Sirat a écrit:
non, on m'a tout volé... même l'épée de Mulek est re en circulation... je repart quasiment de zéro XD
En gros, tu es à poil, c'est pas cool du tout. Du coup cette quête va être l'occasion pour toi de te refaire un équipement.
Guasina a écrit:
Aenaria a écrit:
Ca va être cool de RP de nouveau avec toi Sirat, on n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire durant la quête 21. J'ai également hâte de retrouver Cromax, ça va être sympa ces retrouvailles.
Même si j'ai eu l'occasion de rp avec toi dans la 21 et que j'ai aussi rp avec toi dans la 23... je trouve aussi que ca va être cool de rp avec toi dans la 27 !
Et toi Aenaria, ça va aussi être cool de rp avec toi, et tu es en train de connaitre tous mes persos: Tu as rp avec Guasina, puis avec Mathis, et bientôt ce sera la tour de Virina !

... et puis peut-etre Sibelle un jour !

Effectivement, c'est toujours intéressant de RP avec les différents personnages d'un même joueur car on peut voir s'ils ont tous un caractère propre. Entre Mathis et Guasina, y'a pas photo, Virina j'ai pu corriger quelques lignes de la fin de la quête de l'ancien GM7. Pour ce qui est de Sibelle, je viens d'apprendre que c'était ton multi !