L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les catacombes d'Exech
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 21:30 

Les catacombes d'Exech

Image

De sombres excavations qui servent d'ossuaire ou de sépulture, vous êtes dans les catacombes de la ville. Devant vous s'étend un réseau de cavités souterraines, où s'amassent des crânes et autres ossements.

Le labyrinthe de tunnels et de salles est parcouru par d'étranges bruits, des ombres furtives passent parfois devant vous.

Perdue au fond des catacombes il y a l'antre du sorcier Darith, ainsi que les repaires d'un certain nombre de clans.

Sujet du message: Re: Les Catacombes d'Exech
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 21:46 

Comme bon nombre de soir, je me rendis aux catacombes d'exech pour pouvoir être enfin seul, pour pouvoir penser.
C'est un des rares endroit de la ville a être propre, enfin, en quelque sorte.

(Heureusement que les rat sont là pour nettoyer un peu, ça mange vraiment tout et n'importe quoi ces bestioles!)

je marchais tranquillement pour voir si de nouveaux cadavres avait été déposés ici en mon absence.
Plus je m'enfonçais dans les ténèbres des catacombes, plus des cris se faisait important.

(Encore un meurtre? Raaaahh c'est rasoir a force...)

je marche encore et encore jusqu'à un croisement.

(c'est vraiment un labyrinthe ici! )

je tourne dans la direction des cris, et là, je m'aperçoit que les cris venait d'une orgie organisée très certainement par un clan plus que louche qui rôde dans le coin.
J'ai cru également voir que des cadavres faisaient également partit de cette dépravation.

(les gens ici me feront toujours rire)

je retourne sur mes pas, car le spectacle ne m'intéressait pas vraiment.

(Le loup et l'agneau ne font qu'un, schizophra.)

cette voix se mit a résonner dans mon esprit, ma tête commença a tourner, les ténèbres commencèrent a m'envahir.

(Le loup et l'agneau ne font qu'un)

je trébuche sur un cubitus laissé a l'abandon sur le sol. je me relève avec difficulté en m'aidant des parois humides des catacombes.

(Le loup et l'agneau ne font qu'un, schizophra)

je tombe sur le sol, anéantis par une force qui me ronge de l'interieur, je regarde au loin et m'aperçoit que la séance nécrophile est terminée, seul une femme était encore la.

(s'il te plait, ne fait pas ça)

(je fais ce qui me plait)

Je me sentis partir, puis m'évanouis

schizophra-voleur-lvl-1-t1309.html

Dernière édition par schizophra le Mar 13 Avr 2010 15:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 22:51 

Je me réveille en sursaut.
Je tourne la tête et vois un visage inexpressif: celui du cadavre de la jeune femme.

(Bon, je devrais peut-être cacher se corp, quoique dans des catacombes, ça va être assez simple...J'aime les catacombes....)

j'entendis des bruits de pas au loin, je pris ma cape de dissimulation, pris le cadavre, me tapis dans l'ombre, et écoute :

"euh...oula....hihi....maikeskessai?.....ouuuuh.....sacré bière !...hup!"

Le passant ivre continua son chemin.
Tel une ombre, je me suis faufiler dans la nécropole, jusqu'a apercevoir une fausse commune.

(Aaawww on va un peu la fouillé cette demoiselle)

Je la posa au sol, commença a regarder ses poches:
-un rouge a lèvre
-un mouchoir sale
-un bouton de chemise

(Non mais franchement....)

Je commença a détacher son chemisier, et me rendit compte que celle-ci n'avait pas de soutiens-gorge.

(...bon allé tant pis!)

Je la fouillait de partout: rien !
Je la balança donc dans la fosse la laissant avec des amis morts puis m'en alla.

(Et il faut que ce rustre tue une péone...même pas un yus sur elle!)

je me dirigea vers une destination inconnu, histoire de dormir un peu, la journée fût fastidieuse, mais fatigante.

schizophra-voleur-lvl-1-t1309.html

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 17:54 

Image

Hummm... Les catacombes... Quel en droit sinistre.
Il y avait partout des têtes de mort, des flaques de sang, des squelettes et je pouvais même apercevoir des bras et des jambes coupés. L'elfe banc était venu avec moi, c'est lui qui m'a amené ici. La voix dans ma tête me disait sans cesse que je n'avais rien à faire ici, mais pour une fois que j'ai un ami, je ne vais pas le laisser tomber dès que la voix me disait de ne pas le suivre.

"Bon, tu viens ?" Me disait l'elfe.

"Oui oui, j'arrive. Je regarde juste un peu."

J'étais émerveillé. Les catacombes étaient vraiment grands !
Des chemins s'enfonçaient dans les profondeurs de la terre et se divisaient en des milliers d'autres chemins ! C'était gigantesque ! Mais bon, assez rigolé, on part à la chasse aux gobelins et aux bandits !
L'elfe avait l'air très agile et sur de lui. Il n'avait pas peur, vraiment pas. A vrai dire, je n'avais pas peur non plus, mais c'était juste parce qu'il était là. Il me prêta l'une de ses nombreuses lames dans sa poche de manteau et me dit:

"Je ne vais pas te laisser les mains nues, tout de même !"

Il était gentil en plus ! D'après ce qu'il me dit à l'auberge, il habitait à Hidirain. Moi aussi, j'aimerais bien y vivre, mais les elfes là-bas ont, m'a-t-on dit, n'aimaient pas vraiment les voyageurs... Mais peut être que s'il venait avec un elfe blanc habitant déjà à Hidirain, ils l'accepteraient... en tout cas, il fallait que je pense à autre chose pour l'instant. Aux cris de gobelins s'échappant des tunnels, par exemple...

"Ils ne sont pas loin. Nous devons rester sur nos gardes. Approchons-nous des cris le plus possible, nous les prendrons par surprise."

L'elfe était particulièrement silencieux, il ne faisait aucun bruit et faisait très attention. Il regardait sans cesse sur les côtés et derrière nous. Moi je regardais devant, sa m'est bien suffisant. On approchait des bruits de plus en plus. On avait déjà parcourus a moins 10 bons kilomètres avant d'arriver au repaire des gobelins. Ils n'étaient que 3, les autres devant surement êtres partis nous chercher ou partis chercher du gibier, ce qui ne changeait pas grand chose pour eux, d'ailleurs. Un gobelin nous vit et resta sans bruit. Il nous faisait un clin d'œil et nous montrait une pièce de monnaie. Apparemment, il souhaitait être corrompus. Mais l'elfe et moi n'avions pas envies de corrompre qui que ce soit. Enfin moi j'aurais bien voulu, mais bon. Il lança son couteau dans le ventre du gobelin, toujours sans bruit, avant même que je pus dire quelque chose. Il était vraiment fort. Il restait deux gobelins montant la garde. Nous nous approchâmes derrière eux, et les égorgeâmes en même temps sans qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit. Nous rassemblâmes quelques tuniques à notre taille et des colliers sans valeur.

"Partons avant qu'ils n'arrivent."

Nous partîmes, en évitant cette fois-ci d'aller vers les cris. Mais en faisant cela, sa nous enfonçait encore plus loin sous la terre. Nous parcoururent environ 20 kilomètres sous terre en courant puis en marchant de fatigue. Quand nous n'entendions plus les cris, nous nous assirent par terre. Nous recommençâmes à marcher vers une quelconque direction, nous étions perdus.

(suite)

Tarius, le Woran tigré fanatique

Lvl 1

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 20:51 

Image

L'elfe et moi arrivèrent dans un endroit gigantesque. Nous étions toujours perdus dans les profondeurs de la terre, mais nous n'avions plus qu'a suivre la faible lumière devant nous. Il y avait des cristal luminescents que seul l'elfe pouvait voir. Je ne pouvais pas voir de lumière, l'elfe me tenait donc pour que je ne me perde pas. Il y avait des pont ou plutôt des passerelles de terre dans tout les sens, j'étais vraiment perdu. Nous montâmes des escaliers après lesquels nous vîmes un orque devant nous. Il avait lui aussi l'air perdu, du moins autant que moi. Mais cela ne lui empêcha pas de nous charger quand même. Il avait une grande hache et un pantalon de maille. Il était torse nu, et l'air furieux. Il courra vers l'elfe le plus vite possible, bien qu'il ne courait pas vite. Il avait compris que le plus dangereux n'était pas moi, mais l'elfe. Sa dura quelques secondes. L'elfe planta son couteau dans le corps de l'orque et le laissa tomber dans la crevasse avec son couteau. J'aurais pu récupérer sa hache ou même son pantalon de maille, mais il était tombé. Nous continuâmes la route.

