Gamemaster19 a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Depuis un bout de temps j'ai commencé à élaborer un concept d'une nouvelle guilde que je pourrai fonder à partir du lv 8 ou 10, cela dépendra. Le problème auquel je me heurte maintenant, c'est le fric que je vais devoir mettre au tout départ, en plus du nom exacte de la guilde.
Vous n'auriez pas un nom à me conseiller ?
Un nom, sans avoir aucune idée de ce qu'est ta guilde... Euh, je sais pas, Patrick, ça t'irait
Par ailleurs, quand tu crée une guilde (si elle est accepté...), on te file 20 000 yus me semble pour les dépenses de guildes... Donc question fric t'as pas à t'inquiéter (le problème c'est plus de trouver un concept qui fasse une bonne guilde).
Il s'agirait d'une sorte d'académie militaire pour former les jeunes qui veulent s'enrôler dans l'armée privé. En d'autres termes les joueurs guerrier/archer/ et tout les dérivés non-magique peuvent s'y inscrire. Le but de la guilde est de former une milice privé, c'est l'équivalent d'une SMP de nos jours. Comme toute guilde, l'apprentissage des compétence CC AA - AJ - SA peuvent y être appris pour un cout inférieur à ce qu'on peut faire autre part. Ca c'est pour le côté technique, mais il faut que je trouve d'autres avantages acceptable et surtout possible.
En RP c'est une sorte d'organisation de milice privé, ayant pour but soit de servir Gaïa par l'armée, soit de réfléchir pour le propre compte de la guilde, mais le but commun à ces deux écoles sont luté contre les armées d'Oaxaca (Car aucune guilde au sens propre recrute des guerriers pour combattre).
Mais ce n'est encore qu'au stade embryonnaire, y'a beaucoup plus de détails à quoi je dois réfléchir, comme l'histoire (Même si j'ai une petite idée là-dessus.)