Warren Duncan a écrit:
Tthéo a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Tthéo a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster19 a écrit:
Et nous revenons à notre réunion des I.A., les insectivores anonymes !
Notre premier anonyme s'appelle donc Daio. Vous mangez quels insectes en particulier Daio ?
Bizarre y'a plein de gens de koh-lanta dans les IA

Normal, ils sont pas normaux... faut le faire pour participer à une émission de téléréalité (remarque pour certaine ça coutait moins cher qu'un régime ^^)
Franchement, par rapport à la floppée de télé-réalité poubelle, cet émission a au moins le mérite d'être un vrai jeu chargé d'épreuves.
Mis à part le coté stratégie et alliances pour éliminer telle ou telle personne, c'est quand même des gens qui ont très peu pour survivre et ils ont des défis sportifs pas facile.
A coté de ça, je trouve qu'un match de foot suivit du reportage sur les entrainements et les interviews des joueurs dans les vestiaires, ça fait plus télé réalité poubelle

Ouais, ok (j'avoue que j'ai regardé deux-trois saisons

) mais bon, faut le faire, manger du riz pendant trois mois... (et des insectes...)
C'est du bidonné je dis ...
quand tu vois la transformation au bout de 3 mois, franchement, c'est pas de la lipossucion.

Après, c'est sûr qu'il doit y avoir quelques éléments un peu passé sous silence. Déjà, le fait qu'un candidat faisant un malaise pour hypoglycémie reçoivent une dose de sucre voir un vrai repas, c'est un peu de la triche. Ils devraient les laisser se démerder et rajouter la règle "si tu meurs, tu as perdu, tu es éliminé."

Mais bon, il parait qu'il y a des bouffons qui ont écrit un truc y'a longtemps, les droits de l'homme... C'est naze