L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bijouterie de l’Artimon
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2017 21:39 
En ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6110
Bijouterie de l’Artimon


Image


Il serait vain de chercher cette bijouterie quelque part dans les ruelles de la cité de Tulorim, en effet, pour la trouver, il est nécessaire de porter son regard vers docks et les flots de la cité où mouille le fier navire sobrement nommé l’Artimon. Aussi étrange que cela puisse paraître, la bijouterie se trouve en son sein, et pour expliquer cette curiosité, il faut s’intéresser au passé de sa propriétaire, Meyret.

Durant plusieurs années, elle fut mariée à un marin qui gravit petit à petit les échelons jusqu’à devenir assez riche pour s’acheter son propre navire, qu’il nomma l’Artimon. Les dix années qui suivirent le virent souvent sur les vagues avec son équipage, si bien qu’un jour il attrapa une dysenterie qui l’emporta en quelques jours à peine, laissant derrière lui une femme éplorée. Cependant, il l’aimait si profondément qu’il ne souhaitait pas voir son navire aux mains de quelqu’un d’autre, aussi avait-il décidé que s’il venait à mourir, il reviendrait à sa tendre Meyret. Mais celle-ci, bijoutière, n’avait pas le pied marin et détestait la mer, pourtant elle refusait fermement de se défaire du navire et de le vendre. Après de longues réflexions, aussi trouva-t-elle une solution dans le déplacement de son commerce de son échoppe au pont du navire, l’Artimon, qui resta depuis lors à quai et accueillit les clients de la femme.

Meyret n’est donc plus de première jeunesse et mais l’on retrouve encore sur son visage les traces d’une grande beauté dont les wiehlenoises ont le secret, accentué par le sourire qui illumine son visage à l’occasion. Elle vous accueillera donc avec ses étalages ornés de magnifiques bijoux sur le pont extérieur du navire, si le temps le permet, autrement elle se trouvera emmitouflée sur le pont intérieur. Prenez garde cependant, car si vous tentez de la rouler, certains des anciens matelots de son mari reconvertis en gardes privés seront là pour vous discipliner.

Bijoux en vente :
- Bracelets
- Bagues
- Colliers
- Pendentifs
- Torques
- Broches
- Boucles d’oreilles
- Anneaux de pied

---

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus, ou dans une limite de bonus+2 si votre équipement est semblable à ceux vendus mais non de même catégorie. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image


Une question ? Par ici.
Pour une demande de commentaire, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016