Gamemaster15 a écrit:
Aenaria a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Aenaria a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Aenaria a écrit:
L'espace de deux minutes, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, c'est vraiment pas le moment !!!! Grrrr....
Puis je sais pas si tu as remarqué, mais j'ai fait en sorte que tu sois lié, à ce qui sera la future guilde de mon Krassouille

(JE suis malin hein ! XD)
Sachant que la guilde, je vais avoir un rôle dedans normalement ! Mais je vois pas ou est le lien ?!
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
-_- Tu as un lien avec Naoto qui, quand il t'a raconté sa vie, t'as parlé de Karz et de son père
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(C'est mince je sais, mais moins que tu ne le penses ^^)
Oui je me souviens qu'il m'a parlé de Karz, tout comme Lénac m'a parlé d'un autre de tes PJs, Duncan ! Oki, c'est donc par Naoto, que je vais apprendre l'existence de la guilde ?
C'est fort probable ^^
Mais théoriquement, elle existe pas encore (déjà il faut que je balance le projet à mes collègues) et puis, RP parlant, pour le moment, ce n'est qu'un petit groupe géré par le père de Karz. Faut juste que Karz retrouve son pôpa, que je fasse quelques RP et ce sera bon. Ce qui devrait être fait pour début septembre au plus tard. Après, je peux toujours trouver un moyen de sortir Isaac de la quête si je vois que ça traine trop. Mais c'est pas forcément par Naoto que tu vas y avoir accès. C'est juste que tu as des renseignements sur des personnes importantes ^^
Ok, je vois l'idée ! Mais si tu peux faire sortir Isaac plus tôt de la quête, c'est tant mieux. Pour le statut de la guilde, je t'avais proposé mon aide, elle tient toujours, à deux, ca sera plus rapide je pense !