Au bout de plusieurs escaliers qui nous semblaient êtres sans fin que nous parvînmes à une grande porte en fer rouillé. L'elfe l'ouvrit et ce qui était derrière était magnifique. Il y avait des joyaux de toutes sortes, des rubis, des diamants, des émeraudes et même des saphirs. Il y avait aussi le minerais le plus résistant au monde: Le mithril. Avec une côte de maille en mithril, on peut s'acheter un pays entier. Mais il n'y avait que quelques grammes seulement, même pas une dizaine. Nous étions déjà chargés avec de la nourriture et nous laissâmes tomber, pensant que nous pourrions y revenir une autre fois. Mais quand la porte se ferma, nous entendîmes un vacarme époustouflant. Derrière la porte de fer, tout s'était écroulé. Les joyaux étaient enterrés. Il devait être impossible de rouvrir la porte car sinon, toute la terre irais sur nous. Nous aurions dus prendre des joyeux, mais c'est ainsi. Nous montâmes encore plus haut et nous vîmes enfin la sortie. Nous la franchisâmes et nous étions dehors.

Tarius, le Woran tigré fanatique

Lvl 1

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 20:06 

<Arrivant de la place public>

Se faufilant parmi les ombres en laissant derrière elle un agréable cliquetis de sequins et de grelots, Mejai arriva enfin dans les catacombes. D'après le soleil qui était visible derrière les nuages gris, ce devait être le début d'après midi. La gitane avait encore que peu de temps, elle voulait avoir quitté la ville avant la tombée de la nuit. Elle repris son souffle car elle avait couru.

Elle reposa Mauka par terre.

"Chut! Ne fais pas de bruit et surtout reste près de moi."

Elle parlait à voix basse, comme si elle craignait d'être surprise par quelqu'un. Elle regarda autour d'elle et délaissa les torches près de l'entrée pour s'avancer dans le noir.
Elle marchait d'un pas léger à travers les ossements, ses pieds produisaient un son feutré en glissant sur le sol. De temps à autre on pouvait entendre le son du grelot de la petite chatte résonner dans les couloirs vides.

Au bout d'un moment elle parvint à une immense sale d'où partaient de nombreux autres couloirs. Cette salle était la pièce de vie de son groupe de voleur. Il y avait de grandes tentures multicolores suspendues un peu partout, de grandes tables, des bougeoirs partout et de nombreux coffres et autres objets qui brillaient de mille feux. Les couloirs autour de la pièce menaient vers les chambres ou vers d'autres pièces de vie, la cuisine et les salles de réunion.
Mejaï longea le mur à sa droite et passa devant deux couloirs. Elle allait arriver à celui qui menait vers ses quartiers lorsqu'elle entendit soudain une voix dans on dos.

"Tien, Mejaï! C'est rare de te voir revenir au quartier général aussi tôt! Il t'es arrivé quelque chose?"

*Zut!*

Elle se retourna et vit un petit garçon rondouillard s'avancer vers elle. Elle fit en sorte de prendre son plus merveilleux sourire et plaça ses mains dans son dos, dans une posture de jeune fille timide.

"Tiens, Nataniel! On ne s'est pas vu ce matin!"

Le petit garçon arriva à sa hauteur avec un large sourire et des yeux pétillants. Secrètement elle tira sa dague de sa ceinture au cas où ça tournerait au vinaigre. Avoir Nataniel dans les pattes ne l'arrangeait pas du tout. A part Miguel qu'elle craignait vraiment de rencontrer, elle s'en fichait de croiser quelqu'un mais pas cet amoureux aussi collant qu'une sangsue. Elle ferait en sorte de couper court à la conversation.

"Oui, je voulais te donner ça! Je l'ai volé ce matin au marché j'ai pensé que tu pourrais l'apprécier!"

*Non pas maintenant!*

Zut pas question de garder la dague en main, elle la rangea rapidement et pris le cadeau dans ses deux mains en prenant un air joyeux.

"C'est pour moi? Merci Nataniel tu es un amour!"

Elle lui passa les mains dans les cheveux et observa l'objet qu'elle venait de recevoir. C'était une petite fiole en verre de magnifique facture. Le verre était travaillé de manière à former une spirale. Le bouchon était monté sur un mousqueton qui semblait pouvoir se décrocher rapidement. C'était l'objet idéal pour y ranger les poisons et autres acides à avoir à portée de main. Elle l'accrocha à sa ceinture à sequin, la fiole de mariait très bien avec les petites pièces dorées et argentées.

*Finalement il ne m'aura pas servi à rien ce petit*

"Au fait je cherche Miguel, il est là?"

Un petit mensonge qui pouvait à la fois la débarrasser de son amoureux et lui permettre de mieux revoir son plan d'évasion.

"Non il me semble qu'il est sorti. Je devait faire une course pour lui mais ce n'est pas pressé.

*Bingo*

"Connaissant Miguel, je serais toi je me dépêcherais. Quand il va revenir il sera impatient d'avoir ce qu'il a demandé."

"Oui tu as raison! En plus j'ai horreur de me faire gronder! On se vois ce soir!"

"Avec plaisir! A ce soir alors!"

Elle fit une bise sur la joue du garçon qui s'en alla en courant aussi lestement qu'un chat sauvage. Mejaï se remit à respirer plus tranquillement, elle s'engouffra dans ses quartiers et en sortit quelques minutes plus tard, un baluchon à la main. Dedans, elle avait mis quelques jupons de rechange, une grande tenture et chapardé un peu de nourriture pour le voyage. Il n'y avait toujours personne dans la pièce à vivre et elle refit le chemin inverse pour sortir. Arrivée près de l'entrée du couloir principal, la gitane regarda une dernière fois derrière elle, elle reviendrait c'est sur mais pas ce soir.
Elle tourna dans le couloir et se retrouva nez à nez avec Miguel. Elle poussa un petit cri de surprise et recula d'un pas en voyant la carrure massive de son maitre. Tentant de se reprendre du mieux qu'elle pu, elle pris un air soulagé.

"Miguel! Tu m'a fais peur!"

"Je te cherchais jeune fille."

Il se pencha vers Mejaï en lui caressant le visage avec un sourire vicieux. La jeune femme pouvait sentir son halène pleine de vinasse et fit son possible pour ne pas montrer son dégoût.

"Il parrait que la sorcière que tu fréquentais à trop joué avec le feu. Qu'elle s'est faite tuer par un de ses cobayes!"

"Oui j'étais là. La vieillesse l'a rattrapée on dirait!"

Elle avait pris un air hautain et semblait mépriser la vieille sorcière. En réalité elle était désolé de la tournure qu'avaient pris les évènements car Mejaï aimait bien Erillia. Elle continua sur sa lancée en sortant quelques pièces de sa bourse qu'elle remit à Miguel.

"En plus elle n'était pas bien riche, c'est tout ce que j'ai trouvé en fouillant chez elle!"

L'homme poussa un long rire gras et entraina la gitane vers le milieu de la salle commune. Celle-ci se dégagea avec grâce et le regarda dans les yeux.

"Désolé Miguel, si tu veux bien on en discutera ce soir. Maintenant je dois..."

"Tu dois faire quoi? Rien n'est plus important que de discuter avec ton maitre n'est-ce pas? Et je vois que tu es bien chargée pour une voleuse qui va en ville. Tu ne voudrait tout de même pas nous fausser compagnie?"

Le regard du maitre était intense et menaçant. Le cœur de Mejaï se mit à battre plus vite et elle senti son masque de comédie tomber.

"Je... heu... je..."

Elle se trahissait toute seule, elle sentait que Miguel lui serrait le bras de plus en plus fort. Il approcha son visage du sien comme pour l'embrasser. Il allait encore la violer, comme toutes les autres fois, pour lui faire comprendre qui était le maitre.

*Tout mais pas ça!*

Finalement elle perdit patience, elle tira sa dague vivement et entailla la joue gauche de son maitre. Celui-ci la lâcha et elle en profita pour s'écarter vivement.

"GROS PORC! Tu n'auras plus jamais ce plaisir!"

