Depheline a écrit:
Non mais sur l'ensemble du corps... Mais elle pense que j'ai une spondilarthryte quand même hein, juste que pour le moment on peut pas le voir encore car ça n'a pas évolué pour le moment et elle ne sait pas si ça évoluera donc on doit attendre (Espérons... même si j'ai bobo

). Ca me fait bien flipper >.<
Je suis touchées aux deux jambes et au dos. Mais la partie spondylarthrite bloque des nerfs et provoquent des douleurs un peu partout.
Mais change de rhumato, il existe des traitements pour toutes les arthrites et il est nécessaire de savoir laquelle. Les traitements ne permettent pas de guérir la maladie, mais permet d'éviter justement qu'elle se propage. Faut se dire que les poussées de psoriasique, ça peut aller très vite.
Il estime que je suis touchée depuis 10 ans (bas du dos et cheville droite), la nuque a été touchée 4 ans plus tard. Tandis que la deuxième cheville et les 2 genoux, ça s'est passé en une poussée en moins de 2 mois. A l'heure actuelle, j'ai une jambe gauche qui a doublé de taille et qui ne devrait pas diminuer avant 6 à 7 mois et encore, avec du bol (20%).
Bats-toi pour faire reconnaître aux médecins que y a une maladie et que c'est pas juste dans ta tête et surtout pour te faire traiter. Je suis entrain de me battre maintenant pour éviter à d'autres personnes de subir ce que je subis parce que les médecins ont cru qu'une jeune de 20 ans ça n'a jamais d'arthrite et pire par la suite, qu'il n'y avait pas de traitement.
Courage, c'est une bataille avec les médecins l'arthrite à 20 ans