car je n’étais pas encore prête à passer ce cap avec quiconque, mais quand même. Je n’aurais pas du me laisser aller ainsi avec lui même si nous étions fiancés. Cette nuit était une obligation mais elle ne reproduirait pas avant notre mariage, je m’en fis la promesse.
J’entendis alors quelqu’un toquer à la porte de ma chambre, c’était Bastian qui venait voir si je dormais ou pas. Il affichait un grand sourire sur son visage. En me voyant réveillé, il se porta vers mon lit et chercha à m’embrasser. Je détournai le visage rapidement évitant son baiser.
- « Est-ce que tout va bien ? Tu as l’air différente. »Je tournai mon visage vers le sien et vis de la confusion dans ses yeux. Je savais à quel point il m’aimait mais cet amour n’était pas encore complètement réciproque. Je tenais à lui et j’allais probablement lui briser le cœur avec mes prochains propos mais c’était un risque à courir. Je savais que de toute façon, il reviendrait vers moi.
- « Je n’étais pas moi-même hier, j’étais sur une autre planète ou dans la lune, peu importe. Mon comportement était inadmissible, je ne suis pas comme ça normalement, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Jusqu’à notre mariage, il n’y aura plus aucune démonstration de ce genre entre nous. »- « Quoi ! Mais qu’est-ce que j’ai fait de mal ? »Je l’avais blessé, je devais calmer le jeu. Je posai ma main sur son torse nu comme une excuse silencieuse.
- « Tu n’as rien fait de mal au contraire, c’est moi. Il faut que je me fasse à l’idée que ma vie ne sera plus la même. Hier, entre les médicaments que Jessica m’a donnés et les différents évènements, j’ai agi en fonction de ce qu’il se passait. Ne pense pas que j’ai agi de cette manière pour te faire plaisir, sur l’instant, c’était la réaction la plus logique pour mon esprit. Mais maintenant que la nuit est passée et avec un peu de recul, je me suis rendue compte que j’avais mal agi envers toi en faisant naître de faux espoirs de petit couple parfait. Et pour cela, je suis désolée, sincèrement. »Il encaissa sans broncher tout ce que je venais de lui dire. Il était bloqué, j’avais même peur qu’il ait arrêté de respirer l’espace d’une minute. Il finit néanmoins par cligner des yeux ce qui me rassura. J’avais toujours la main sur son torse. Il prit cette dernière dans sa main, y déposa un baiser avant de me la rendre. Il se leva du lit et enfila ses vêtements avant de me regarder, les yeux remplis de tristesse et de mélancolie.
- « Je me suis probablement fait des idées en pensant que tu avais changé et que tu étais prête à t’engager dans une vraie relation. J’avais tort de toute évidence… Cela ne change aucunement les sentiments que j’ai pour toi, je saurais t’attendre le temps qu’il faudra. »Il avala sa salive difficilement, ce qu’il venait de dire le peinait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Savoir que je lui avais fait du mal me rendait malade. Il s’engagea à travers la sortie de ma chambre avant que quelque chose ne le rappelle vers moi.
- « J’ai failli oublier. J’ai fait le nécessaire pour que Yavin ne t’importune plus lors de tes entraînements, je jouerais ce rôle à partir de maintenant. Et tu as reçu un nouveau message du conseil. »- « Il m’a déjà assigné ma nouvelle mission ? »- « Il faut le croire. »Je sortis de mon lit en toute hâte, enfilai un pantalon et des bottes avant de suivre Bastian dans la pièce principale. Sur la table se trouvaient une bourse et un nouveau parchemin cacheté. J’étais tremblante, je savais que ma prochaine mission aurait lieu dans 4 jours, si j’avais déjà mon ordre cela voulait dire que j’allais avoir besoin de ce temps pour me préparer.
J’attrapai le parchemin, le décachetai et ne tenant plus me mis à lire à voix haute.
Félicitations pour la précédente mission et félicitations également pour vos fiançailles avec Bastian, nous vous souhaitons tout le bonheur possible.
Avec ce parchemin, vous trouverez une bourse contenant 230 yus que vous avez largement mérité.
Les informations que vous avez récupérées lors de votre précédente mission sont capitales car vous allez devoir récupérer ce pendentif. Cette mission est périlleuse et nécessitera l’aide de l’un des nôtres. Vous pourrez le ou la choisir parmi les gens de votre âge.
Pour rappel, vous devez récupérer un pendentif autour du cou d’un homme portant un chapeau et s’habillant de rouge, fréquentant le serpent rouge tous les lundis soir à partir de 7 heures et demandant toujours les services d’une femme portant une clé.
Bonne chance.Cet ordre de mission n’était pas très surprenant, comme me l’avait appris Bastian, toutes nos missions s’enchaînaient et il fallait réussir la précédente pour continuer. Cette fois-ci, j’avais une mission en duo. Levant les yeux du parchemin, je regardai Bastian qui afficha un léger sourire.
- « Est-ce que je suis disponible dans les jours à venir ? Oui. »- « Je ne voyais personne d’autre pour m’accompagner de toute façon. »- « Je suis donc à tes ordres. »- « La première chose à faire sera une reconnaissance extérieure des lieux pour connaître les allées et venues des personnes y travaillant, les habitués, les prostitués. »- « Bonne idée. On le fait de jour ou de nuit ? »- « On va le faire aujourd’hui de l’après-midi à la tombée de la nuit voir le début de la soirée. D’ailleurs il est quelle heure là-haut ? »- « Il est midi à peu près. »- « Parfait. Je vais manger un morceau et faire un tour aux sources chaudes pour me détendre et me remettre les idées en place pour tout à l’heure. Est-ce que j’ai le droit de sauter l’entraînement ? »- « Permission accordée. De toute façon, tu n’as pas encore récupéré complètement. Te faire travailler aujourd’hui serait stupide et contre-productif pour ta future mission. On se retrouve où et dans combien de temps ? »- « D’ici deux heures à l'entrée des catacombes, ça te va ? »- « A tout à l’heure Kat’. »Il s’approcha de moi et me déposa un baiser dans les cheveux, quelque chose qu’il avait l’habitude de faire avant notre changement de situation marital. Une fois qu’il eut refermé la porte de la maison, je levai la tête vers le ciel et soufflai bruyamment. Comment avais-je pu me mettre dans une situation pareille en agissant autrement que comme je le faisais habituellement ?
Le plafond présenta alors un intérêt soudain. Je restai là, à regarder ce toit de pierre, comptant les veines de la pierre, les suivant du regard, cherchant toujours à comprendre la raison de mon comportement. Au bout de quelques minutes, mon esprit finit par dériver sur ma mission, ma troisième mission. J’attrapai le parchemin et le fit brûler à la flamme de la bougie qui était sur la table.
Et maintenant, repas consistant pour tenir la journée et direction les sources chaudes. J’aurais le temps de me dégourdir les muscles et de me changer les idées.