Elle se mit à courir, il fallait à tout prix qu'elle parvienne dans les ruelles, son terrain de jeu favoris et là où elle aurait l'avantage. Elle entendit l'homme courir lourdement derrière elle.

"Tu ne t'en tirera pas comme ça!"

Elle courait dans les couloirs et entre les squelettes aussi vite qu'elle le pouvait. Elle entendait la clochette de Mauka devant elle et accélérait autant qu'elle le pouvait! Derrière elle, son poursuivant failli bien l'attraper par ses jupons mais elle sortit de l'étreinte en sautant sur le côté. Finalement elle vit la lumière du dehors et dans un dernier effort pour ne pas trébucher elle parvint à la sortie. Une fois dans les ruelles elle n'attendit pas une seconde et continua de courir dans ce dédale.

<Suite: les ruelles>

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 14:55 

Comme à mon habitude, je préférais utiliser les longues et sinueuses lignes des catacombes pour me déplacer sous la ville d'Exech plutôt que d'affronter le regard de tout le monde dans la rue. Je n'avais pas pris mon cache-oeil, trouvant cela inutile dans la situation présente, j'allais me retrouver dans un bain de foule. Ce n'était pas une chose avec laquelle j'étais très à l'aise mais je n'avais pas vraiment le choix, j'avais une mission à remplir, je me devais d'y arriver et de passer outre mes différentes peurs du moment.

Marchant tranquillement, je pris le premier couloir sur la gauche puis le second sur la droite qui allait me mener directement à une échelle que nous avions installé non loin d'une porte dérobée menant non loin du marché de la ville. Exech ! Une ville qui était régie par 4 clans contrôlant chacun une direction cardinale. La Fraternité au Nord qui contrôlait le port, La Main Rouge au Sud qui était relativement active dans différents domaines, Le Lys Noir à l'Est dirigé par Mandel qui savait tout ce qu'il se passait dans la ville et enfin à l'Ouest, la Confrérie du Crâne dont les membres étaient bons à enfermer pour barbarie.

Et enfin le cinquième clan que peu de gens avaient eu l'occasion de voir car leur existence était plus ou moins secrète, Les Crocs de l'Ombre, dont j'étais fière de faire partie. Nous passions d'une partie de la ville à l'autre sans nous faire repérer par le clan adverse, riant souvent des histoires où mes frères et soeurs claniques fuyaient avec une facilité déconcertante à la barbe et au nez des 4 autres clans. Mon enfance avait été bercée de ces histoires et j'espérais un jour pouvoir raconter mes propres aventures à ma famille voir mes descendants mais cela n'était pas encore à l'ordre du jour.

Levant enfin la tête, je remarquais une trace sur le mur que je connaissais bien, c'était moi qui l'avait faite pour indiquer aux plus jeunes membres du clan la sortie pour le marché. C'était normalement interdit car nous devions apprendre à nous déplacer dans les catacombes sans plan au risque de nous perdre des heures, voir des jours pour certains d'entre nous, mais j'étais passée outre cet ordre.

Une fois devant l'échelle, j'étais hésitante, un peu tremblante. J'allais effectuer ma première mission, c'était un grand pas pour moi, un nouveau moyen pour moi de prouver que j'étais digne de ma famille, de mon héritage clanique. J'avais cependant une boule qui se formait petit à petit au fond de mon ventre, était-ce de la peur ? Probablement. J'avais ressenti cela lors d'un entraînement qui avait failli tourner court pour moi. Je ne devais pas avoir peur, je ne pouvais pas m'offrir ce luxe car sinon c'était l'échec assuré et cela je ne le permettrais pas.

Avec un petit regain de confiance dans les talons, je grimpai cette échelle, sachant que dans moins d'une minute, je me trouverais au milieu d'une foule de badauds qui n'avaient pas la moindre idée de ce qui allait leur tomber sur le coin du nez.

Dernière édition par Katerine le Lun 5 Aoû 2013 11:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 22:52 

La route vers l'entrée des catacombes s'était faite sans encombre à part peut être la vue lointaine de la patrouille de miliciens qui me recherchaient encore. Il n'avait pas vu mon visage, du moins je l'espérais, la seule chose qu'il pouvait reporter c'était la couleur de mes vêtements. Mais combien de personnes se feraient arrêter parce qu'elles portaient des vêtements noirs et rouges ? Cette idée me tira un sourire.

J'arpentais les tunnels des catacombes comme par habitude, connaissant pertinemment ma destination : la salle du conseil des Crocs de l'Ombre. Sur la route, je pris le temps de regarder ma plaie qui suintait encore quelques gouttes de sang. Il me fallait soigner cela rapidement pour éviter que ça s'infecte. Vivre sous le sol était un inconvénient car nous devions prendre soin de nous d'une manière plus importante que les gens du dessus. La moindre blessure, la moindre plaie pouvait être fatale pour nous, alors nous redoublions de vigilance.

Rapidement, je me retrouvais devant un visage familier, les escaliers de notre ville souterraine desservant différentes parties vitales. Il fallait parer au plus pressé pour le moment, je fis donc un premier arrêt chez l'infirmière/apothicaire/doctoresse afin de soigner mon bras. Je toquai à la porte de Jessica et entrai de suite.

- "Une minute !"

Elle était toujours débordée de travail mais elle se mettait toujours à notre disposition pour s'occuper de nos petits bobos. Cela avait un avantage d'être insomniaque ! Elle arriva dans la pièce principale emportant avec elle une odeur de décoction de plantes médicinales dont elle avait le secret.

- "Kat ? Mais que fais-tu ici ?"

Je lui montrai mon bras qui saignait et aussitôt elle s'avança vers moi.

- "Qu'est-ce qui s'est passé cette fois ? Une séance d'entraînement un peu dure avec Yavin ?"

- "Non, ma première mission dans le monde du dessus."

- "Première mission ? Tu as déjà 18 ans ? Que le temps passe vite... Attends voir, tu as rencontré des problèmes ?"

- "Un problème de milicien un peu trop collant mais très mort maintenant."

Cette phrase jeta un froid dans la conversation, elle me connaissait bien, elle savait que je n'avais jamais tué. Elle me regarda dans le blanc des yeux à la recherche de quelque chose mais quoi, j'étais incapable de le dire. Elle passa sa main sur mon visage, calant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Elle descendit ensuite sa main sur mon bras pour regarder ma blessure de plus près.

- "Tout ceci m'a l'air relativement superficiel même si ta blessure saigne. Ne bouge pas, je vais chercher ce qu'il faut pour nettoyer et cicatriser rapidement ta plaie."

Elle m'indiqua de la main le canapé sur la droite de la pièce et me laissa seule le temps de récupérer son matériel. Je ne m'assis pas dans le canapé, je m'y écroulais littéralement, tombant lourdement dessus. La fatigue et la tension nerveuse me retombaient dessus d'un seul coup. J'étais soulagée car j'avais accompli ma mission mais à quel prix ? J'avais du tuer un milicien, certes il était peu expérimenté et je n'en tirais aucun mérite mais quand même.

Jessica revint dans la pièce, coupant court à mes réflexions. Elle posa un plateau sur la petite table basse qui se trouvait face au canapé. Sur ce plateau se trouvait des morceaux de bandes de tissus propres, du savon, un contenant avec une sorte de crème et un saladier d'eau chaude avec une éponge naturel de Dehant dedans. Elle attrapa cette dernière, l'essuya sur le savon avant de l'appliquer sur ma plaie.

J'avais déjà eu le droit à ce traitement donc je savais à quoi m'attendre. Je serrais un peu les dents le temps pour Jessica de nettoyer mon bras, puis elle plongea l'éponge dans l'eau chaude pour la rincer et l'appliqua de nouveau sur la coupure. Elle jeta l'objet dans le saladier puis attrapa le contenant. Elle prit une petite noisette du produit qu'elle appliqua avec précaution sur la partie à soigner. Immédiatement, je sentis un léger picotement avant d'être envahi par une sensation de bien être.

Je savais que je pouvais desserrer les dents à présent. Je la vis prendre une bande de tissu et l'apposer sur mon bras, l'entourant par trois fois avant de faire un noeud pour tenir le tout.

- "Voilà qui devrait te soulager mais comme d'habitude, il faut..."

- "Surveiller la plaie pour éviter toute infection !"

