Historique bref
Alors Neverwinter Nights est un jeu vidéo de rôle fait par BioWare (année 2002). c'est un jdr (solo et online) qui se déroule dans le monde imaginaire des Royaumes oubliés.
c'est du Donjons et Dragons (3.5).
Bref aujourd'hui ce jeux est plutôt vilain graphiquement, mais la simplicité de son éditeur (aurora toolset) a permis à des milliers de moddeurs et scripteurs de créer des aventures et des mondes basé sur ce jeux, de l'améliorer graphiquement mais aussi de diverse façon sur le gameplay. A partir de ses mods, ils invitaient les possesseurs du jeux à ce retrouvé via Gamespy (plateforme multijoueur) dans leurs univers et animait des soirées JDR.
Car dans ce jeux on peut-être Maitre du jeux (ce qui octrois la capacité d'invoqué tout les monstres créés, de les posséder et faire pleins d'autre choses pour animer une campagne ou une aventure) A ce jour c'est une des "table de jdr virtuelle" les plus sympathique à mon sens.
Plus d'info? >>
Clique là"Rois & Chimères"
"Rois & Chimères" est un modules (comme un serveur warcraft sauf avec un univers créer uniquement par moi) que je suis en train de créer pour mon plaisir. A la base je voulais en faire un petit bouquin sous forme pdf. Mais en fait c'est plus amusant de créer un visuel et un univers jouable. De donner forme au pnj, de leurs créer un univers.
J'ai dessiné une carte sommaire (et moche) sur paint et ai défini les Races, les pays et la politique déjà. Maintenant je me tourne vers la création de quelques pnj...
Dont certains porterons vos noms et vos traits de caractères.