Post précédent :
La ville des voleursLa semi-elfe avait réfléchit longtemps avant de se décider, mais elle n'était pas encore bien sûre. Devait-elle aller sur les terres de la Sororité pour essayer de devenir plus forte ?
Les soeurs choisissaient elles-même les fillettes qui allaient faire perdurer leurs enseignements et leurs valeurs, et Mimi n'était certainement pas assez féroce pour cela...
Pourtant, qui mieux qu'une femme pouvait comprendre ses peurs et les malheurs qu'elle a subit à cause des hommes ?
Enfin, elle doutait que ces femmes fussent un jour touchée par son discours... Au pire, elle avait entendu que ces amazones permettaient aux autres femmes de dormir dans leur temple. Et pour une jeune femme perdue et sans nul-part où aller comme Mimi, c'était une grande chance !
Myrella soupira.
Que faire ?! Est-ce qu'elle devait malgrès tout insister au près des soeurs, et leur montrer sa ténacité pour que celles-ci acceptent de lui apprendre à se battre ? Mais est-ce qu'elle serait suffisamment impressionnante, et coriace ?
La vie au bordel était rude, mais Mimi avait toujours tenu bon. Elle avait l'habitude des coups et des blessures. Sa vie avait toujours été rude...
Mais est-ce qu'elle aurait assez de hargne pour tenir, encore... Après toutes ces années infernales ?
- Toujours à te poser des questions ! Ma petite Mimi, ce n'est pas ainsi que tu avanceras... pensa-t-elle en serrant les dents.
La jeune femme leva les yeux, et s'aperçut que ses pas l'avaient mené sur la place publique... C'était encore le matin, aussi, elle n'aurait pas à se méfier des voleurs. Surtout que celui qu'elle avait "rencontré" fut une véritable brute ! Ces deux jambes avaient de biens beaux hématomes violacés, et sa robe n'était pas assez longue pour les cacher !
Heureusement que les gens de cette ville était trop occuper à s'occuper de leur propre petite personne que du malheur des autres. Myrella pensa que dans ce cas, elle serait plains par beaucoup de monde ...!
Une bande de miliciens, dans leur costumes mal entretenus, s'avança dans sa direction. Aussitôt, la semi-elfe bifurqua pour se cacher entre deux étales lourdement chargées, et retint son souffle quand ils passèrent près d'elle avec leurs rires gras.
Mimi avait encore fait des cauchemars du cavalier dans le marais... Cette attaque avait réveillé en elle toutes ses peurs, qu'elle avait presque réussit en enterrer au cour de son voyage... A chaque fois qu'elle fermait les yeux, la jeune femme entendait à nouveau ses paroles, et ce n'était pas seulement par lui qu'elle se faisait abuser, mais par les quelques drilles qu'elle avait soigneusement évité sur la route. Le pire, c'est que la bande de marins de Tulorim regardait la scène atroce sans dire mot !
Lorsqu'elle se réveilla, Myrella était toute en sueur.
Elle se sentait misérable, sale, honteuse et méprisable comme après s'être donné à un client...
Ces horreurs ne la laisseront-elles jamais en paix ?!
Faudra-t-il qu'elle revive ces même scènes indéfiniment, toute sa vie durant ?!
Est-ce qu'on la punissait pour ses meurtres ? Mais pourquoi la punissait-on d'avoir fait cela alors que ce n'était que justice ?
La justice en ce bas monde, elle n'existait plus ! Ou en tout cas, pas pour les putes ! Mais comment les dieux pouvaient-ils être si cruels avec elle ? Pourquoi ne s'acharnaient-ils pas plutôt sur tout ces monstres infâmes ?!!
Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle commença à trembler.
Si elle avait pu, Mimi se serait cachée sous l'étal, à attendre que ses peurs s'en aillent, qu'elles fassent une trêve avec son esprit tourmenté ! Mais un gros boucher la regardait avec un air hébété et des gros yeux de poissons...
Il devait trouver se spectacle bien étrange. Celui d'une gamine négligée et totalement effrayée par une bande de miliciens aux réflexes de vieux chiens fatigués... Mais il n'était pas dans sa tête, il ne connaissait pas sa vie, et il ne se préoccuperait jamais de savoir ce qu'il lui était arrivé !
Ce n'était qu'un humain comme les autres, déjà trop occuper par ses propres problèmes pour vouloir s'inquiéter en plus de ceux des autres. De ce d'une bâtarde semi-elfique en plus !
Myrella soupira et s'en alla de sa cachette de fortune, ignorant le boucher rondouillard. Elle était à la recherche d'informations... Et espérait ne pas devoir payer trop grand prix pour les avoir... Mimi était persuadée qu'elle mourrait si jamais on l'y forçait à nouveau...
Le tenancier de l'auberge lui avait gentiment conseillé de quitter une ville si peu recommandable pour une jeune fille comme elle. En effet, cette ville anarchique ne lui permettrait pas de s'en sortir, vu son taux de criminalité !
Il lui conseilla de partir pour Eniod. Car là-bas, les gens étaient braves, et le climat de la ville beaucoup moins instable qu'ici. Il y faisait chaud, et tout était calme. De plus, la bonne situation économique de la ville rendait les gens plus aimables et généreux.
Mimi espérait donc pouvoir trouver du travail honnête, et de quoi vivre décemment.
Pour autant, elle se doutait bien que cela serait plus difficile, en raison de ses origines...
La jeune femme interpela une sorte de vieux loubard au sourire joviale.
Il cessa de flatter le flanc d'un petit griffon, qui causait beaucoup d'émois aux gens qui passaient non loin. Un griffon, même bébé, provoquait toujours de vives réactions ! C'était un animal si beau !
- Ouais m'amzelle ? Vous voulez que Aile-d'or et moi-même vous présentions not' petit spectacle ? Seulement 10 yus en plus ! - Ah euh... non désolé... Je voudrais juste savoir si vous connaissiez le chemin exact pour aller jusqu'à Eniod... Parce-que c'est loin et j'ai jamais beacoup voyagé alors...- Eniod vous dites ? A cause de ces soeurs d'la Sororité de machin truc, je suis passé par le désert... J'ai cru que j'y arriverai jamais ! Et en plus, c'était y'a un baille ! Par contre, y'a un bien quelqu'un qu'est passé par les terres de ces amazones... Ecoute bien je te dire où la trouver... si tu me donnes 4 jolis yus ! Les affaires c'est les affaires !Le dresseur avait été honnête avec elle. Maintenant, il lui fallait trouver cette fameuse Helga Garbodre... qui se trouvait presque tout le temps dans la Taverne de la choppe renversée. Mimi n'était pas très rassurée à l'idée de s'y rendre, bien que le fait qu'on soit en pleine journée assurait qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de bazars... Néanmoins, la semi-elfe se souvenait des voyous qui trainaient sur le parvis de la taverne, et elle redoutait de les rencontrer... Elle était persuadée qu'ils ne la laisseraient plus en paix si jamais ils lui parlaient. Car dès lors, ils ...
Non, elle refusait de penser à ce qu'ils lui feraient !
Mimi savait que si elle continuait à réfléchir à ça, elle n'aurait plus aucun courage pour oser y entrer... C'était une froussarde.
La jeune femme glissa ses mains dans ses manches, celles-ci bien agrippées à ses couteaux de lancer. On ne sait jamais, dans le doute où elle serait attaqué, et ne pouvant miser sur sa force, Mimi espérait au moins être assez vive pour frapper à la gorge !
Post suivant :
Un peu d'espoir