Nous nous regardâmes une seconde avant d'éclater de rire en même temps. Cela faisait du bien après ma matinée un peu chaotique. Nous reprîmes notre sérieux rapidement. Jessica récupéra son plateau.

- "J'imagines que tu as mieux à faire que de rester discuter avec moi."

- "Et j'imagine que tu as des potions qui t'attendent. A plus tard Jessica."

- "A plus tard Katerine."

Je sortis de chez elle et me rendit directement vers la chambre du Conseil des Crocs de l'Ombre. Je n'avais qu'à prendre à droite en sortant de chez Jessica. J'avançais donc tranquillement sachant que j'avais accompli brillamment ma mission, je pourrais ensuite prendre du repos bien mérité. En quelques minutes, j'arrivais devant la salle du conseil.

J'entrai car cette salle n'était jamais fermée. Les membres étaient en pleine discussion, je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'il disait, j'avais même l'impression qu'ils parlaient dans une langue différente de la nôtre mais peu importe. En me voyant au centre de la pièce, les membres se turent et me regardèrent de pied en cap.

- "Que viens-tu faire ici Katerine ?"

- "Je viens vous faire mon rapport de mission messieurs les membres du conseil."

J'attrapai la bourse que j'avais dérobé sur la place publique et la lançai loin devant moi la faisant atterrir sur la table du conseil. La personne la plus proche l'attrapa et regarda l'intérieur, faisant tomber son contenu sur le bois. Les pièces tintèrent les unes après les autres dans un son continu pendant une bonne minute. Les membres se regardèrent abasourdis par mon butin. Celui qui avait parlé précédemment reprit alors la parole.

- "Il semblerait que tu aies brillamment rempli ta mission. Sais-tu que tu as récupéré une somme d'à peu près 1500 yus ?"

- "La bourse semblait effectivement bien lourde mais je n'en avais aucune idée."

- "Grâce à toi nous allons pouvoir acheter de quoi manger pendant un mois, c'est énorme."

- "Si je peux aider les miens, c'est avec plaisir que je le ferais."

- "Je vois que tu as une bande autour du bras droit, rien de bien méchant ?"

- "Juste un petit pépin avec la milice, mais ne vous inquiétez pas, ce pépin est maintenant pourri."

- "Parfait. Va, quelqu'un viendra t'apporter ton prochain ordre de mission demain au plus tôt."

Je fis une révérence de la tête et sortis de la salle du conseil avec un magnifique sourire sur les lèvres. J'allais pouvoir profiter du reste de ma journée pour récupérer et profiter de mes amis.

MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:28 

Maintenant que j'étais libre, j'avais envie de me détendre et je connaissais l'endroit idéal pour cela : les sources chaudes souterraines. Pour s'y rendre, c'était un jeu d'enfant. Je n'avais qu'à passer devant chez Jessica et prendre la route de l'autre côté de sa demeure. Je rejoignis rapidement ce lieu paisible où je gardais toujours des vêtements de rechange dans un casier de bois. A l'entrée, je croisais Yavin qui sortait de là.

- "Mais qui voilà ! Notre nouvelle intronisée !"

- "Oh ca va ! N'en fais pas tout un plat !"

- "Alors cette première mission, tu reviens la queue entre les jambes ?"

- "Tu aimerais bien avoue !"

- "Ca ne me déplairait pas, effectivement."

Rapidement, je rejoignis son côté pour lui murmurer à l'oreille.

- "J'ai tué quelqu'un pour y arriver, je tenais à te le dire personnellement toi qui pensais que je n'en serais jamais capable."

Je me remis en route sachant très bien l'impact que mes paroles auraient sur l'esprit de ce grand crétin. Il m'avait toujours traité comme de la merde, me disant que je ne ferais jamais la fierté de ma famille ou de mon clan, aujourd'hui était le jour de ma revanche car j'avais réussi ma première mission. Certes, il m'en restait encore 4 à accomplir pour pouvoir faire parti de l'élite du clan mais j'étais sur la bonne voie. Je savais maintenant que les heures que j'avais passé à souffrir en sa compagnie n'avaient pas été vaine.

Tournant la tête pour le regarder du coin de l'oeil, je vis Yavin avec les épaules rentrés, encore abasourdi par ce que je venais de lui dire. Ce fut avec un sourire de victoire que j'entrai dans les thermes sentant déjà l'odeur caractéristique que l'eau chaude dégageait. Je pris la direction des casiers et rejoignis le mien que j'ouvris avec la clé que je portais toujours autour du cou.

Je récupérai ma serviette, laissai mes vêtements, m'entourai de ma serviette et rejoignis la zone des eaux chaudes. Il n'y avait personne je serais donc tranquille, génial et encore plus génial Yavin ne viendrait pas m'importuner. Posant ma serviette sur un petit banc non loin des marches que les anciens membres du clan avaient taillé, je descendis dans l'eau et poussai un profond soupir d'aise.

Je fis néanmoins bien attention de ne pas m'immerger complètement, gardant les bras hors de l'eau à cause du bandage que j'avais fait poser quelques minutes plus tôt. Pour éviter tout contact non voulu, je me calais près du bord, posant la tête sur la pierre froide, le contraste de température faisant un bien fou. Je savais que dans quelques minutes j'aurais un affreux mal de cou mais peu m'importait.

Je fermai les yeux laissant l'eau chaude détendre mes muscles, laissant par la même occasion toute la pression retomber. Je m'accordai quelques minutes d'un repos bien méritée après cette matinée bien mouvementée. Malgré mes yeux fermés, j'étais capable de revivre l'intégralité de mon combat contre le milicien, comprenant ainsi où j'avais fait des erreurs, j'allais apprendre d'elle pour devenir meilleure.

- "Et bien qui avons-nous là ? Ne serait-ce pas Kat qui selon la rumeur a réussi sa première mission !"

Cette voix mélodieuse, j'étais capable de la reconnaître entre mille. Je n'ouvris même pas les yeux pour répondre à mon meilleur ami.

- "Bonjour à toi aussi Bastian, il semblerait que les nouvelles voyagent plus vite que d'habitude."

J'entendis un plouf et sentis quelques éclaboussures sur mon visage. J'ouvris les yeux pour regarder mon bandage mais il était toujours au sec. Regardant la surface de l'eau, je ne vis aucune trace de Bastian qui était à l'origine de ce plongeon, aucun doute là-dessus. Fronçant les yeux, je finis par distinguer de très légers mouvements dans l'eau devant moi, toujours aussi joueur celui-là.

Image

Il apparut à deux mètres de moi, heureusement pour moi l'opacité de l'eau cachait ma nudité. Il sortit de l'eau secouant ses cheveux pour les ramener en arrière, permettant de voir son tatouage qu'il avait fait faire pour ses 18 ans. C'était moi qui lui avait offert sa boucle d'oreille pour son anniversaire, elle lui allait très bien. Là où il se tenait, l'eau lui arrivait juste en dessous des pectoraux et il s'amusa à les gonfler.

- "Toujours à en faire trop !"

- "Si on ne peut plus s'amuser ! Où avez-vous ranger le sens de l'humour de ma tendre Kat madame ?"

Il s'avança doucement vers moi, réduisant l'écart entre nous. C'était bien trop près à mon goût, je tendis ma jambe qui heurta son torse, il fit alors une grimace très théâtrale pour signifier sa douleur.

- "Madame qu'avez-vous fait au pauvre jeune homme que je suis, moi qui ne vous veut que du bien."

- "Garde tes distances, je te rappelle que nous sommes nus comme des vers et je sais très bien ce qu'il y a dans la tête des garçons de ton âge !"

- "Madame, vos propos m'offusquent au plus haut point ! Non sérieusement, tu sais très bien que je te ne ferais jamais de mal Kat."

- "Je sais."

Je savais surtout qu'il en pinçait pour moi depuis plusieurs années maintenant mais malheureusement ce sentiment n'était pas réciproque. Je ressentias qu'une profonde amitié pour lui, je n'avais pas besoin d'une distraction supplémentaire pour gravir les échelons. J'avais bien trop de choses en tête pour penser à me faire courtiser par les garçons du clan. Dans quelques temps la plupart d'entre eux n'osera plus m'approcher de part mon future statut d'assassin mais je savais par avance que Bastian continuerait son petit jeu car il avançait dans la même direction que moi.

