Miha a écrit:
Gamemaster19 a écrit:
Gamemaster7 a écrit:
Gamemaster19 a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Gamemaster19 a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Ah non, je suis pas jaloux avec Miha ^^ j'expose juste la situation^^ Par contre oui, pas touche à ma 17, sinon, je fais bien plus que te broyer les os

Ce qui me fait marrer dans ces menaces, c'est que je crains bien plus 17 que 15 personnellement. Et Miha... Je la placerai entre les deux je pense.
Ah ouais, tu me connais pas du tout en fait ^^
Bha... Nan. Par fofo, c'est dur d'évaluer les gens. Et les blondes qui veulent dominer le monde me terrifie.
ainsi que les gens qui sourient d'un air angélique sans que je puisse comprendre pourquoi. mais y'a des jours où je me dis que le circuit d'analyse des danger est grillé chez moi.
C'est de moi que tu parles là ? ^^
Pas particulirement, non. C'est plutôt tes yeux qui lancent des lasers qui m'inquiéterait, mais moins qu'une fille (connaissance de connaissance) qui m'a fait une fois un splendide sourire après que je lui aidemandé le sel grosso modo. ça m'a marqué, et aujourd'hui encore ça me fait peur.
Elle avait une salade entre les dents?
Nan. juste un sourire qui aurait pu être gentil, mais que ne comprenant pas j'interprête comme "elle veut me tuer, tuer quelqu'un, détruire le monde, que sais-je,..."
Les sourires sans but m'inquiéte, voilà tout.
Les sourires avec but même mauvais, par contre, ça va. La fillette à l'air angélique, avec un gentil sourire et une hache pleine de sang à la mains, ça passe, si le sourire est justifier.
Et pour toutes question, c'est
là.