Angèlique a écrit:
Edmund a écrit:
Non.
Soit j'applique le reste entier de l'histoire, et donc cela affectera le personnage en entier EN RP uniquement.
Soit je fais l'idée de base qui ne nécessite pas de validation de GMs.
Le concept donc c'est un souffleur qui va être dans sa poitrine lui permettant de rester en vie en lui fournissant les 70% de capacité respiratoire qu'il va perdre ....
Fonctionne avec soit le fluide de lumière soit de l'air (Si ce dernier existe).
C'est un très gros résumé bien sur ...
Et ceci concerne Edmund, non Warren ^^
Un pacemaker !
Bon, pas exactement, et puis ça peux bien coller avec le monde... Faut bien faire tes description par contre. Mais ça peut (de mon point de vue) être sympa.
@ Daio : me semble pas... Je dirais une barre de base plus un p'tit bitoniau au bout (est-ce le bouton pour l'accrocher ou autre chose, je ne sais pas)
Mais ça doit vraiment être un grade très bas... Les généraux doivent pas surveiller des concours je pense.
Ses poumons à 70% détruit à cause d'un poison inhalé, l'idée du 'souffleur' lui permet de respirer ce poison qui est dans ses organes à chaque bouffé d'air.
Ceci est produit par le souffleur qui insufflera un air 'modifié' ayant pour effet de donner la capacité aux organes respiratoires de supporter l'air caustique et acide produit à présent naturellement par le corps de Edmund.
Alimenté grâce aux fluides.
Mais va y avoir de la 'machinerie' qui va lui ressortir légèrement au-dessus de son torse et de sa gorge.