Je me tournais pour montrer mon doigt, lui faisant croire que je boudais, ce à quoi il réagit immédiatement, me rejoignant sur ma droite. A ma hauteur, il passa sa main sur mon bras.

- "Qu'est-ce que c'est ?"

Sa voix se fit l'écho de l'inquiétude que je pus lire dans ses yeux.

- "J'ai du enlever la vie à un milicien et j'ai été maladroite ou plutôt pas assez vive pour éviter le tranchant de sa lame."

- "Et comment tu te sens par rapport à ça ?"

- "Etrangement, je me sens bien. Cela vient probablement de la préparation de Yavin qui est toujours sur mon dos."

- "Tout ça parce qu'il en pince pour toi ce sale con !"

- "Non tu crois ?"

- "J'en suis sur. L'autre jour, après ta séance d'entraînement, quand nous nous sommes croisés dans le couloir, je devais le voir par la suite pour m'entretenir. En arrivant tranquillement dans la salle, je l'ai vu qui bandait comme un taureau et je peux t'assurer que la seule personne qui a pu lui provoquer ça, c'est toi."

J'étais sans voix, j'avais les yeux grands ouverts par la surprise suite aux révélations de Bastian. Je savais qu'il ne mentirait pas sur un sujet pareil, nous avions juré de nous protéger l'un l'autre même si cela devait nous faire mal et pas seulement physiquement. Je soupirai et cachai mon visage dans mes mains. Bastian en profita pour déposer un baiser sur ma joue ce qui me fit tourner la tête vers lui, enlevant mes mains de mon visage.

- "Si jamais il devait mal agir envers toi, je le castre !"

Je partis dans un rire sincère rapidement suivi par mon meilleur ami. Son baiser et sa boutade m'avaient remonté le moral, il avait toujours eu ce pouvoir sur moi.

- "Merci de m'avoir dit la vérité sur Yavin."

- "Je suis là pour ça."

- "Maintenant est-ce que tu pourrais te retourner s'il-te-plaît, je voudrais sortir de là."

- "Je vais faire mieux que ça."

Aussitôt, je le vis prendre de l'air avant de mettre la tête sous l'eau et disparaître. Je me servis de mes bras pour remonter sur le bord, attrapai ma serviette et m'enroulai rapidement dedans. Je vis alors réapparaître la tête de Bastian un peu plus loin, l'eau avait beau être foncé, on voyait très bien en dessous de la surface.

- "Bonne fin de journée Kat !"

- "Merci, toi aussi !

Il me fit un signe de la main avant de replonger, il était comme un poisson dans l'eau, pouvant passer des heures à nager dans cette eau chaude. C'était lui qui m'avait appris à nager il y avait des années de cela, je l'en remerciai car je savais au fond de moi qu'un jour cela me servirait. Je rejoignis mon casier, m'essuyai correctement, me rhabillai et quittai les thermes direction mon chez moi où j'allais passer le reste de la journée à aider ma mère.

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 22:05 

Une journée à aider ma mère à la maison à faire les tâches ménagères en plus de la cuisine, cela avait le don d'avoir raison de mes forces. Mon père passait sa journée au conseil, car oui il faisait parti du conseil des Crocs de l'ombre pour travail accompli pour le clan. J'avais l'ambition de faire de même et de devenir un jour la première femme à faire parti du conseil, mais pour cela je devais faire mes preuves.

Je me couchais de bonne heure après avoir lu quelques pages d'un livre relatant l'histoire des ancêtres des 5 clans. C'était toujours intéressant d'en apprendre plus sur ses ennemis, bien les connaître permettait de mieux cerner leurs objectifs. Ce fut donc l'esprit rempli de nouvelles informations sur les 4 autres clans que je m'endormis repensant également à mon combat de la matinée.

Au matin, du moins, ce que nous avions l'habitude de penser être le matin car nous n'avions aucune idée de l'heure qu'il pouvait être sous terre, je me réveillais de bonne humeur. Je regardais le bandage que j'avais autour du bras et le défis précautionneusement. Je fus étonnée mais pas tant que cela lorsque je vis que ma coupure s'était refermée mais qu'elle n'était pas encore complètement guérie.

- "Jessica, tu es ma sauveuse."

Je pliai et tendis mon bras rapidement pour tester ma cicatrice, espérant qu'elle ne se rouvre pas dans la seconde mais cela tint bon. Je m'habillai rapidement et rejoignis la cuisine où du pain et de la confiture de gloam m'attendait avec un petit mot de mes parents me disant qu'ils étaient partis de bonne heure pour affaire. J'étais donc tranquille pour prendre mon petit-déjeuner, je pourrais ensuite me préparer pour l'entraînement, j'irais en traînant les pieds, comme d'habitude.

Je tartinais un peu de confiture sur un tranche de pain lorsque quelqu'un frappa à la porte de notre maison. Qui pouvait demander mon père de si bonne heure ? Je me levais de ma chaise et me dirigeai vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte et compris mon erreur en voyant le messager qui était venu hier m'apporter mon premier ordre de mission. Il me tendit un nouveau rouleau de parchemin fermé par un cachet de cire ainsi qu'une bourse. Je pris le tout et fermai la porte derrière moi.

Impatience, peur, c'étaient ce que je ressentais à ce moment précis, me posant tout un tas de question sur le but précis de ma nouvelle mission. Ne voulant pas attendre plus longtemps, je déchirai le cachet et déroulai le parchemin, posant la bourse sur la table.

Nous tenions à vous féliciter une nouvelle fois pour votre vol et pour cela nous vous donnons cette bourse contenant une centaine de yus. Ces yus vous serviront pour votre prochaine mission.

L'un de nos informateurs sera bientôt en ville, la seule chose c'est que nous ne savons pas quand mais nous savons où et comment. En d'autres termes, vous devrez porter une cape à capuche et rester à regarder les joueurs au Lys Noir.

L'observation pourra durer des heures et cela pendant des jours. Au moment où vous verrez un homme portant une cape à capuche entrer, il vous faudra vous installer à une table de jeu pendant que notre informateur boira un verre au bar. Vous devrez tenir une heure à la table afin que l'informateur se joigne à vous, vous délivrant une information au cours de la partie. Vous devrez être attentive au moindre de ces mots.

Bonne chance.

Et bien, ils avaient fait fort cette fois-ci pour ma nouvelle mission, je devais attendre un informateur dans un lieu appartenant à un clan adverse. Ils voulaient ma tête ma parole ! Point positif, le tripot n'était ouvert qu'à partir de 5 heures de l'après-midi, ce qui voulait dire que j'avais du temps devant moi pour m'entraîner, me reposer, acheter une cape et me rendre au tripot pour la première nuit de veille.

Je terminai mon petit-déjeuner, récupérai ma dague que j'avais rangé dans un coffret de ma chambre et sortis de la maison en direction de la salle d'entraînement, la boule au ventre à l'idée d'y trouver Yavin.

Dernière édition par Katerine le Mer 23 Oct 2013 14:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 19:50 

Ce fut en traînant les pieds et en prenant tout mon temps que j'arrivais à la salle d'entrainement. Je passai la porte en poussant un profond soupir pour faire disparaître ma peur.

- "Bonjour Ya... vin. Bastian ? Qu'est-ce que tu fais là ? Où est Yavin ? Ne crois pas que je ne sois pas heureuse de te voir, bien au contraire, mais pourquoi ?"

- "Bonjour à toi aussi ma très chère Katerine. Je serais ton instructeur pour la journée parce que Yavin est retenu ailleurs, en mission pour le conseil."

Je ne pus m'empêcher de serrer les poings tout en souriant, heureuse de ne pas passer une heure à l'idée de voir l'autre crétin bander devant moi. Je n'y avais jamais fait attention jusqu'à présent bien trop occupée à ne pas prendre de coup et à faire tous les exercices d'étirements et de musculations que Yavin me demandait de faire.

Bastian se porta à ma hauteur et déposa un baiser sur ma joue.

- "Dois-je continuer avec les bonnes nouvelles ?"

- "Continue, j'en ai bien besoin !"

Bastian fit une tête songeuse, d'un geste de la main je lui fis comprendre d'oublier pour le moment ce que je venais de dire.

- "Je t'expliquerais plus tard. A toi l'honneur."

