Kenrag Demi-sang a écrit:
Haha, j'assume mes écrits ce n'est pas grave ^^
Dites moi, je m'essaie au présent de la première personne pour mon personnage fraichement crée, mais je ne sais pas faire mon autocritique. J'ai écris les premières lignes et j'aimerais bien avoir votre avis pour savoir si je ne me plante pas totalement (oui je sais on ne peut pas vraiment faire de critique sur si peu de contenu mais j'aimerais surtout savoir si ma synthaxe est bonne) merci d'avance !
Citation:
La douleur lancinante qui me parcourt le crâne est tout se que la vie semble pouvoir m'apporter. Elle est, à l'instar de ces balades héroïques, longue et assommante. Sans vraiment m'en rendre compte, je me met debout en portant une main à ma blessure qui n'en est pas vraiment une. La large bosse qui aurait du se trouver sous mes doigts semble s'être fait la malle à l’intérieur même de mon crâne. Le son strident qui me torture, son ricanement moqueur face à ma situation. Je crois que je vais vomir, peut-être devrais-je me forcer et ainsi évacuer la souffrance, mais je n'en fait rien. Pour tout dire, je me sent comme revigoré maintenant que le mal est passé. Je ne me souvient pas vraiment comment je me suis retrouvé la, mais la chute devait en valoir la peine. C'est alors que, jouant avec ma lèvre inférieur du bout de ma langue je me met à songer à quelque chose. Je ne me souviens de rien.
Je me dis que ce n'est pas que passager, mais alors que mes pas me mènent plus loin, je lutte pour me rappeler, ne serait-ce que mon nom.
En tout cas, moi j'adore !
((bien sûr, il y a des fautes, mais j'adore le style.)... tiens un petit truc, la première personne du singulier est SEXY...donc seules les terminaisons S, E, X, et Y sont possible.. ainsi tu te souviendras que tu ne peux écrire: je me souvien
t )