- "Ne saute pas trop de joie mais il se trouve que Yavin ayant une expérience importante du combat, le clan veut étendre ses activités et Yavin a été choisi pour cela. Il sera très souvent en dehors des murs d'Exech et le conseil m'a choisi pour le remplacer en tant qu'entraîneur."

J'ouvris de grands yeux et ma bouche fit de même de surprise. Un petit coin de mon esprit fit le rapprochement, plus de torture et plus besoin de supporter le poison que déversait Yavin dans ses paroles tous les jours. Ne sachant trop pourquoi, je sautais au cou de Bastian de joie et l'embrassai sur les lèvres. Comprenant rapidement mon erreur, je remis les pieds par terre, rougissant comme une tomate, un peu comme Bastian.

- "Désolée, j'ai réagi dans l'instant, excuse-moi."

- "Pour tes actes, tu me feras une série de 10 pompes de plus que ce que je te donnerai.

- "C'est rien en comparaison de ce que me donnait Yavin."

- "Il n'a pas du comprendre que ta musculature était construite depuis longtemps, cela fait des années que tu t'entraînes, maintenant il faut passer à l'entretien. Je vais également pouvoir t'apprendre quelques techniques de combat qui pourront t'être utile pour tes différentes missions."

- "Sauf que la prochaine, je n'aurais pas à me battre contre quelqu'un mais plutôt contre des cartes."

- "Tu m'expliques ?"

- "Un indic du clan va se trouver en ville quand, je ne sais pas, mais je sais où, accroche-toi bien : le Tripot."

- "Du Lys Noir ? On t'envoie passer du temps dans un lieu clanique ennemi ? Mais ils sont dingues !"

- "Tu n'as pas encore tout entendu. Je vais devoir rester en planque là-bas pendant un nombre de jour incertain en portant une cape à capuche cachant mon visage."

- "J'ai le droit de lire : c'est du suicide !"

- "Je sais mais si le clan m'a choisi c'est pour une bonne raison. Figure-toi que la bourse que j'ai récupéré hier, j'en ai reçu une partie ce matin avec mon ordre de mission."

- "Ca me rappelle quelque chose, tes deux missions semblent reliées."

- "Comment ça ?"

- "Lorsque j'ai effectué mes cinq missions, je me suis rendue compte qu'elles étaient liées les unes aux autres, si je ne réussissais pas la précédente, je ne pouvais pas continuer. Si tu n'avais pas réussi à voler cette bourse, peu importe son contenu, tu n'aurais pas eu ta seconde mission. Il te faut réussir toutes tes missions pour avancer."

- "Me voilà dans de beaux draps."

- "Je te le fais pas dire. Allez hop, assez de bavardages, laisse ton arme avec la mienne, et musculation, tout de suite !"

- "Exercice habituel de Yavin ?"

- "Tu vas me faire d'abord des exercices de musculation juste de quoi chauffer tes muscles, ensuite, abdos, pompes et étirements. Ca ne devrait pas te prendre plus 20 minutes. Je vais les faire en même temps que toi, tu n'auras qu'à me suivre."

J'acquiesçai simplement de la tête et nous rejoignîmes l'endroit de la pièce où se trouvait les différents poids. Il m'en montra une paire qu'il avait déjà préparé en vue de notre entraînement et les prit dans ses mains. Il laissa ses bras se balancer le long de son corps avant de les lever sur les côtés pour former une ligne parfaite du bout de sa main droite aux épaules puis au bout de sa main gauche.

C'était un exercice de résistance apparemment mais il redescendit au bout de 5 secondes. Puis il releva ses avant-bras sur ses bras, ramenant ses poings sur ses épaules et resta dans cette position 5 secondes avant de rebaisser les bras le long de son corps. Il les leva de nouveau sur les côtés, j'avais compris le principe et je mis en action rapidement le suivant.

Nous fîmes cela pendant un peu moins de 5 minutes avant d'échauffer les jambes. Nous rejoignîmes le mur où un ingénieux système avait été installé bien avant ma naissance. C'était une planche de bois qui était installée sur un mécanisme qui pouvait monter et descendre à la force humaine. Nous posions du poids sur la planche, nous nous postions dans un trou prévu à cet effet au niveau de notre cou. Ensuite, il ne restait plus qu'à descendre, rester en position 5 secondes avant de remonter. Au fur et à mesure, le poids augmentait tout comme le temps en flexion.

Je me plaçais dans la machine et attendis un signe de la part de Bastian pour commencer l'exercice.

- "15 kilos, 5 secondes, 3 minutes."

J'acquiesçai et commençai l'exercice tranquillement. Une fois la première série terminée, il ajouta du poids.

- "20 kilos, 10 secondes, 4 minutes.

Je continuai sans broncher, étant habitué à pire mais je commençais à sentir que mes muscles tiraient sans avoir mal. De nouveau, il ajouta du poids après les 4 minutes.

- "30 kilos, 5 secondes, 2 minutes."

Et là, ça commençait à tirer sérieusement, 30 kilos, ce n'était pas pour les petits joueurs mais j'avais connu bien pire que cela auparavant. Je finis par venir à bout de ces petits exercices.

- "Bien, prends une petite minute pour souffler et après on enchaîne avec les pompes et les abdos."

- "Me laisser souffler ? C'est une grande première.

- "Le règne de terreur de Yavin est terminé."

- "Bon on continue, j'ai peur de me refroidir !"

- "C'est qui le chef ici, toi ou moi ?"

- "Oups."

- "A plat ventre, tout de suite."

Je me mis aussitôt au sol en position pour faire des pompes. Bastian se posta à côté de moi dans la même position.

- "4 séries de 25."

Nous commençâmes à pomper à la même allure, première série, deuxième série, troisième série et enfin la dernière.

- "Et maintenant sur le dos, 4 série de 25, en alternant jambes pliés, genoux relevés."

Donc on alternait complet et moitié pour faire travailler différents muscles. Nous travaillâmes tranquillement, le silence de la pièce simplement ponctuée par nos différentes respirations. Une fois fini, je me mis debout mais Bastian me fit non du doigt.

- "Tu as oublié mes 10 pompes pour m'avoir outrageusement sauté au cou !"

- "Sérieusement ?"

- "Tu en veux plus ?"

- "Je te fais les 10 de suite."

Je me mis à plat ventre et fis mes 10 pompes fissa.

- "Bien et maintenant étirements mademoiselle."

Je passai de la position à plat ventre à la position en grand écart latéral. Je fis passer mon bras droit par-dessus ma tête pour atterrir sur la pointe de mon pied gauche. Je restai dans cette position 2 minutes, ça tirait dans le dos, dans les jambes, signe que ça travaillait. Je fis ensuite de même de l'autre côté tout en regardant Bastian faire de même. Il faisait tout avec moi, je ne savais pas si c'était un traitement de faveur ou bien s'il allait le faire avec tout le monde, mais c'était agréable de voir son entraîneur mouiller le maillot, façon de parler.

Je vis Bastian relevait ses deux bras au-dessus de sa tête, entendant également craquer ses articulations, je fis de même, fermant les yeux pour en profiter, étirant mon cou par la même occasion. J'entendis Bastian glisser sur le sol, j'ouvris les yeux me demandant ce qu'il voulait faire. Il attrapa mes mains et me tira sur les bras, ramenant mon torse vers le sol.

- "Cela permet d'étirer et de créer une résistance. Je te tire et tu me pousses en même temps."

- "Vas-y doucement, j'ai mal dans le bas du dos. C'est bien le moment."

- "Reste dans cette position, paume et nez vers le sol."

- "Okay."

Je vis Bastian se lever et je le sentis poser ses mains sur mon dos. Il tapota doucement et comprit rapidement où j'avais mal.

- "Mets-toi complètement à plat ventre et relève ton haut."

- "Tu es sur de ce que tu fais ?"

- "Jessica m'a appris à faire ça, ne t'inquiète pas. Détends-toi, je ne te ferais pas de mal."

Je relevai mon haut et me mis ventre au sol. Bastian posa alors ses mains sur mon dos et appuya sur un endroit se trouvant un peu plus haut par rapport à l'endroit où j'avais mal. Il fit de même un peu plus bas et ensuite, il posa ses mains à l'endroit où la douleur était la plus intense.

- "Respire et serre les dents l'espace de 2 secondes."

Je l'écoutai et serrai les dents, au même moment, Bastian appuya fortement faisant craquer quelque chose et la douleur disparut.

- "Désolé mais c'était nécessaire. Tu avais un nerf de déplacé ainsi qu'une vertèbre."

- "Ca fait mal mais étonnement ça va beaucoup mieux."

- "Alors debout, récupère ton arme et mets-toi en position."

Je me relevai, le vis enlever sa chemise pour faire apparaître se superbe musculature, un corps magnifique, littéralement. Je partis récupérer ma dague et pris celle de Bastian en même temps. Je le rejoignis et lui donnai son arme.

- "Et maintenant entraînement au combat."

Dernière édition par Katerine le Mer 23 Oct 2013 14:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 22:19 

Je pris ma dague bien en main et fis face à Bastian.

- "Montre-moi ce que tu as dans le ventre et en fonction de cela on verra ce que tu pourras apprendre d'utile."

Je fis un petit sourire machiavélique avant de fondre sur Bastian qui fut surpris par la vivacité de mon attaque. Il para cependant ma lame très facilement puis il porta une attaque à son tour. Je me décalais de côté et passant une de mes jambes derrière lui, je lui donnai un coup de coude dans la tête. Il se tourna aussitôt pour me faire face de nouveau et attendit que je porte une nouvelle attaque, ce que je fis et ce fut une monumentale erreur. Il para mon coup très facilement et d'un moulinet du poignet me bloqua pour venir monter sa lame le long de mon bras, jusqu'à mon cou.

- "Et tu es morte."

- "Apprends-moi à faire ça !"

- "C'est une attaque relativement compliquée à maîtriser, tu es sure de vouloir l'apprendre ?"

- "Si cela m'était arrivé lors de mon combat contre le milicien, tu serais en train de pleurer sur mon corps. Apprends-la moi."

- "D'accord. En réalité, c'est une riposte-attaque. Lorsque quelqu'un t'attaque, tu bloques son mouvement, parant son attaque, et tu utilises la surprise de ton adversaire pour le surprendre en plongeant dans sa garde, glissant ta lame où tu le souhaites, pouvant amener ton ennemi à sa mort. Cependant, petite contrainte et pas la moindre, il faut forcément agir..."

- "...après l'attaque de ton adversaire, ce qui te rend vulnérable à une mauvaise parade. Je vois le tableau. Montre-moi maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne."

- "Attaque-moi."

Je pris ma lame bien en main et portai une attaque vers le haut du corps de Bastian. Il prit ma lame dans la garde de la sienne, parant mon coup et me laissant dans mon mouvement, remonta sa lame jusqu'à mon estomac.

- "Et là, tu te vides de tes entrailles."

- "Je crois que j'ai compris le truc, maintenant il faut que je teste."

- "On remplace les armes par des batons ?"

- "Tu as peur que je te blesse ?"

- "Je suis ton entraîneur et instructeur, je ne veux te faire prendre aucun risque."

- "Je dois comprendre la technique avec ma dague directement."

- "Je vais d'abord t'attaquer au ralenti pour que tu testes le mouvement et ensuite pleine vitesse et après en plein combat."

Bastian se recula et amorça lentement une attaque sur ma droite. Je plaçai ma lame dans la course de la sienne pour la bloquer, puis d'une extension du bras, positionnai le tranchant au niveau de son cou.

- "Bien. Maintenant pleine vitesse."

Il se recula de nouveau puis fit des attaques dans le vide avant de faire la vraie sur moi, malheureusement, je ne fus pas assez vive et son arme coupa légèrement mon bras.

- "Ca va ?"

- "Attaque-moi de nouveau."

J'avais mis tellement de persuasion dans cette dernière phrase que Bastian baissa les bras et m'attaqua de nouveau mais de l'autre côté pour tester ma vivacité sur mon côté le plus faible. Je réussis à bloquer sa lame sur la mienne mais je n'eus pas l'occasion de porter une contre-attaque car nos gardes se bloquèrent mutuellement.

Nous nous séparâmes doucement, nous tournâmes autour avant que Bastian ne porte une nouvelle attaque sur le même côté, le gauche, je réussis à bloquer sa lame et par chance, je pus me dégager de sa garde afin de monter ma dague jusqu'à son ventre.

- "Bravo, je crois que tu as compris le truc. Passons au vrai combat, sache que j'utiliserais aussi cette technique, cela te permettra de trouver une faille à ce type de riposte."

Je me positionnai en mode défense, lame vers Bastian alors que ce dernier se mit en position d'attaque. Il n'attendit pas une seconde de plus et fonça vers moi, coupant vers la gauche mais trop haut, trop vite, impossible pour moi de parer le coup. Je ne pus que taper dedans pour détourner la dague de ma peau. Il se décala sur la droite et porta une attaque horizontale pour me trancher le ventre.

Cette fois-ci, je l'avais vu venir, je mis ma dague sur la route de la sienne, posai mon pied en avant et remontai la lame jusqu'à son ventre où il l'arrêta avec son deuxième bras qui portait sa seconde lame. Il m'avait trompé et avait contré ma riposte, il allait me le payer.

Je me reculais afin de me calmer et de reprendre mes esprits. Il porta alors une attaque en croix avec ses deux armes, j'avais une chance sur deux de me faire trancher la gorge, c'était du suicide mais vu ce qui m'attendait en sortant des catacombes ce n'était guère mieux. C'était une précision millimétrique dont il fallait que je fasse preuve.

A quelques centimètres de ma tête, je levai mon arme pour bloquer les siennes, le stoppant net dans sa course. Rapidement, je portai ma lame vers son ventre prête à le lui trancher pour le saigner.

- "Je pense que tu as compris la technique Kat. Bravo."

- "J'ai un excellent professeur."

- "Merci, on va pouvoir s'arrêter là pour aujourd'hui. Un tour aux sources chaudes nous fera le plus grand bien à tous les deux."

- "Tu n'as personne après moi ?"

- "Non je suis à ta disposition."

- "Remets ta chemise et rejoins-moi là-bas."

Je fis un signe de la tête pour le remercier de cette leçon et partis vers les sources chaudes.

(((HRP : Tentative d'apprentissage de la CCSA Contre-attaque fatale.)))

Dernière édition par Katerine le Mer 23 Oct 2013 14:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 14:51 

J'avais appris une nouvelle technique de combat que j'espérais pouvoir utiliser à mon prochain affrontement. Je me rendis rapidement aux sources chaudes toute guillerette de ne pas avoir subi une heure de torture avec Yavin. En l'espace de cinq petites minutes, j'arrivais à l'entrée des sources. La personne en charge des lieux me fit un signe de tête me confirmant ainsi que j'étais seule pour le moment.

Une fois devant mon casier, je me déshabillai rapidement, laissant ma dague, et attrapai ma serviette. Je fermai mon casier avec la clé autour de mon cou et me dirigeai vers le grand bassin. Je déposai ma serviette et plongeai dans l'eau, chose que je n'avais pas pu faire hier à cause de ma blessure au bras qui était maintenant du passé.

Je revins à la surface et nageai jusqu'au bord afin d'attendre Bastian que je vis arriver serviette autour de la taille. Par respect, comme nous le faisions d'habitude, je fermais les yeux et posai en plus mes mains dessus pour complètement occulter ma vue. Je l'entendis plonger à son tour et je sus que je pouvais enlever mes mains. Je le vis alors sortir la tête de l'eau et s'avancer vers moi tout en secouant sa tête pour remettre ses cheveux en ordre.

- "Je savais que tu étais douée et forte mais pas à ce point-là, tu m'as impressionné tout à l'heure."

Je rougis légèrement devant ce compliment.

- "Merci Bastian. J'ai eu un bon professeur."

Il vint se coller à côté de moi au bord du bassin et soupira soudain de lassitude.

- "Est-ce que tout va bien ?"

- "Tu penses à la tradition de notre clan ?"

- "Pourrais-tu être plus précis ?"

- "Celle concernant le mariage."

- "Tu fais référence à ce petit bout de texte qui dit que nous devons choisir celui ou celle avec qui nous partagerons notre vie l'année de nos 18 ans ?"

- "Celle-la précisément. Cela fait bientôt 4 mois que j'ai fêté mon anniversaire mais j'ai été tellement occupé depuis ce jour que je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher."

- "Tu crois que j'en suis où ? J'ai eu ma majorité il y a de cela deux jours. Pour le moment, je n'ai aucunement envie de me marier. Je veux d'abord servir notre clan..."

- "... et montrer de quoi je suis capable. Je suis comme toi. Mais bon il va bien falloir que je regarde de plus près pour ne pas finir avec une demoiselle que je n'aime pas. Tu as de la chance, tu vas te faire courtiser moi c'est différent."

- "Je t'imagine assez mal courant après les jupes de filles. Tu as des filles en vues ?"

Je savais déjà que mon nom était en tête de liste mais j'avais envie de savoir qui il aimait bien.

- "J'aime beaucoup Amelia, la fille de Jessica."

- "Je l'ai croisé la semaine dernière, elle semble prête à venir en aide à sa mère et prendre sa suite lorsqu'il le faudra."

- "Il y a aussi Angelica, Serena, Luna et toi évidemment."

- "La meilleure pour la fin !"

Il se mit alors face à moi, je pouvais sentir son souffle sur ma peau, ses yeux se plantèrent dans les miens.

- "Katerine, est-ce que tu veux ..."

Je posai immédiatement un doigt sur ses lèvres.

- "Je t'en prie ne complique pas la situation entre nous, on est bien comme ça."

- "Il faudra bien que tu trouves un mari Kat. Ne serait-ce pas mieux si c'est quelqu'un que tu aimes déjà ?"

- "J'ai encore du temps devant moi pour y réfléchir."

- "A la seconde où un homme prendra son courage à deux mains pour demander la permission de ton père, ce jour-là tu seras perdue car tu seras obligée de l'épouser."

Cette phrase se fit un petit chemin dans ma tête et je compris l'urgence de la situation. Bastian me prit au dépourvu et m'embrassa sur les lèvres, forçant ce barrage de sa langue, jouant quelques secondes avec la mienne. Je sentis quelque chose se passer en moi, au niveau du ventre, comme des papillons qui battaient très fort des ailes. Je n'avais encore jamais ressenti cela, c'était étrange, intriguant et délicieux à la fois.

Bastian mit un terme à ce baiser et s'appuyant sur le bord du bassin avec ses mains, il en sortit et malgré moi, je pus admirer ses fesses qui étaient aussi musclés que le reste de son corps. Je gardais mes yeux sur l'eau tout en me mordant les lèvres. Je le sentis alors derrière moi.

- "Que tu le veuilles ou non Kat, je t'aime, ne l'oublie jamais."

Dernière édition par Katerine le Mer 23 Oct 2013 14:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 17:48 

Pourquoi faillait-il que ma vie se complique maintenant ? J'avais encore 4 missions à accomplir pour mon clan, pour espérer devenir un jour un assassin digne de ce nom et voilà que Bastian me mettait en tête l'urgence de trouver un mari. Je n'avais pas que cela à faire et mon esprit était déjà focalisé sur la mission suivante.

Ne sachant trop quoi faire pour le moment, je préférais me mettre la tête sous l'eau pour n'entendre rien d'autre que le silence de cette eau chaude. Me marier ? Je ne me voyais absolument pas fonder une famille ou avoir des enfants, ce n'était pas dans mes projets immédiats, voir dans mes projets du tout. J'étais une battante, je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête avec un homme qui si cela arrivait me répugnait.

Aussitôt l'anecdote de Bastian me revint en tête sur les envies de Yavin à mon égard. NON ! Je mis la tête hors de l'eau ouvrant grand les yeux de surprise. Et si c'était pour ça qu'il se comportait ainsi, si c'était un espèce de jeu tordu pour me faire la cour ? J'avalais difficilement ma salive, rien qu'à l'idée de devoir passer ma vie avec lui, j'en avais des frissons partout.

- "Non, je ne le permettrais pas !"

Je tapai de colère la surface de l'eau, m'éclaboussant allègrement au passage. Je pris les marches et sortis de l'eau avec cette image affreuse dans ma tête, celle où je me mariais avec Yavin. Je fermai les yeux et secouai la tête de dénis. J'attrapai ma serviette et m'en entourai.

- "Moi vivante, jamais ça n'arrivera."

Je rejoignis mon casier où je me séchai rapidement avant de m'habiller, récupérant ma dague au passage. Il me fallait me sortir Yavin, Bastian et le mariage de la tête sinon je n'allais rien faire de bon aujourd'hui. Bien il était temps pour moi de rentrer à la maison afin de manger un morceau.

Je sortis des sources chaudes et pris rapidement la direction de domicile familial. Sur la route, je croisai Jessica.

- "Bonjour Kat ! Je vois que ton bras va mieux."

- "Et oui, c'est complètement guéri. Merci encore."

- "Mais de rien. Qu'est-ce que tu as prévu de faire aujourd'hui afin de ménager ton bras ?"

- "Euh... Comment dire... Je sors de ma séance d'entraînement journalière."

- "Tu t'es quand même entraîné malgré ton bras ? Impressionnant ! Je vois que tu n'as plus besoin de mes services, je vais donc retourner au travail. A bientôt Kat !"

- "Bonne fin de journée Jessica."

Nous nous séparâmes au grand croisement des catacombes et en l'espace de trois minutes j'étais chez moi. Mes parents n'étaient pas rentrés et très sincèrement, cela ne me gênai pas. Ils étaient tous les deux très occupés, inutile de les déranger. Je pris un couteau, récupérai du pain, un morceau de lard et une poire et m'assis à table. Je dégustai mon repas car je savais que le soir je serais amené à boire au tripot voir jouer histoire de ne pas faire tâche dans le décor. Si je ne faisais rien, je me ferais à coup sur remarquer par les membres du clan du Lys. Je bus un grand verre d'eau et rejoignis mon lit afin de me reposer un peu tout en lisant.

Notre notion du temps n'était pas la même que ceux qui vivaient au dessus du sol, disons pour faire simple que nous avions une espèce de sablier interne qui nous permettait de savoir à quel moment de la journée nous étions. Ainsi je sus qu'il était temps pour moi de mettre les voiles sachant que je devais faire un achat avant d'entamer ma seconde mission. Je pris mon cache-œil, ma dague et ma bourse et rejoignis tranquillement la sortie des catacombes.

Dernière édition par Katerine le Mer 23 Oct 2013 14:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 16:03 

J’étais restée dans ce tripot pendant pas loin de 8h et maintenant que j’étais au dehors, l’air frais était une bénédiction. Je pouvais sentir la fraîcheur de la nuit sur ma peau, le vent de la mer sur mon visage faisant voler mes cheveux. J’avais tenu assisse sur un tabouret de bar, à regarder des dizaines d’hommes jouer aux dés, se battre, s’engueuler, boire tout ça pour rien. A part un bon mal de tête, j’avais juste appris les dettes de Mandel, ou plutôt celle à venir.

Comment utiliser cette information à bon escient ? Faire en sorte qu’un des clans disparaisse serait pour moi un acte de gloire mais ne serait-il pas possible de faire autre chose avec ? Utiliser les moyens de Mandel et du Lys Noir par exemple en s’associant à eux, nous permettant de vivre à la surface sans avoir peur des représailles serait une excellente solution. Mais cela impliquait de faire du chantage et Hirman, le tenancier du tripot, était une cible de choix.

Je pourrais m’attirer les mérites de cette gloire mais seule, je ne me sentais pas capable d’y arriver. Il me fallait quelqu’un d’autre à mes côtés, une personne de confiance. Bastian ! Il était mon meilleur ami et confident depuis 18 ans, je le savais doué en négociation, c’était un beau parleur. Il maniait également très bien une lame mais j’étais pratiquement sure de le dépasser un jour, ce n’était pas parce qu’il m’avait appris une technique de combat qu’il serait le roi sur un champ de bataille.

Malgré moi, ou plutôt par habitude, mes pas m’avaient conduit à l’entrée des catacombes et parce qu’on appelait la force de l’habitude, j’avais rejoint le grand carrefour souterrain. Je n’aspirais plus maintenant qu’à une bonne et longue nuit de sommeil. Je rentrais chez moi en faisant attention de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller mes parents qui dormaient depuis longtemps. Je me rendis dans ma chambre où je me délestai de ma cape qui m’avait tenu chaud toute la soirée. J’enlevai mes vêtements et me couchai, ne portant que mes sous-vêtements. Une fois en boule dans les draps, le sommeil me rattrapa m’emportant dans un autre monde.

Dernière édition par Katerine le Mer 23 Oct 2013 14:45, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante